AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINÉ] Maelys Eloïse Kendrick | The Forturne Teller [Délai accordé jusqu'au 24/09]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[TERMINÉ] Maelys Eloïse Kendrick | The Forturne Teller [Délai accordé jusqu'au 24/09] Empty
MessageSujet: [TERMINÉ] Maelys Eloïse Kendrick | The Forturne Teller [Délai accordé jusqu'au 24/09]   [TERMINÉ] Maelys Eloïse Kendrick | The Forturne Teller [Délai accordé jusqu'au 24/09] Icon_minitime10/9/2012, 16:09

Le futur a été créé pour être changé
Maelys Eloïse Kendrick


© water-proof


Prélude

date et lieu de naissance. Maelys est née un 2 Octobre 1991 à Los Angeles nationalité. Américaine camp. Neutre, quoi qu’elle penche légérement vers le bien. Elle ne préfère pas trop s’en mêler par contre. capacités. Capacité de voir les auras, résiste au charme des vampires et voit les esprits comme tous les mediums. Elle peut aussi voir le futur (Précongnition) classification. Inoffensif état civil. Célibataire lieu d'habitation. Quartier malfamé depuis son arrivée. Elle compte cependant se tirer au plus vite de cet endroit très peu agréable. métier. Elle a été engagée au Daily Planet comme astrologue, un endroit où ses capacités peuvent lui servir à faire des sous et qui ne demandent pas trop d’études. Sinon elle a des petits contrats par-ci par-là comme voyante. Les rencontres se font par téléphone ou en personne. étiquette qui vous est collée. Il y a très peu de temps qu'elle est arrivée. La jeune femme n'a donc pas de réputation en tant que tel. On l'appelle parfois « la petite nouvelle » ou « Miss L.A. ». Elle n'est pas vraiment du genre à se faire remarquer outre mesure; elle reste plutôt dans son coin et mène sa petite vie tranquille. Ceux qui connaissent son talent de médium lui colle l'étiquette de « la liseuse de bonne aventure » ou de « la petite voyante ».


I. I want know who you are

traits de caractère.
Maelys est une femme que l’on pourrait qualifier de rebelle. Bien qu’elle ne soit pas du genre à faire des bêtises où à mettre inutilement sa vie en danger, elle déteste qu’on lui dicte sa conduite. Elle aime faire ce qu’elle a envie, au moment où elle le souhaite et ne laisse personne l’en empêcher. La jeune femme n’aime pas être constamment surveillée ou contrôlée, elle préfère garder son indépendance. La liberté, c’est ce dont elle tient le plus. Nul besoin de vous dire que Maelys est plutôt solitaire et débrouillarde. En effet, rare sont ceux qui la connaissent réellement, sous toutes ces facettes. Elle aime inspirer le mystère, mais surtout, elle déteste dévoiler ce qu’elle appelle ses « faiblesses ». Pour la jeune médium, sa sensibilité à fleur de peau et ses phobies sont des traits de son caractère qu’elle ne veut pas que l’on connaisse. Aux yeux des autres, elle peut paraître froide, mais Maelys est très émotive. Tout ce passe à l’intérieur, sans que rien ne paraisse, jusqu’à ce que la goutte fasse déborder le vase. De ce fait, elle est plutôt calme et rêveuse. L’impulsivité est également un trait qui pourrait décrire la jeune femme. Bien qu’elle voie le futur, Maelys n’est pas toujours prévoyante. Il lui arrive donc d’agir sans trop y penser et de regretter par la suite ces actes. Également, elle est une vraie tête de mule et il est quasiment impossible de lui faire changer d’idée lorsqu’elle est décidée à faire quelque chose. Finalement, la médium peut être très agréable à vivre lorsqu’on la connait mieux et ne sont pas rares ceux qui l’entendent faire une petite blague sarcastique. Elle est également digne de confiance et prête à aider, peu importe la situation, ceux qui en ont de besoin, surtout lorsqu’il s’agit des personnes qui lui sont chères.

Pour ce qui est de ses phobies, la jeune femme a très peur de perdre le contrôle d’elle-même et de sa liberté. Elle déteste ce qui est imprévisible, elle veut toujours tout savoir à l’avance. Par contre, sa plus grande phobie est l’eau. En effet, elle a extrêmement peur de se noyer. On ne la voit donc jamais se baigner ou se promener en bateau. D’ailleurs, Maelys ne sait pas du tout nager. Les étendus d’eau sont ce qui la terrifie le plus depuis son enfance et elle n’a jamais réussi à surmonter cette phobie.

occupation diurne.
Il y a de cela quelques temps, la jeune fille était encore étudiante à l'université de Los Angeles. Elle a cependant décidé de tout laisser tomber pour se rendre à Shreveport et ainsi retrouver son frère. Elle s'est donc trouvé un boulot qui lui demandait peu d'études : Astrologue au Daily Planet. Son talent en écriture lui sert grandement pour ce job, son pouvoir de précognition également. Elle passe donc la plupart de ses journées à écrire des prédictions. Sinon, elle s'amuse à jouer à la voyante lorsqu'elle a un peu de temps libre. Ce job est plutôt un passe temps pour elle plus qu'une occupation sérieuse. Cela lui permet également d'arrondir ses fins de mois grâce au petits montants qu'elle accumule. La plupart du temps les gens prennent un rendez-vous avec elle par téléphone. Ses clients lui posent des questions et Maelys répond du mieux qu'elle peut. Elle demande ensuite de l'argent liquide. Ce qui l'occupe également durant ses journées est la recherche de son frère. Elle regarde les noms correspondants, mais pour l'instant, elle n'arrive à rien. Elle se promène en faisant le tour de la ville et regarde chaque visage. Elle espère le trouver un jour ou l'autre. Peut-être aura-t-elle une autre vision plus précise à son sujet ?
manie, habitudes & goût.
SES GOÛTS EN MATIÈRE DE :

LITTÉRATURE: Elle adore les romans classiques tels que les Hauts de Hurlevent et Roméo & Juliette. Elle apprécie grandement les romans policiers et les suspenses.
MUSIQUE: C’est une grande fan de musique dite « sans parole » (thème musical de films, pièce de composition, etc.). Elle a également un penchant pour le rock et le métal.
NOURRITURE: Maelys aime par-dessus tout le chocolat et les sucreries. Elle aime également les fruits comme les bananes et les pommes. Son met préféré est le sauté de poulet à la thaïlandaise et les sushis. Par contre, elle n’a pas tellement les moyens de se payer se genre de nourriture, elle se contente donc de petits plats surgelés.
CUISINE: La jeune femme aime bien faire des desserts maisons, mais c’est tout. Elle n’est pas très motivée à faire la cuisine, mise à par lorsqu’elle reçoit des invités.
ART: Elle aime les peintures et les dessins sombres. Maelys apprécie grandement les portraits et les tableaux réalistes.
VÊTEMENTS : Elle est très loin de se soucier de la mode. Elle porte habituellement des vêtements confortables ou des coups de cœur. Elle adore les foulards et les jeans moulants. Elle porte des bottes lors qu’elle sort, sinon elle se contente de ses vieux baskets. Elle aime les vestons et les chemises un peu garçonne, qu’elle personnalise pour lui donner un aspect féminin. La jeune femme porte généralement des couleurs sobres voir sombres.
MAQUILLAGE ET COIFFURE: Très peu pour elle. Elle aborde souvent une coiffure légèrement négligée (un chignon défait, une queue de cheval ou les laisse tomber simplement sur ses épaules de manière naturelle.) Pour ce qui est du maquillage, elle aborde souvent un trait de crayon noir et du mascara ou seulement du mascara. Elle ne met que du baume sur ses lèvres.
BIJOUX : Maelys porte régulièrement des pendentifs porte-bonheur, mais c’est tout. Il lui arrive également de mettre des petites pierres comme boucles d’oreilles.
ACTIVITÉS : Elle adore se balader dans la nature et laisser son esprit divaguer. Elle est également une grande passionnée d’art et de musique, bien qu’elle n’ait aucun réel talent ni dans l’un ni dans l’autre. Elle aime donc se promener dans les galeries et les boutiques d’art et de musique, mais n’y achète jamais rien.

SES MANIES & HABITUDES:

Elle a la fâcheuse habitude de se laisser traîner dans son appartement. Il est impossible ou presque pour les autres de se retrouver dans son chaos. Pourtant, elle s’en sort très bien et sait ou toutes les choses importantes sont. Maelys aime aussi accumuler des objets sans valeur, des petites babioles ou des bijoux anciens. Ceux-ci sont soigneusement rangés, contrairement au reste, dans un coffre. Finalement, la jeune femme est une fumeuse. Elle a commencé depuis quelques années après avoir perdu le contact avec son frère aîné. Elle ne sait pas si c’est une question de stress ou une simplement habitude, mais elle fume au moins 5-6 cigarettes chaque jour.

