AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Jared " Red " Warren - Un loup disparu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jared " Red " Warren - Un loup disparu. Empty
MessageSujet: Jared " Red " Warren - Un loup disparu.   Jared " Red " Warren - Un loup disparu. Icon_minitime8/9/2014, 13:45

Prélude
DATE & LIEU DE NAISSANCE 19 Février 1992 AGE 26 ans NATIONALITE Américaine CAMP Meute de Shevreport FORME ANIMALE Lycan - Hyspo NOM DE LA BÊTE VOUS AYANT CONTAMINE pour les hybrides ; DATE DE PREMIERE TRANSFORMATION pour les hybrides uniquement ; STATUT Membre de la meute par refus de responsabilité  TYPE DE METAMORPHE Lycanthrope pur-sang ETAT CIVIL En couple et père  LIEU D'HABITATION Chez Melinda ( Sœur ) METIER Étudiant | Barman CLASSE SOCIALE Moyenne ETIQUETTE  Red de son surnom en a deux, celle d'être quelqu'un de gentil, souriant, attentionné dû a son travail au bar et de l'autre, du côté de sa meute, il a l'image d'un être brisé, rebelle, légèrement asociale, têtu ou encore tête brulé. Il est prêt a aidé n'importe quel loup mais reste renfermé.

Tout le monde a espérait que Red change a la naissance de sa fille mais il a disparut suite au événement tragique de sa meute.

Je survie a ma propre vie. Red.

Jared " Red " Warren
Feat Steven R. McQueen


✤ Traits de caractères Red est quelqu'un de rebelle, il a du mal avec les ordres. Il est très fier et refusera qu'on lui porte une aide, il a déjà eu du mal à accepter l'idée d'habiter chez sa sœur. Il est une tête brûlé qui essaye de faire croire qu'il n'a peur de rien, qu'il foncera dans le tas dans n'importe quelle situation. Un brin provocateur, il est tout le temps a défier l'autorité, d'ailleurs il a du mal avec la hiérarchie. ( Sûrement depuis que sa sœur a était victime de viole par l'ancien chef de meute. ) Il a un instinct animal et sauvage très développé, puis il aime par dessus tout se défouler dans des sports de contact, combats illégaux surtout. Il a fait comprendre a tout le monde qu'il exterminera chaque vampire présent sur cette terre, il a une haine énorme envers eux mais une peur aussi. Il ne le dit à personne, mais il a peur de finir comme son frère et ses parents. D'ailleurs, en perdant sa famille tout jeune ( a 16 ans ) il a perdu tout repère, toute cette attitude vient de ce massacre. Il ne reste à Red que sa sœur, sa fille et sa femme.
✤ Occupation diurne Red a l'air d'un jeune homme normal, il agit donc la journée comme tel. Il fait des conneries, fume, boit. Étant passionné de moto, il aime les réparer. Les cours ? Très peu pour lui, il en a horreur, il déteste l'université et les gens qui y sont, sûrement car il l'ai envie d'être " normal " .. Il avait bien quelques potes de temps en temps, pour quelques soirées jeux, joint, bière.

Puis il a trouvé un boulot dans un bar, celui de Thomas ou il a pu s'occuper la plus part de la journée. Il passe aussi de temps en temps voir sa sœur, l'aider, parler avec.

Le soir, c'était automatiquement avec Luna, fricoter dans les bois, chez sa sœur, sortie entre amoureux quoi. Red visait la normalité, un couple normal. Luna était vraiment la seule qui pouvait faire de Jared quelqu'un de posé, sérieux, adulte. Ils eurent une fille qui aurait dû tout changer mais Red a subitement disparu.

✤ Manies, habitudes & goûts | Tirer de l'ancienne fiche |

- Joints.
- Alcool.
- Réparer des motos.
- Combat illégaux.
- Adore par dessus tout sa sœur.
- Tuera n'importe qui qui la touche ou qui touchera a Luna et sa fille.
- A peur et déteste les vampires.
- Veux retrouver la personne qui a décimer sa famille.
- En veux a la meute de n'avoir rien fait pour les sauver.
Facultatif
✤ Transformation Red est un loup-garoux de sang pure, il appartient tout comme sa sœur a la meute de Shevreport dont il est qu'un simple membre. Il se transforme sous une forme Hispo en un loup brun, avec quelques endroits ou sa fourrure tourne au noir. Ses yeux, sont jaune or avant la transformation et se remette marron clair quand il a définitivement muté.

La première fois l'a fait extrêmement souffrir, bon, encore aujourd'hui mais il a plus l'habitude. Red aurait aimer redevenir humain pour vivre une vie encore une fois " normal " mais depuis qu'il a disparu, depuis ce qu'il a vécu, il sait que seul son " don " va l'aidé a vaincre les vampires et exterminer touts dangers qui menace la meute.
✤ Convictions Red n'a pas d'opinion réel sur la question. Dans les deux cas les loups sont menacé, en danger. Tout le monde a peur des lycans, pour eux rien n'a vraiment changer. Les vampires ont eux la gloire pendant que la meute s'est faite rejeté. Ils sont toujours le même mode de vie, sauf que maintenant ils doivent faire encore plus attention. Beaucoup plus d'ennemis, il faut dormir sur une oreille et que d'un œil fermer. Red préfère avant révélation au final, vu que l'après ne lui a pas réussis jusqu'à maintenant, jusqu'à sa disparition.
✤ Signes particuliers Red a beaucoup de tatouages qui ont tous une signification pour lui, des cicatrices de ses anciens combats et surtout un collier qui est censé appartenir a sa famille.

Prélude
CHOIX DANTESQUE Scénario de Melinda. P'TI NOM Skaaren | Joe RUMEURS Je fais du Hand, je suis tout gentil, mais j'ai que le téléphone actuellement ! SESAME   Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbre, et je crois qu'on pourra commencer. LE VENT D'EST Partenariat DECLARATION J'adore, vraiment. Graphisme magnifique, contexte béton ! Hâte d'RP. TROMBINE Steven R. McQueen



Dernière édition par Krys R. Grey le 8/9/2014, 13:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jared " Red " Warren - Un loup disparu. Empty
MessageSujet: Re: Jared " Red " Warren - Un loup disparu.   Jared " Red " Warren - Un loup disparu. Icon_minitime8/9/2014, 13:45

Ticket for Pandemonium
En quelques mots explique-nous comment tu as débarqué ici, du point de vue du personnage, aborde ça comme un rp, explique-nous un peu pourquoi il est ici, depuis combien de temps, ce qu'il pense de la ville et de ce qu'il s'y passe. 300 mots minimum

Et le coeur transpercé, que la douleur allèche, expire chaque jour en bénissant sa flèche. # BAUDELAIRE

Une histoire de dingue

Plus de chichi, on attaque direct dans le lard. Que le sang gicle de la baraque car c'est l'heure du goûter ! En gros on vous demande de raconter l'histoire de votre personnage selon le style que vous souhaitez. Bon c'est vrai qu'une chrono c'est toujours cool, un résumé classique mais si vous préférez vous lancer dans une bible c'est pas moi qui vous en empêcherais. Voilà en somme, on exige de tout savoir, la manière dont vous vous y prendrez vous appartient. On attend un minimum de 400 mots.

En bref.
Là on veut un résumé avec des dates très bref, une mini chrono si vous préférez avec les évènements les plus marquants de la vie de votre personnage. Interdiction de faire long ! C'est un résumé bordelinou ! 200 mots maxi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Billie Klein
 
HELL COME HERE

HABILITIES : Pouvoirs de base des Lycans
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Lily
MISSIVES : 195
ACTE DE PROPRIETE : Moi même

Se donner du mal pour les petites choses, c'est parvenir aux grandes avec le temps. #Samuel Beckett
 
Billie Klein
Like a Barbie Girl !


Jared " Red " Warren - Un loup disparu. Empty
MessageSujet: Re: Jared " Red " Warren - Un loup disparu.   Jared " Red " Warren - Un loup disparu. Icon_minitime8/9/2014, 14:06

Prem's !!:dédé: Bienvenu parmi nous ! J'en connais une qui va sauter au plafond ! flower

bon courage pour la suite de la fiche, et si tu as des questions n'hésite pas, le staff est en béton, et je suppose que Mel sera ravie d'y répondre aussi !

Sur ce, bonne continuation ! bizaro
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jared " Red " Warren - Un loup disparu. Empty
MessageSujet: Re: Jared " Red " Warren - Un loup disparu.   Jared " Red " Warren - Un loup disparu. Icon_minitime8/9/2014, 14:09

Merci a toi ^^

Elle est déjà au courant, on a beaucoup parler de Jared sur Skype ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
 
Billie Klein
 
HELL COME HERE

HABILITIES : Pouvoirs de base des Lycans
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Lily
MISSIVES : 195
ACTE DE PROPRIETE : Moi même

Se donner du mal pour les petites choses, c'est parvenir aux grandes avec le temps. #Samuel Beckett
 
Billie Klein
Like a Barbie Girl !


