AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absences de Maelys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absences de Maelys Empty
MessageSujet: Absences de Maelys   Absences de Maelys Icon_minitime12/2/2013, 15:36

Prénom(s) Nom: Maelys E. Kendrick
Doublon? nop
Durée: Il n'y a pas de durée à proprement parler. C'est plutôt une présence réduite. D'ailleurs ça fait déjà un petit moment que je suis moins présente. Je me disais que s'était pas très grave et que ça ne valait pas la peine de poster dans la section absence pour ça. Mais bon, ça serait un manque de respect de ma part de ne pas le signaler...
Raison: Une vie IRL assez occupée. J'ai un peu plus d'heures qu'à l'automne, mais aussi plus de responsabilités, des tâches plus longues au boulot (fermeture) et des horaires pour le moins changeants... ( Il m'arrive souvent d'avoir à travailler le soir jusqu'à 21h, puis le lendemain matin à 8h ><) Cela me demande beaucoup d'énergie et c'est ensuite dur pour moi de me concentrer sur le rp...(Je ressemble à un gros légume devant l'écran). Il m'arrive aussi d'avoir des congés, bien sûr Razz C'est seulement que tout le monde en profite pour me demander de faire une activité ou de lui rendre un service. C'est aussi lors de mes congés que je dois essayer de rattraper un peu la semaine. Je me ramasse à me courir un peu partout lors de mes congés. Oh ! Et quand j'ai du temps libre je suis en train de peindre ma chambre :D En mauve et gris... ça va être superbe lol.

Je tiens à dire que j'essaie quand même de me tenir à jour. Je vais essayer de poster quand je vais avoir un peu de temps et m'investir aussi dans la vie du forum. Je suis désolé pour ceux et celles que je fais souvent attendre... (enfin.. 3 personnes XD la fille qui veut avoir l'air importante *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absences de Maelys Empty
MessageSujet: Re: Absences de Maelys   Absences de Maelys Icon_minitime12/2/2013, 18:25

Courage pour ton boulot et tes congés chargés en activités love01
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absences de Maelys Empty
MessageSujet: Re: Absences de Maelys   Absences de Maelys Icon_minitime12/2/2013, 18:53

merciii
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absences de Maelys Empty
MessageSujet: Re: Absences de Maelys   Absences de Maelys Icon_minitime12/2/2013, 23:43

Bonne chance à toi heart
Repose toi quand tu peux :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absences de Maelys Empty
MessageSujet: Re: Absences de Maelys   Absences de Maelys Icon_minitime16/2/2013, 05:46

Merci beaucoup Me amore ♥

Les choses étant ce qu'elles sont...Hum.... Bref, suite à des conflits j'ai quitté mon job. Je préfère ne pas détailler le sujet. Je crois que je vais prendre un peu plus de temps pour moi. Je ne sais pas si je vais passer plus de temps à rp ou alors prendre un délais pour me réorganiser et me reposer. J'ai plusieurs trucs IRL à régler à ce niveau donc, je ne sais pas ce que cela va donner.

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absences de Maelys Empty
MessageSujet: Re: Absences de Maelys   Absences de Maelys Icon_minitime16/2/2013, 08:27

Courage Mae choute :29:

:38:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absences de Maelys Empty
MessageSujet: Re: Absences de Maelys   Absences de Maelys Icon_minitime16/2/2013, 12:26

Maelys E. Kendrick a écrit:
Bref, suite à des conflits j'ai quitté mon job.
Oh... what
J'espère que tout s'arrangera pour toi en tout cas et que t’arrivera à régler sans problèmes tes soucis IRL :46:
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Absences de Maelys Empty
MessageSujet: Re: Absences de Maelys   Absences de Maelys Icon_minitime16/2/2013, 16:53

Oh ! Prends du temps pour toi peu importe comment. Je te paie du Tim Hortons si tu veux ; dès que je suis revnue de Québec heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absences de Maelys Empty
MessageSujet: Re: Absences de Maelys   Absences de Maelys Icon_minitime18/2/2013, 04:10

Merci les filles, vous êtes toutes des amours ♥️♥️♥️

Ma Lulu qui m'encourage toujours, Fréro/Titi qui est dans ma vie depuis longtemps et Me amore/Iza la plus gentille et la plus près de chez moi *-*

Vous me remontez le moral vous ne savez pas à quel point :)

Je vous reviens très bientôt avec une pêche du tonnerre et j'essaie de me rattraper (a)

(Iza chouuu.. Merci pour l'offre, mais quand on ira au Tim Hortons, JE paierai le café Razz )
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Absences de Maelys Empty
MessageSujet: Re: Absences de Maelys   Absences de Maelys Icon_minitime18/2/2013, 04:18

heart

(Comme tu veux, je peux te payer des timbits alors)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absences de Maelys Empty
MessageSujet: Re: Absences de Maelys   Absences de Maelys Icon_minitime18/2/2013, 13:06

Bah c'est normal ma poulette d'être là pour encourager !! C'est le moins que l'on puisse faire :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absences de Maelys Empty
MessageSujet: Re: Absences de Maelys   Absences de Maelys Icon_minitime18/2/2013, 13:28

Bon courage Mae et puis revient en forme :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absences de Maelys Empty
MessageSujet: Re: Absences de Maelys   Absences de Maelys Icon_minitime18/2/2013, 17:37

Merci beaucoup vous trois... je me sens déjà mieux :) j'ai encore des choses à régler et je dois commencer à chercher un nouvel emploi, mais j'ai plus de temps libre aussi ^^


Evan: je te réponds aujourd'hui même !!! J'ai honte d'être aussi en retard :/

Aiden: si j'ai le temps, je commence notre rp aujourd'hui sinon cette semaine :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absences de Maelys Empty
MessageSujet: Re: Absences de Maelys   Absences de Maelys Icon_minitime18/2/2013, 17:49

Oki Mae choute :D Courage encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absences de Maelys Empty
MessageSujet: Re: Absences de Maelys   Absences de Maelys Icon_minitime17/4/2013, 22:01

Je voulais simplement m'excuser du manque de présence sur le forum durant les deux dernières semaines, à ceux avec qui je rp surtout. Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour passer sur l'ordinateur, et surtout pour me mettre à écrire...pas autant qu'à l'habitude en tout cas, et donc j'ai pris du retard. Quelques activités et des tâches à faire ^^ Sachant que je suis déjà une tortue en temps normal... xD J'espère que vous me pardonner et je m'y mets dès que possible ! C'était seulement pour que vous sachiez que j'étais supra motivée pour les rps La semaine prochaine tout devrait revenir à la normal et je vais pouvoir vous emmerder à fond (aa)

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absences de Maelys Empty
MessageSujet: Re: Absences de Maelys   Absences de Maelys Icon_minitime18/4/2013, 22:56

Maelys E. Kendrick a écrit:
La semaine prochaine tout devrait revenir à la normal et je vais pouvoir vous emmerder à fond (aa)
Oué ! Vivement la semaine prochaine alors lala Et puis, avec ce que je viens tout juste de te dire sur la box, tu vas me harceler surtout *sort* xD
En tout cas, courage pour tout ce que t'as à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absences de Maelys Empty
MessageSujet: Re: Absences de Maelys   Absences de Maelys Icon_minitime18/4/2013, 23:03

Oui, amuse toi bien !!.... je veux dire, bon courage !! :dédé:

Mon mp ne presse pas, prend ton temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absences de Maelys Empty
MessageSujet: Re: Absences de Maelys   Absences de Maelys Icon_minitime18/4/2013, 23:35

* lui cale une peau de bison sur ses épaules maigrelettes. *
* repart. duncanounet *
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absences de Maelys Empty
MessageSujet: Re: Absences de Maelys   Absences de Maelys Icon_minitime19/4/2013, 19:39

Ulysse: compte bien là-dessus,Je vais carréement te pourrir la vie What a Face

Jack : merci ! J'ai tout lu ! Mais sachant que ça risque de me prendre autant de temps à écrire qu'un rp ça risque d'être un peu plus long qu'un simple : ok, parfait XD d'où le délais Razz

Hans: Ça me touche beaucoup, ô grand Viking bizaro *se réchauffe avec la peau de bison*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absences de Maelys Empty
MessageSujet: Re: Absences de Maelys   Absences de Maelys Icon_minitime20/4/2013, 11:37

Maelys E. Kendrick a écrit:
Ulysse: compte bien là-dessus,Je vais carréement te pourrir la vie What a Face
Et en plus... Et en plus... J'ai eut l'autorisation hier soir de le faire daddyperv (et on a répondu à la commande d'avatars que j'ai faite sur bazzart donc j'ai aussi des avatars tout beaux tout neufs... xD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absences de Maelys Empty
MessageSujet: Re: Absences de Maelys   Absences de Maelys Icon_minitime20/4/2013, 13:19

Maeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :D ♥ Vite reviens !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absences de Maelys Empty
MessageSujet: Re: Absences de Maelys   Absences de Maelys Icon_minitime9/5/2013, 20:45

Prénom(s) Nom: Maelys E. Kendric
Doublon? Iòänna Lazaridis (en construction)
Durée: du 09/05 au 14/05
Raison: Je passe en coup de vent vous avertir que je ne pourrai pas être me connecter ( ou vraiment pas longtemps) en raison d'un imprévu. En effet, je me suis fait réveillé à 2h30 du matin la nuit dernière parce que ma belle soeur a accouché de son bébé. Donc... depuis cette nuit, je m'occupe de sa fille de deux ans (je la garde quoi) mon frère, son mari, travaille toute la semaine sur la route ... donc pas tellement de passer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absences de Maelys Empty
MessageSujet: Re: Absences de Maelys   Absences de Maelys Icon_minitime9/5/2013, 20:49

Oooooh :63:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absences de Maelys Empty
MessageSujet: Re: Absences de Maelys   Absences de Maelys Icon_minitime9/5/2013, 21:07

* lui file une peau de bête pour le petit bestiau. * duncanounet
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absences de Maelys Empty
MessageSujet: Re: Absences de Maelys   Absences de Maelys Icon_minitime9/5/2013, 21:19

Oh félicitation aux parents, et bon courage pour le baby-sitting Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Absences de Maelys Empty
MessageSujet: Re: Absences de Maelys   Absences de Maelys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences de Maelys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ U.C ] Maëlys Evans ♣ " Hello world I'm your wild girl "
» [TERMINÉ] Maelys Eloïse Kendrick | The Forturne Teller [Délai accordé jusqu'au 24/09]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-