AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candice a des soucis d'internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Candice a des soucis d'internet Empty
MessageSujet: Candice a des soucis d'internet   Candice a des soucis d'internet Icon_minitime1/10/2011, 12:12

Bonjour à tous !

Prénom(s) Nom: Candice Presleu
Doublon? ///
Durée: pas longtemps j'espère ^^
Raison: Depuis plusieurs mois, j'ai des soucis d'internet, mais surtout ces 3-4 dernières semaines où ça n'arrête pas de couper. J'ai été coupé presque une semaine dernièrement, ce week end ça recommence donc c'est la galère ! Je squatte les réseaux publics, le réseau de la fac (à mon plus grand bonheur lol), mais rien de bien rapide pour venir aussi souvent que j'aimerais.

Aussi, j'en profite pour vous dire que j'ai BEAUCOUP de boulots avec les cours, donc j'essaye de gérer (désolé mon amour de trainer toujours autant pour nos rp :silent: ) et j'essaye surtout de faire des efforts. Je vais tâcher de répondre à tout mes rp cette semaine et essayer de me remettre dans le rythme ^^

Voilà vous savez tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Candice a des soucis d'internet Empty
MessageSujet: Re: Candice a des soucis d'internet   Candice a des soucis d'internet Icon_minitime1/10/2011, 16:08

Aie aie aie...Courage Candice en tous cas, les soucis d'Internet, c'est le grand fléau des joueurs de rp x.x Avec les cours en prime...Mais je suis certaine que Aless t'en veut pas du tout donc tracasse pas ^^

Bien vite que tout redevienne normal, en attendant et bien...Courage èé
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Candice a des soucis d'internet Empty
MessageSujet: Re: Candice a des soucis d'internet   Candice a des soucis d'internet Icon_minitime1/10/2011, 16:14

Ouais c'est galère ça :s
Moi j'essaye de me mettre à jour avant d'être innondée de taf, parce qu'en Histoire de l'Art, j'pense que j'vais pas chômer XD
Bon courage miss !
Et tiens, faudra qu'on s'fasse un rp. Ariel aime bien ta blondinette. :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Candice a des soucis d'internet Empty
MessageSujet: Re: Candice a des soucis d'internet   Candice a des soucis d'internet Icon_minitime3/10/2011, 19:38

J'ai plus le droit à l'erreur pour mes cours (enfin, si, il y a pas danger de mort, c'est juste que je veux en finir au plus vite lol) donc je dois bosser (et me lever à 7h pour 2-3h de BU le matin :027/: ). Samedi, j'ai juste eu le temps de poster mon message d'absence, regarder grey's anatomy et paf ça a coupé pour le week end :011/: La chance dira t-on ^^
Pas de soucis pour le rp Ariel, j'attends juste de me mettre à jour dans les miens Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Candice a des soucis d'internet Empty
MessageSujet: Re: Candice a des soucis d'internet   Candice a des soucis d'internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candice a des soucis d'internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Soucis de Noah.
» Hayden C. Cooper - la nécromancie est le dernier de vos soucis [TERMINEE]
» Absence de Candice
» Candice || I'm your worst nightmare
» Retour de Candice Presley ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-