AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 STEAFAN •• I may be on the side of the angels... but don't think for one second that I am one of them.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


STEAFAN •• I may be on the side of the angels... but don't think for one second that I am one of them. Empty
MessageSujet: STEAFAN •• I may be on the side of the angels... but don't think for one second that I am one of them.   STEAFAN •• I may be on the side of the angels... but don't think for one second that I am one of them. Icon_minitime23/2/2013, 23:09

Cette humanité a beaucoup vécu. […] Je suis sûr que, si elle pouvait parler, elle supplierait qu’on abrège ses souffrances… Ce n’est pas un crime, c’est de l’euthanasie.
Evander Steafan Kovaleski

© leepacegifage


Prélude
date et lieu de naissance. le premier septembre 1911 à Saint-Petersburg. nationalité. russe. nom du sire. Petr Zaytsev, du moins c'était ainsi qu'il se faisait appeler lorsqu'il était officier de l'armée rouge, Steafan n'a jamais connu son véritable nom. date de l'étreinte. le treize mai 1943. statut. ancilla. discipline. domination, niveau 2. camp. renégat, bien qu'il se garde d'étaler ses idées sur la place publique. état civil. célibataire. lieu d'habitation. coven garden. métier. historien, enseigne parfois aux cours du soir de l'université, écrivain à ses heures perdues. étiquette qui vous est collée. Steafan est le gentil historien qui passe ses nuits dans ses bouquins. Au fond, personne ne sait réellement ce qu'il cherche. Il se contente d'être là, de regarder le monde se mouvoir alors qu'il reste immobile, invisible. Jusqu'à ce que quelqu'un le remarque. Au premier abord, il est cet agréable professeur, un peu rêveur, un brin naïf, qui parle de cette guerre comme s'il avait quitté le front la veille, il a cette aura qui inspire confiance et ces mots qui vous charment. Mais avant de fondre pour son regard mielleux, mieux vaut se rappeler ceci : tout flatteur vit au dépend de celui qui l'écoute.


I. I want to know who you are
traits de caractère.
Le vampire sépare sa vie mortelle et celle qu'il mène aujourd'hui dans les couloirs de l'éternité. Evander, l'humain, le faible, l'infâme, a été étouffé la nuit même où il a avalé sa première goutte de sang. Cette humanité, dévastatrice, il l'a abandonnée avec délice, ne se délestant pas néanmoins de ce charme discret, presque timide, qu'il a transformé en arme, vicieux instrument de sa ruse.
L'homme était faible, accroché aux idéaux des autres, affamé par le besoin de se réfugier dans l'ombre d'un leader, comme la mousse pousse au tronc d'un arbre, Evander ne pouvait s'élever sans se tenir à la peau d'un être plus charismatique. Roulé dans la fange et l'humiliation par une mère violente, rué de coups par ses camarades d'école parce que son père était un déserteur. Le petit garçon a grandi dans la crainte d'avoir hérité des gênes d'un lâche. ec
occupation nocturne.
Avez-vous un emploi malgré vos horraires ? A quoi occupez-vous vos nuits plus simplement. Activité sportive, amis, cinéma, boulot…
manie, habitudes & goût.
Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour.
régime alimentaire.
Vous êtes un végétarien, un omnivore ou un carnivore ? Quel est votre dîner préféré, comment chassez-vous ?
disciplines.
Décrivez vos pouvoirs (voir la liste des disciplines) et votre contrôle de vos pouvoirs. Pour les maîtres vampires n'oubliez pas de préciser quel animal vous pouvez appeler.
conviction.
Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question.
signes particuliers.
Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est.


II. A true storyOption 1: la version classique
histoire.
racontez l'histoire de votre personnage jusqu'à la grande révélation sous forme de résumé. Nous demandons entre 20 et 30 lignes. (entre 400 et 500 mots)
test rp.
Faites nous un rp de 15lignes minimum, vous pouvez choisir la situation que vous désirez mais vous avez une contrainte, ce rp doit se situer après la grande révélation afin que nous en sachions plus sur la situation actuelle de votre personnage.
famille.
un peu d'information sur votre famille.


