AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 IRA | terrible angels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


IRA | terrible angels Empty
MessageSujet: IRA | terrible angels   IRA | terrible angels Icon_minitime31/7/2015, 14:44

Prélude
DATE & LIEU DE NAISSANCE inconnues ; AGE probablement dans les 24 ans ; NATIONALITE il se suppose russe ; CAMP humain absolument pas au fait des événements ; ETAT CIVIL complètement célibataire, n'a probablement jamais connu personne ; LIEU D'HABITATION forêt et marécages au sud de Shreveport ; METIER lui et les loups se suffisent à eux mêmes, pour l'instant CLASSE SOCIALE pauvre. ETIQUETTE il y a une silhouette dans les bois qui se déplace comme s'il n'était fait que d'ombre. l'harmonie de son corps n'a aucun sens, et elle semble toujours accompagnée de trois autres être à quatre pattes. on dit loups, on s'entend répondre "impossible dans cette région".

Le danseur absorbé dans son ivresse, il danse l'inspire et l'expire d'une étoile naissante. Il danse sur le battement d'un cœur secret qui rêve l'univers. Le danseur danse au plus obscur de tes os, il danse ta chute ou ton envol. Sa vitesse est si prodigieuse qu'il semble presque immobile, au delà du temps. Il veille, et si le monde vacille, son rythme rétabli l'équilibre.
ARTHUR H

Ira Aliyev
Feat Sergei Polunin


✤ Caractère Calme eau qui dort, la majesté du loup rivée à la paupière, Ira se sent un, complet, ce qui fait de lui un être d'abord apaisé - avant que la violence due à l'instinct de survie et le souvenir du fait qu'il ne sait pas qui il est, qui il était du moins, ne reviennent enfoncer leurs bras jusqu'au coude. Ira est le Saint Sébastien malmené par les flèches des désirs primaires: l'identité, l'énergie vitale. Le besoin dont on pourrait croire qu'il est absout puisqu'il vit dans la nature, non conscient de l'existence de la société de consommation. Pur, vide de toute haine, rempli de la curiosité des premières fois qui sont encore nombreuses pour lui. Chaque écorce d'arbre une chose nouvelle. Il n'y a qu'un moment où il cesse d'être curieux, où son regard se tourne vers l'intérieur et qu'il est le roi, plus rien ne peut l'atteindre. Quand il danse. D'où ça vient? D'où ça lui vient ce seul langage qu'il est sur de maîtriser, qu'il a besoin d'utiliser sans cesse, qui fait du bien à son âme et à tout partout sa bouche, dessous ses genoux derrière l'oreille, cage thoracique et dans la tempe et dans le soupir d'aise que ça provoque toujours ? Il n'en sait rien. Il n'a jamais appris. Jamais les pointes, les pirouettes et les arabesques, elles font partie intégrante de son code génétique. Il refuse de croire que ça vient peut être de son passé oublié. Ses membres font, dépassent sa connaissance du monde qui correspond à celle d'un enfant. Là, il sait.
Il n'est pas bavard puisqu'il de langage oral, il ne lui semble pas en connaître, il n'en sait rien, il n'a jamais rencontré personne depuis qu'il s'est réveillé à part ses loups - je dis "ses loups" mais ils ne lui appartiennent pas, il fait partie de leur meute et ils le respectent particulièrement sans qu'il sache pourquoi.
✤ Occupation diurne Il se nourrit de ses mains, des crocs de ses loups, il vole parfois, quand son corps ne lui hurle pas tout entier qu'il y a des gens, que c'est trop dangereux, que ça vit trop, qu'il va falloir parler et alors quelle langue sortira de ses lèvres ? Qu'est-ce qu'il pourra leur dire et quelle forme sa bouche, quelle forme son visage, comment les regards sur son corps ? Alors il profite de la vitesse de ses membres pour dérober au plus calme de la journée et de la nuit. Il se cache. Il absorbe les cultures et pique des livres par hasard. Il bouffe ses doigts et il danse, avec les loups mais surtout quand ils dorment. Grimpe dans les arbres pour observer. Observe ses tatouages et essaye d'y trouver un sens, cherche perpétuellement son identité. De l'argent, il ne se souvient pas d'en avoir déjà eu entre les doigts.
✤ Manies, habitudes & goûts Mordille les os pour se faire les dents, touche tout ce qu'il rencontre pour vraiment l'appréhender, dort enroulé dans la fourrure des loups, a développé plusieurs techniques pour allumer des feux sans faire trop de fumée, observe à l'arrachée des dialogues entre les divers créatures qui peuplent les environs et ne comprend pas grand chose, comprend sur les étiquettes de produits qu'il vole parfois qu'il ne sait pas lire. Il se lève tout seul vers cinq heures tous les jours et danse - c'est peut être inné mais il sent au fond qu'il faut bien l'entretenir, plusieurs heures par jour. La chasse c'est à la tombée de la nuit. Sa vision s'en affûte de jour en jour. Il aime mieux bouffer des poules que des cerfs, sang au cou et au menton. Il compte tout, à sa manière et dans son langage. Les arbres, les branches, les étoiles et les feuilles. Toujours sur le qui vive. Il ne sait pas quoi, il ne sait pas qui, mais "ils" ne doivent pas le prendre, ni lui ni les loups. Chaque élément d'une paysage une renaissance comme un indice d'une possible déchéance.
Il n'a jamais vraiment vu son visage depuis son réveil. Il ne sait pas exactement à quoi il ressemble.
✤ Convictions C'est là où ça se complique. Ça doit faire un an depuis son réveil de nouveau né, un an qu'il vit dans la forêt avec les loups, qu'il écoute perché des conversations entres des inconnus dont il ne sait pas s'ils sont humains ou pas et qu'il comprend à demi-mots. Il n'a pas d'opinion précisément parce qu'il ne sait pas exactement ce qu'il se passe. Il est né à ce monde il y a si peu de temps, il n'en connaît aucune ficelle. S'il s'était réveillé dans la ville peut être aurait-il pu émettre un avis mais comment émettre un avis sur ce qu'on a toujours connu ? Comment un type mutique qui ne connaît rien de lui ni du monde et qui vit avec des loups pour famille peut se mettre à juger une quelconque créature du monde, aussi mortifère qu'elle soit, ses crocs visés férocement dans la chair d'un sanglier ?
✤ Signes particuliers Tatouages et cicatrices - partout. Deux visages qu'il est incapable d'identifier, un sur chaque épaule. "Ira Aliyev" gravé sur la hanche - d'où il a déduit qu'il s'agissait de son nom. Quatre griffes sur le pectoral gauche et l'omoplate droite, un espèce de blason avec un aigle sur la main droite dont il n'a aucun souvenir (il découvrira peut être qu'il s'agit du symbole national russe). Une faucheuse à gauche du ventre (évidemment il ne sait plus ce que c'est, la faucheuse, il a oublié le symbole de la mort), un loup et un lion dans une sorte d'enclave grecque à droite (le drapeau tchétchène). Au milieu, une sorte de croix à multiples branches qui se recourbent, qui jouent sur le vide et le plein (le Kolovrat, un symbole païen slave représentant le soleil et donnant l'énergie). Une croix chrétienne (de ça il se souvient, de la croyance en un dieu, et même si les tenants et les aboutissants sont un peu flous il y croit) à l'intérieur du poignet droit. "Dirty money" à l'intérieur de l'index droit (d'argent il n'a pas touché), Achille en grec ancien sur le dessus de son pied droit. Plusieurs autres tatouages dans le dos qu'il n'a encore jamais vus (pas de miroir dans la forêt) - "Mad House" écrit au milieu du dos, une église ukrainienne à gauche, des gouttes de pluies tombant sur le mot "memories".

Prélude
CHOIX DANTESQUE inventé ! P'TI NOM appo. RUMEURS j'aime quand il fait beau et là c'est pas l'cas bordel. pardon si ce personnage ressemble à mille autres. quelqu'un a une tapette à mouches parce que là c'est plus possible chez moi. SESAME Validé par Iza LE VENT D'EST Bazzart, Babine, Gedauphin... DECLARATION mais il est bien trop beau. même si j'avoue j'ai galéré sur toutes les annexes etc. TROMBINE Sergei Polunin.



Dernière édition par Ira Aliyev le 2/8/2015, 15:52, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


IRA | terrible angels Empty
MessageSujet: Re: IRA | terrible angels   IRA | terrible angels Icon_minitime31/7/2015, 14:45

Ticket for Pandemonium
Ses yeux s'ouvrent à la nuit noire. Il découvre le monde dans l'obscurité. Il touche ce qu'il peut toucher - de la peau, des cheveux courts. Il se sait adulte, il sait qu'il y a eu quelque chose avant mais il ne sait pas quoi. Il cherche un nom, il cherche un âge, n'importe quoi, une chanson, il ne trouve rien. Ses doigts en revanche s'enfoncent dans une fourrure épaisse collée à lui, un corps chaud qui respire. Il a un petit spasme de terreur quand il reconnaît le loup. Sa carcasse humaine désormais vide comprend très bien d'instinct la terreur. Il essaye de bouger mais le poids des animaux l'écrasent. Une odeur de vase, qu'il a du mal à identifier, putréfie l'air. Où est-ce qu'il est tombé, putain. Et où est tombée sa mémoire ? Il reste bien cinq minutes sous la masse des loups sans savoir que faire, à sentir cet énorme trou dans sa poitrine là où autrefois il y avait une identité. Il ne voit rien de sa peau, se touche délicatement le visage pour éviter les mouvements brusques et rien ne lui rappelle rien. Il finit par comprendre que le goût de fer dans sa bouche est celui du sang. Frénétique il enfonce ses doigts, parcoure ses gencives, ses dents, sa langue, provoque sans doute des plaies lui même par la violence de son acte de recherche. Ce n'est pas son sang. Qu'est-ce qu'il s'est passé. Il y en a au creux de ses yeux, dans ses cils, sous la paupière et à l'endroit des cernes, découvre-t-il du bout des doigts. Un instinct non explicable lui affirme que celui ci est bien le sien.
Il panique et décide que crever bouffé par des loups c'est mieux que de déambuler sanglant cherchant à vie la signification de sa propre carcasse. Il ose un bras qui trouve le sol, un torse qui se soulève et ses pieds qui trouvent le sol. Les loups sautent sur leurs pattes et leurs yeux se perdent dans les siens. Tous une couleur différente. Il n'a jamais vu un loup aussi noir que celui à sa droite et se perd dans le sublime une seconde. Jusqu'à ce qu'il s'aperçoive que dans leur regard, aucune faim, aucune rage. Il ne s'y voit pas comme une proie. C'est presque comme s'ils lui demandaient: "c'est quoi, la suite?"

Ouroz serra les dents. Il ne céderait pas. Il ne passerait pas de l'univers sans mesure et sans bords, qu'il avait atteint par son seul désir, à un monde soumis de nouveau à l'asservissement des limites. Il forcerait Jehol à continuer comme lui-même, jusqu'à un but qui n'avait pas de terme, jusqu'à la dissolution, l'anéantissement. KESSEL

Une histoire de dingue


Des flashs de chiens qui gueulent, d'autres visages qui le regardent comme s'il détenait la vérité absolue sur ce qui se passera après. L'aiguille du tatoueur et ses propres rires qui résonnent. Sa main qui glisse un papier refourgué discrètement par un autre mec dans sa poche, etc, etc...Les images lui reviennent par soudaines visions qui s'emparent de lui, qui vont très vite et qui sont en couleurs trop contrastées. Qui lui pètent le crâne de migraines épouvantables contre lesquelles il ne peut rien faire d'autre que chercher l'obscurité et le silence. Alors, les loups qui accompagnent Ira veillent. Lèchent son front pour en enlever les plis d'agonie. Rien n'y fait. Ira recroquevillé par les migraines crée par ses mini flots de souvenirs récurrents perd son corps, sa capacité de danser. Ça le met dans un état de rage et d'impuissance qu'il ne comprend pas.
Le quotidien a été rapide à s'installer entre Ira et les loups. Après s'être découverts les uns les autres (le jeune homme a de fortes raisons de croire qu'ils ont été témoins de ce qui a causé sa perte de mémoire et déplore leur incapacité à parler clairement), avoir compris le respect mutuel et le désir de vivre en meute, tout s'était mis en place. Il avait découvert son corps et ses capacités extraordinaires en voulant les suivre à la chasse et ensuite c'était devenu une drogue - danser, danser tous les jours sinon avoir la sensation que tout est perdu.
Le nez qui saigne assez souvent et trop abondamment - le contre coup des migraines et, il l'apprendra plus tard s'il se met à se blesser, d'une légère hémophilie. Les loups qui observent poliment et généralement se détourne comme on se détourne d'un paquet de gâteaux parce qu'on fait un régime. Que se passera-t-il en cas de disette, de manque d'animaux à tuer dans la forêt ?
Ira Aliyev. Ira Aliyev. Ira Aliyev, il répète souvent, tout bas entre ses dents. Pour s'en souvenir, de son nom, et pour tenter de se rappeler du passé. Il n'a pas peur qu'il lui échappe pour toujours puisqu'après tout c'est gravé sur sa hanche, il a juste peur d'oublier la prononciation qui lui reste encore sur le bout de la langue comme un rêve de sa vie passée.
Les indices de cette dernière, semés sur son passage, sur sa peau et dans son nouveau quotidien. D'abord le papier superbement recouverts de dessins angoissants et sublimes au milieu desquels est griffonnée à la hâte deux dates: le 6 août 2015 et le 19 septembre 2016. Il ne sait pas à quoi cette date correspond d'autant plus qu'il ne connaît pas la date actuelle et n'est pas bien sûr de l'année. Est-ce que c'est des événements auxquels il a déjà participé, ou deux événements futurs ? Est-ce un événement passé et un rendez vous organisé futur auquel il ne peut pas couper et qui peut être lui offrira des explications ? C'est aussi pour ça qu'il rôde de plus en plus près de Shreveport. Ne serait-ce que pour obtenir une date précise. Il y a les tatouages aussi, qu'il essaye de déchiffrer mais se trouve dans une impasse. La tête de loup, surtout, l'interroge. Est-ce qu'il a toujours vécu avec les trois animaux ? Un pensum, une obscurité presque absolue. Son cerveau lui même qu'il a beau triturer dans tous les sens se refuse pour l'instant à lui.

En bref.

1996 | date de naissance supposée
6 août 2015 puis 19 septembre 2016 | date notée sur un papier retrouvé dans sa poche, accompagnée de dessins cryptiques
septembre 2015 | deuxième naissance, réveil dans les bois au sud de Shreveport
2016 | ta vie de loup


Dernière édition par Ira Aliyev le 5/8/2015, 03:21, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


IRA | terrible angels Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

IRA | terrible angels Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
IRA | terrible angels Empty
MessageSujet: Re: IRA | terrible angels   IRA | terrible angels Icon_minitime31/7/2015, 16:14

Ce prénom + cette gueule + ce côté errant = giiih
Bienvenue, j'ai hâte d'en lire plus sur cet adonis oversouple !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


IRA | terrible angels Empty
MessageSujet: Re: IRA | terrible angels   IRA | terrible angels Icon_minitime31/7/2015, 17:17

Citation :
on dit loups, on s'entend répondre "impossible dans cette région".
ET NOUS ALORS, ON EST P'TÊTRE UNE MEUTE DE CANICHES ?

Sinon, hâte de voir la suite, j'me demande à quoi tu vas nous le cuisiner ce torturé-ci. :11:

/remballe fissa en direction de sa fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


IRA | terrible angels Empty
MessageSujet: Re: IRA | terrible angels   IRA | terrible angels Icon_minitime31/7/2015, 17:23

merci Bill ! ça fait plaisir :)

Tiff > z'êtes des chihuahuas. non mais surtout là c'est des vrais loups genre qui vont pas tirer de l'argent et faire leur lessive le reste du temps.
c'est trop bien que tu sois là :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Maya Blackburn
 
HELL COME HERE

OFFICE : Officiellement serveuse au Jazz Baby, officieusement tueuse à gage
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Cya
MISSIVES : 206
ACTE DE PROPRIETE : babine/solosand

 
Maya Blackburn
Do you want to play with the devil?


IRA | terrible angels Empty
MessageSujet: Re: IRA | terrible angels   IRA | terrible angels Icon_minitime31/7/2015, 18:45

Bienvenue par chez nous !

Je dois avouer que la souplesse de ton bonhomme est intrigante What a Face
arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Freyja Njörd-Völsunga
 
IRA | terrible angels Tumblr_npr4bcFnVt1uy5yfdo1_540
DEVIL INSIDE ME

SIGNALEMENT : la voleuse de corps, le monstre sur le seuil des ténèbres, le cauchemar au visage d'ange.
HABILITIES : Télépathie à double sens ; absortion des cauchemars ; lecture d'âme ; création d'illusions ; magie noire.
OFFICE : gère une petite troupe d'accrobate et des réunions occules au sous-sol de sa boutique
SERENADE : Tiamat - Judas Christ

IRA | terrible angels Tumblr_n9apscuEPp1rv5indo1_500
SOMBRES SACRILEGES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 945
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

 
Freyja Njörd-Völsunga
BIG BAD BOSS ✥ la garce du nord


IRA | terrible angels Empty
MessageSujet: Re: IRA | terrible angels   IRA | terrible angels Icon_minitime31/7/2015, 21:06

P'tain cette trombine!
Bienvenue par ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aslaug Sørensen
 
IRA | terrible angels Qna3w3
væmmelig

SIGNALEMENT : Valkyrie sanglante.
HABILITIES : Présence - nv4.
OFFICE : Nettoyeur pour l'Essaim. Assassin du Conseil.
SERENADE : Hedningarna - Räven.

IRA | terrible angels Tk4g9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : La larve. (Babine)
MISSIVES : 1049
ACTE DE PROPRIETE : Avatar_pathos ; gifs_pathos ; sign_tumblr ; musique_criminal by Fiona Apple.

How long is forever ? Sometimes, just one second.
 
Aslaug Sørensen
ADMIN ▬ La muqueuse fripée, autrement nommée la grosse-MST.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
IRA | terrible angels Empty
MessageSujet: Re: IRA | terrible angels   IRA | terrible angels Icon_minitime31/7/2015, 21:36

GROS FAIBLE VA.
Mais contente de te voir tenter ton idée de p'tit bonhomme. coucou
Bienvenue officiellement, dans le coin. :54:
Revenir en haut Aller en bas
 
Salâh ad-Dîn Amjad
 
CHAOS IS COMING

SIGNALEMENT : Seigneur du chaos
HABILITIES : Chimérie IV
OFFICE : Trafiquant d'objets magiques, d'artefacts et occasionnellement d’œuvres d'arts.
IRA | terrible angels Jafar-Iago-85330
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 673
ACTE DE PROPRIETE : Fassyl Lover (Avatar)

Darkness is a symphony of doom.
 
Salâh ad-Dîn Amjad
ALIAS ; La Saladinde O'Marrons chaotique, Baron de Stone-au-Bled


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
IRA | terrible angels Empty
MessageSujet: Re: IRA | terrible angels   IRA | terrible angels Icon_minitime31/7/2015, 22:52

J'ai pensé à toutes les blagues que j'aurais pu faire à propos de ton pseudo et j'ai finalement décidé de t'épargner. *Sort loin*

Quel joli perso qui s'annonce, je connaissais pas ce visage mais je suis grandement fan. Bonne chance pour la suite ! lala
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

IRA | terrible angels 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
IRA | terrible angels Empty
MessageSujet: Re: IRA | terrible angels   IRA | terrible angels Icon_minitime31/7/2015, 23:39

Il ira loin celui-là. What a Face
(Voilà, blague de merde faite. *sort*)

Il est intrigant ce bonhomme !
Bienvenu et au plaisir d'en lire davantage ! lala
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
IRA | terrible angels Empty
MessageSujet: Re: IRA | terrible angels   IRA | terrible angels Icon_minitime1/8/2015, 00:55

Appo :63: :dédé: love01

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche ! :29:
En cas de besoin, n'hésite pas à poser des questions :pretty:
Et j'ai validé le code règlement disco
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


IRA | terrible angels Empty
MessageSujet: Re: IRA | terrible angels   IRA | terrible angels Icon_minitime1/8/2015, 12:24

waaah quel accueil merci beaucoup à tous !
la souplesse d'Ira ne vous décevra pas j'espère What a Face

Babine > j'suis pas faible je suis expansif.

Salâh > oui il est franchement cool ce petit gars ! personne n'a vu ça parce que je l'ai connu là dedans: https://www.youtube.com/watch?v=c-tW0CkvdDI ?

Yago > ça se dit Aïra *va râler dans son coin*
( :21: )

Iza > coucou toi I love you merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


IRA | terrible angels Empty
MessageSujet: Re: IRA | terrible angels   IRA | terrible angels Icon_minitime2/8/2015, 10:37

j'me devais de passer par ici parce qu'en voyant ta signature, j'ai frôlé la crise cardiaque.
cette vidéo, cette danse, elle m'avait tellement coupé le souffle en la voyant pour la première fois (et encore je trouve ça juste magnifique)
alors voilà, c'est super beau comme choix d'avatar. et le début de ta fiche aussi. au plaisir de lire la suite,
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Josh O. Reed
 
HELL COME HERE

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : BipBip
MISSIVES : 365
ACTE DE PROPRIETE : Google

 
Josh O. Reed
Do you want to play with the devil?


IRA | terrible angels Empty
MessageSujet: Re: IRA | terrible angels   IRA | terrible angels Icon_minitime3/8/2015, 07:38

Bienvenuee !

J'aime ton début de fiche et d'ailleurs je trouve que le vava colle super bien avec le type et que ça m'énerve parce qu'il me dit quelque chose(le type du vava) mais je trouve pas QUOUAAA !!

Et du coup y'aura un kidnapping de ma louve quand tu seras né :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
IRA | terrible angels Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
IRA | terrible angels Empty
MessageSujet: Re: IRA | terrible angels   IRA | terrible angels Icon_minitime4/8/2015, 13:34

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

IRA | terrible angels Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
IRA | terrible angels Empty
MessageSujet: Re: IRA | terrible angels   IRA | terrible angels Icon_minitime5/8/2015, 08:47

~ Ca promet I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline Wright
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
IRA | terrible angels Empty
MessageSujet: Re: IRA | terrible angels   IRA | terrible angels Icon_minitime6/8/2015, 00:35

Je m'occupe de te lire dans la soirée !

Welcome
Je suis là pour te guider

 
Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
   Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.



; « on dit loups, on s'entend répondre "impossible dans cette région". » Loup loup où est-tu ? Que fais-tu ? yeah
; « Jamais les pointes, les pirouettes et les arabesques, elles font partie intégrante de son code génétique. » Cette chance, Gwen doit tout apprendre et pratiquer classic
; « depuis qu'il s'est réveillé à part ses loups  » Des peluuchheesssss
; « Il se cache. » Un, deux trois quatre nimuqueuse
; « touche tout ce qu'il rencontre pour vraiment l'appréhender » Ah non scared avec Gwen, mauvaise idée oo
; « Il aime mieux bouffer des poules que des cerfs, sang au cou et au menton » Beurk oo

; Allez, restes loin des hommes, ils détruisent tous !

 
J'ai le bonheur de t'annoncer
  que tu es validé !
  Toutes mes félicitations !

 


 

Maintenant que tu fais partie des Dragibus de Drag Me To Hell, tu peux :

   ♣️ Te rendre dans une fois que tu es validé pour remplir quelques petits formulaires ;
   ♣️ Remplir ton profil ;
   ♣️ Demander à être parrainé si jamais tu te sens un peu perdu ;
   ♣️ Adhérer à un clan ;
   ♣️ Créer ta fiche relationnelle ;
       ♣️ Choisir de recenser ou non ton personnage comme étant un CESS ;
   ♣️ Demander un RP ;
   ♣️ Visiter le coin des sujets multijoueurs pour pimenter ton jeu.

   PS : tu pourras demander un logement  et créer une entreprise, en cas de besoin, lorsque tu auras deux mois d'ancienneté et trois RP achevés.

 
Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
   Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


IRA | terrible angels Empty
MessageSujet: Re: IRA | terrible angels   IRA | terrible angels Icon_minitime7/8/2015, 15:19

MERCI BEAUCOUP MADAME I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
IRA | terrible angels Empty
MessageSujet: Re: IRA | terrible angels   IRA | terrible angels Icon_minitime7/8/2015, 17:19

Félicitations !! lala
Et bonne errance dans l'antichambre du Mal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aslaug Sørensen
 
IRA | terrible angels Qna3w3
væmmelig

SIGNALEMENT : Valkyrie sanglante.
HABILITIES : Présence - nv4.
OFFICE : Nettoyeur pour l'Essaim. Assassin du Conseil.
SERENADE : Hedningarna - Räven.

IRA | terrible angels Tk4g9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : La larve. (Babine)
MISSIVES : 1049
ACTE DE PROPRIETE : Avatar_pathos ; gifs_pathos ; sign_tumblr ; musique_criminal by Fiona Apple.

How long is forever ? Sometimes, just one second.
 
Aslaug Sørensen
ADMIN ▬ La muqueuse fripée, autrement nommée la grosse-MST.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
IRA | terrible angels Empty
MessageSujet: Re: IRA | terrible angels   IRA | terrible angels Icon_minitime7/8/2015, 17:52

Gambade pas trop près des Lipov, s’agirait pas qu'ils te prennent pour un sanglier. :13:
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


IRA | terrible angels Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

IRA | terrible angels Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
IRA | terrible angels Empty
MessageSujet: Re: IRA | terrible angels   IRA | terrible angels Icon_minitime7/8/2015, 22:48

Aslaug Sørensen a écrit:
Gambade pas trop près des Lipov, s’agirait pas qu'ils te prennent pour un sanglier. :13:

Franchement j'suis outré.
(Ou totalement d'accord. Je sais pas trop, j'hésite, mes gènes se battent en duel.)

Congrats l'enfant sauvage ! =)
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



IRA | terrible angels Empty
MessageSujet: Re: IRA | terrible angels   IRA | terrible angels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

IRA | terrible angels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Falling Angels
» ELOUAN ∞ I have that constant feeling that something terrible is about to happen, it's like a panic attack.
» STEAFAN •• I may be on the side of the angels... but don't think for one second that I am one of them.
» Axel William Peters ~ " In the arms of cactus angels " [Terminé]
» ❝ Le plus terrible secret de ce monde serait qu’il n’y ait aucun secret ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-