capacité.
Comme tous les médiums, Maelys a le pouvoir de voir l’aura. Elle peut donc reconnaître les différentes races parmi les créatures surnaturelles, grâce à une lueur colorée qu’elle voit autour des individus. Elle a également le pouvoir de résister au charme des vampires, dans une certaine mesure. En effet, la jeune femme ne peut rien contre les plus puissants, c’est bien évident. Par contre, elle n’est pas vraiment du genre à fréquenter les vampires, ni les autres créatures d’ailleurs, trouvant cela trop risqué, malgré le coming-out. Elle se tient donc loin des autres races, ce qui est relativement facile puisqu’elle peut les repérer à distance grâce à leur aura. Maelys pourrait aussi voir les esprits, mais elle ne connait pas vraiment ce pouvoir. Il lui est arrivé de voir des « antités », mais elle s’est contentée de les ignorer, trop effrayée par ceux-ci. En fait, le seul pouvoir qui l’intéresse vraiment est celui de précognition, une capacité qu’elle a depuis sa tendre enfance. La jeune femme n’a pas toujours connu son pouvoir, elle croyait avoir des « flashs » sans raison apparente. Elle a finalement compris son pouvoir, en réalisant que ses visions se produisaient exactement comme elle l’avait vu quelques jours auparavant. Bien sûr, son pouvoir comporte plusieurs limites, car Maelys n’a jamais chercher à s’exercer ni à pousser ses limites. Elle ne peut donc pas contrôler le moment où une vision fera surface. Cela arrive lorsqu’elle touche à un objet ou une personne en particulier ou dans son sommeil, la plupart du temps. Ce qu’elle voit est plutôt flou et souvent incomplet, mais avec le temps, elle s’est améliorée à ce niveau. Finalement, les visions que la médium a représentent un futur plutôt rapproché, elle peut prévoir des évènements quelques jours ou quelques semaines maximums à l’avance.
conviction.
Elle s’en fiche un peu. Bien sûr, elle a constaté plusieurs changements depuis cette fameuse révélation. La population semble être d’avis différent sur le sujet, causant ainsi des conflits. De son côté, Maelys préfère tout simplement pas s’en mêler. Si les vampires ont des droits et des lois comme tout le monde, qu’est-ce que ça peut bien lui faire ? Ils ont le droit d’être citoyen. Enfin… comme toutes les autres races. Elle pense cela, mais reste assez méfiante envers les vampires et les créatures surnaturelles. Et puis, la révélation n’a pas été une grande surprise, déjà ses parents lui avaient expliqué le principe des races grâce aux auras lorsqu’elle était plus jeune, puis elle avait eu une vision quelques jours avant la révélation. Pas de quoi paniquer pour elle, pas besoin d’en faire un drame. À bien y penser, c’est peut-être mieux ainsi. Mettre fin aux rumeurs une fois pour toute, cesser de laisser planer le doute sur les créatures surnaturelles… n’est-ce pas une bonne idée ? Les encadrer par des lois officielles, n’est-ce pas une très bonne stratégie d’avoir un œil sur eux ?
signes particuliers.
Elle a un tatouage en forme de plume dans le bas de son dos. Celui-ci n'est pas énorme et il est noir. Elle se l'est fait faire de façon clandestine à l'âge de 15 ans alors que ces parents n'en savait rien.Cette plume a comme signification particulière qu'elle représente la créativité et le savoir. Sinon, elle n'a aucun autre signe distinctif.


II. A true story


En ce soir d’automne, je suis assise sur le balcon de mon appartement. Je prends une bouffée de ma cigarette. J’inspire puis expire la fumée calmante. Le vent frais caresse mes cheveux châtains. Aujourd’hui, c’est mon anniversaire et je suis seule. Personne ne m’a appelé mise à part mes parents. Et ceux-ci n’ont pas oublié de me rappeler à quel point je les avais déçus en quittant la maison et l’université sans aucune raison. Bla bla bla… Je me souviens avoir levé les yeux en l’air en entendant ma mère me faire son sermon. Ce n’est pas comme si j’étudiais dans un domaine des plus sérieux. Que pourrais-je bien faire d’un diplôme en littérature ? Sans compte qu’ils n’ont pas cessé de me répéter que c’était une mauvaise idée de vouloir retrouver mon frère, qu’il devait sûrement être prison de toutes façons et que j’allais m’attirer des ennuis en me rapprochant de lui. Foutaise… Pourquoi n’essaient-ils pas de me comprendre un peu à la place ? Ils ont beau être médiums, ils ne sont pas différents des autres parents. Ils sont aussi énervants et surprotecteurs. Je prends à nouveau une puff de cigarette en tentant d’oublier ses commentaires. Je regarde un couple passer dans la rue. Je laisse mon esprit divaguer…

Qui sommes-nous ? D’où venons-nous ? À quoi servons-nous ? Pourquoi le monde est ce qu’il est ? Ce sont toutes des questions auxquelles il est tellement difficile de répondre. Âgée de 21 ans déjà, j’ai l’impression d’en savoir moins que lorsque j’étais plus jeune. Quand on a 8 ans, tout est simple : les choses sont telles qu’elles sont parce que, point. Mais plus le temps avance, plus on veut aller au-delà de ce simple « parce que ». On veut comprendre. Malheureusement pour moi, je ne comprends pas encore. Je ne suis pas philosophe vous savez, mais ces interrogations envahissent souvent mon esprit. Ça m’agace. Je déteste vivre dans l’incertitude. C’est parfois si dur de faire face à la réalité. De savoir que le monde qui m’entoure n’est pas celui dont j’avais rêvé, que mon futur n’est pas comme je l’avais prévu. Ah ! Les choses changent toujours… J’ai beau être une voyante, le futur n’est pas tracé d’avance. Il dépend de nos choix.

Je vois soudain le couple se faire agresser violemment par un groupe de mafioso, puis une bataille éclater. Je pousse un soupir puis inspire une bouffée de fumée en levant les yeux au ciel. C’est vraiment le pire quartier de Shreveport où habiter ici. Et dire que Los Angeles est supposée être LA ville du crime. Bon, il faut dire que j’habitais plutôt en banlieue avec mes parents. J’étais loin du centre-ville ou des quartiers malfamés.

À chaque fois que je vois ce genre de scène, je ne peux m’empêcher d’être dégoutée. Je suis tellement déçue de ce que je vois. Dire que l’on accuse souvent les vampires d’être les « méchants ». Bien sûr, pour certains c’est le cas. C’est la même chose pour toutes les autres races, humaine comprise. Il y en a toujours des fous, des hors-la-loi, des assassins…En fait, je ne connais pas très bien les vampires et les autres créatures dites « surnaturelles ». Je ne les ai pas vraiment abordés pour être franche. Je préfère me tenir loin d’eux pour ne pas m’attirer des ennuis. Il m’est arrivé de leur parler de sujets banals tel que la température et il ne m’est rien arrivé. Après tout, ils ressemblent en tout point à des êtres humains, ou presque. Ah…Je pense aux vampires et je ne peux m’empêcher de me dire qu’en partie, je ne suis pas tout à fait humaine non plus. Que d’une certaine manière, je suis l’un d’entre eux.

J’ai toujours aimé être différente, mais cette condition m’étouffe. J’ai l’impression d’avoir une étiquette dans le front où il est écrit : « je ne suis pas normale » et je déteste ça. Mes parents et mon frère ont beau être médiums également, je me sens terriblement seule avec mes capacités Parfois je me dis que j’aimerais mieux être une humaine ordinaire, banale. Vous ne pouvez pas savoir comme cela peut être embêtant pour moi d’avoir des visions du futur comme ça, sans me prévenir. De savoir que quelqu’un va mourir d’un accident la semaine prochaine, que je vais échouer mon contrôle d’anglais, que mon frère est quelque part à l’autre bout du pays et qu’il a des emmerdes, que mon petit ami va me laisser la semaine prochaine, etc.

Des voitures de police s’arrêtent dans la rue. Des hommes en uniforme passent les menottes à tout le monde et fait monter ceux-ci dans leur voiture. Les lumières bleues et rouges tournoient dans la noirceur, puis s’éloignent jusqu’à ce que le calme revienne. Je jette ma cigarette dans le vite, expirant une derrière bouffée de fumée grise. Je reste là, songeuse. Mon passé me vient en tête pendant que je fixe le vide…

Maison de Banlieu, Los Angeles, Novembre 2006

Une jeune adolescente aux cheveux châtains est assise sur un lit dans une chambre de garçon. C’est une pièce aux allures plutôt mature, assez grande, mais un peu laissé à la traîne. Il y a quelques livres et plusieurs papiers sur le bureau. Les murs sont d’une couleur neutre et il y a des posters qui décorent ceux-ci. Cette chambre, c’est celle de son unique frère aîné ou plutôt c’était. Elle sait qu’il s’en va. Elle l’a vu il y a à peine quelques instants dans une vision. Il a quelques années de plus vieux qu’elle, mais la jeune fille est très proche de lui. Elle fixe le vide, l’air triste. Il y a beaucoup de vacarme au rez-de-chaussée. En fait, ce sont ses parents et son frère qui se disputent, encore une fois. Il arrive souvent au jeune homme de ne pas s’entendre avec les parents. De son côté, l’adolescente est plutôt discrète et cherche peu l’attention. Elle est loin d’être parfaite et sage, mais contrairement à son frère, elle ne fait pas de tempête. Et puis, ils sont tellement occupés à essayer de gérer son cas qu’ils en oublient presque les petits défauts de la demoiselle.

La jeune fille entend la voix forte de son père résonner dans toute la maison. Il semble en colère. Elle reste là, l’oreille tendue, préférant ne pas se mêler à la dispute. Elle croit comprendre que son frère compte quitter le collège pour de bon, qu’il souhaite laisser tomber les études. Plusieurs voix résonnent dans un chaos épouvantable et soudain, plus rien. Le silence est revenu de nouveau. Elle entend des pas monter l’escalier à grande vitesse. C’est sont frère qui se dirige vers sa chambre. L’adolescente ne sourcille même pas. Il ouvre la porte avec colère et fait un saut en trouvant sa sœur cadette sur son lit.

« Mae’ ? Mais qu’est-ce que tu fous là ? »Dit-il, surpris. Celle-ci continue de fixer le vide puis répond : « Je viens de le voir, je le sais… » Il prend un air intrigué, essayant de comprendre le sens de ce qu’elle vient tout juste de dire. Bien sûr, la jeune voyante n’a pas répondu à sa question. Il ajoute : « Quoi ? Mais de quoi est-ce que tu parles ? » Il est soudain plus calme. Il s’approche de quelques pas. Elle le regarde, les yeux embrumés de tristesse. « Tu t’en vas…». Elle ravale une boule qui lui monte à la gorge. Le jeune homme comprend qu’elle parle d’une vision à son sujet. Bien qu’il n’ait même pas encore commencé à penser à faire ses valises, il ne peut douter de ce que sa petite sœur voit. « Et bien… J’y avais pensé depuis quelques temps, mais rien est encore décidé, tu sais. » Il sait très bien que son pouvoir révèle la plupart du temps le véritable futur des gens, malheureusement. Il s’assoit à côté d’elle. « Cesse de penser à ça… On ne va pas se perdre de vu, voyons. J’ai encore le temps de changer d’idée. » Le jeune homme a lu dans les pensées de l’adolescente. Celle-ci pousse un soupir.« C’est pour quand ? »Elle parle bien sûr de son départ. Il hausse les épaules. « Euh…J’en ai aucune idée…». L’adolescente lui fait un léger sourire. Elle se lève ensuite délicatement, se dirigeant vers la porte. « En tout cas, fais attention à toi là-bas… Et ne va pas habiter avec ce type qui te vends ces cochonneries, tu vas t’attirer des ennuis. » La jeune fille lui jette un regard puis s’en va dans sa propre chambre. Son frère la regarde, toujours aussi surpris de ce que sa sœur lui a dit.

Quelques jours plus tard, après une nouvelle dispute. Le jeune homme prépare ses valises et s’en va pour de bon de la maison familiale, comme sa sœur l’avait prédit…


Parc naturel, Los Angeles, mai 2012

C’est un samedi soir de printemps. Une jeune femme prend place sur un banc de parc, les jambes croisées. Il n’y a pas de cours, elle peut donc veiller jusqu’aux petites heures du matin sans craindre d’aller à l’école le lendemain. Elle est seule, comme d’habitude. Ses parents ne savent pas où elle est. Elle traîne toujours un peu partout à travers la ville, sans jamais prendre la peine de les informer. Ceux-ci savent pourtant que la jeune femme va revenir à la maison, ils sont habitués.

Elle est songeuse. Elle pense à son frère duquel elle n’a pas eu de nouvelles depuis plus de six ans. L’adolescente est devenue une femme depuis. Elle a grandit, elle a changé. Elle se demande ce qu’il est devenu, où a-t-il bien pu aller. Durant les premiers temps, après son départ de la maison, ils avaient eu des contacts réguliers, des appels, des rencontres. Il lui avait promis qu’ils ne se perdraient pas de vue, malgré l’interdiction formel des parents pour la demoiselle de revoir son frère. La voyante ne voulait pas perdre son seul frère. Il avait beau traîner dans un commerce pas très net et faire des conneries pour s’attirer les foudres de la police, il était tout de même important pour elle. Ils s’étaient toujours bien entendus, ils avaient tellement de points communs. Elle tenait beaucoup à son grand frère. Pourtant, de son côté, la jeune fille savait très bien qu’ils allaient finir par s’éloigner, mais elle le niait. Et puis, du jour au lendemain, plus aucune nouvelle de lui. Il ne répondait plus au téléphone, ni aux courriels. Il ne s’était pas non plus présenté au rendez-vous prévu. Ce jour-là, elle avait su qu’ils ne se reverraient plus pour un bon bout de temps.

La médium continue de fixer le vide. Elle se demande s’il pense encore à sa petite sœur. Des gens passent autour d’elle. Un vampire semble la regarder, il a une bouteille de True Blood à la main. Son aura rouge sang ne peut la tromper. Elle se contente de l’ignorer. Elle sort une cigarette. C’est celle qu’elle avait piqué à son grand frère dans sa chambre il y a plusieurs années de cela. Elle n’avait jamais osé la fumer. Elle considérait cet objet comme un souvenir de lui. La jeune femme ne sait même pas si elle est encore bonne depuis le temps, mais temps pis, elle a vraiment envie d’une cigarette et c’est la seule qui traîne dans ses affaires. Elle sort un briquet et s’apprête à l’allumer, quand soudain, elle a une vision. Elle voit une ville, puis un quartier relativement pauvre. Elle voit son frère qui parle à un vampire. Il semble vouloir lui vendre un truc. Il a une cigarette dans la bouche. Elle voit ensuite une pancarte où il est écrit « Bienvenue à Shreveport ». Le calme revient de nouveau, la vision est déjà terminée. La jeune femme cligne des yeux, surprise. Elle regarde la cigarette et la range dans sa poche. Son envie de fumer vient littéralement de disparaître. Depuis tout ce temps, depuis toutes ces années, elle a enfin un indice du lieu où son frère pourrait être. Elle se lève précipitamment et marche en direction de chez elle.



III. That thing I want to tell you

personnage inventé/scénarii/prédéfini ? Inventé, mais demandé par Ulysse Razz pseudonyme. Do' âge. 19 ans code du règlement. Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, NC-age et je crois qu’on pourra commencer. avis général à propos du forum.Désign magnifique et ambiance qui me semble super :) J'ai hâte de pouvoir y jouer Razz avatar utilisé. Jennifer Lawrence



Dernière édition par Maelys E. Kendrick le 25/9/2012, 18:07, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[TERMINÉ] Maelys Eloïse Kendrick | The Forturne Teller [Délai accordé jusqu'au 24/09] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Maelys Eloïse Kendrick | The Forturne Teller [Délai accordé jusqu'au 24/09]   [TERMINÉ] Maelys Eloïse Kendrick | The Forturne Teller [Délai accordé jusqu'au 24/09] Icon_minitime10/9/2012, 16:26

Oh punaise, j'avais pas vu ta fiche....@_@

Welcome miss, & trèèèèès bon choix de groupe! Cool
N'hésite pas si tu as des questions! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[TERMINÉ] Maelys Eloïse Kendrick | The Forturne Teller [Délai accordé jusqu'au 24/09] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Maelys Eloïse Kendrick | The Forturne Teller [Délai accordé jusqu'au 24/09]   [TERMINÉ] Maelys Eloïse Kendrick | The Forturne Teller [Délai accordé jusqu'au 24/09] Icon_minitime10/9/2012, 16:29

Et très chouette choix d'avatar également ! ^^
Bienvenue, bonne rédaction - et si jamais t'as besoin de place, pas de souci, mon message peut virer. =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[TERMINÉ] Maelys Eloïse Kendrick | The Forturne Teller [Délai accordé jusqu'au 24/09] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Maelys Eloïse Kendrick | The Forturne Teller [Délai accordé jusqu'au 24/09]   [TERMINÉ] Maelys Eloïse Kendrick | The Forturne Teller [Délai accordé jusqu'au 24/09] Icon_minitime10/9/2012, 18:51

*pète un câble toute seule* YEAH MA KAELY' CHÉRIE !!! yeah loosers02 pucelle :60: Trop contente que tu te sois inscrite !

*s'éclaircit un peu le gorge* Je vous présente la sœur d'Ulysse... Rolling Eyes Je sais qu'à la base Ulysse est un PV mais comme il n'y avait rien de précisé sur sa famille du coup je me suis pris la liberté d'inviter quelqu'un sur DMTH pour faire un membre de sa famille (en l’occurrence sa sœur lol) histoire de faire évoluer un peu mon perso avec son soucis d'amnésie. Et puis ça sera tellement énorme à faire en rp, j'ai trop hâââte :21:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[TERMINÉ] Maelys Eloïse Kendrick | The Forturne Teller [Délai accordé jusqu'au 24/09] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Maelys Eloïse Kendrick | The Forturne Teller [Délai accordé jusqu'au 24/09]   [TERMINÉ] Maelys Eloïse Kendrick | The Forturne Teller [Délai accordé jusqu'au 24/09] Icon_minitime10/9/2012, 19:12

Pas de soucis Ulysse, c'est vrai que ça peut-être intéressant.

Bienvenue miss!
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[TERMINÉ] Maelys Eloïse Kendrick | The Forturne Teller [Délai accordé jusqu'au 24/09] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Maelys Eloïse Kendrick | The Forturne Teller [Délai accordé jusqu'au 24/09]   [TERMINÉ] Maelys Eloïse Kendrick | The Forturne Teller [Délai accordé jusqu'au 24/09] Icon_minitime10/9/2012, 19:28

Ok merci :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[TERMINÉ] Maelys Eloïse Kendrick | The Forturne Teller [Délai accordé jusqu'au 24/09] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Maelys Eloïse Kendrick | The Forturne Teller [Délai accordé jusqu'au 24/09]   [TERMINÉ] Maelys Eloïse Kendrick | The Forturne Teller [Délai accordé jusqu'au 24/09] Icon_minitime10/9/2012, 19:34

Bienvenue en enfer golmut
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[TERMINÉ] Maelys Eloïse Kendrick | The Forturne Teller [Délai accordé jusqu'au 24/09] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Maelys Eloïse Kendrick | The Forturne Teller [Délai accordé jusqu'au 24/09]   [TERMINÉ] Maelys Eloïse Kendrick | The Forturne Teller [Délai accordé jusqu'au 24/09] Icon_minitime10/9/2012, 19:39

Merci pour votre accueil tout le monde nimuqueuse
Merci Lyle... XD J'ai très très hâte Rolling Eyes

Et voui, je suis la petite soeur d'Ulysse (aa) yeah

*tappote l'épaule d'Ulysse* ça va, ça va... tu peux te calmer maintenant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[TERMINÉ] Maelys Eloïse Kendrick | The Forturne Teller [Délai accordé jusqu'au 24/09] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Maelys Eloïse Kendrick | The Forturne Teller [Délai accordé jusqu'au 24/09]   [TERMINÉ] Maelys Eloïse Kendrick | The Forturne Teller [Délai accordé jusqu'au 24/09] Icon_minitime10/9/2012, 19:49

Maieuh je me calme si je veux dacc xD *s'amuse à embêter sa petite sœur* :36:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[TERMINÉ] Maelys Eloïse Kendrick | The Forturne Teller [Délai accordé jusqu'au 24/09] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Maelys Eloïse Kendrick | The Forturne Teller [Délai accordé jusqu'au 24/09]   [TERMINÉ] Maelys Eloïse Kendrick | The Forturne Teller [Délai accordé jusqu'au 24/09] Icon_minitime10/9/2012, 20:38

*met son frangin en avant*

27 ans, bonne situation professionnelle -flic, véreux mais flic quand même-, et célibataire.

