AccueilAccueil  Tumblr DMTH  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   

Partagez | .
 

 PRIS ; Lorenzo Llywlyn (m) feat Jared Leto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
avatar
 
SECRET DE CONFESSION

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8446
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: PRIS ; Lorenzo Llywlyn (m) feat Jared Leto   14/4/2010, 16:33


© MaquiZ
Lorenzo F. Llywlyn
23 ans en apparence, 475 ans en apparence. | vampire | Maître de la ville, propriétaire du Croquemitaine & gérant du guilty pleasure.
Jared Leto


→ That is the story of my life

caractère.
Séduisant - Autoritaire - Mystérieux - Exigeant - Manipulateur - Intelligent - Froid - Déterminé - Sensible - Calculateur - Romantique - Protecteur - Cultivé - Attentionné - Curieux - Détaché - Réservé - Secret - Prudent

histoire.
Né dans une puissante famille anglaise dont une branche de la famille est lié aux Tudors, rois d'Angleterre, il a néanmoins grandit loin de la cour à cause d'un scandale ayant poussé son père à vivre dans la campagne anglaise des Cornouailles. Elevé pour devenir un chevalier digne représentant de la noblesse, il a eut une enfance heureuse entouré de ses deux frères et de sa petite soeur. Cependant le destin de simple soldat ne lui convenait pas, il lui fallait plus, beaucoup plus, aussi il a épousé une jeune femme dont le père était un conseiller de la Reine. Mais il n'a jamais pu aller jusqu'au bout de son ambition, le destin avait d'autres projets pour lui. Dans la demeure familiale séjournait Camille, une jeune fille au teint pâle dont tomba amoureux le jeune homme. C'est à cause d'elle qui se fâcha avec son frère jumeau, de cette querelle qui s'était achevée par Lorenzo menaçant de mort son frère, il en conserve une vague de remords. Lorsqu'elle lui proposa de vivre éternellement avec elle, il accepta avec joie. Malheureusement la demoiselle semblait ne pas l'aimer autant qu'il l'aimait et après de nombreuses disputes, elle finit par le quitter.

points à savoir.
- Il est devenu le maître de Shreveport il y a trente ans
- Il a souvent croisé le chemin de son frère jumeau lui aussi vampire, leur destin semble lié à moins que ça ne soit dû à leur lien génétique.
- Durant le 17ème siècle, il est tombé follement amoureux d'une humaine appelée Orphée, et celle-ci était devenue sa compagne humaine. Mais par jalousie, Camille, son sire, l'a tuée sous les yeux de Alessandro. Ce dernier l'a transformé en vampire. Lorenzo tient Camille autant que son frère pour coupable de lui avoir enlevé Orphée.
- Après cet évènement il a voyagé pendant un temps en Europe avec Marcus, et il a notamment fait la rencontre de Maïa, en Russie, qu'il héberge actuellement chez lui.

Pour plus d'information, lisez ma fiche.


→ Everybody needs somebody

Alessandro E. Llywlyn
Ils sont nés à quelques minutes d'intervalles, et curieusement ont été transformés en vampires à quelques semaines d'intervalles, comme si leurs destins étaient connectés depuis le début. Lorsqu'ils étaient enfant, ils avaient une relation fusionnelle ce qui n'empêchait les disputes d'arriver, et elles étaient toujours très blessantes pour Lorenzo. Le fait est que durant l'adolescence, Alessandro commença à se montrer moqueur envers son frère, lui envoyant toujours des piques, au point que Lorenzo eut souvent envie de frapper son frère. Ils leur arrivaient de se battre mais ça restait un jeu sans danger. Ils commencèrent à être plus distant lorsque Lorenzo se maria tandis que Alessandro parti pour Paris. A son retour de Paris, Alessandro retrouva son frère qui se montra particulièrement froid et distant avec lui. La raison en était fort simple, Lorenzo était alors tombé amoureux de Camille, la douce et belle jeune femme qui résidait chez leurs parents et il avait peur que Alessandro la lui vole comme il avait volé toutes ses conquêtes auparavant. Et c'est que arriva puisque Lorenzo surpris Camille et Alessandro dans le parc en train de s'embrasser. Sous le coup de la colère, de la jalousie, il menaça son frère de mort et le chassa de la maison. Ce fut la dernière fois qu'il le voyait vivant.
Par la suite, il revit son frère assez rapidement. Il était devenu un vampire, et son frère aussi. Dès lors, à chaque fois qu'ils se voyaient, Alessandro semblait déterminer à rendre son frère furieux, à le narguer ou pire encore à le trahir ou lui jouer de mauvais tour. Lorenzo en comprenait la raison, après tout, c'était lui qui avait menacé de mort son frère jumeau pour une femme qui l'a abandonné par la suite. Et c'est cette culpabilité qu'il ressent envers son frère qui l'empêche de le chasser définitivement de sa vie, qui le pousse à laisser son frère faire ce qu'il veut. Néanmoins, Lorenzo tente encore et toujours de ramener son frère jumeau sur le droit chemin, mais cela semble vain et est tellement épuisant. Lorsque Alessandro a débarqué à Shreveport, Lorenzo lui a offert de vivre dans le manoir qu'il possède. Quitte à avoir son frère jumeau dans les pattes, il préfère l'avoir le plus proche de lui, histoire de voir les coups venir, car il sait que son frère a toujours des plans tordus en tête, et étant le maître de la ville, il préférait pouvoir intervenir le plus rapidement possible.

Camille Léandres
Camille s'était fait passé pour la fille d'un ami des Llywlyn pour être héberger dans le palais de la famille dans les Cornouaille. Prétextant une maladie rendant la lumière du jour trop forte pour ses yeux, elle masqua ainsi à la famille sa véritable nature avec facilité. Lorenzo commença à lui faire la cour tout en délicatesse et subtilité, durant de longues promenades à la nuit tombée dans le parc du palais des Llywlyn, il déclamait des poèmes, parlait avec elle d'une voix douce tremblante d'amour. Camille se laissa charmée par le jeune homme. Et puis revint de France Alessandro, le frère jumeau de Lorenzo, qui attira tout de suite Camille. Lorenzo, jaloux, menaça de mort son frère et le chassa du domaine familial. Camille et lui n'en parlèrent jamais de cet incident, pourtant Lorenzo sentait bien que la belle était plus attirée par son frère que par lui. Aussi, il redoubla de charme pour la séduire et la vampire finit par oublier le frère jumeau. Elle lui proposa de la rejoindre dans son immortalité et il accepta. Mais l'amour fou qu'il éprouvait pour elle l'étouffait aussi elle finit par se détacher de lui et profitant d'une occasion: la présence d'un chasseur, elle disparu.
Lorenzo avait compris depuis bien longtemps que Camille lui échapperait un jour, et il s'était fait à cet idée. Lorsqu'elle le quitta, il en souffrit beaucoup mais parvint à l'oublier avec le temps. D'autres femmes prirent sa place, il eut d'autres compagnes, humaines et vampires, avec qui il partagea un amour réciproque. Mais c'est son ambition qui le poussa à devenir le maître de la ville de Shreveport. La seule chose que Camille lui ai laissé comme souvenir, c'est un sentiment de culpabilité qu'il éprouve envers son frère jumeau, un sentiment qui le pousse à veiller sur lui malgré Alessandro. Lorsqu'elle s'est présenté à lui pour demander la permission de séjour sur son territoire, Lorenzo fut très troublé. Camille fit comme s'ils étaient de vieux amis, mais il y avait une tension dans l'air. Il a tenté de masquer ses sentiments, mais en la voyant, nombre de souvenirs sont venus le tourmenté. Néanmoins, il se croit capable d'agir avec discernement et ne pas se laisser emporter par de vieux sentiments, d'autant qu'il est en couple et tient à préserver son couple.

Suzanne de Vaujours
Ils se sont rencontrés à Shreveport, il y a 30 ans. À l'époque, Suzanne désirait juste se poser dans une ville avec sa famille. Leur rencontre est due au hasard, mais a marqué un tournant dans la vie de la Vampire. Il n'a pas fallu longtemps pour que tous deux tombent amoureux et forment un couple. En compagne dévouée, et de par ses dons et avec sa facilité à attirer les Canaïtes, Suzy l'a aidé à devenir Maitre de la Ville. Depuis, inséparables, ils gèrent ensemble Shreveport. Aujourd'hui ils forment toujours un couple uni et amoureux. Elle est son plus grand atout face aux vrais.