Jared " Red " Warren - Un loup disparu. Empty
MessageSujet: Re: Jared " Red " Warren - Un loup disparu.   Jared " Red " Warren - Un loup disparu. Icon_minitime8/9/2014, 14:11

Oui elle vient de me le faire savoir dans l'oreillette ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jared " Red " Warren - Un loup disparu. Empty
MessageSujet: Re: Jared " Red " Warren - Un loup disparu.   Jared " Red " Warren - Un loup disparu. Icon_minitime8/9/2014, 16:17

Ce qu'il y a de bien avec les loups, c'est qu'on peut toujours compter sur les "collatéraux"...

Jared " Red " Warren - Un loup disparu. Tumblr_lfvg8mQ3se1qakrdzo1_500
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Jared " Red " Warren - Un loup disparu. Empty
MessageSujet: Re: Jared " Red " Warren - Un loup disparu.   Jared " Red " Warren - Un loup disparu. Icon_minitime8/9/2014, 16:33

Coloc :dédé:
Je suis peut-être blonde, mais pourquoi ton pseudo c'est pas Jared ? arrow

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche ! :super: yeah
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jared " Red " Warren - Un loup disparu. Empty
MessageSujet: Re: Jared " Red " Warren - Un loup disparu.   Jared " Red " Warren - Un loup disparu. Icon_minitime8/9/2014, 16:46

Car je m'étais inscris sans regarder les scénarios ^^

D'ailleurs Cinead on ma parler de toi, faudra que je te MP.

Merci sinon o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Jared " Red " Warren - Un loup disparu. Empty
MessageSujet: Re: Jared " Red " Warren - Un loup disparu.   Jared " Red " Warren - Un loup disparu. Icon_minitime8/9/2014, 16:51

Ah /pan/
Je pense que tu peux toi-même changer ton pseudo dans ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

Jared " Red " Warren - Un loup disparu. Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Jared " Red " Warren - Un loup disparu. Empty
MessageSujet: Re: Jared " Red " Warren - Un loup disparu.   Jared " Red " Warren - Un loup disparu. Icon_minitime8/9/2014, 17:59

Bienvenue ptit frère =)

Cinead, au moins les loups se soutiennent et se foutent pas des couteaux dans le dos :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Amadeo H. Goldfarb
 
Why So Serious ?

Met un peu de couleur dans ta vie !


SIGNALEMENT : Nobody said it was easy It's such a shame for us to part Nobody said it was easy No one ever said it would be this hard Oh, take me back to the start.
HABILITIES : Infecté par la gêne Lycanthrope Amadeo a perdu ses dons de Necromanciens qu'il a cédé à l’horrible Betty dans un mariage funeste. Lycanthrope faible.
OFFICE : Voleur de renommé, travaillant occasionnellement pour la MB. Charlatant, Escrocs. Consultant thanatopracteur.
SERENADE : Young - Hollywood Undead / Scientist - Coldplay

Jared " Red " Warren - Un loup disparu. Tumblr_lli74j8aLs1qekfsl
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

Jared " Red " Warren - Un loup disparu. Tumblr_l44x7onTPk1qae0axo1_250 SOBRIQUET : Valhalla
MISSIVES : 867
ACTE DE PROPRIETE : Swan

As long as you don’t choose, everything remains possible.
 
Amadeo H. Goldfarb
ALIAS ; J'étais musclé, puis ça m'a saoulé.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Jared " Red " Warren - Un loup disparu. Empty
MessageSujet: Re: Jared " Red " Warren - Un loup disparu.   Jared " Red " Warren - Un loup disparu. Icon_minitime8/9/2014, 19:51

Graou quel superbe choix de perso !!!
Bienvenue & bonne redaction x3

Je vais venir te chercher les puces les liens hihi
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
Jared " Red " Warren - Un loup disparu. Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
Jared " Red " Warren - Un loup disparu. 334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Jared " Red " Warren - Un loup disparu. Empty
MessageSujet: Re: Jared " Red " Warren - Un loup disparu.   Jared " Red " Warren - Un loup disparu. Icon_minitime9/9/2014, 01:31

Bienvenue chez Drag's! What a Face
Bonne continuation pour la suite de ta fichette. What a Face

Melinda Warren a écrit:
Cinead, au moins les loups se soutiennent et se foutent pas des couteaux dans le dos  :D

C'est drôle, je me sens pas du tout visée... arrow Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

Jared " Red " Warren - Un loup disparu. Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Jared " Red " Warren - Un loup disparu. Empty
MessageSujet: Re: Jared " Red " Warren - Un loup disparu.   Jared " Red " Warren - Un loup disparu. Icon_minitime9/9/2014, 09:27

tu fais pas partie de la Meute toi *crache sur Milli*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jared " Red " Warren - Un loup disparu. Empty
MessageSujet: Re: Jared " Red " Warren - Un loup disparu.   Jared " Red " Warren - Un loup disparu. Icon_minitime9/9/2014, 23:23

Oh le frangin de Melou ! En espérant que cette fois tu sois le bon ^^

Bienvenue parmi nous en tout cas :dédé:
Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
Jared " Red " Warren - Un loup disparu. Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Jared " Red " Warren - Un loup disparu. Empty
MessageSujet: Re: Jared " Red " Warren - Un loup disparu.   Jared " Red " Warren - Un loup disparu. Icon_minitime10/9/2014, 14:33

Bienvenue par ici :13:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jared " Red " Warren - Un loup disparu. Empty
MessageSujet: Re: Jared " Red " Warren - Un loup disparu.   Jared " Red " Warren - Un loup disparu. Icon_minitime10/9/2014, 21:53

Melinda, on crache pas sur ma Millicent. grumpy

Bienvenue Jared, nul doute que ce choix de scénario est intéressant et fera des heureux parmi les joueurs. smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

Jared " Red " Warren - Un loup disparu. 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
Jared " Red " Warren - Un loup disparu. 604221lolcat

Jared " Red " Warren - Un loup disparu. 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


Jared " Red " Warren - Un loup disparu. Empty
MessageSujet: Re: Jared " Red " Warren - Un loup disparu.   Jared " Red " Warren - Un loup disparu. Icon_minitime11/9/2014, 17:07

BIENVENUE bizaro

C'est cool que t'ai pris le PV de mélindou, on va pouvoir détruire la famille maintenant qu'elle est au complet coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jared " Red " Warren - Un loup disparu. Empty
MessageSujet: Re: Jared " Red " Warren - Un loup disparu.   Jared " Red " Warren - Un loup disparu. Icon_minitime20/9/2014, 10:00

Salut a tous, désolé de ce petit blanc sans nouvelle !

Je suis monté voir de la famille subitement et j'ai pas vraiment penser à prévenir sur le coup, le temps de bien rentrer et tout et je finit ça !
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

Jared " Red " Warren - Un loup disparu. Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Jared " Red " Warren - Un loup disparu. Empty
MessageSujet: Re: Jared " Red " Warren - Un loup disparu.   Jared " Red " Warren - Un loup disparu. Icon_minitime20/9/2014, 19:48

Yattaaaaaaaaaaaaaa \O/

*câline son frangin*
Revenir en haut Aller en bas
 
Sharon Bennet
 
HELL COMES HERE

OFFICE : Barmaid
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Lily
MISSIVES : 848
ACTE DE PROPRIETE : Moi même

Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.(Serge Beucler)
 
Sharon Bennet
MARRAINE / La follasse indomptable


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Jared " Red " Warren - Un loup disparu. Empty
MessageSujet: Re: Jared " Red " Warren - Un loup disparu.   Jared " Red " Warren - Un loup disparu. Icon_minitime21/9/2014, 18:12

Pour le coup, le titre prend tout son sens.. "un loup disparu" mais t'as ré-apparu donc c'est cool :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen L. Murphy
 
Jared " Red " Warren - Un loup disparu. Large
KILLING LEEN

SIGNALEMENT : Chef de la Bris
HABILITIES : Elle sait se battre, manie très bien les armes à feu, et met de la verveine dans son café.
OFFICE : Chef de la BRIS depuis 5ans.
SERENADE : The world is not enough - Garbage

Jared " Red " Warren - Un loup disparu. Tumblr_lw8spxMK6a1r878qro1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1495
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

« On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
 
Kathleen L. Murphy
AIDE ADMIN Ϟ Fais gaffe à ton cul, elle a un gros calibre.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Jared " Red " Warren - Un loup disparu. Empty
MessageSujet: Re: Jared " Red " Warren - Un loup disparu.   Jared " Red " Warren - Un loup disparu. Icon_minitime24/9/2014, 19:02

Salut p'ti loup, je me fais porteuse de mauvaises nouvelles mais tu as dépassé le délai imparti. Aurais-tu besoin d'un délai supplémentaire afin de terminer ta fiche?
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Jared " Red " Warren - Un loup disparu. Empty
MessageSujet: Re: Jared " Red " Warren - Un loup disparu.   Jared " Red " Warren - Un loup disparu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jared " Red " Warren - Un loup disparu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren
» (jared) ♕ survival.
» Jared Parker Holloway - Worn out places, worn out faces.
» Le Roi des Loup-Garou
» (Elaelle) ✤ Folle est la brebis qui au loup se confesse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-