AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Soucis de Noah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les Soucis de Noah. Empty
MessageSujet: Les Soucis de Noah.   Les Soucis de Noah. Icon_minitime20/12/2012, 02:05

Les Soucis de Noah. 20.1
Bonjour, bonsoir mes lutins de noël.
Je viens vous expliquer une baisse de régime soudaine. Hopi, surtout à dut le remarquer, je n'ai pas répondu, et ceux qui ont lancé nos sujets non plus. Voilà, il m'arrive plusieurs choses pas très cool dans ma petite vie pas si tranquille que ça.
En effet, certains le savent j'ai eu 11opérations du poignet droit et je me suis fait mordre par un chien début août. Depuis j'ai d'énormes douleurs, seulement j'ai appris il y a deux semaines que mon psy, en qui je dois avoir confiance pour m'aider à m'en sortir, faisait opposition à l'opération directement en appelant mon chirurgien : il faut réparer les séquelles psychologique de mon passé, avant de réparer le poignet. Vachement logique, avec des crampes continuelles dans le pouce, et des décharges électriques, c'est vrai on pète la forme.
J'ai appris aussi que le procès que j'avais attenté contre l'homme qui a détruit ma vie et m'a volé plus que de l'innocence, a été placé sans suite. Ça à été pire qu'un coup dur en fait, et ce fut le jour du procès ( dont je vous parlerais ci dessous ) ce qui m'a fait vivre une journée dans les enfers. Au final je me suis pris la vérité en pleine face grâce à mon oncle : Je ne serais jamais reconnue comme victime, lui jamais emprisonné, je gâcherais mon temps, mon énergie, mon argent à essayer de le faire payer et il aura gagné pour me détruire à vie. J'ai fait un long chemin assez difficile avant de prendre la décision de ne rien recommencer suite à cela.
De plus pour des raisons assez complexes, j'ai failli être placée a cause d'un pédo psychiatre et des assistantes sociales menteuses et tarées, alors que mes parents sont les meilleurs du monde. Je l'ai mal vécu même si au final, le juge n'a imposé qu'un éducateur durant un an. C'est dur à encaisser tout ça, je me sens un peu punie, alors que c'est moi la victime dans l'affaire.
Et si au cas où, j'avais gardé le moral avec tout ça, l'homme avec qui j'étais depuis 5mois m'a bien fait descendre aux enfers, et cela c'est fini ce soir. ( en fait non la relation ça va faire presque deux semaines, mais les contacts se sont arrêtés ce soir ) Il m'a a vrai dire pas mal anéantie en touchant bien sur mon point faible : mon bourreau après avoir fait beaucoup de dégâts déjà.
Bref vous l'aurez compris j'ai un peu de mal à remonter, je pense que vous trouverez cela normal, enfin j'espère. De plus je galère pour mes études, avec tout ça pas facile de retenir quelque chose, de se concentrer, ou de dessiner pour ma formation de décoratrice d'intérieur, car ce sont des dessins très longs et précis.
En plus, ma soeur a eu besoin de moi pour administrer un forum, et j'ai accepté puisque j'étais un peu à l'origine du projet.
Bref l'inspiration me manque, je suis vraiment désolée, j'espère qu'après les fêtes de fin d'année cela ira mieux, à moins que la Terre pète, mais j'en doute.
Je garde donc deux rps : Hopi et Zadig, car ce sont les plus intéressant du point de vue de l'évolution de mon personnage. Darrouch mon lutin doré, je suis désolée, Ma Lou' au praline aussi, ainsi qu'Izachou et Abidou..
Mais en plus, ayant fait venir Mikhail spécialement pour moi ( je lui ai fait mes beaux yeux, il n'a pu que craqué ! , je lui réserve le troisième rp qu'il me sera possible d'assurer. J'espère que vous le comprenez, et que vous ne m'en voudrez pas.
Je vous aimes tous, je reste présente, malgré ma vie de merde officielle, je ne vous quitte pas, je viendrais toujours vous embêter sur la Chatbox et faire des groooos calin à Daroush et à la compagnie des squatteurs de la bobox !
Mille milliards de Bisous.
Tchoupi, Laurine.

Ha.. Bonne fin du monde !...
Les Soucis de Noah. Tumblr_m6ghvo6GPC1r8nrkqo1_500

..Et Joyeux Noel !!...
Les Soucis de Noah. 20.3

...Et Bonne année
finissez pas trop bourrés pour la voir passer mes p'tits loups Razz !
Les Soucis de Noah. 20.4
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Les Soucis de Noah. Empty
MessageSujet: Re: Les Soucis de Noah.   Les Soucis de Noah. Icon_minitime20/12/2012, 03:26

:38: :39:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les Soucis de Noah. Empty
MessageSujet: Re: Les Soucis de Noah.   Les Soucis de Noah. Icon_minitime20/12/2012, 18:14

Désolée ma choupette, tu ne m'en veux pas trop ? :bisounoel:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les Soucis de Noah. Empty
MessageSujet: Re: Les Soucis de Noah.   Les Soucis de Noah. Icon_minitime20/12/2012, 18:41

Waw que dire face à tous ça... Personnellement je n'en savais absolument rien et je suppose que ça avait besoin de sortir de ton côté =) Même si pour le coup ça cloue un peu le cul au divan.
Alors juste...Courage :39: Si tu as besoin de plus de temps ou plus de quelque chose n'hésite pas !

PS: J'adore les gifs ♥️
Bonnes fêtes :33:
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

Les Soucis de Noah. Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Les Soucis de Noah. Empty
MessageSujet: Re: Les Soucis de Noah.   Les Soucis de Noah. Icon_minitime20/12/2012, 18:49

courageeee miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les Soucis de Noah. Empty
MessageSujet: Re: Les Soucis de Noah.   Les Soucis de Noah. Icon_minitime20/12/2012, 18:55

Ezy était au courant, et quelques uns d'un peu mais pas de tout, j'aime pas faire gère je me plains, mais là ça devenait trop important et ça empiétait donc sur mes capacités à rp.
Bref, il y a plus grave que moi, c'était juste pour vous informer de ma situation, pour que vous ne pensiez pas que je déserte ou je sais pas, mais je me doute que pour ceux comme toi, qu'étaient au courant de rien on se dit " Ha il se passe ça en fait ! " ^^
Ca devrait aller, les fêtes vont beaucoup m'aider, et Mikhail IRL me soulève beaucoup, c'est un petit ange déchu en fait ^^ :) T'es choupinette ^^

PS : Héhé je suis une fan inconditionnelle de stitch et Mika de wall-e donc je me suis dis ce serait sympa, ça apporte un peu de gaieté au message lol !


& Merci ma chérie, j'espère que t'es pas trop dégoutée pour le rp. :13:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les Soucis de Noah. Empty
MessageSujet: Re: Les Soucis de Noah.   Les Soucis de Noah. Icon_minitime20/12/2012, 20:49

Bon courage pour tout, prend soin de toi avant tout et merde les autres, ça marche toujours ainsi malheureusement.
Et pique le chocolat de tout le monde à Nowel, ça te remontera le moral à foooooond
*va s'auto soumettre l'idée hinhin *
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les Soucis de Noah. Empty
MessageSujet: Re: Les Soucis de Noah.   Les Soucis de Noah. Icon_minitime20/12/2012, 20:57

Merci Darius,
Je piquerais tous les chocolats, en pensant à toi ! :52:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les Soucis de Noah. Empty
MessageSujet: Re: Les Soucis de Noah.   Les Soucis de Noah. Icon_minitime20/12/2012, 23:33

Bon courage Noah!

Le rp n'est rien face à la vie de tout les jours, prends bien soin de toi et tout le temps qu'il te faut!

:38:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les Soucis de Noah. Empty
MessageSujet: Re: Les Soucis de Noah.   Les Soucis de Noah. Icon_minitime20/12/2012, 23:47




P'tite poulette fais bien attention à toi :39:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Les Soucis de Noah. Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Les Soucis de Noah. Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Les Soucis de Noah. Empty
MessageSujet: Re: Les Soucis de Noah.   Les Soucis de Noah. Icon_minitime20/12/2012, 23:57

Je connaissais un peu ta situation, je suis désolé de constater que ça ne semble guère s'améliorer.
Passe quand même de bonnes fêtes, bon courage avec tout ça, et euh, du coup, on verra plus tard pour le rp, quand tu voudras tu me feras signe.
Gros bisous, prends soin de toi.
:39:
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Les Soucis de Noah. Empty
MessageSujet: Re: Les Soucis de Noah.   Les Soucis de Noah. Icon_minitime21/12/2012, 02:03

Noah E. Denam a écrit:
Désolée ma choupette, tu ne m'en veux pas trop ? :bisounoel:

Mais non :bisounoel:
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

Les Soucis de Noah. Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Les Soucis de Noah. Empty
MessageSujet: Re: Les Soucis de Noah.   Les Soucis de Noah. Icon_minitime21/12/2012, 08:11

~ Ralalala, il y a des jours comme ça où on se demande pourquoi on se lève hein Rolling Eyes

BON! Pour 2013 on va faire une cagnotte "anti-poisse pour Noah" coucou

Tu kiffes déjà à donf, je sais bien :05:

En attendant qu'on attrape et ligotte le père Noyel, take care ;-)

♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les Soucis de Noah. Empty
MessageSujet: Re: Les Soucis de Noah.   Les Soucis de Noah. Icon_minitime21/12/2012, 16:36

Merci à tous vous êtes tous trop adorable :35:

Je veux bien que vous kidnappiez le père noël pour moi même si j'aime pas ces méthodes de barbare mais bon c'est pour une vie meilleure (a) ( et je demanderais aussi des macarons au chocolat à vie *-* )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les Soucis de Noah. Empty
MessageSujet: Re: Les Soucis de Noah.   Les Soucis de Noah. Icon_minitime23/12/2012, 20:31

Oh, je n'avais pas vu. (Comment ça, je lis jamais les absences ?)