Option 2: la version anecdotique
Vous décrirez l'histoire de votre personnage, les passages importants de sa vie, sous forme de rp. Vous êtes totalement libre quand aux moments que vous désirez mettre en scène. Nous en revanche on vous contraint à faire un minimum de deux anecdotes différentes, dont la dernière qui doit être récente. Nous exigeons plus de 30 lignes pour cette partie, c'est à dire 600 mots.


III. That thing I want to tell you
personnage inventé/scénarii/prédéfini ? inventé. pseudonyme. boone âge. dix-neuf. code du règlement. et bien il ne manque plus que le thème musical de Dracula prince des ténèbres et je crois qu'on pourra commencer. avis général à propos du forum. je dois bien dire, enfin un forum sur les vampires, les loup-garous et tout cet univers qui est construit, concret et où les histoires à la twilight n'ont pas lieu d'être. je suis sous le charme anyway, de l'ensemble du forum. avatar utilisé. lee pace


Dernière édition par E. Steafan Kovaleski le 26/2/2013, 01:34, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


STEAFAN •• I may be on the side of the angels... but don't think for one second that I am one of them. Empty
MessageSujet: Re: STEAFAN •• I may be on the side of the angels... but don't think for one second that I am one of them.   STEAFAN •• I may be on the side of the angels... but don't think for one second that I am one of them. Icon_minitime23/2/2013, 23:30

Bienvenue sur DMTH :)

Bonne chance avec ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


STEAFAN •• I may be on the side of the angels... but don't think for one second that I am one of them. Empty
MessageSujet: Re: STEAFAN •• I may be on the side of the angels... but don't think for one second that I am one of them.   STEAFAN •• I may be on the side of the angels... but don't think for one second that I am one of them. Icon_minitime24/2/2013, 00:44

Il est vrai que les forums sur les vampires pullulent... mais si DmtH m'apporte de jolis moments rps et "autre chose" par rapport à d'autres forums sur lesquels je suis, je peux t'affirmer qu'il y a d'autres forums sur ce thème qui valent le coup Wink
Après les goûts et les couleurs :D

Bienvenue sur le fofo \o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


STEAFAN •• I may be on the side of the angels... but don't think for one second that I am one of them. Empty
MessageSujet: Re: STEAFAN •• I may be on the side of the angels... but don't think for one second that I am one of them.   STEAFAN •• I may be on the side of the angels... but don't think for one second that I am one of them. Icon_minitime24/2/2013, 00:53

Bienvenue parmi nous smile
Bon courage pour la suite de ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


STEAFAN •• I may be on the side of the angels... but don't think for one second that I am one of them. Empty
MessageSujet: Re: STEAFAN •• I may be on the side of the angels... but don't think for one second that I am one of them.   STEAFAN •• I may be on the side of the angels... but don't think for one second that I am one of them. Icon_minitime24/2/2013, 00:55

Krisma, je ne remets pas en cause le fait qu'il existe d'autres bons forums du genre, je n'ai peut-être pas eu la chance de tomber sur ces autres forums là, mes recherches ne m'ont menées que sur des sites bâclés, à la mode "les vampires sont de gentilles créatures" et qui mourraient bien souvent au bout de quelques semaines scared

Merci à vous trois.


Dernière édition par E. Steafan Kovaleski le 24/2/2013, 02:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


STEAFAN •• I may be on the side of the angels... but don't think for one second that I am one of them. Empty
MessageSujet: Re: STEAFAN •• I may be on the side of the angels... but don't think for one second that I am one of them.   STEAFAN •• I may be on the side of the angels... but don't think for one second that I am one of them. Icon_minitime24/2/2013, 00:57

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


STEAFAN •• I may be on the side of the angels... but don't think for one second that I am one of them. Empty
MessageSujet: Re: STEAFAN •• I may be on the side of the angels... but don't think for one second that I am one of them.   STEAFAN •• I may be on the side of the angels... but don't think for one second that I am one of them. Icon_minitime24/2/2013, 01:49

Bienvenue cher Caïnite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


STEAFAN •• I may be on the side of the angels... but don't think for one second that I am one of them. Empty
MessageSujet: Re: STEAFAN •• I may be on the side of the angels... but don't think for one second that I am one of them.   STEAFAN •• I may be on the side of the angels... but don't think for one second that I am one of them. Icon_minitime24/2/2013, 02:09

Merci à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


STEAFAN •• I may be on the side of the angels... but don't think for one second that I am one of them. Empty
MessageSujet: Re: STEAFAN •• I may be on the side of the angels... but don't think for one second that I am one of them.   STEAFAN •• I may be on the side of the angels... but don't think for one second that I am one of them. Icon_minitime24/2/2013, 02:28

ARCH ARCH ARCH.
Zerait-ce oune commouniste qué chaurais defant mein yeux ?
Daaaa, que chaime vouâr d'âutre kamarades dans les enfirons. coucou

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


STEAFAN •• I may be on the side of the angels... but don't think for one second that I am one of them. Empty
MessageSujet: Re: STEAFAN •• I may be on the side of the angels... but don't think for one second that I am one of them.   STEAFAN •• I may be on the side of the angels... but don't think for one second that I am one of them. Icon_minitime24/2/2013, 02:30

Bienvenue parmi nous ! Et merci pour les compliments vis-à-vis du forum et de son contenu. Wink J'espère (et pourrais attester) que tu ne seras pas déçu du voyage !
En attendant, bon courage pour la rédaction de ta fiche, et si tu as quelque question que ce soit, n'hésite surtout pas à les poser ici ou par MP à un membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


STEAFAN •• I may be on the side of the angels... but don't think for one second that I am one of them. Empty
MessageSujet: Re: STEAFAN •• I may be on the side of the angels... but don't think for one second that I am one of them.   STEAFAN •• I may be on the side of the angels... but don't think for one second that I am one of them. Icon_minitime24/2/2013, 02:48

*charge le fusil*

Bienvenue parmi nous, charmante créature, au plaisir de te voir en lambeaux golmut
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


STEAFAN •• I may be on the side of the angels... but don't think for one second that I am one of them. Empty
MessageSujet: Re: STEAFAN •• I may be on the side of the angels... but don't think for one second that I am one of them.   STEAFAN •• I may be on the side of the angels... but don't think for one second that I am one of them. Icon_minitime24/2/2013, 05:42

Bienvenue ! heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

STEAFAN •• I may be on the side of the angels... but don't think for one second that I am one of them. Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
STEAFAN •• I may be on the side of the angels... but don't think for one second that I am one of them. Empty
MessageSujet: Re: STEAFAN •• I may be on the side of the angels... but don't think for one second that I am one of them.   STEAFAN •• I may be on the side of the angels... but don't think for one second that I am one of them. Icon_minitime24/2/2013, 11:31

BEAU GOSSE EN VUE !!! Dommage que ce soit un vampire *grogne*

BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEE Bon courage pour ta fifiche !! Tu vas voir comme les admins sont d'un sadique parfois effrayant ici ! (ou pas :D)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


STEAFAN •• I may be on the side of the angels... but don't think for one second that I am one of them. Empty
MessageSujet: Re: STEAFAN •• I may be on the side of the angels... but don't think for one second that I am one of them.   STEAFAN •• I may be on the side of the angels... but don't think for one second that I am one of them. Icon_minitime24/2/2013, 11:40

Bienvenue à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


STEAFAN •• I may be on the side of the angels... but don't think for one second that I am one of them. Empty
MessageSujet: Re: STEAFAN •• I may be on the side of the angels... but don't think for one second that I am one of them.   STEAFAN •• I may be on the side of the angels... but don't think for one second that I am one of them. Icon_minitime24/2/2013, 23:35

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche mongo
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


STEAFAN •• I may be on the side of the angels... but don't think for one second that I am one of them. Empty
MessageSujet: Re: STEAFAN •• I may be on the side of the angels... but don't think for one second that I am one of them.   STEAFAN •• I may be on the side of the angels... but don't think for one second that I am one of them. Icon_minitime25/2/2013, 23:45

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

STEAFAN •• I may be on the side of the angels... but don't think for one second that I am one of them. Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
STEAFAN •• I may be on the side of the angels... but don't think for one second that I am one of them. Empty
MessageSujet: Re: STEAFAN •• I may be on the side of the angels... but don't think for one second that I am one of them.   STEAFAN •• I may be on the side of the angels... but don't think for one second that I am one of them. Icon_minitime26/2/2013, 08:29

E. Steafan Kovaleski a écrit:
(...) mes recherches ne m'ont menées que sur des sites bâclés, à la mode "les vampires sont de gentilles créatures" et qui mourraient bien souvent au bout de quelques semaines scared

~ J'ai vraiment cru que tu étais ironique là mdr

Merci pour ce fou-rire de si bon matin :05:

~ Quel beau nom - tu me le prêtes dis coucou

Ouélcome et bonne rédaction ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


STEAFAN •• I may be on the side of the angels... but don't think for one second that I am one of them. Empty
MessageSujet: Re: STEAFAN •• I may be on the side of the angels... but don't think for one second that I am one of them.   STEAFAN •• I may be on the side of the angels... but don't think for one second that I am one of them. Icon_minitime26/2/2013, 16:27

A mon avis il n'est pas ironique, ce n'est pas le premier à sortir ce genre de choses Razz
Ceci dis il y a une contrepartie, on aime pas twilight mais on aime le sang, la violence, la mort et la dépravation coucou Et on ressemble à une espèce d'asile, très pluriculturel...
Ca donne envie hein? Ouais je sais...
Je ne sais plus si je l'ai déjà dis mais dans le doute: BIENVENUE :dédé:

Si tu as des questions, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


STEAFAN •• I may be on the side of the angels... but don't think for one second that I am one of them. Empty
MessageSujet: Re: STEAFAN •• I may be on the side of the angels... but don't think for one second that I am one of them.   STEAFAN •• I may be on the side of the angels... but don't think for one second that I am one of them. Icon_minitime28/2/2013, 22:24

Oh un vampire Russe il nous faudra un lien obligé love01
Bienvenue à toi et bonne rédaction
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


STEAFAN •• I may be on the side of the angels... but don't think for one second that I am one of them. Empty
MessageSujet: Re: STEAFAN •• I may be on the side of the angels... but don't think for one second that I am one of them.   STEAFAN •• I may be on the side of the angels... but don't think for one second that I am one of them. Icon_minitime17/3/2013, 02:30

E. Steafan Kovaleski a écrit:
Krisma, je ne remets pas en cause le fait qu'il existe d'autres bons forums du genre, je n'ai peut-être pas eu la chance de tomber sur ces autres forums là, mes recherches ne m'ont menées que sur des sites bâclés, à la mode "les vampires sont de gentilles créatures" et qui mourraient bien souvent au bout de quelques semaines scared

Merci à vous trois.

Désolé pour le temps de réponse, je me fais toujours désirer *ZBAAAAF* bizaro

Ohhhh comme je te comprends mon pauvre sevan moi aussi j'en ai ma claque des vampires qui brillent au soleil :63:
Ce que j'aime sur DMTH c'est la diversité des créatures, les échanges plus ou moins compliqués qu'elles ont entre elles, sans que ça ne soit un fouillis incommensurable hum
Mais il est aussi vrai que de bons forums "purs et durs" sur les vampires uniquement, ça existent. Après je t'accorde qu'il n'y en a pas des masses :52: A vrai dire... j'en connais 2 qui tiennent vraiment la route, pas plus sad
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



STEAFAN •• I may be on the side of the angels... but don't think for one second that I am one of them. Empty
MessageSujet: Re: STEAFAN •• I may be on the side of the angels... but don't think for one second that I am one of them.   STEAFAN •• I may be on the side of the angels... but don't think for one second that I am one of them. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

STEAFAN •• I may be on the side of the angels... but don't think for one second that I am one of them.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'étrange noêl ou le fameux clip dont le tournage vous a privé de ma divine présence...
» IRA | terrible angels
» Axel William Peters ~ " In the arms of cactus angels " [Terminé]
» (EN COURS) Viktoria Kaine - Serpents-Garous ♡ Chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur.
» NY - The Dark Side.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-