AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 PRIS; Ash' M Duncan (f) Billie Piper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


PRIS; Ash' M Duncan (f) Billie Piper Empty
MessageSujet: PRIS; Ash' M Duncan (f) Billie Piper   PRIS; Ash' M Duncan (f) Billie Piper Icon_minitime22/1/2013, 17:07


PRIS; Ash' M Duncan (f) Billie Piper Tumblr_mch6hrr9mn1ritsd9o1_500
© tumblr

Ash' M. Duncan

30 ans ; sorcière ; Caissière au Chaplin's Cinéma
Billie Piper


→ That is the story of my life

caractère.
Casse cou, Optimiste, Positive, Hyperactive, Fatigante, Entière, Franche, Impatiente, Attachante, Tendre, Curieuse...
histoire.
Ashley dit Ash est la fille d'une femme froide comme la glace. A savoir si c'est ça qui a fait d'elle une jeune femme totalement à son inverse... Mystère... Elle ne sait pas qui est son père, elle sait juste que sa mère voulait un enfant et l'a eut. Pour le reste sa mère n'a jamais voulu répondre à ses questions et, si Ash' n'est pas du genre à lâcher l'affaire, elle a prit une soufflante du siècle à ses 14 ans qui lui a passé l'envie de continuer de poser des questions. La jeune femme a vécu entourée uniquement de sa mère et de tous les serviteurs qui étaient à ses petits soins. Elle n'a jamais eu l'ombre d'un bobo voir même d'un chagrin. Des questions, des inquiétudes oui mais la chance a toujours été de son côté. Chance particulièrement présente d'ailleurs. Peut être trop... Mais une belle cage ça finit toujours par étouffer les gens alors, un jour, elle a décidé de partir à l'aventure contre l'avis de sa mère. Toute magicienne qu'elle était elle aurait pu faire des tas de choses pour bloquer sa fille et pourtant elle n'a pas pu. Pourquoi ? Ash' s'est posée longtemps la question avant de comprendre que sa mère avait mis sur elle trop de chance et cela s'était peut être bien retournée contre elle. A rendre sa fille chanceuse on la protège mais on ne peut plus rien faire pour ou contre elle ensuite... A la quête de réponse, lâchée à Shreveport depuis maintenant une bonne année, elle s'est trouvée un boulot, un appartement et des tas d'amis et elle garde sa première quête : trouver qui est son père et trouver quel pacte sa mère a passé pour elle et ses conséquences.
points à savoir.
▫️▫️▫️ Ash' a une chance extraordinaire. Il ne lui arrive jamais rien de fâcheux même quand elle se met dans des situations embarrassantes, ce qui fait qu'elle est extrêmement casse cou. Elle se doute que cela a un rapport avec sa mère mais ne sait pas le pacte qu'elle a passé pour donner cela à sa fille. Elle hésite entre remuer la terre entière pour savoir et comprendre ou bien fermer les yeux et en profiter. Mais elle est peut être un peu trop curieuse.
▫️▫️▫️ Sa mère est une sorcière puissante connue -dans le monde de la magie- pour ne pas hésiter à passer des pactes pour maudire ses ennemis. Elle a d'ailleurs maudit le père de Damian mais personne le sait sauf les principaux intéressés.
▫️▫️▫️ Ash' commence a avoir des soupçons sur qui pourrait être son père car elle a trouvé des photos en fouillant dans les affaires de sa mère et en a piqué une.
▫️▫️▫️ C'est une grosse fan de pingouin. Allez savoir pourquoi...

→ Everybody needs somebody

PRIS; Ash' M Duncan (f) Billie Piper Tumblr_mdxzp0hB6H1qhycheo6_r1_250
La première fois qu'on s'est croisé dans la rue je déconnais avec un ami. Une échelle avec un ouvrier et un pot de peinture dessus ? Rien à craindre ! Jamais rien ne m'arrivait de toute façon ! Et pourtant, cette fois-ci, le seau lui échappa et je fus transformée en barbamaman. MOI ! MOI ASH' ! La chance venait de me quitter ! Alors que j'en avais oublié de respirer un inconnu, toi Damian, m'offrit un mouchoir comme si cela pouvait tout résoudre. Et pourtant je l'ai pris et je t'ai remercié d'un grand sourire avant de m'apercevoir que ma magie grésillait à ton contact. C'était la première fois que je vivais ça.... Un peu plus tard j'en parlais à ma mère qui s'énerva en entendant ta description et me demanda de ne jamais chercher à te revoir. Qu'est ce que tu as bien pu lui faire ? Est-ce que cela a un rapport avec la photo que j'ai et qui, quand j'y regarde bien, te ressemble un peu ?

→ I’m going to give you the choice, I, never, had.

Que dire que dire... En premier je te remercie si tu as lu toute ma fiche et encore plus si tu prends ce personnage ! love02 Le nom, le métier voir même le groupe d'Ash sont négociables. Il faudrait qu'elle reste medium ou sorcière ou nécromant par contre. Pour l'avatar je suis ouvert à toute suggestion mais je serais heureux de garder Billie si ça te convient. Ash' a une grande importance dans l'histoire de Damian. Le père de ce dernier a un peu trop joué avec les sentiments de la mère d'Ash et celle-ci l'a maudit. Elle a passé un pacte avec un esprit voir un démon à double face qui tire la chance de Damian pour la donner à sa fille ce qui fait qu'un est malchanceux et l'autre chanceux et qu'ensemble cela a tendance à s'annuler. Le caractère d'Ash tranche aussi pas mal avec les personnages déjà présents sur le forum donc je pense que ce serait super sympa à jouer. Je joue un pasteur et je dois avouer que je n'ai jamais manqué de jeu et pourtant mon personnage est atypique dans cet univers.
Revenir en haut Aller en bas
 

PRIS; Ash' M Duncan (f) Billie Piper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faushtine Billie Austen
» PRIS ; Etienne Louis de Launay (m) ft. au choix
» PRIS ; Lorenzo Llywlyn (m) feat Jared Leto
» RESERVÉE ; Billie Klein (f) C. Mulligan ou M. Williams.
» Billie Rose Klein ° She lost control. (TERMINE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget-