AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Noah 2.0 - Sorcière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Noah 2.0 - Sorcière Empty
MessageSujet: Noah 2.0 - Sorcière   Noah 2.0 - Sorcière Icon_minitime7/4/2013, 17:15

Noah Éléa Denam
Feat Lucy Hale


PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE Paris ; 17 Février 1990 ; NATIONALITE Franco-Américaine ; CAMP Bien ; CAPACITESPrécognition - Bouclier de dégense. ( Descendante des Vassiliev ) CLASSIFICATION Inoffensive ETAT CIVIL Célibataire LIEU D'HABITATION Appartement, quartier. METIER Journaliste. Spécialité sur évènements CESS. CLASSE SOCIALE Moyenne. ETIQUETTE Noah à la réputation d'être une fouine, une journaliste assez embêtante. Elle ne se contente jamais d'un simple article, elle mne l'enquête et est réputée pour s'attirer des soucis et chercher le moindre secret.

INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractères Noah est un rayon de soleil. Une bonne humeur ambiante elle reste positive. Aussi éclatante que le soleil, elle est tout aussi epxlosive. Elle peut être impulsive et souvent trop franche pour le monde qui l'entoure. Douce certes mais quand on l'attaque elle sort ses griffes. Jeune femme bornée et déterminée elle ne lâche rien tant qu'elle n'arrive pas à ses fins ce qui lui cause de nombreux soucis. La belle est très sociable mais reste méfiante et accorde très doucement sa confiance. Ce petit bout de femme est passionnée et attachante bien que terriblement curieuse voir manipulatrice quand il s'agit d'avoir des infos elle reste une personne intègre qui déteste mentir même si elle y parvient parfaitement bien. Sous ses airs de jeune fille en fleur douce et naïve, il dort en elle un caractère de feu qui fait que rien ne pourra lui barrer la route. Méfiez vous de l'eau qui dort...
Occupation nocturne Tout juste diplômée en master d'Histoire surnaturelles, la belle s'est dirigée vers le journalisme étant affectée à la partie concernant les affaires intra espèces et tout autre évènements touchant au CESS. Elle travaille presque toujours puisqu'elle enquête sur la mort de sa mère et qu'elle ne se contente jamais de pondre un article à partir d'une simple interview. Elle mène l'enquête, va remuer des dragons endormis depuis longtemps et n'hésite pas à aller fouiner là où elle ne devrait surtout pas mettre son nez. La belle est aussi écrivain et s'inspire assez des créatures qu'elle rencontre. Cette activité pour le moment lui reste personnelle et est inconnue pour les autres. Grande dévoreuse de livres elle reste une cinéphile. Journaliste et détective en cachette, ses journées et ses nuits ne sont pas ennuyantes.
Manies, habitudes & goûts Noah à la salle habitude de poser des questions. On pourrait vite se croire à un interrogatoire ou un interwiew et cela lui fait défaut. Cela la gêne beaucoup mais la déformation professionnelle est en elle désormais. Habituée au café elle ne pourrait s'en passer. Toujours un gobelet en carton dans la main. Gênée elle jouera avec son stylo s'il elle en a un ou ce sera une meche de cheveux, cela trahie de l'anxiété, une gêne, le charme qu'un homme à sur elle. En dehors de ça aucune manies ou habitudes ne vient rythmer son quotidien.
Capacité La belle brune découvre peut à peu la précognition et le bouclier de protection. Étant une descendante des Vassiliev elle à un comme une bulle invisible de force qui retient loin d'elle tout être vivant ou objet enchanté. Les balles ou couteau normaux passent à travers ce champ magnétique. Elle est dotée grâce à sa défunte mère de prémonitions qui se produisent lors d'un contact avec un objet ou une personne. Il lui arrive aussi de rêver se retrouvant dans le corps de quelqu'un d'autre et voyant la scène des yeux d'une personne.
Convictions " Je pense que la révélation à changer beaucoup de choses dans nos vies. Beaucoup de phénomènes du passé se sont expliqués et il est devenue plus facile pour les CESS de vivre. Dans un sens je préfère cette atmosphère là, ne plus vivre dans un monde que l'on ne connait qu'à moitié mais enfin pleinement, même si le calme apparent de l'ancien monde était bien meilleure pour nos vie. Je me suis adaptée à ces changements et le vie très bien, je ne fais pas partie des humains effrayés par ces humains différents de nous. Le monde est en quelque sorte plus riche et plus réel. Il fallait que ça arrive de toute manière un jour ou l'autre. Je ne dirais pas que le passé me manque, tant je me suis faite à ce monde auquel j'appartiens totalement désormais. "
Signes particuliers Noah à écrit le mot " Liberté " dans la nuque en français. Sur ses cotes au niveau de son cœur est inscrit le prénom de sa mère.
VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? Inventé ; PSEUDONYME Kidashine ; DERRIERE L'ECRAN Je suis encore étudiante et modèle photo en parallèle. Je rp depuis 4ans. CODE DU REGLEMENT Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula et je crois qu'on pourra commencer. ; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? Car vous étiez dans mon coeur *-* ; AVIS GENERAL SUR LE FORUM Parfait, Mon énorme coup de coeur que je ne suis pas prête de quitter.; AVATAR UTILISE Lucy Hale


Dernière édition par Noah E. Denam le 12/4/2013, 16:25, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Noah 2.0 - Sorcière Empty
MessageSujet: Re: Noah 2.0 - Sorcière   Noah 2.0 - Sorcière Icon_minitime7/4/2013, 17:17