AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absences de Maelys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absences de Maelys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Maelys   Absences de Maelys - Page 3 Icon_minitime16/7/2013, 21:09

merci Rose ♥

Ulysse : si tu veux je peux faire quelque chose pour aider ? ça me dérange pas de poster un ou deux trucs ... genre la mort de Mae. Je ne suis pas si pressée que ça x) Une semaine de plus ou de moins... J'ai beau vouloir m'en aller, c'est chiant de laisser le monde dans la merde -_-'
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absences de Maelys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Maelys   Absences de Maelys - Page 3 Icon_minitime16/7/2013, 21:55

Beh de toute façon va falloir attendre le retour de vacances de Luna, je lui ai envoyé un MP ce matin parce que du coup je pensais inclure ça dans le sujet Jacob/Ulysse qu'on doit se faire. Comme on partait sur le fait que Jacob s'introduit régulièrement chez eux pour voler quelques poches de sang qu'Ulysse utilise pour ses trafiques, on était censé faire un sujet où Ulysse le prend la main dans le sac. Donc je lui ai proposé si on pouvait inclure la mort de Mae dedans en disant que, comme Jcaob est un jeune vampire qui a du mal à se contrôler par moment, lorsqu'Ulysse l'aurait supris dans l'appart en train de le voler Maelys aurait pu se trouver là également. Et en disant que cette nuit là Jacob aurait très faim... Je te laisse imaginer la suite lol
Et pour le côté "Ulysse qui retrouve sa mémoire", je voulais juste en profiter du fait que tout en essayant de défendre sa soeur, il aurait pu se prendre un bon coup sur la tête à cause de Jacob, rajouté à ça le bain de sang qui peut aussi lui rappeler l'attaque qu'il a subi juste avant de perdre la mémoire, ou encore tout simplement le choc émotionnel de la mort de sa sœur qui peut faire un sacré déclic... Enfin bref voilà quoi.

Pour le moment je pourrais t'en dire plus qu'une fois que Luna sera rentrée de vacances et qu'elle pourra répondre à mon MP. Au pire je partais du principe qu'on ferait de Mae un PNJ dans notre sujet avec Jacob, donc comme tu veux si tu veux rester pour ça ou non.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absences de Maelys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Maelys   Absences de Maelys - Page 3 Icon_minitime17/7/2013, 03:35

Ah ok je vois... bon. Bah si vous préféré avoir plus de liberté en faisant de Mae un pnj, ça va ^^' je me disais seulement, parce que je me sentais légèrement coupable de laisser tout le monde en plan comme ça, même si ça va pas trop bien irl ><, de faire un truc pour au moins faire tout comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
 
Rosario M. Galeano
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Poilue pleine de crocs.
HABILITIES : Pouvoirs Lycans. Communication avec les morts.
OFFICE : Proprio du Sunco Gazoline
SERENADE : Marta - Saez

Absences de Maelys - Page 3 Tumblr_inline_nof14aYvXr1rnldk0_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Didi
MISSIVES : 2148
ACTE DE PROPRIETE : Pathos

You saw my pain, washed out in the rain Broken glass, saw the blood run from my veins But you saw no fault no cracks in my heart And you knelt beside my hope torn apart But the ghosts that we knew will flicker from view And we'll live a long life So give me hope in the darkness that I will see the light Cause oh they gave me such a fright But I will hold as long as you like Just promise me we'll be alright
 
Rosario M. Galeano
ALIAS≠ Rossou la croqueuse de framboises


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Absences de Maelys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Maelys   Absences de Maelys - Page 3 Icon_minitime17/7/2013, 10:04



/saute sur Mae et la couvre de léchouilles et de bave
:38: tu vas manquer choute
Bon courage avec tes études :kc: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absences de Maelys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Maelys   Absences de Maelys - Page 3 Icon_minitime17/7/2013, 10:32

C'est pas qu'on préfère avoir plus de liberté en la faisant en PNJ, j'avais juste pensé ça comme ça parce que je me disais que le temps que ça se fasse tu serais peut être déjà partie ou que tu ne voudrais peut être pas le faire. Maintenant si ça te tente tu peux y participer, moi ça me dérange pas et ça m'étonnerait que ça dérange Luna non plus :05: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absences de Maelys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Maelys   Absences de Maelys - Page 3 Icon_minitime17/7/2013, 21:57

*gros soupir de la mort*

Je sais pas ce que je veux -____-' Mon cerveau est comme parti loin loin dans une autre dimension à cause de certains évènements qui se sont produit pendant mes vacances et je sais plus trop si je serai là ou pas à l'arrivée de Luna ><' ...


[ j'te mpotte ok ? ]

Mercii roussou :) *gros câlin*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absences de Maelys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Maelys   Absences de Maelys - Page 3 Icon_minitime17/7/2013, 23:04

Ok pour le MP (et n'hésites pas à me dire ce qui te pose problème ou ce qui ne va pas Wink )
Je me souviens plus trop quand Luna rentre, parce qu'en plus dès son retour de Croatie elle repart juste après dans le sud de la France donc même là je sais pas si elle sera vraiment dispo pour ça lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absences de Maelys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Maelys   Absences de Maelys - Page 3 Icon_minitime21/7/2013, 20:57

Puréeeeeeeeeeeeeeee Mae je vais en vacances et tu en profites pour partir je te BOUDEUH!!

Bah Luna elle a posté ses vacances quand même vous déconnez suffit de regarder le topic pour voir mes dates >.<

Cela dit dès que je peux jte choppe sur Skype pour te faire un gros calin de la mort qui tue parce que jt'apprécie beaucoup et que je veux te le dire en direct pas sur le fofo naaaah !! Jai reçu ton mp Ulysse j'y réponds dans la soirée !! :D

*fais un gros calin de la mort qui tue à Mae choute que j'adore*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absences de Maelys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Maelys   Absences de Maelys - Page 3 Icon_minitime29/7/2013, 17:21

Je pense que je pourrais dire que je suis de retour *_*

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absences de Maelys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Maelys   Absences de Maelys - Page 3 Icon_minitime29/7/2013, 23:51

lala 

pucelle 

:39: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absences de Maelys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Maelys   Absences de Maelys - Page 3 Icon_minitime28/8/2013, 02:21

Prénom(s) Nom: Maelys E. Kendrick
Doublon? Iöànna Lazaridis
Durée: du 01/09 au ...
Raison: Comme vous avez du le remarquer je suis un peu moins présente depuis 1-2 semaines ^^ c'est que j'ai un horaire pas mal chargé et beaucoup d'occupations IRL Razz et cela principalement à cause de la rentrée scolaire la semaine prochaine ! Et bah oui, l'université qui commence pour moi déjà ^^ j'ai donc pas mal de préparations pour la rentrée et des comptes à régler alors je suis en présence réduite pas mal x) Et dès que les cours vont commencer je ne pourrai pas non plus être très présente... le temps de prendre un rythme et tout... je ne sais pas quand je pourrai être vraiment à 100% là ^^ je passe quand même de temps en temps, je vais répondre à mes rps quand je vais pouvoir, mais considérez que je suis plutôt absente d'aujourd'hui jusqu'à disons... octobre ou novembre. Je vais poster ici pour vous dire ce qui en ait dès que je pourrai :) Je vous aime !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Absences de Maelys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Maelys   Absences de Maelys - Page 3 Icon_minitime28/8/2013, 02:23

Bonne rentrée lala
Revenir en haut Aller en bas
 
Iris Isengard
 

SIGNALEMENT : L'innocence perdue
HABILITIES : Elémentaliste Terre spécialité guérison et protection
OFFICE : Palfrenière
SERENADE : Bastille - Oblivoin ~Believe in fearies - The Celtic Harmony

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Arwana
MISSIVES : 666
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Iris Isengard
ADMIN ♠ Ah ! Une main sur moi !


Absences de Maelys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Maelys   Absences de Maelys - Page 3 Icon_minitime28/8/2013, 07:34

Courge ma louloute !! Bonne rentrée :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absences de Maelys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Maelys   Absences de Maelys - Page 3 Icon_minitime29/8/2013, 23:35

Courage pour tout ça *câline sa soeur* :38: 
Tu vas voir, la vie d'étudiant c'est cool ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absences de Maelys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Maelys   Absences de Maelys - Page 3 Icon_minitime30/8/2013, 21:40

Bonne rentrée :)
Prends ton rythme de croisière, ça va aller tout seul ^^ et comme l'a dit Ulysse c'est top la vie d'étudiant !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absences de Maelys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Maelys   Absences de Maelys - Page 3 Icon_minitime1/9/2013, 04:28

Merci pour votre soutien *-*

*câline tout le monde*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absences de Maelys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Maelys   Absences de Maelys - Page 3 Icon_minitime1/9/2013, 16:33

Allez Mae ! Faut pas se laisser aller ! =D

Et puis, les études, c'est cool et c'est surtout plus important ! Bonne rentrée au nom du nyu sacré ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absences de Maelys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Maelys   Absences de Maelys - Page 3 Icon_minitime3/9/2013, 00:15

oui chef O_O

merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Absences de Maelys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Maelys   Absences de Maelys - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences de Maelys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [ U.C ] Maëlys Evans ♣ " Hello world I'm your wild girl "
» [TERMINÉ] Maelys Eloïse Kendrick | The Forturne Teller [Délai accordé jusqu'au 24/09]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-