AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   

Partagez
 

 ~Melinda Warren ~ 100 % TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


~Melinda Warren ~ 100 % TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Melinda Warren ~ 100 % TERMINEE   ~Melinda Warren ~ 100 % TERMINEE - Page 2 Icon_minitime5/11/2012, 22:36

Je sais très bien faire à manger. Merci ! :)
Et pour le reste ... Je verrais très bien avec Melinda ... daddyperv
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


~Melinda Warren ~ 100 % TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Melinda Warren ~ 100 % TERMINEE   ~Melinda Warren ~ 100 % TERMINEE - Page 2 Icon_minitime5/11/2012, 22:38

Rebienvenue mademoiselle.
Regarde ça, des hommes se battent sur ta fiche, c'est t'y pas meugnon ! xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


~Melinda Warren ~ 100 % TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Melinda Warren ~ 100 % TERMINEE   ~Melinda Warren ~ 100 % TERMINEE - Page 2 Icon_minitime5/11/2012, 22:39

Evidemment, Jer est beau, chef, il fait la cuisine, et il est romantique et bien élevé.

T'as l'intention de nous faire passer pour des gros nuls à tes côtés, c'ça? Ca me rappelle l'épisode des simpsons du 14 février avec Apu qui fait des folies pour sa femme...XD Ouais non, parce que Dunn essaie de se faire passer pour un mec cool mais bon, on le connait. Ca prend pas.

Sinon, je rejoins Toto sur les citations multiples!
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

~Melinda Warren ~ 100 % TERMINEE - Page 2 Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
~Melinda Warren ~ 100 % TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Melinda Warren ~ 100 % TERMINEE   ~Melinda Warren ~ 100 % TERMINEE - Page 2 Icon_minitime5/11/2012, 22:39

Bon je cite plus ça m'agace c'est trop long xD

Gigi, Jer' fait ça je le bouffe golmut NON MAIS OH ! Une femme n'est pas un objet PUREE DE CROTTE DE BIQUE A LA SANGSUE !

Tout le monde, laissez ce pauvre Jer' tranquille, tout le monde a besoin d'amour voyons !

Hugo, oui ça sera ton papa adoptif mon ange ... faudra l'écouter, parce que sinon tu te feras croquer :D xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


~Melinda Warren ~ 100 % TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Melinda Warren ~ 100 % TERMINEE   ~Melinda Warren ~ 100 % TERMINEE - Page 2 Icon_minitime5/11/2012, 22:40

Ah, et la femelle qui arrive avec ses revendications féministes.

C'est bon, on a la totale, ce soir. hum
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


~Melinda Warren ~ 100 % TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Melinda Warren ~ 100 % TERMINEE   ~Melinda Warren ~ 100 % TERMINEE - Page 2 Icon_minitime5/11/2012, 22:41

Nuance jolie pucelle, je ne me bats pas, je me morfond de la bassesse de mes congénères ...
+ZBAFF+

Et arrêtez de répondre si vite je suis sur mon téléphone !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


~Melinda Warren ~ 100 % TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Melinda Warren ~ 100 % TERMINEE   ~Melinda Warren ~ 100 % TERMINEE - Page 2 Icon_minitime5/11/2012, 22:42

Haha re bienvenue moman adoptive d'Hugo :dédé:
Bon courage pour cette nouvelle fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


~Melinda Warren ~ 100 % TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Melinda Warren ~ 100 % TERMINEE   ~Melinda Warren ~ 100 % TERMINEE - Page 2 Icon_minitime5/11/2012, 22:43

Le futur papa, il me dit même pas bonjour.

Il est DEJÀ père indigne avant de commencer èé'

Il me croque, je lui croque les couilles mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

~Melinda Warren ~ 100 % TERMINEE - Page 2 Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
~Melinda Warren ~ 100 % TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Melinda Warren ~ 100 % TERMINEE   ~Melinda Warren ~ 100 % TERMINEE - Page 2 Icon_minitime5/11/2012, 22:45

TAPE GIGI !!!

FEMINISTE ET ALOOOOOORS !!!!! :D Fière de l'être ! Je vais peut être le rajouter dans le caractère tiens XD

+1 Jer, même sur PC je ne suis pas le duel de COQS ! XD


Merci Ulysse chéri !:D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


~Melinda Warren ~ 100 % TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Melinda Warren ~ 100 % TERMINEE   ~Melinda Warren ~ 100 % TERMINEE - Page 2 Icon_minitime5/11/2012, 22:45

Ah mais j'ai pas vu ton message minimoy xD
Je suis pas sur l'ordi là c'est pas évident et je suis en batterie faible en plus ><

Je te croquerais pas petiot xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


~Melinda Warren ~ 100 % TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Melinda Warren ~ 100 % TERMINEE   ~Melinda Warren ~ 100 % TERMINEE - Page 2 Icon_minitime5/11/2012, 22:49

...



T'façon, si tu es méchant avec moi, je le dirai à Duncan!



Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


~Melinda Warren ~ 100 % TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Melinda Warren ~ 100 % TERMINEE   ~Melinda Warren ~ 100 % TERMINEE - Page 2 Icon_minitime5/11/2012, 22:51

Mouahahah xD
Duncan il m'a dit un jour qu'il s'occupait pas des affaires de la meute ...
Mais je fais pas de mal aux enfants moi, je m'en occupais déjà quand j'étais dans la meute de Chicago avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


~Melinda Warren ~ 100 % TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Melinda Warren ~ 100 % TERMINEE   ~Melinda Warren ~ 100 % TERMINEE - Page 2 Icon_minitime5/11/2012, 22:53

Jer, tu sais que le gamin est complètement dingue....? T'as lu son début de fiche? hum

Sinon, future lupa. T'énerve pas voyons. *va me cherche une bière, va, sois gentille* :11:
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

~Melinda Warren ~ 100 % TERMINEE - Page 2 Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
~Melinda Warren ~ 100 % TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Melinda Warren ~ 100 % TERMINEE   ~Melinda Warren ~ 100 % TERMINEE - Page 2 Icon_minitime5/11/2012, 22:54

Pourquoi Duncan???

Y'a maman pour ça heinnn :D

Edit :

Gigi "va te la chercher toi même ta bière >.<"
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


~Melinda Warren ~ 100 % TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Melinda Warren ~ 100 % TERMINEE   ~Melinda Warren ~ 100 % TERMINEE - Page 2 Icon_minitime5/11/2012, 22:55

Je fuguerai, na!


...


Bon, si t'es gentil, ça ira peut-être...



Lève le museau vers Gigi

Je suis pas dingue, mais maudit (et un peu dingue aussi, ouais, c'est pas faux, finalement)



Parce que ma maman, ce sera une soumise à mon papa. Je le sens!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


~Melinda Warren ~ 100 % TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Melinda Warren ~ 100 % TERMINEE   ~Melinda Warren ~ 100 % TERMINEE - Page 2 Icon_minitime5/11/2012, 22:57

J'ai lu pour la malédiction mais on est parti du principe que Jer saurait pas au début.
Et puis si en le faisant rentrer dans la meute ça peut l'aider , on est aussi là pour ça :)
Si ça marche pas bah j'aviserais xD


Bon je vous laisse embêtez pas trop ma future femme, elle mord fort Razz
J'ai plus de batterie ! Bye !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


~Melinda Warren ~ 100 % TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Melinda Warren ~ 100 % TERMINEE   ~Melinda Warren ~ 100 % TERMINEE - Page 2 Icon_minitime5/11/2012, 22:57

J'ai pas compris, pourquoi on parle de moi comme si j'étais de trop dans le couple ? OO
/met le petit sur ses épaules, l'éloigne de tout ce raffut, et va lui faire un steak tartare à manger devant les Happy Tree Friends.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


~Melinda Warren ~ 100 % TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Melinda Warren ~ 100 % TERMINEE   ~Melinda Warren ~ 100 % TERMINEE - Page 2 Icon_minitime5/11/2012, 22:57

Roohhh il est trop mignon le petit louveteau
* va préparer son plan pour le louveteaunapper et en faire un petit chien de compagnie trognon. xDDD *
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


~Melinda Warren ~ 100 % TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Melinda Warren ~ 100 % TERMINEE   ~Melinda Warren ~ 100 % TERMINEE - Page 2 Icon_minitime5/11/2012, 22:59

S'accroche aux épaules
Jappe devant le steak tartare


Sent qu'il va finir dans un sac à main comme un chihuahua



Bon, je vais rp un peu, au lieu de flooder ^^

Courage pour ta fiche, miss :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


~Melinda Warren ~ 100 % TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Melinda Warren ~ 100 % TERMINEE   ~Melinda Warren ~ 100 % TERMINEE - Page 2 Icon_minitime5/11/2012, 23:00

*va se faire un petit hotdog*
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

~Melinda Warren ~ 100 % TERMINEE - Page 2 Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
~Melinda Warren ~ 100 % TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Melinda Warren ~ 100 % TERMINEE   ~Melinda Warren ~ 100 % TERMINEE - Page 2 Icon_minitime5/11/2012, 23:00

Hugo, ta mère soumise JAMAIS

Avalon INTERDIT de Kidnapper :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


~Melinda Warren ~ 100 % TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Melinda Warren ~ 100 % TERMINEE   ~Melinda Warren ~ 100 % TERMINEE - Page 2 Icon_minitime5/11/2012, 23:02

Niiiiian, un petit chien d'attaque qu'on soupçonnerait même pas Cool

* Met une claque derrière la tête de Gigi, façon Gibbs, évidemment. *
On mange pas le petit si j'ai pas le droit de le kidnapper.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


~Melinda Warren ~ 100 % TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Melinda Warren ~ 100 % TERMINEE   ~Melinda Warren ~ 100 % TERMINEE - Page 2 Icon_minitime5/11/2012, 23:24

Bienvenue heart
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


~Melinda Warren ~ 100 % TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Melinda Warren ~ 100 % TERMINEE   ~Melinda Warren ~ 100 % TERMINEE - Page 2 Icon_minitime6/11/2012, 01:11

Gracias !! :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


~Melinda Warren ~ 100 % TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Melinda Warren ~ 100 % TERMINEE   ~Melinda Warren ~ 100 % TERMINEE - Page 2 Icon_minitime6/11/2012, 02:00

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



~Melinda Warren ~ 100 % TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Melinda Warren ~ 100 % TERMINEE   ~Melinda Warren ~ 100 % TERMINEE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~Melinda Warren ~ 100 % TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren
» Matthew James Warren
» Jared " Red " Warren - Un loup disparu.
» Warren Matthews *made in Česká republika*
» LTL Ϟ [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Registre des présentations :: Circus of the Damned-