AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 « La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé. » ► Noah R. Weatherland {Loading..}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


« La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé. » ► Noah R. Weatherland {Loading..} Empty
MessageSujet: « La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé. » ► Noah R. Weatherland {Loading..}   « La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé. » ► Noah R. Weatherland {Loading..} Icon_minitime11/10/2013, 20:23

NOAH RYAN WEATHERLAND
Feat Colin Farrell


PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE 28 novembre 1698 à Venise, Italie. ; ORIGINES Italienne. ; CAMP Il suit le maître tant que ce dernier ne le contraindra pas trop. ; NOM DU SIRE Sa condamnation à son état d'infant fut commise par Belle Morte. ; DATE DE L'ETREINTE Une nuit de Juin de 1721 ; STATUT Caïnite. ; DISCIPLINE Ardeur / Célérité Niv. 04 ; ETAT CIVIL Célibataire. LIEU D'HABITATION La Côtelette. METIER Il ne travail pas à proprement parler, il a simplement établi un réseau de revente de son sang. CLASSE SOCIALE Riche. ETIQUETTE Noah ne s'est installé dans cette ville que très récemment. Il ne possède donc malheureusement pas d'étiquette.

INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractères Noah est un être assez complexe et parfois même contradictoire. Outre son problème d'alcoolisme qui semble perdurer, son caractère à grandement évolué au cour des siècles. Je vais cependant me concentrer sur la situation actuelle. Il a acquis un talent d'orateur le rendant pour ainsi dire captivant ; il possède donc un charisme non négligeable. A cela s'ajoute un goût prononcé pour la luxure et notamment le fait de charmer une personne. Pourtant, il en a assez d'être soumis ainsi à ses pulsions et tente de les refréner ce qui n'est franchement pas simple. Ce désir passionnel le torture, il n'a qu'une envie l'assouvir cependant son arrogance fort prononcée lui intime l'ordre de ne pas céder à son animalité.

Passons son côté séducteur et intéressons-nous à son second centre d'intérêt majeur ; l'humanité. Il voue une fascination malsaine à cette dernière. Celle là encore pourrait être qualifié d’obsession, le condamnant à de nombreuses insomnies. Bien que son sommeil soit proche du néant, il n'en demeure pas moins rêveur. Son imagination débordante mêlée d'idéalisme est la preuve qu'il n'a pas totalement perdu son humanité ce qui représente selon sa conception des choses une fierté.

Original pour un vampire, non ? Ce phénomène reste pourtant insupportable. Il a énormément de mal avec le concept d'autorité se considérant affranchie de cette dernière. Malgrès ça, il est parfaitement lucide comprenant qu'il ne pourra plus agir comme bon lui semble bien qu'il lui reste toujours ses deux compagnes nommées "mensonges" et "fourberie". Et oui, il s'est acoquiné de ces deux là. Il les manie d'ailleurs avec un talent remarquable.

Vient alors son penchant pour la dépravation et la violence. Assez instable, il suffirait d'une légère brise pour rompre l'équilibre précaire que représente son psyché. Pourtant, aussi surprenant que ça puisse paraître, c'est un vampire sociable. Bien que souvent ça soit calculer, il est doué pour se faire apprécier malgrès son côté disjoncté et parfois marginal. Ses relations avec les autres sont cependant gâtée par sa vanité ou possessivité poussées à l’extrême.

Joueur ? Un terme plutôt approprié puisque lorsqu'il n'éprouve aucune curiosité pour votre petite personne, il va compenser par quelques moqueries acerbes pour vous pousser à bout. Spontanément, il tentera de faire ressortir le côté sulfureux en vous cherchant inconsciemment un affrontement afin d'établir sa supériorité. Un taquin persuasif, qu'en pensez-vous ?

N’omettons pas non plus son goût malsain placé en l'exploration de la limite entre la vie et la mort. Le feu le fascine, synonyme de la vie à ses yeux. Il lui voue une attirance comparable à un insecte nocturne inlassablement attiré par la lumière.

Irez-vous à la rencontre de notre petit diable sans-scrupule ?

Occupation nocturne Lorsque le ciel se pare d'étoiles, l'existence de Noah prend tout son sens. Tous ses sens s'éveillent, sa soif se fait plus tiraillante. Une nouveau moment de dépravation commençait. Ne pouvant résister à ses besoin primaire, ses pas le conduisent jusqu'à un quartier animé de la ville. Une fois de plus, il ne pourra s'en tenir à ses principes. Il va trouver une jeune femme, la charmer à l'aide de mensonges mêlés d'hypnose pour finir par la ramener dans son lit où il va assouvir ses pulsions sexuelles avant de se repaître de son liquide vital. Une nouvelle conquête. Une nouvelle nuit qui s'achève. Un nouveau début d'insomnie. Un même cycle qui reprend. Bien qu'il ait soit de changement, il n'arrive pas à s'y résoudre.

Discipline Noah possède la capacité de se déplacer bien plus rapidement que le commun des mortels ou immortels. Ainsi, il peut atteindre une vitesse jugée inatteignable selon des critères normaux. Cette vitesse extrême est un don qu'il a apprit à maîtriser lentement au fil des siècles cependant, sous certains aspect, il demeure une malédiction. Elle s'exprime en lui par un éternel besoin de mouvement. Un besoin de liberté. Un besoin d'accélérer en quelque sorte. Il a besoin de sentir son rythme cardiaque s'accélérer pour se sentir en quelque sorte apaisé cependant, reste alors la soif. Cette soif.. L'unique malédiction transformant en un véritable calvaire la vie des vampires n'ayant rejeté totalement leur humanité. Cette dernière est bien plus prononcé chez Noah du fait qu'il soit l'infant de Belle Morte. Il a hérité de son besoin pour la luxure. L'ardeur. Il n'est pour ainsi dire jamais complètement apaisé toujours torturé par un de ces besoins découlant de sa nature qu'il ne maîtrise pas.

Convictions La révélation fut une véritable aubaine pour Noah. Il n'eut ainsi plus à cacher sa nature ce qui lui permit ainsi de développer à une allure folle ses recherches. Certes, il y'eut quelques petits défauts comme par exemple la recrudescence des chasseurs cependant, le défaut majeur que relevait la nouvelle difficulté pour ponctionner sa dose de sang quotidienne ne concernait pas Noah. Ce dernier se contentait d'amante consentante avant la révélation et depuis, ça n'a pas changé. La révélation permit à Noah d'accomplir un premier pas vers son rêve. Il était de plus en plus humain chaque jour passant. A présent, il pouvait se mêler à eux sans craindre qu'on ne dévoile sa nature. De plus, les vampires ne furent pas les seules créatures à être révélés. Cette révélation facilita sa traque des sorcières. Bien qu'il ne leurs veuille pas de mal, ces sales bêtes savent se terrer.
VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? D'l'inventé pur et dur ma gueule. ; PSEUDONYME Les vrais me connaîtrons sont le pseudo de Demox. Ou Kyuusei. Ou Hermès. ; DERRIERE L'ECRAN J'suis tellement famous que tu devrais déjà savoir tout ça. Mais j'vais quand même te balancer un ou deux trucs sur moi. Je suis trop bon, je sais, ne me remercie pas. Mon blaze (Ouai, j'utilise des mots cool) c'est Nicolas. Le prénom basique super répandu, commun. L'inverse de moi quoi. Un être exceptionnel si tu veux mon avis. Ouai, ouai, j'me prends pas pour de la merde ahah. Ca fait quand même presque 18 ans que j'illumine ce monde de part ma présence rayonnante, vous en avez de la chance d'avoir un type comme moi. J'suis actuellement en première année d'école de commerce, alcool, ne rien foutre, pas mal de fille, le bon plan si tu veux mon avis. Bref. Assez parlé de l'étoile brillant dans le ciel pollué de Paris. Vous en saurez plus un autre jour. J'vous aime mes biches.  CODE DU REGLEMENT WESH, JE CHERCHE ; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? Une amie m'a donné le lien, mais elle ne pouvait pas elle-même s'inscrire vu qu'elle n'a plus de clavier :') ; AVIS GENERAL SUR LE FORUM Intéressant °°. ; AVATAR UTILISE Colin Farrell.


Dernière édition par Noah R. Weatherland le 19/10/2013, 20:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


« La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé. » ► Noah R. Weatherland {Loading..} Empty
MessageSujet: Re: « La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé. » ► Noah R. Weatherland {Loading..}   « La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé. » ► Noah R. Weatherland {Loading..} Icon_minitime11/10/2013, 21:41

Bienvenue parmi nous miaouh 
Bon courage pour la suite de ta fiche et au moindre problème, n'hésites pas à venir nous embêter Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


« La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé. » ► Noah R. Weatherland {Loading..} Empty
MessageSujet: Re: « La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé. » ► Noah R. Weatherland {Loading..}   « La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé. » ► Noah R. Weatherland {Loading..} Icon_minitime11/10/2013, 22:04

Bienvenue :52: 

Bonne chance pour la fichette !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Rahkamo
 
TROLL

SIGNALEMENT : malfaisant, nocturne, voleur, difficile à attraper...un troll quoi.
HABILITIES : Médium + passe-murailles + tatouages envoûtés et perspicacité augmentée (mais magie aléatoire et carrément vicieuse)
OFFICE : Tatoueur & trafiquant d'informations
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1103
ACTE DE PROPRIETE : avatar par Shadows

< I think that we need mythology. We need a bedrock of story and legend in order to live our lives coherently. > Alan Moore
 
Benjamin Rahkamo
ADMIN; TROLL
Barbie PRINCESSE cheveux magiques !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
« La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé. » ► Noah R. Weatherland {Loading..} Empty
MessageSujet: Re: « La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé. » ► Noah R. Weatherland {Loading..}   « La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé. » ► Noah R. Weatherland {Loading..} Icon_minitime11/10/2013, 23:23

J'aime beaucoup le gif. bizaro 

Welcome parmi nous & bon courage pour la fiche! :dédé: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


« La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé. » ► Noah R. Weatherland {Loading..} Empty
MessageSujet: Re: « La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé. » ► Noah R. Weatherland {Loading..}   « La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé. » ► Noah R. Weatherland {Loading..} Icon_minitime12/10/2013, 00:08

J'aime beaucoup le gif moi aussi xD

Bienvenue sur le forum :dédé: classic
Bonne continuation pour ta fiche superman :29:
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
« La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé. » ► Noah R. Weatherland {Loading..} Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
« La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé. » ► Noah R. Weatherland {Loading..} 334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
« La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé. » ► Noah R. Weatherland {Loading..} Empty
MessageSujet: Re: « La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé. » ► Noah R. Weatherland {Loading..}   « La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé. » ► Noah R. Weatherland {Loading..} Icon_minitime12/10/2013, 01:08

J'adore le gif de présentation aussi! mdr
Bienvenue chez les fous, ami de l'alcool What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

« La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé. » ► Noah R. Weatherland {Loading..} Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
« La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé. » ► Noah R. Weatherland {Loading..} Empty
MessageSujet: Re: « La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé. » ► Noah R. Weatherland {Loading..}   « La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé. » ► Noah R. Weatherland {Loading..} Icon_minitime12/10/2013, 10:41

Bienvenue parmi nous mister.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


« La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé. » ► Noah R. Weatherland {Loading..} Empty
MessageSujet: Re: « La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé. » ► Noah R. Weatherland {Loading..}   « La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé. » ► Noah R. Weatherland {Loading..} Icon_minitime12/10/2013, 11:28

Bienvenue

Cool le choix d'avatar :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


« La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé. » ► Noah R. Weatherland {Loading..} Empty
MessageSujet: Re: « La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé. » ► Noah R. Weatherland {Loading..}   « La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé. » ► Noah R. Weatherland {Loading..} Icon_minitime13/10/2013, 01:42

Merci pour l’accueil, j'espère que je vais me montrer digne de ce dernier sad 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


« La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé. » ► Noah R. Weatherland {Loading..} Empty
MessageSujet: Re: « La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé. » ► Noah R. Weatherland {Loading..}   « La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé. » ► Noah R. Weatherland {Loading..} Icon_minitime13/10/2013, 08:38

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche!
Dis j'ai une petite question...
Tu ne serais pas inscris sur Season In The Abyss? Parce qu'on a quelqu'un avec un pseudo identique donc je m'interroge =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


« La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé. » ► Noah R. Weatherland {Loading..} Empty
MessageSujet: Re: « La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé. » ► Noah R. Weatherland {Loading..}   « La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé. » ► Noah R. Weatherland {Loading..} Icon_minitime15/10/2013, 06:36

Effectivement, je me suis inscris sur Season In The Abyss, mais je songe à ne pas finaliser cette inscription faute de temps..

D'ailleurs, pourrais-je avoir un léger délai supplémentaire pour cette fiche ? Je suis actuellement en période d'examen et je n'arrive pas à faire cohabiter travail et rp pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
 
Iris Isengard
 

SIGNALEMENT : L'innocence perdue
HABILITIES : Elémentaliste Terre spécialité guérison et protection
OFFICE : Palfrenière
SERENADE : Bastille - Oblivoin ~Believe in fearies - The Celtic Harmony

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Arwana
MISSIVES : 666
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Iris Isengard
ADMIN ♠ Ah ! Une main sur moi !


« La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé. » ► Noah R. Weatherland {Loading..} Empty
MessageSujet: Re: « La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé. » ► Noah R. Weatherland {Loading..}   « La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé. » ► Noah R. Weatherland {Loading..} Icon_minitime15/10/2013, 07:48

!bienvenueeeeeee^^

bon courage pour la fifiche =)

Edit : ouiii tu as un délai ^^ faudra dire merci à mes seconds yeux :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


« La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé. » ► Noah R. Weatherland {Loading..} Empty
MessageSujet: Re: « La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé. » ► Noah R. Weatherland {Loading..}   « La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé. » ► Noah R. Weatherland {Loading..} Icon_minitime15/10/2013, 14:48

Bienvenue !
T'es dans quelle école, si ce n'est pas indiscret ? :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


« La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé. » ► Noah R. Weatherland {Loading..} Empty
MessageSujet: Re: « La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé. » ► Noah R. Weatherland {Loading..}   « La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé. » ► Noah R. Weatherland {Loading..} Icon_minitime16/10/2013, 21:00

Ohyo, mes tests de demi-périodes terminés et les fêtes bientôt passées, je pense pouvoir affirmer que ma présentation serra terminé ce weekends ou tout du moins bien entamé.

Pour ce qui est de l'école, je suis à l'Ipag Business School
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


« La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé. » ► Noah R. Weatherland {Loading..} Empty
MessageSujet: Re: « La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé. » ► Noah R. Weatherland {Loading..}   « La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé. » ► Noah R. Weatherland {Loading..} Icon_minitime3/11/2013, 19:26

Hey ! dildo 
Ton délai supplémentaire étant dépassé, pourrions nous avoir de tes nouvelles et savoir où tu en es dans la conception de ta fiche ?
De plus, un membre vient d'être validé avec Colin Farrell en avatar donc tu vas devoir changer :56: 
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



« La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé. » ► Noah R. Weatherland {Loading..} Empty
MessageSujet: Re: « La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé. » ► Noah R. Weatherland {Loading..}   « La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé. » ► Noah R. Weatherland {Loading..} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé. » ► Noah R. Weatherland {Loading..}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cassiopée Roseburn - Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.
» Elizabelle Z Gordon ; LOADING
» Lisey Gentry, enchantée. C'est le cas de le dire...
» Noah 2.0 - Sorcière
» Un solitaire... qui ne peut jamais l'être !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-