Alejandra I. Starling
Le maître de la ville a été littéralement cloué sur place lorsqu'il a vu pour la première fois Alejandra. Elle ressemblait comme deux gouttes d'eau à Orphee, une femme qu'il avait aimé de tout son être et que son frère lui avait volé. Une longue histoire encore douloureuse pour Lorenzo. Le fait est que Orphee est devenue une vampire, elle aurait plaqué son frère depuis longtemps, Lorenzo n'a jamais revu celle qu'il avait aimé. Aussi lorsqu'il a vu Alejandra il a voulu la connaître, savoir qui elle était car il sentait bien son coeur battre. Passé le choc, il a vite réalisé que la femme qu'il avait aimé et Alejandra n'avait absolument rien en commun si ce n'est leur visage. Cette humaine ne manque ni de pétillant ni d'intérêt, en effet marquée durant son enfance, elle a conservé une capacité à résister à tous les pouvoirs des vampires, et Lorenzo qu'elle possède encore d'autres pouvoirs. Bref, il donnerait n'importe quoi pour goutter son sang.
Pour la belle et rebelle Alejandra ce vampire qui lui tourne autour en évoquant sans cesse sa puissance, le couple qu'ils feraient, franchement ça l'agace plutôt qu'autre chose. Elle se demande bien pourquoi le maître de la ville jeté son dévolu sur elle, mais elle n'apprécie pas tellement le fait qu'il lui tourne autour. C'est vrai qu'il est pas mal du tout, qu'il est séduisant, mais d'un c'est un vampire, et les vampires elle les chasse, de deux, ce n'est pas lui le vampire avec qui elle a envie de se retrouver. Alors elle essaie encore et encore de lui expliquer mais il ne veut rien comprendre. Et ses manières de gentleman attentionné commence sérieusement à lui taper sur les nerfs.

Marcus Leksvik
Lorenzo rencontra Marcus dans un bar français, au XVIIIème. Marcus, l’ayant repéré à son entrée, avait repoussé la charmante compagnie qui l’encadrait pour venir s’intéresser à ce jeune vampire qui — il le sentait bien — était en proie au chagrin. En effet, cette rencontre avait eu lieu peur après l’assassinat d’Orphée, sa compagne humaine, par son Sire. De là, Marcus a tout fait pour soulager cette tristesse, essayant de divertir le jeune Lorenzo par tous les moyens. Si bien que, pour Marcus, Lorenzo devint une sorte de petit frère. Ce dernier semblait très intéressé par le pays d’origine de ce vampire qui venait lui tirer la tête hors de l’eau. Alors, mieux que d’en parler durant des heures, Marcus l’y emmena. A vrai dire, il l’emmena partout où il avait bien pu mettre les pieds durant sa longue existence. Il lui narrait tout ce qu’il savait, lui présentant des douceurs et lui redonnant le goût de vivre sa non-mort. C’est lors d’un de ces nombreux voyages que Lorenzo rencontra Maïa en Russie. Mais après nombre d’années passées ensemble, Lorenzo, remis plus ou moins de son chagrin, traça sa route sans Marcus. Ce dernier en fut un peu triste, redevenant solitaire. Mais cette séparation ne durera pas bien longtemps vu que, quelques siècles plus tard, Marcus était de retour auprès de Lorenzo, à Shreveport, suite à la Révélation.




Dernière édition par Alessandro E. Llywlyn le 5/12/2010, 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SECRET DE CONFESSION

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8446
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: PRIS ; Lorenzo Llywlyn (m) feat Jared Leto   26/9/2010, 15:32

PERSONNAGE INDISPONIBLE

_________________
Burn, baby, burn
The walking dead

Dieu ne m’a pas attaché au bas ventre un petit pieu prompt à faire son devoir, un coït rapide comme une fusillade, mais un membre chaud et doux, acide et mollement rigide, qui est l’esclave de son énormité et dont je suis l’esclave. PIER PAOLO PASSOLINI

Revenir en haut Aller en bas
 

PRIS ; Lorenzo Llywlyn (m) feat Jared Leto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PRIS ; Lorenzo Llywlyn (m) feat Jared Leto
» What about playing chess?
» (m) LETO - Ex Hubby - TAKEN
» Avatars pris
» Une Promenade sous le clair de Lune [PV Evangeline + Elyane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget-