AccueilAccueil  Tumblr DMTH  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   

Partagez | .
 

 PRIS ; Etienne Louis de Launay (m) ft. au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: PRIS ; Etienne Louis de Launay (m) ft. au choix   23/10/2013, 15:50

Etienne Louis de Launay
Feat François Arnaud (en borgia) / Sebastian Stan /



PRELUDE
AGE 131 ans NATIONALITE français GROUPE blood lover CAMP celui de Tomas ETAT CIVIL célibataire LIEU D'HABITATION Stoner Hill, dans le sous-sol du Rêve d’Incube. METIER Marqué, secrétaire particulier serait son titre officiel. CLASSE SOCIALE Riche ETIQUETTE Etienne est un original, tout comme Tomas. Il semble tiré d’une autre époque, avoir des valeurs issues d’un autre temps. Si on dit de Tomas qu’il est l’ombre de Lucian, Etienne est celle de Tomas. D’une fidélité incomparable, on sait que ses apparences de dandy sont trompeuses.

POINTS FORTS Etienne est un dandy. Un homme raffiné, bien que son sens de la mode se soit arrêté quelque part à la fin du 19e siècle et au début du 20e. C’est un garçon avec beaucoup d’esprit et d’humour –noir. Cultivé, c’est l’attrait pour le mystère qui l’a mené en Amérique et a changé sa vie. C’est une personne fiable qui n’a jamais fait faux bond à son vampire.
A compléter selon vos goûts.

POINTS FAIBLES Etienne est un garçon sensible qui a parfois le sang un peu chaud. Même s’il trouve cela disgracieux, il lui arrive de se battre en laissant de bas instincts prendre le dessus. Chose qu’il vivra plutôt mal. Il tient beaucoup à son apparence physique, raison pour laquelle il a accepté les trois premières marques de Tomas mais n’a pas encore pris la quatrième, peu certain de désirer l’immortalité pleine et entière.
A compléter selon vos goûts.


UNE DROLE D'HISTOIRE
Pour comprendre l’histoire d’Etienne il faut savoir que le français aime beaucoup l’histoire et ses mystères. Ainsi son attention s’attarda sur celle qu’on surnommait « la dame en rouge » qui semblait apparaître à plusieurs époques historiques françaises. Elle semblait traverser le temps, les portraits se ressemblaient et les rares qui s’y étaient intéressés y voyaient un lien familial, rien de plus. Mais pas Etienne.
Sous Louis XV, elle était duchesse, elle était parfaite, et chaque homme qui croisait son regard était envouté. A chacune de ses apparitions disparaissait un membre de la noblesse, arrivait un événement tragique, et le dernier en date était la disparition du marquis d’Ombremont –un lointain ancêtre de par sa mère, d’ailleurs. Décidant d’enquêter, Etienne se mit à trop remuer le monde des ombres. Trainant dans Montmartre, il fit la connaissance d’un vampire. L’homme semblait blasé par son existence, l’un de ces poètes maudits qu’on rencontrait souvent à l’époque. Il étala sa vie, lui parla des vampires, et lui parla d’une déesse qui l’avait rejeté et dont il était fou. Comprenant qu’il s’agissait peut-être de la même femme, Etienne lui demanda s’il connaissait le marquis d’Ombremont. Ce qui fit beaucoup rire le poète. « Au nouveau monde, qu’il est ton marquis! »
Quelques semaines plus tard, Etienne prenait un bateau pour New York. Il n’avait aucune attache en France, il connaissait l’existence d’un autre monde parallèle au sien et voulait en savoir d’avantage. Il aurait pu rester à Paris, mais le garçon avait des dettes. C’était un artiste, un intellectuel comme on disait alors, qui avait tendance à beaucoup dépenser pour son propre plaisir mais à ne pas s’investir énormément pour renflouer la fortune familiale rapidement dilapidée. C’est emporté par son goût du mystère qu’il débarqua aux Etats-Unis.
Il lui fallut trois ans pour trouver son marquis et ce fut par hasard qu’il tomba sur lui en entrant dans le bordel où il avait élu domicile. Il était saoul, n’hésita pas à aller se présenter alors même qu’il semblait occupé à emmener deux femmes dans sa chambre. La suite est un peu floue dans son esprit, mais il se souvient avoir couché avec la prostituée sous l’effet d’une irrésistible pulsion. Ensuite il fit plus ample connaissance avec Tomas et se lièrent d’amitié. Il apprit énormément de choses sur le monde de la nuit, finit par veiller sur son cercueil quand le vampire quitta le bordel pour s’installer avec Lucian Corléone. Il devint sa pomme de sang et buvait régulièrement le sang du vampire français pour ne pas vieillir. Après quelques années, pour éviter que le temps ne reprenne ses droits, il demanda à Tomas de le marquer. Mais pas complètement, Etienne n’a que trois marques, juste assez pour ne plus vieillir mais pas assez pour ne pouvoir se libérer si jamais il le fallait. Depuis les années 1910 il suit Tomas, Lucian et Pia, est entré dans le business mafieux et  s’est spécialisé dans la récolte de renseignements. Leur vie ensemble est laissée relativement libre d’invention. Il y a cinq ans ils ont débarqué à Shreveport. Récemment Tomas a ouvert sa propre maison close, le Rêve d’Incube.

RELATION EXCEPTIONNELLE
TOMAS D’OMBREMONT  Etienne est la pomme de sang favorite de Tomas et surtout, il est son marqué. Jamais le français n’aurait cru avoir un jour un lien de ce type avec quelqu’un, et pourtant Etienne lui a semblé…Approprié. Un homme, avec qui il partageait de nombreux points communs parmi les plus importants –à savoir ses valeurs. Un noble, un artiste, bref il avait tout pour plaire. Ils ont une grande intimité, Etienne a déjà subis l’ardeur et même s’il ne se considère pas comme homosexuel il aime se retrouver dans le même lit que Tomas et Lucian. Leur complicité est énorme et on peut dire que Tomas lui fait confiance –à raison, car Etienne ne le trahirait jamais. Du moins n’a-t-il pas de raisons à cela pour l’instant. ( ceci est une base qui sera à développer par MP en fonction de vos préférences ! )

LUCIAN CORLEONE Lucian est le patron de Tomas et à ce titre, il est avec Etienne depuis les années 10. Le français a assisté à beaucoup de choses effrayantes venant de l’ami de son Maître. Cet homme est sanguinaire, dangereux et dérangé, probablement. Rien ne devrait l’unir à une personne aussi raffinée que Tomas, et pourtant…Etienne est toujours profondément surprit et intrigué par cette relation. Il a décidé depuis quelques décénnies déjà de se rapprocher de Lucian afin de comprendre pourquoi il intéresse Tomas. Cela a donné lieu à plusieurs scènes à la fois épique et terrifiante. ( à développer avec Lucian par MP ! )

Etienne étant lié à Tomas il pourra prétendre facilement à un lien avec Ariel Llywlyn, Poppy Weiss et bien d’autres ! Intégration garantie.


Dernière édition par Tomas d'Ombremont le 18/1/2014, 12:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: PRIS ; Etienne Louis de Launay (m) ft. au choix   24/11/2013, 20:40

    Je pose ma patte love01
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: PRIS ; Etienne Louis de Launay (m) ft. au choix   24/11/2013, 22:43

C'est réservé awwwhuuh 
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: PRIS ; Etienne Louis de Launay (m) ft. au choix   

Revenir en haut Aller en bas
 

PRIS ; Etienne Louis de Launay (m) ft. au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Selon prof Sauveur Pierre Etienne Aristide pap fè ront pot nan Afrik di Sid
» VOILA LE PATRON DE MICHELLE PIERRE-LOUIS
» Le premier ministre Michèle Pierre-Louis au mini-sommet économique de Punta Cana
» Mirlande Manigat prend position pour Madame Michelle Duvivier Pierre-Louis
» Que pensez-vous de cette intervention de Levaillant Louis Jeune au Nouvelliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget-