AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 L'étrange noêl ou le fameux clip dont le tournage vous a privé de ma divine présence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
L'étrange noêl ou le fameux clip dont le tournage vous a privé de ma divine présence... Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

L'étrange noêl ou le fameux clip dont le tournage vous a privé de ma divine présence... Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
L'étrange noêl ou le fameux clip dont le tournage vous a privé de ma divine présence... Empty
MessageSujet: L'étrange noêl ou le fameux clip dont le tournage vous a privé de ma divine présence...   L'étrange noêl ou le fameux clip dont le tournage vous a privé de ma divine présence... Icon_minitime19/12/2012, 19:27

Bonsoir,

J'ai rabâchés les oreilles de certains avec le tournage d'un clip, eh bien voilà, il est terminé et présent sur la toile:


Si vous voulez likez, n'hésitez pas, si vous n'aimez pas ou si vous adorez, vos commentaires sont attendus à la suite de ce message!
Et joyeux noël à tous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
L'étrange noêl ou le fameux clip dont le tournage vous a privé de ma divine présence... Empty
MessageSujet: Re: L'étrange noêl ou le fameux clip dont le tournage vous a privé de ma divine présence...   L'étrange noêl ou le fameux clip dont le tournage vous a privé de ma divine présence... Icon_minitime20/12/2012, 00:42

J'ai adoré le clip, il est bien fait yeah
Par contre, niveau musique, c'est pas trop mon genre, bien qu'ai aimé le refrain plus que le reste
Bon boulot ! :13:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
L'étrange noêl ou le fameux clip dont le tournage vous a privé de ma divine présence... Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

L'étrange noêl ou le fameux clip dont le tournage vous a privé de ma divine présence... Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
L'étrange noêl ou le fameux clip dont le tournage vous a privé de ma divine présence... Empty
MessageSujet: Re: L'étrange noêl ou le fameux clip dont le tournage vous a privé de ma divine présence...   L'étrange noêl ou le fameux clip dont le tournage vous a privé de ma divine présence... Icon_minitime21/12/2012, 09:18

Merchi!!
J'ai traumatisé ma mère avec ce clip.^^
Tu sais le plus marrant dans l'histoire? C'est que à moi non plus c'est pas mon style musical à la base, mais le Jouage est vraiment adorable comme type, adore les films d'horreurs et je trouve qu'il écrit superbement bien ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

L'étrange noêl ou le fameux clip dont le tournage vous a privé de ma divine présence... Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
L'étrange noêl ou le fameux clip dont le tournage vous a privé de ma divine présence... Empty
MessageSujet: Re: L'étrange noêl ou le fameux clip dont le tournage vous a privé de ma divine présence...   L'étrange noêl ou le fameux clip dont le tournage vous a privé de ma divine présence... Icon_minitime21/12/2012, 12:53

Super clip bien que le regarder en mangeant ne soit pas une super idée :D
C'pas non plus mon style de musique mais jsuis trop fan du gore xD
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



L'étrange noêl ou le fameux clip dont le tournage vous a privé de ma divine présence... Empty
MessageSujet: Re: L'étrange noêl ou le fameux clip dont le tournage vous a privé de ma divine présence...   L'étrange noêl ou le fameux clip dont le tournage vous a privé de ma divine présence... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'étrange noêl ou le fameux clip dont le tournage vous a privé de ma divine présence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shaeryl ◑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond, c’est que vous êtes schyzo. [en cours]
» Vous vous étonnerez pas si vous ressentez une vive douleur sur le sommet du crâne [Terminé]
» Ces questions que vous ne vous êtes jamais posées...
» LISTE DES MEMBRES EN DANGER | vous avez deux semaines pour vous manifester
» J'VOUS HAIS TOUS, J'VOUS QUITTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-