Ca t'intéresse? golmut

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[TERMINÉ] Maelys Eloïse Kendrick | The Forturne Teller [Délai accordé jusqu'au 24/09] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Maelys Eloïse Kendrick | The Forturne Teller [Délai accordé jusqu'au 24/09]   [TERMINÉ] Maelys Eloïse Kendrick | The Forturne Teller [Délai accordé jusqu'au 24/09] Icon_minitime10/9/2012, 21:27

Bienvenue Miss ^^

Bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[TERMINÉ] Maelys Eloïse Kendrick | The Forturne Teller [Délai accordé jusqu'au 24/09] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Maelys Eloïse Kendrick | The Forturne Teller [Délai accordé jusqu'au 24/09]   [TERMINÉ] Maelys Eloïse Kendrick | The Forturne Teller [Délai accordé jusqu'au 24/09] Icon_minitime10/9/2012, 21:30

hum *regarde le frangin*

Ahhhh ouais ça m'intéresse... :67: *sooort*

Merci Thalianna :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[TERMINÉ] Maelys Eloïse Kendrick | The Forturne Teller [Délai accordé jusqu'au 24/09] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Maelys Eloïse Kendrick | The Forturne Teller [Délai accordé jusqu'au 24/09]   [TERMINÉ] Maelys Eloïse Kendrick | The Forturne Teller [Délai accordé jusqu'au 24/09] Icon_minitime10/9/2012, 22:44




ah j'adore le choix de vava *_* cette fille me fait trop rire
Bienvenue classic
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[TERMINÉ] Maelys Eloïse Kendrick | The Forturne Teller [Délai accordé jusqu'au 24/09] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Maelys Eloïse Kendrick | The Forturne Teller [Délai accordé jusqu'au 24/09]   [TERMINÉ] Maelys Eloïse Kendrick | The Forturne Teller [Délai accordé jusqu'au 24/09] Icon_minitime11/9/2012, 09:35

Bienvenue la miss !! ^^
Et comme a pu le dire Lylou, bienvenue chez les fous xD

Bon courage pour le reste de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[TERMINÉ] Maelys Eloïse Kendrick | The Forturne Teller [Délai accordé jusqu'au 24/09] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Maelys Eloïse Kendrick | The Forturne Teller [Délai accordé jusqu'au 24/09]   [TERMINÉ] Maelys Eloïse Kendrick | The Forturne Teller [Délai accordé jusqu'au 24/09] Icon_minitime11/9/2012, 17:09

Bienvenue sur DMTH

Si tu as la moindre question, n'hésite pas
Bon courage avec la fiche
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[TERMINÉ] Maelys Eloïse Kendrick | The Forturne Teller [Délai accordé jusqu'au 24/09] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Maelys Eloïse Kendrick | The Forturne Teller [Délai accordé jusqu'au 24/09]   [TERMINÉ] Maelys Eloïse Kendrick | The Forturne Teller [Délai accordé jusqu'au 24/09] Icon_minitime11/9/2012, 20:04

Merci beaucoup les filles :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[TERMINÉ] Maelys Eloïse Kendrick | The Forturne Teller [Délai accordé jusqu'au 24/09] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Maelys Eloïse Kendrick | The Forturne Teller [Délai accordé jusqu'au 24/09]   [TERMINÉ] Maelys Eloïse Kendrick | The Forturne Teller [Délai accordé jusqu'au 24/09] Icon_minitime12/9/2012, 16:29

Bienvenue sur DMTH et bonne chance pour ta fiche !
Si questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[TERMINÉ] Maelys Eloïse Kendrick | The Forturne Teller [Délai accordé jusqu'au 24/09] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Maelys Eloïse Kendrick | The Forturne Teller [Délai accordé jusqu'au 24/09]   [TERMINÉ] Maelys Eloïse Kendrick | The Forturne Teller [Délai accordé jusqu'au 24/09] Icon_minitime15/9/2012, 21:57

MOUAHAHAHAHA *rire de sadique*

*s'éclaircit la voix* Mais qui voilà, la soeur de mon meilleur poto. XDD
Aller, finis nous vite cette fiche qu'on aille s'amuser autre part que dans un bar *accentue le autre part*

Bienvenue en tout cas.

//SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[TERMINÉ] Maelys Eloïse Kendrick | The Forturne Teller [Délai accordé jusqu'au 24/09] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Maelys Eloïse Kendrick | The Forturne Teller [Délai accordé jusqu'au 24/09]   [TERMINÉ] Maelys Eloïse Kendrick | The Forturne Teller [Délai accordé jusqu'au 24/09] Icon_minitime17/9/2012, 21:48

Merci Eze (aa)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[TERMINÉ] Maelys Eloïse Kendrick | The Forturne Teller [Délai accordé jusqu'au 24/09] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Maelys Eloïse Kendrick | The Forturne Teller [Délai accordé jusqu'au 24/09]   [TERMINÉ] Maelys Eloïse Kendrick | The Forturne Teller [Délai accordé jusqu'au 24/09] Icon_minitime20/9/2012, 00:14

La p'tite soeur de Wontner XD !

Bienvenue, toi! :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[TERMINÉ] Maelys Eloïse Kendrick | The Forturne Teller [Délai accordé jusqu'au 24/09] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Maelys Eloïse Kendrick | The Forturne Teller [Délai accordé jusqu'au 24/09]   [TERMINÉ] Maelys Eloïse Kendrick | The Forturne Teller [Délai accordé jusqu'au 24/09] Icon_minitime25/9/2012, 18:06

Voilà, je crois avoir terminé Razz Je ne suis pas certaine que l'histoire fera l'affaire mais bon... s'il y a un problème, je corrigerais ^^

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[TERMINÉ] Maelys Eloïse Kendrick | The Forturne Teller [Délai accordé jusqu'au 24/09] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Maelys Eloïse Kendrick | The Forturne Teller [Délai accordé jusqu'au 24/09]   [TERMINÉ] Maelys Eloïse Kendrick | The Forturne Teller [Délai accordé jusqu'au 24/09] Icon_minitime25/9/2012, 19:01

HHAAANNN !!! Vite que tu sois validée loosers01 En tout cas moi je l'aime ta fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen L. Murphy
 
[TERMINÉ] Maelys Eloïse Kendrick | The Forturne Teller [Délai accordé jusqu'au 24/09] Large
KILLING LEEN

SIGNALEMENT : Chef de la Bris
HABILITIES : Elle sait se battre, manie très bien les armes à feu, et met de la verveine dans son café.
OFFICE : Chef de la BRIS depuis 5ans.
SERENADE : The world is not enough - Garbage

[TERMINÉ] Maelys Eloïse Kendrick | The Forturne Teller [Délai accordé jusqu'au 24/09] Tumblr_lw8spxMK6a1r878qro1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1495
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

« On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
 
Kathleen L. Murphy
AIDE ADMIN Ϟ Fais gaffe à ton cul, elle a un gros calibre.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[TERMINÉ] Maelys Eloïse Kendrick | The Forturne Teller [Délai accordé jusqu'au 24/09] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Maelys Eloïse Kendrick | The Forturne Teller [Délai accordé jusqu'au 24/09]   [TERMINÉ] Maelys Eloïse Kendrick | The Forturne Teller [Délai accordé jusqu'au 24/09] Icon_minitime26/9/2012, 09:37

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Tu as une jolie plume, tu nous embarque dans l'histoire très rapidement et j'aime aussi la manière dont tu distille l'ambiance rapidement, très jolie fiche par ailleurs.

[TERMINÉ] Maelys Eloïse Kendrick | The Forturne Teller [Délai accordé jusqu'au 24/09] 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!


Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des clans et meutes pour choisir ton clan. N'hésite pas à faire un tour dans le quartier des sujets multijoueurs pour animer ton jeu. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[TERMINÉ] Maelys Eloïse Kendrick | The Forturne Teller [Délai accordé jusqu'au 24/09] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Maelys Eloïse Kendrick | The Forturne Teller [Délai accordé jusqu'au 24/09]   [TERMINÉ] Maelys Eloïse Kendrick | The Forturne Teller [Délai accordé jusqu'au 24/09] Icon_minitime27/9/2012, 04:15

Merci du compliment :63: Ça me touche beaucoup *va cacher le compliment dans sa poche et fais une croix sur le calendrier nimuqueuse... et sort *

Haaaan love01 merci j'suis super contente d'avoir été validée :D J'ai très hâte de rp (aa)
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



[TERMINÉ] Maelys Eloïse Kendrick | The Forturne Teller [Délai accordé jusqu'au 24/09] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Maelys Eloïse Kendrick | The Forturne Teller [Délai accordé jusqu'au 24/09]   [TERMINÉ] Maelys Eloïse Kendrick | The Forturne Teller [Délai accordé jusqu'au 24/09] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINÉ] Maelys Eloïse Kendrick | The Forturne Teller [Délai accordé jusqu'au 24/09]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eloïse Burnett U.C. (0,01%
» [en cours - DELAIS ACCORDE JUSQUE DEBUT JUIN] Katelyn Athena James ♦ Sans titre.
» [TERMINEE] we're on a highway to hell ► JOAQUINN [Délai 3 octobre]
» [ U.C ] Maëlys Evans ♣ " Hello world I'm your wild girl "
» MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-