AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Absences de Maelys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absences de Maelys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Maelys   Absences de Maelys - Page 2 Icon_minitime10/5/2013, 04:04

Merciii les amis ! :D

*prend la peau de bête et habrille le bébé*

ahhh enfin, j'ai le temps de passer rapidos avant d'aller me coucher et de recommencer le cycle du babysitting O_O Les enfants, ça bouge beaucoup ! XD

Excusez moi donc d'avance si je prends un peu de retard hein... je continue d'y penser à ma fiche et mes rps tout en écoutant des films de disney !


ps: c'est un garçooooon *-* je suis allée le voir à l'hopital cet aprèm !


Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absences de Maelys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Maelys   Absences de Maelys - Page 2 Icon_minitime10/5/2013, 07:42

Roh Félicitation pour le nouveau bébé (pour ta Belle-Soeur et ton Frère). Et Bon Baby-sitting pour le reste ma jolie petite Mae :)

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absences de Maelys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Maelys   Absences de Maelys - Page 2 Icon_minitime10/5/2013, 13:11

Ouh un p'tit mec ^^ J'espère qu'il héritera de la connerie de sa tante :15:

Citation :
je continue d'y penser à ma fiche et mes rps tout en écoutant des films de disney !
On va bientôt avoir droit à du disney dans tes futurs rp et la fiche de Io... lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absences de Maelys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Maelys   Absences de Maelys - Page 2 Icon_minitime10/5/2013, 20:55

Où tu crois que j'ai pris l'idée de faire une méchante sorcière hein èé xD

merciiiiiiiiiiiiiiiii ! je re dans moins longtemps que prévue ! Mon frère a décidé de revenir plus tôt XD obligations paternels obligent ^^ Dond d'ici demain peut-être... sauf que c'est mon anniversaire du coup et je vais sûrement fêter un peu x)


Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absences de Maelys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Maelys   Absences de Maelys - Page 2 Icon_minitime10/5/2013, 21:49

Maelys E. Kendrick a écrit:
Où tu crois que j'ai pris l'idée de faire une méchante sorcière hein èé xD
Des Disneys ? C'est toujours bon à savoir. coucou

Combien qu'il pèse le petiot ? Ça va il a bien les bras, les jambes, les yeux et le nez là où il faut ? Bien pourvu j’espère … ? C'important. Cool S'il a chopé la connerie de sa tante, il se rattrapera au moins avec un bel attirail. bizaro
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absences de Maelys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Maelys   Absences de Maelys - Page 2 Icon_minitime10/5/2013, 23:40

En fait, Ioänna elle va ressembler à ça :
Spoiler:
what

et +1 avec Hans Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absences de Maelys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Maelys   Absences de Maelys - Page 2 Icon_minitime11/5/2013, 00:15

Ce giiiiiif.
MDRRR.
JE – L'AIME.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absences de Maelys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Maelys   Absences de Maelys - Page 2 Icon_minitime11/5/2013, 04:21

Non en fait je pensais plus à ça x) :

Spoiler:

Il est aussi parfait et beau que sa tante coucou
Deux bras, deux jambes, 10 orteils et 10 doigts, des cheveux châtains, un joli nez, deux yeux petits (et il m'observe longtemps xD), avec un très grand appetit lol


Et ce n'est pas de la connerie, mais de l'humour de très haut niveau golmut

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absences de Maelys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Maelys   Absences de Maelys - Page 2 Icon_minitime11/5/2013, 13:19

Ah oui ça marche aussi comme sorcière, mais bon je trouvais celle de Blanche-Neige tellement plus glamour... dacc

Citation :
deux yeux petits (et il m'observe longtemps xD)
ça c'est parce qu'il doit se dire à chaque fois "Purée, et ça c'est ma tante... Au secours" *sort avant de se faire frapper par Maelys* xD

C'est cool alors si il se porte bien :05:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absences de Maelys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Maelys   Absences de Maelys - Page 2 Icon_minitime29/6/2013, 23:34

Prénom(s) Nom: Maelys e. Kendrick
Doublon? Iòänna Lazaridis
Durée: du 30/06 au 26/07
Raison:
Présence réduite du 30 juin au 4 juillet
Absence totale du 5 juillet au 13 juillet
Présence réduite du 14 juillet au 26 juillet

Lors des précenses réduites, je risque fort bien de passer de temps à autre, même de rp un peu si je suis chanceuse.. ^^ Mais je préfère avertir juste au cas :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Absences de Maelys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Maelys   Absences de Maelys - Page 2 Icon_minitime30/6/2013, 05:02

Bonnes vacances me amore heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Rosario M. Galeano
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Poilue pleine de crocs.
HABILITIES : Pouvoirs Lycans. Communication avec les morts.
OFFICE : Proprio du Sunco Gazoline
SERENADE : Marta - Saez

Absences de Maelys - Page 2 Tumblr_inline_nof14aYvXr1rnldk0_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Didi
MISSIVES : 2148
ACTE DE PROPRIETE : Pathos

You saw my pain, washed out in the rain Broken glass, saw the blood run from my veins But you saw no fault no cracks in my heart And you knelt beside my hope torn apart But the ghosts that we knew will flicker from view And we'll live a long life So give me hope in the darkness that I will see the light Cause oh they gave me such a fright But I will hold as long as you like Just promise me we'll be alright
 
Rosario M. Galeano
ALIAS≠ Rossou la croqueuse de framboises


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Absences de Maelys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Maelys   Absences de Maelys - Page 2 Icon_minitime30/6/2013, 14:03




Ca sent la fiesta tout ça daddyperv 
Amuse toi bien classic 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absences de Maelys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Maelys   Absences de Maelys - Page 2 Icon_minitime30/6/2013, 16:21

Passes de bonnes vacances et amuses toi bien sœurette ! :42: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absences de Maelys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Maelys   Absences de Maelys - Page 2 Icon_minitime30/6/2013, 16:34

Bonnes vacances poulette :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absences de Maelys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Maelys   Absences de Maelys - Page 2 Icon_minitime1/7/2013, 01:38

Merciii *_* oui je vais bien m'amuser, ça c'est clair xD

*capote juste en voyant son agenda*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absences de Maelys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Maelys   Absences de Maelys - Page 2 Icon_minitime1/7/2013, 11:21

Passe de bonnes vacances Mae :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absences de Maelys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Maelys   Absences de Maelys - Page 2 Icon_minitime2/7/2013, 17:55

Merciii :dédé: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absences de Maelys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Maelys   Absences de Maelys - Page 2 Icon_minitime14/7/2013, 21:42

Je suis de retour des vacances avec des mauvaises nouvelles. Ma présence limitée se transforme en départ. Donc voilà ^^ c'était un plaisir de jouer avec vous, j'ai eu beaucoup de bons moments, mais c'est la fin... j'arrive toujours à la même conclusion : Écrire c'est pas mon truc. Et cette fois, pas question de me laisser tenter par des surnois x) Le rpg c'est fini pour moi. Ça ne surprendra personne ... je fais seulement devancer de quelques mois mon départ qui était déjà prévu vers septembre. Désolé pour les projets en cours, les rps etc etc !

Bonne continuation à tous et amusez vous bien ^^ je pense à vous ... vous êtes une bande super chouette dont je vais me souvenir longtemps. Et puis, pour certains on se reparlera sur skype :)

bisous
Do.

Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Absences de Maelys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Maelys   Absences de Maelys - Page 2 Icon_minitime14/7/2013, 23:52

:13:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absences de Maelys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Maelys   Absences de Maelys - Page 2 Icon_minitime15/7/2013, 00:45

J'ai juste envie de dire : no comment.
De toute façon on en a déjà parlé et tu sais déjà ce que j'en pense donc pas vraiment la peine d'en rajouter et désolé si mon message manque un peu d'enthousiasme, voir donne l'impression d'être limite blasée m'enfin...
J'espère au moins que tu réussiras tes études (et aussi au passage je suppose que tu n'y verras aucun inconvénients à ce que je dise que Maelys n'est plus de ce monde... vu que dans l'immédiat je n'ai pas spécialement envie d'en faire un scénario qui sera joué par quelqu'un d'autre)

Peut être à plus sur skype alors
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absences de Maelys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Maelys   Absences de Maelys - Page 2 Icon_minitime15/7/2013, 05:56

Fais ce que tu veux, moi je n'y vois pas d'inconvénients.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absences de Maelys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Maelys   Absences de Maelys - Page 2 Icon_minitime15/7/2013, 13:58

Bordel de merde. u_u
*lui met de grosses peaux sur les épaules*
Je n'sais pas trop quoi dire. J'suis sur le cul, mais je pense que le meilleur commentaire serait : bon vent.
Vogue toutes voiles dehors vers de beaux horizons. Et fais attention à tes petits grumeaux. :39: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absences de Maelys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Maelys   Absences de Maelys - Page 2 Icon_minitime15/7/2013, 16:57

Merci :)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absences de Maelys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Maelys   Absences de Maelys - Page 2 Icon_minitime16/7/2013, 10:32

ça aura au moins le mérite de m'inspirer de nouveaux sujets, voir d'avoir carrément une idée de comment faire retrouver la mémoire à Ulysse... x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absences de Maelys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Maelys   Absences de Maelys - Page 2 Icon_minitime16/7/2013, 18:03

Bonne continuation à toi :ange:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Absences de Maelys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Maelys   Absences de Maelys - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences de Maelys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ U.C ] Maëlys Evans ♣ " Hello world I'm your wild girl "
» [TERMINÉ] Maelys Eloïse Kendrick | The Forturne Teller [Délai accordé jusqu'au 24/09]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-