T'inquiète j'ai collé un filet en bas de la cheminée, zéro chance de s'en sortir, le gros.

Allez, remets-toi bien. :39:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les Soucis de Noah. Empty
MessageSujet: Re: Les Soucis de Noah.   Les Soucis de Noah. Icon_minitime31/12/2012, 18:57

Alors, vous me l'avez capturé ce Père noël ? En tout cas moi, il m'attendait dans le hall d'entrée d'un des 'Hotel de DisneyLand, Le Sequoia Lodge.
J'ai une tête affreuse ( réveillée 2h30 dormi 4h incluant la ineptie sieste de l'aprem et il était 23h ) Mais je vous la poste quand même. Au cas où je suis la petite blonde en manteau beige, l'autre c'est ma sœur ^^

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les Soucis de Noah. Empty
MessageSujet: Re: Les Soucis de Noah.   Les Soucis de Noah. Icon_minitime31/12/2012, 20:06

Ohhh toute chou ! tu auras passé un bon Noyel *.* T'étais même pas loin de chez moi !! *.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les Soucis de Noah. Empty
MessageSujet: Re: Les Soucis de Noah.   Les Soucis de Noah. Icon_minitime31/12/2012, 22:01

En effet, j'y ai pensé dans la voiture au petit matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les Soucis de Noah. Empty
MessageSujet: Re: Les Soucis de Noah.   Les Soucis de Noah. Icon_minitime6/4/2013, 22:36

Bonsoir.
Cela fait longtemps que je ne suis pas revenue et j'en suis tellement désolée.
J'ai eu de nombreux soucis, des avertissements sur mes études comme quoi je ne passerais jamais à ce rythme là. Beaucoup aussi de rendez vous avec des chirurgiens. Des intolérances à des médicaments qui m'ont donné des douleurs et d'autres mauvais effets.
Ensuite je me suis un peu perdue dans le monde du rp. Mikhail ne voulait plus tellement se vouer à Drag et les soucis me sont tombé dessus, plus personne ne me répondait via les rps et j'ai petit à petit abandonné Noah.
Depuis quelques jours j'ai franchement envie de rejouer près de vampires. Et je n'ai pas eu le coeur de vraiment vous lacher; Je suis revenue et le charme a réopéré en voyant cette version tellement sublime et magique; Je ne peux vous quitter.
Je vais demander a changer plusieurs choses sur mon personnages, en espérant garder la plupart de mes liens. Je vais le remettre en accord avec mon "moi" de maintenant ( NAMASTE ! :61: )
Bref j'espère que tout le monde ne m'a pas oubliée. Me revoila ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

Les Soucis de Noah. Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Les Soucis de Noah. Empty
MessageSujet: Re: Les Soucis de Noah.   Les Soucis de Noah. Icon_minitime6/4/2013, 22:42

REbienvenue alors Noahhhhhh et bien sûre que non on ne t'a pas oublié !

Si tu veux faire des modifications, le plus simple est de reposter ta fiche avec les modifications Wink

Contente de te revoir la belle !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les Soucis de Noah. Empty
MessageSujet: Re: Les Soucis de Noah.   Les Soucis de Noah. Icon_minitime6/4/2013, 22:46

Jhesite encore à recycler Noah ou Changer !
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

Les Soucis de Noah. Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Les Soucis de Noah. Empty
MessageSujet: Re: Les Soucis de Noah.   Les Soucis de Noah. Icon_minitime6/4/2013, 23:12

Il faut que tu sois à l'aise avec ton personnage ^^ A toi de voir, tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les Soucis de Noah. Empty
MessageSujet: Re: Les Soucis de Noah.   Les Soucis de Noah. Icon_minitime6/4/2013, 23:37

Pas de soucis Noah, j'espère que ta situation s'est un peu stabilisée et que tu peux souffler davantage. Le fait que tu reviennes parmi nous me semble être un bon signe. ^^
Courage pour tout, et surtout si tu as envie de neuf, t'en fais pas, je pense que c'est compréhensible par tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les Soucis de Noah. Empty
MessageSujet: Re: Les Soucis de Noah.   Les Soucis de Noah. Icon_minitime7/4/2013, 00:22

La situation se stabilise en effet. Une fois la solution trouvée pour ma main alors je serais totalement libre et j'aurais les pieds bien sur terre : plus risque de chuter :)
Merci de me ré accueillir à bras ouvert!
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

Les Soucis de Noah. Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Les Soucis de Noah. Empty
MessageSujet: Re: Les Soucis de Noah.   Les Soucis de Noah. Icon_minitime7/4/2013, 00:45

C'est normal miss!! Courage en tout cas :D j'espère que tu auras bientôt une solution :D
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Les Soucis de Noah. Empty
MessageSujet: Re: Les Soucis de Noah.   Les Soucis de Noah. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Soucis de Noah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Candice a des soucis d'internet
» Noah 2.0 - Sorcière
» Noah - « Là où il y a une femme, il y a de la magie. »
» Hayden C. Cooper - la nécromancie est le dernier de vos soucis [TERMINEE]
» « La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé. » ► Noah R. Weatherland {Loading..}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget-