AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Warren Matthews *made in Česká republika*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Warren Matthews *made in Česká republika* Empty
MessageSujet: Warren Matthews *made in Česká republika*   Warren Matthews *made in Česká republika* Icon_minitime14/12/2010, 22:35

I won’t bite if you don’t ask for it.
Warren Matthews
Warren Matthews *made in Česká republika* Avatar2-1

Warren Matthews *made in Česká republika* 1jwyhszk Warren Matthews *made in Česká republika* Avatar4 © Jude


Prélude

date et lieu de naissance. 15 février 1987 [Karlovy Vary]
nationalité. tchèque
votre forme animale. loup noir
date de la transformation. -
type de métamorphe. pur-sang
état civil. célibataire
lieu d'habitation. camp Jackson
métier. mannequin
étiquette qui vous est collé. Il n’est pas assez connu pour avoir une étiquette. Les gens qui le croisent sont un peu sous le charme du fait de sa personnalité attachante et enthousiaste ; ceux qui le connaissent bien, sa meute notamment, savent qu’il y a une dimension sombre voire violente dissimulée sous cette bonne humeur permanente, et donc un grand self-control.


I. I want know who you are


traits de caractère.
Warren est ce que l'on pourrait appeler un second rôle : il ne se mettrait pas spontanément en avant, mais il est toujours décoratif et utile à conserver en arrière-plan au besoin. Cette remarque ironique qu'on lui fait parfois se traduit également dans son comportement et sa mentalité. Impulsif et volontaire, Warren sait dompter ces accès pour se plier aux besoins d'un entourage qui n'est pas toujours forcément prêt à le suivre. Il se soucie des autres et leur porte un respect certain, même si parfois très peu de choses suffisent à le mettre en colère. En effet, son dynamisme a un revers : lorsqu'il se sent agressé ou dépossédé, il riposte avec parfois une violence dévastatrice quand il se laisse complètement aller, et il est alors difficile voire impossible de l'arrêter. Très protecteur, il s'attache rapidement à ceux qui lui témoignent de l'amitié, mais leur réclame en retour une loyauté sans failles. Gare à celui qui trahirait sa confiance... Il devient facilement addict à la présence d'une personne appréciée, et se sentira trahi si celle-ci se détourne de lui, notamment s'il n'en comprend pas la raison. Cette sensibilité issue du léger malaise qu'entraîne une perpétuelle double vie le rend plus vulnérable qu'un autre aux mensonges et autres tromperies, et il retourne très vite à l'état sauvage s'il n'est pas heureux en tant que loup de compagnie. Dans le cas contraire, c'est le meilleur ami de l'homme...

occupation diurne.
Bien sûr, il a des amis. Certains rencontrés au cours de ses études, qu’il voit rarement, mais il correspond fidèlement avec chacun d’entre eux.* C’est un garçon sympathique et agréable, qui n’aime pas être seul même lorsqu’il se transforme, et qui adore les jeux en équipe alors que le sport en solitaire l’ennuie. Il vit avec deux petits chiens qu’il a acquis récemment, Gengis et Attila, avec lesquels il joue dès qu’il a une seconde de libre. S’occuper de quelqu’un est son passe-temps le plus naturel, d’ailleurs il gardait des enfants pour payer ses études ; bien sûr, depuis qu’il se sait lycanthrope, il évite de trop s’en approcher, on ne sait jamais. Mais c’est une situation qui le fait quelque peu souffrir, et il ne désespère pas de pouvoir un jour fonder une famille sans avoir à se méfier de lui-même. Quant à son métier, il le fait avant tout pour payer ses études, mais c’est aussi une activité agréable et il s’entend généralement bien avec ses collègues ainsi que les photographes. L’ambiance sur les plateaux est détendue en sa présence, et il ne ménage pas son humour ou ses encouragements pour que les plus timides se sentent à leur aise.

manie, habitudes & goût.
Visiter les musées, les expositions, se rendre à des conférences, voilà la vie quotidienne d’Warren qui se moque bien de savoir si c’est gratuit ou pas. Etant enfant, il était tombé amoureux de l’Aurige de Delphes en feuilletant son livre scolaire d’Histoire ; il a gardé un goût immodéré pour la statuaire, antique ou non, et s’est ensuite payé – en reproduction, bien sûr – l’intégrale des Saints Jean-Baptiste peints au cours de la Renaissance ; il affectionne particulièrement la représentation masculine un peu androgyne, avec de longs cheveux bruns et de grands yeux expressifs. L’art africain est ensuite devenu sa passion, puis il a appris l’encre de Chine et les estampes, dont il a composé un paravent original pour l’offrir à sa mère… au final, sa culture des différents pays et époques est très éclectique, et il possède désormais dans son esprit une véritable encyclopédie du savoir mondial, qu’il est très fier de citer dès que la conversation s’y prête. A l’aise en public, il n’est cependant pas vaniteux ou imbu de sa personne, et il ne trouve aucun intérêt dans la fréquentation d’une sorte d’élite intellectuelle. Ce qu’il aime, ce sont les gens, ceux qui gagnent son amitié, et c’est également eux qu’il a étudié toute sa vie, qu’ils soient ou non ses contemporains.

Son goût particulier pour les garçons de son âge n’a pas toujours été de tout repos, et dans son adolescence il a écrit une histoire particulièrement tragique qui racontait l’enquête d’un flic gay, dans une ville américaine parfaitement open et tolérante, enquêtait sur une très vieille histoire de gamin jeté dans un ravin par ses copains avec lesquels il était parti faire du ski, parce qu’il avait eu la mauvaise idée de profiter de la balade pour faire son coming out. L’enquête avait à l’époque conclu à un bête accident ; c’était la mère du flic qui lui demandait de rouvrir ce dossier, car elle était adolescente à l’époque – l’âge de Warren lorsqu’il écrivait cette nouvelle – et ce garçon mort tragiquement était son premier amour. Lorsqu’il écrivait ces lignes, Warren venait de tuer dans son premier accès de lycanthropie non seulement sa mère, mais le premier garçon qui l’ait embrassé, et il est certain que ce manuscrit a joué un rôle de catharsis. Il possède toujours cette histoire mais la lit rarement, car elle est très triste.

Warren n’est pas très bon cuisinier, mais dès qu’il entend parler d’une nouvelle recette qui retient son intention, il insiste pour la tester, sur lui-même et ceux qui partagent le prochain repas avec lui. Il en est de même pour beaucoup d’autres disciplines. C’est ainsi qu’il a fait du saut en parachute, qu’il a composé lui-même la mosaïque qui décore le mur de sa salle de bains, ou qu’il a adopté les deux petits chiens que sa collègue voulait abandonner : sur un coup de tête. L’inactivité forcée le terrifie, et s’il redoute quelque chose, c’est de se trouver un jour paralysé et incapable de faire quoi que ce soit de ses dix doigts. Cependant, il prend constamment des risques physiques, en raison de ce même besoin d’activité.

transformation.
C’est un gros loup noir d’Europe aux yeux jaunes, très silencieux, solide et inébranlable, un ‘loup de garde’ si l’on veut. La meute est très importante pour lui ; il ne fait pas de différence entre celle de Prague et sa meute d’adoption ici en Amérique, qui était peut-être, à ses yeux, la famille de ses parents biologiques. Il se pose rarement en leader direct et n’aime pas organiser les autres, mais si on lui confie une responsabilité, il accomplira sa mission avec courage et détermination. Sa spécialité est de prendre quelqu’un sous sa protection et de s’assurer qu’il suivra la stratégie générale avec le maximum d’efficacité. C’est le rôle qu’il adopte systématiquement avec un certain jeune loup du nom de Jeremy. Depuis un an qu’il est en Amérique pour ses études, il a été rallié à la meute Svarowsky, grâce à un contact en République tchèque qui lui a conseillé de s’adresser à Snejan et lui a rédigé une sorte de lettre de recommandation, certifiant de la parfaite formation du jeune loup, de sa détermination en cas de bataille, et de son obéissance en cas d’ordres. Entièrement dévoué à son chef, Warren apprécierait d’être désigné comme bras droit, mais il est passé par une sorte de période de probation au cours de laquelle on a observé ses capacités et sa mentalité, et il est tout à fait d’accord avec cette période d’attente. Il décidera d’ailleurs de rester ou non en Amérique en fonction de l’acceptation ou du refus de cette requête.

conviction.
De nature confiante quoiqu’indépendante, Warren se fie aux réactions de ses chefs quant à la vie nocturne et occulte. Il n’a guère d’opinions politiques concernant les métamorphes, les vampires et autres groupes. Il connaît leur existence et les observe volontiers, avec des envies de meurtre concernant les vampires, tout en se maîtrisant pour ne pas causer d’ennuis à la meute ; mais le secret semblait une option attirante dans la mesure où il n’a aucune envie de devenir un paria et de devoir fuir les gens qui l’appréciaient jadis.

signes particuliers.

Le contraste entre ses cheveux bruns et ses yeux clairs est ce que les gens remarquent généralement en premier lieu. Ceci mis à part, il a un certain accent slave, qu’il s’applique actuellement à adoucir par la pratique intensive de l’anglais.

Warren Matthews *made in Česká republika* Signature2

II. A true story


Option 1: la version classique
histoire.

-Slovanova ?
-Présente…
-Radek ?
-Présent…
-Novak ?
-Présent !
-Matthews ? …Arrêtez de rire, les enfants. Ça n’a rien de drôle. C’est très vilain de se moquer du nom de votre petit camarade.


Warren Matthews passa le début de son enfance à Karoly Vary, et toute sa jeunesse en République Tchèque. Il ne savait rien de ses parents biologiques, sinon qu’ils étaient probablement étrangers, anglais ou anglophones en tout cas ; quant à la femme qui l’élevait, c’était une certaine Aria Marinova, en couple lorsqu’elle l’avait adopté, puis rapidement abandonnée par son compagnon. Le petit garçon se considérait comme l’homme de la famille et veillait jalousement sur sa mère, qu’il aimait de tout son cœur. Elle souffrait d’une santé fragile et était infiniment reconnaissante à Warren de prendre ainsi soin d’elle. Alors qu’il avait six ans, son père refit surface. Ischander Marinovic était jadis un employé de banque sans histoires ; il s’était associé à un gang de malfrats pour organiser le hold-up de cette bande, puis avait été entraîné en cavale avec eux. Ils avaient changé de pays, d’identité, et il n’avait jamais pu revenir à Karoly Vary ou reprendre contact avec Aria. Celle-ci l’avait oublié, et en le trouvant radieux sur le pas de sa porte, elle faillit faire un malaise, croyant voir un fantôme. Inquiet pour sa mère, le petit Warren attaqua l’inconnu avec une violence qui fit rire ce dernier.

-Tu l’as bien élevé, à ce que je vois. Les affaires reprennent, mon petit. Papa est de retour !

Ischander avait régularisé sa situation, pris un appartement luxueux à Prague, et comptait y installer sa petite famille désormais réunie et à l’abri du besoin. Aria hésita à le suivre. Mais elle craignait de plus en plus de perdre son emploi pour raisons de santé, et surtout que l’enfant lui soit enlevé pour être confié à un cadre plus sûr pour la poursuite de ses études. Elle accepta, mais elle et Warren restèrent méfiants. Arrivés à Prague, ils firent la connaissance des amis d’Ischander, une troupe étrange qui venait dîner à la maison – Aria envoyait alors Warren se coucher – ou sortait au casino, au stand de tir, et autres destinations plus ou moins précisées. Warren était toujours invité à se joindre à eux, mais il n’y tenait pas, préférant rester avec sa mère. La troupe comptait un jeune garçon aux longs cheveux blonds, un peu plus jeune que lui : Dragan ; et il finit par comprendre qu’une des femmes du gang avait eu cet enfant avec Ischander au cours de leur cavale. Il était pour sa part complètement intégré parmi les bandits, et savait tricher au poker aussi bien que jongler avec un couteau.

-Dragan ?
-Tiens, le petit garçon modèle. Je croyais que tu quittais jamais les jupes de ta mère.
-Oh, ça va… tu te prends pour Al Capone, mais je parie que tu…
-Attention, ‘Ren. Ne parie pas avec moi. Tu te feras plumer.
-Je parie que tu saurais même pas retrouver la trace de mon vrai père !

Le gamin blond sourit comme un petit démon, et Warren sut que ça marcherait. L’autre tendit la main vers lui. Le brun le dévisagea sans comprendre.
-Tu paries, ok, mais tu paries combien ?
-Fixe ton prix.


Dragan éclata d’un grand rire un peu fou, puis s’éloigna en lui adressant un petit signe de la main. Trois mois plus tard, le jour où le clan s’était une fois de plus réuni, pour fêter l’anniversaire de Warren, le blond lui fit signe de le joindre et l’attendit dans sa chambre pour lui communiquer le résultat de ses recherches. Warren, certain qu’il allait recevoir le plus beau cadeau de ses quatorze ans, l’écouta expliquer qui étaient les Matthews. Ce couple de touristes américains était venu visiter Prague, alors que la femme était enceinte de huit mois. Ils avaient été abattus par un mec qui, dans le milieu, se faisait appeler ‘le chasseur’, sans doute un genre de tueur à gages. Dragan le connaissait d’ailleurs personnellement. Il semblerait que Warren soit né dans l’ambulance qui emportait sa mère à l’hôpital pour tenter de la sauver ; en vain. Pour le nommer, on avait repris le nom et le prénom inscrits sur le passeport de son père. Puis on lui avait cherché une famille d’accueil, et celle-ci avait décidé de respecter son identité et de ne pas le renommer, au cas où il veuille faire des recherches sur ses origines quand il serait grand.

Warren écouta religieusement, puis, extrêmement calme mais avec un froid inquiétant dans la voix, demanda qui était ce ‘chasseur’. Dragan sourit. Il le lui dirait quand Warren aurait payé son gage ; après tout, il l’avait peut-être oublié, mais il avait parié, et il avait perdu. Bien, ce n’était que justice. Warren, des images sanglantes dansant sous ses paupières, se roula en boule sur son lit pour tenter de digérer toutes ces terribles informations, et lui demanda ce qu’il voulait. A sa grande surprise, le petit prince du crime s’étendit à ses côtés et le prit dans ses bras, avant de poser ses lèvres sur les siennes. Tétanisé, Warren ne réagit pas.

-Tu as dit que je pouvais choisir mon prix !
-Oui… c’est ce que j’ai dit. Tu as raison.


Un peu amusé, et finalement pas si choqué que ça, Warren enlaça son camarade et lui rendit son baiser. Ce n’était pas désagréable. Il avait toujours apprécié les contacts physiques et les marques d’affection. Mais les images sanglantes l’obsédaient toujours. Alors que son cœur battait de plus en plus vite, il lui semblait que quelque chose s’éveillait en lui, une sorte de bête fauve qui ne demandait qu’à s’échapper. Il interrompit leur étreinte un peu brusquement et réclama d’une voix rauque de connaître l’identité du chasseur. Dragan avoua que c’était leur père. Dans un soudain éclat de rage, Warren se releva et se dirigea vers le salon où les bandits faisaient toujours la fête. Dragan tenta de l’arrêter, en le suppliant de rester avec lui, de ne pas faire de bêtise… il reçut une gifle qui l’envoya heurter un mur, la joue marqué de quatre stries profondes d’où le sang commença à couler. Warren regarda sa main. Elle avait l’apparence d’une patte velue et griffue. Son propre visage lui faisait mal comme si c’était sa peau qui avait été déchirée. Il se remit en marche vers le salon, terrifié de ce qui lui arrivait, mais incapable de réprimer le besoin de sang qui transformait sa colère et son chagrin en rage animale.

-Arrête ! Reviens ! C’est pas vrai, c’est pas lui ! C’est un mec bizarre, qui ne sort que la nuit, on a pas d’infos à son sujet. Papa a juste fait diversion pour l’aider, mais c’est ce mec qui les a tués.

Il n’écoutait plus la voix de Dragan qui criait depuis la chambre, ou plutôt la laissait glisser sur lui, comme si le langage humain ne lui était plus compréhensible. La première personne qu’il croisa fut Aria. Elle avait entendu du bruit, et venait voir si les deux garçons n’étaient pas en train de se battre. Warren la repoussa à son tour violemment, car il ne supportait pas le regard épouvanté qu’elle posait sur lui. Elle se cogna la tête, tomba au sol, et ne se releva plus. Mais il n’avait pas le temps de s’occuper d’elle ; sa proie venait d’apparaître dans son champ de vision. D’un bond, il sauta sur Ischander et lui ouvrit la gorge. Les invités s’enfuyaient en hurlant, et il songea qu’il ne pourrait plus jamais vivre en ces lieux ; il serait traqué, où qu’il se montre. C’est alors qu’il entendit le claquement d’une arme derrière lui. Il se retourna et attaqua aveuglément. Dragan avait essayé d’armer le revolver de son père. Il n’avait pas eu le temps de s’en servir, il n’était qu’un enfant chasseur. Lui aussi alla rejoindre les deux corps déjà au sol, et resta sans vie dans une mare de sang. C’est alors que Warren croisa le regard de son reflet dans une glace ; il prit la fuite et courut sans reprendre son souffle jusqu’à la sortie de la ville, s’enfonça dans la forêt et s’y cacha jusqu’à ce qu’il parvienne à reprendre ses esprits.

-Warren Matthews ?
-Présent.


La meute de Prague veillait sur ses membres avec une remarquable loyauté, qui séduisait l’esprit de Warren. Il avait repris pied dans la vie de tous les jours, laissé derrière lui son adolescence agitée, et trouvé une nouvelle famille. On l’aidait même à faire les longues études dont il rêvait, à condition qu’à chaque pleine lune il soit présent aux côtés de ses frères pour les parties de chasse organisées. Il n’avait pas occulté les drames qui avaient marqué la découverte de sa condition ; au contraire, il avait enquêté à leur sujet. Il semblait qu’en effet, Ischander n’ait pas été de taille à affronter deux lycanthropes dans la force de l’âge. Il devait avoir servi les intérêts d’un vampire. Désormais, on ne cacherait plus rien au jeune homme. Dès que l’on trouverait ce qui avait pu se passer, il serait le premier averti, et libre de se joindre à la traque qui s’ensuivrait pour venger ses parents. En attendant, il continuait ses études, principalement concentré sur les langues étrangères même si les arts en général avaient tout son intérêt. Un programme d’échange lui proposa un séjour aux Etats-Unis, qu’il accepta. C’est ainsi qu’il s’installa pour deux ans sur le campus de Shreveport ; il avait avec lui les adresses des personnes à contacter pour se mettre en sécurité, fasciné de constater que même de l’autre côté du monde, les meutes gardaient contact et s’entraidaient ainsi.


test rp.

Dinah n’était pas venue en cours, cela faisait deux jours maintenant et elle ne répondait pas non plus à ses textos ; Warren se faisait du souci. Malgré son nom typiquement local, il ne parlait pas la langue aussi bien que la plupart de ses camarades, et avait peur d’avoir dit quelque chose qui l’ait vexée ; c’était une jeune fille douce et sensible, qu’il avait prise sous son aile dès son arrivée dans la classe, et avec laquelle il entretenait une discrète mais fidèle romance. Il ne parlait pas que le tchèque, l’allemand, le français et l’anglais, mais aussi un peu le langage des signes, et était à ce titre un des rares camarades qui pouvaient communiquer avec Dinah. Sans lui, il s’inquiétait de ce qu’elle avait pu devenir. A la fin du cours, il alla trouver le professeur et lui demanda s’il avait des nouvelles. L’homme lui apprit que Dinah abandonnait ses études pour raisons personnelles. En le questionnant un peu, Warren apprit qu’elle était enceinte. Le regard inquisiteur et sévère du professeur le mit en colère. Il n’y était pour rien, et ne supporterait pas qu’on l’en accuse !

Cela dit, il fallait qu’il retrouve Dinah. A force d’entêtement, il finit par mettre la main sur un étudiant qui savait où elle se cachait. Il s’y rendit immédiatement, en se promettant de ne pas s’énerver, d’être gentil et compréhensif, car après tout, c’est de cela qu’elle avait le plus besoin. Et il fallait aussi qu’elle continue ses études. Si elle voulait procéder par correspondance, Warren était prêt à lui apporter les cours et à l’aider dans ses révisions ; il ne fallait pas qu’elle sacrifie son avenir à un enfant certes innocent, mais aussi à un petit copain qui n’avait pas pris la peine de faire attention. Ce genre de type ferait un drôle de père…

Warren défendait les autres métamorphes, et il défendrait de même ce petit bout de femme si quiconque se mettait en tête de lui faire du mal. Il ne comptait pas tabasser qui que ce soit, mais au moins remettre les pendules à l’heure ; s’il pouvait tout régler par la négociation, ce serait préférable, mais il n’hésiterait pas à libérer une petite partie du trop-plein d’agressivité qui bouillonnait toujours quelque part en lui. Ce n’était pas à proprement parle de la jalousie par rapport à Dinah… Si, c’était de la jalousie, il fallait bien qu’il se rende à l’évidence. Il ne lui en voulait pas, elle avait choisi, grand bien lui fasse, mais il ne pouvait s’empêcher de se sentir blessé. Arrivé sur la terrasse où il voyait son amie boire un café, penchée sur un livre, le regard soucieux et le teint pâle, il se demanda ce qu’elle faisait dehors si tard, elle qui craignait tant le froid. Il s’avança pour la saluer, en se forçant à sourire pour la rassurer un peu.

Lorsqu’elle releva son regard, Warren s’immobilisa. La prunelle de ses yeux luisait dans la pénombre du soir tombé. Elle avait menti au professeur. Si elle quittait la fac, c’est qu’elle avait rejoint le monde de la nuit, et ce, à plein temps. Il n’était pas question de prostitution ici, mais l’expression était nettement plus sinistre ainsi pour Warren : Dinah était devenue ce qu’il détestait depuis presque dix ans maintenant. Pendant un instant, il sentit la force de l’instinct lui ordonner de bondir et d’attaquer la frêle silhouette qui se recroquevillait sur elle-même, apeurée en le reconnaissant. Elle aussi savait instinctivement qu’il présentait un danger, même s’il n’avait jamais fait son coming out en tant que lycanthrope.

-C’était un accident ? lança le jeune homme d’une voix glaciale, sans faire un pas en avant. Sans même poser la question, il était certain que désormais elle l’entendait parfaitement.

-Non… c’est ce que je voulais. Je suis comme les autres maintenant.

Warren se détourna et s’éloigna, le rythme de son pas accélérant graduellement jusqu’à ce qu’il se mette à courir de toutes ses forces. Il fallait qu’il s’éloigne, qu’il ne remette plus les pieds dans l’entourage de cette fille. Il fallait qu’il se change les idées.

famille.

Pour ce qui est de la famille Matthews, il ne la connaît pas ; il n’a que sa famille adoptive. Son père, Ischander, travaillait dans une banque. Alors que sa mère, Aria, qui était stérile, procédait à l’adoption de leur premier enfant, il s’associa à un gang pour braquer la banque et disparut. Pendant les premières années de sa vie, ce fut Warren qui tint le rôle de ce père inconnu et détesté ; puis, ce dernier refit surface, et offrit de reprendre sa place et de faire leur bonheur grâce à l’argent mis en sûreté. Les sentiments de sa mère restèrent ambigus, mais elle ne pouvait refuser cette chance d’échapper à la misère et aux services sociaux qui lui offraient de manière insistante de placer son fils dans une famille plus prospère. Ils allèrent s’installer à la capitale, où elle lui offrit une éducation complète, s’efforçant de le tenir à l’écart des mauvaises fréquentations de son père qui venaient fréquemment dîner à la maison ; Ischander les appelait ‘sa meute’, et tentait de convaincre son fils de les rejoindre, ne serait-ce que pour aller passer la soirée au casino et autres loisirs. Il découvrit rapidement que l’un des garçons qui accompagnaient une femme de cette ‘meute’ était son demi-frère, né pendant la cavale de son père, et donc à peine plus jeune que lui. Actuellement, toutes ces personnes sont décédées, à ce que Warren en sait.


III. That thing I want to tell you

pseudonyme. Jude
âge. 25
code du règlement. Eh bien je crois qu’il ne manque plus que le theme musical de Dracula Prince des Ténèbres, et on pourra commencer.
avis général à propos du forum. I came back for a reason Wink
avatar utilisé. Andrew Cooper



Dernière édition par Warren Matthews le 16/12/2010, 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Warren Matthews *made in Česká republika* Empty
MessageSujet: Re: Warren Matthews *made in Česká republika*   Warren Matthews *made in Česká republika* Icon_minitime14/12/2010, 22:37

Mon Warren :010/: mon futur chéri :wolfi:

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Warren Matthews *made in Česká republika* Empty
MessageSujet: Re: Warren Matthews *made in Česká republika*   Warren Matthews *made in Česká republika* Icon_minitime14/12/2010, 23:51

Re bienvenue par ici =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Warren Matthews *made in Česká republika* Empty
MessageSujet: Re: Warren Matthews *made in Česká republika*   Warren Matthews *made in Česká republika* Icon_minitime15/12/2010, 01:10

Jude, on the road again !!!

Welcooommmee !!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Warren Matthews *made in Česká republika* Empty
MessageSujet: Re: Warren Matthews *made in Česká republika*   Warren Matthews *made in Česká republika* Icon_minitime15/12/2010, 14:21

re bienvenue

manequin? au Victorian's Creation? Oo
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Warren Matthews *made in Česká republika* Empty
MessageSujet: Re: Warren Matthews *made in Česká republika*   Warren Matthews *made in Česká republika* Icon_minitime15/12/2010, 14:23

bah y'a pas d'autres endroit je crois pour les mannequins donc je pense que oui :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Warren Matthews *made in Česká republika* Empty
MessageSujet: Re: Warren Matthews *made in Česká republika*   Warren Matthews *made in Česká republika* Icon_minitime15/12/2010, 14:32

bah mannequin pour lui même .... why not?

non ça ne me dérange pas parce que en créant le Victorian's Creation j'avais dit accepter toutes races à tous postes.. Mais vu les relatiosn Lycnathropes - Vampires, ça me surprend qu'un loup choississe de travaillar pour une vampire ... après ça peut-être très intéressant vu le contexte :-)

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Warren Matthews *made in Česká republika* Empty
MessageSujet: Re: Warren Matthews *made in Česká republika*   Warren Matthews *made in Česká republika* Icon_minitime15/12/2010, 14:33

ah oui, j'y avais pas pensé en le disant à Warren >< mais suzy à pas un accord de pacifisme avec la meute de Snejan?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Warren Matthews *made in Česká republika* Empty
MessageSujet: Re: Warren Matthews *made in Česká republika*   Warren Matthews *made in Česká republika* Icon_minitime15/12/2010, 14:37

Fondamentalement, Suzy est ouverte à tous et ne chasse pas les lycanthropes. Elle les accepte très bien voire peu tisser, de son point de vue, des liens avec eux sans problème :-)

pour la meute de Snejan, c'est plsu pour qu'ils foutent la paix aux miens, perso', je en leur veux aucun mal.

Donc je répéte, ça m'a étonné, mais ce n'est pas incompatible avec le caractère de Suzy qu'il soit loup et mannequin pour elle... :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Warren Matthews *made in Česká republika* Empty
MessageSujet: Re: Warren Matthews *made in Česká republika*   Warren Matthews *made in Česká republika* Icon_minitime15/12/2010, 14:40

Par contre ça peut gêner du coté de Warren qui supporte pas les vampires, mais peut être que le pacte de non agression fera que ça ne le gêne pas. Enfin bref je verrais ça avec lui si il se connecte ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Warren Matthews *made in Česká republika* Empty
MessageSujet: Re: Warren Matthews *made in Česká republika*   Warren Matthews *made in Česká republika* Icon_minitime15/12/2010, 14:43

bah après s'il veut être mannequin à tout prix, il a qu'à dire qu'il travaille de jour... il risque peu de croiser Suzy comme ça Rolling Eyes
à lui de voir, je préviens juste parce que je me doute que personne ne sait que le Victorian's Creation est à un Vampire :-)


Dernière édition par Suzanne de Vaujours le 15/12/2010, 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Warren Matthews *made in Česká republika* Empty
MessageSujet: Re: Warren Matthews *made in Česká republika*   Warren Matthews *made in Česká republika* Icon_minitime15/12/2010, 15:27

Bienvenue à nouveau =}
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Warren Matthews *made in Česká republika* Empty
MessageSujet: Re: Warren Matthews *made in Česká republika*   Warren Matthews *made in Česká republika* Icon_minitime16/12/2010, 10:44

Il a un grave problème avec les vampires qui pourraient être connectés au meurtre de ses parents. Il peut difficilement se trouver en leur présence sans éprouver des pulsions de destruction immédiate, et même si il contrôle ces pulsions, c'est aussi désagréable pour lui que pour un fumeur qui essaie d'arrêter le fait de se trouver dans une salle pleine de gens qui fument. C'est presque une question de réflexe.

En revanche, intellectuellement parlant, il est tout à fait capable de se raisonner et de se dire que tel vampire est complètement innocent en ce qui concerne ses parents, donc il peut décider de travailler pour lui, s'il ne le croise pas physiquement de manière intensive ( en travaillant le jour, par exemple, ça me semble parfait. ) ^^

Et en effet ce sera très intéressant si, à l'improviste, il croise quand même un vampire ou deux, étant donné le contexte. Ce qui finira fatalement par se produire XD le fait de le faire travailler dans une agence qui emploie toutes les races indistinctement ne fera que rendre cette inévitable péripétie plus facile à mettre en place. Razz Donc, Suzanne, si tu m'acceptes, je serai ravi de travailler chez toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen L. Murphy
 
Warren Matthews *made in Česká republika* Large
KILLING LEEN

SIGNALEMENT : Chef de la Bris
HABILITIES : Elle sait se battre, manie très bien les armes à feu, et met de la verveine dans son café.
OFFICE : Chef de la BRIS depuis 5ans.
SERENADE : The world is not enough - Garbage

Warren Matthews *made in Česká republika* Tumblr_lw8spxMK6a1r878qro1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1495
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

« On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
 
Kathleen L. Murphy
AIDE ADMIN Ϟ Fais gaffe à ton cul, elle a un gros calibre.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Warren Matthews *made in Česká republika* Empty
MessageSujet: Re: Warren Matthews *made in Česká republika*   Warren Matthews *made in Česká republika* Icon_minitime16/12/2010, 11:17

Bienvenue heart
Ta fiche est-elle terminée?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Warren Matthews *made in Česká republika* Empty
MessageSujet: Re: Warren Matthews *made in Česká republika*   Warren Matthews *made in Česká republika* Icon_minitime16/12/2010, 11:29

A moins qu'on n'ait besoin d'autres renseignements, je considère que oui. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen L. Murphy
 
Warren Matthews *made in Česká republika* Large
KILLING LEEN

SIGNALEMENT : Chef de la Bris
HABILITIES : Elle sait se battre, manie très bien les armes à feu, et met de la verveine dans son café.
OFFICE : Chef de la BRIS depuis 5ans.
SERENADE : The world is not enough - Garbage

Warren Matthews *made in Česká republika* Tumblr_lw8spxMK6a1r878qro1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1495
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

« On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
 
Kathleen L. Murphy
AIDE ADMIN Ϟ Fais gaffe à ton cul, elle a un gros calibre.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Warren Matthews *made in Česká republika* Empty
MessageSujet: Re: Warren Matthews *made in Česká republika*   Warren Matthews *made in Česká republika* Icon_minitime16/12/2010, 12:07

Welcome
JE SUIS LA POUR TE GUIDER

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


✎ Alors pour commencer avec les choses qui fâchent, je dirais que la partie Traits de Caractère est un peu hors sujet. Tu nous donne plutôt ses manies, ses goûts, ses habitudes et ses loisirs plus que son caractère. N'hésite pas à lister ses traits de caractère si ça peut t'aider. Même s'il faudra tout rédiger avec des phrases. Tu peux aussi parler de ses phobies.
✎ Hum pour ce que lui a donné Darius, ça irait mieux dans signes particuliers je pense.
✎ Sinon le reste ça va. J'aime bien ton histoire. Elle est très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Warren Matthews *made in Česká republika* Empty
MessageSujet: Re: Warren Matthews *made in Česká republika*   Warren Matthews *made in Česká republika* Icon_minitime16/12/2010, 12:27

Fiche refondue, je crois que tout est en règle cette fois. 😕 Merci pour vos conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Warren Matthews *made in Česká republika* Empty
MessageSujet: Re: Warren Matthews *made in Česká republika*   Warren Matthews *made in Česká republika* Icon_minitime16/12/2010, 16:45

Bienvenue parmi nous mister && bonne chance pour la fin de ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Warren Matthews *made in Česká republika* Empty
MessageSujet: Re: Warren Matthews *made in Česká republika*   Warren Matthews *made in Česká republika* Icon_minitime16/12/2010, 18:42

Warren Matthews a écrit:
Il a un grave problème avec les vampires qui pourraient être connectés au meurtre de ses parents. Il peut difficilement se trouver en leur présence sans éprouver des pulsions de destruction immédiate, et même si il contrôle ces pulsions, c'est aussi désagréable pour lui que pour un fumeur qui essaie d'arrêter le fait de se trouver dans une salle pleine de gens qui fument. C'est presque une question de réflexe.

En revanche, intellectuellement parlant, il est tout à fait capable de se raisonner et de se dire que tel vampire est complètement innocent en ce qui concerne ses parents, donc il peut décider de travailler pour lui, s'il ne le croise pas physiquement de manière intensive ( en travaillant le jour, par exemple, ça me semble parfait. ) ^^

Et en effet ce sera très intéressant si, à l'improviste, il croise quand même un vampire ou deux, étant donné le contexte. Ce qui finira fatalement par se produire XD le fait de le faire travailler dans une agence qui emploie toutes les races indistinctement ne fera que rendre cette inévitable péripétie plus facile à mettre en place. Razz Donc, Suzanne, si tu m'acceptes, je serai ravi de travailler chez toi. ^^

ma foi en Vampire il n'y a que Suzy, Megan sa secrétaire et Léo le mannequin ... travaillant tous 3 de nuits. Et comme dans la famille on ne tue pas, sans avoir été agressé, on n'a rien avoir avec ce meurtre...

moi tu peux travailere au Victorian's Creation, tu y es le bienvenue :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Warren Matthews *made in Česká republika* Empty
MessageSujet: Re: Warren Matthews *made in Česká republika*   Warren Matthews *made in Česká republika* Icon_minitime16/12/2010, 19:09

Merci les gens ! ^^ Principalement ma nouvelle patronne. :015/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Warren Matthews *made in Česká republika* Empty
MessageSujet: Re: Warren Matthews *made in Česká republika*   Warren Matthews *made in Česká republika* Icon_minitime16/12/2010, 20:02

pas de quoi Mister ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Warren Matthews *made in Česká republika* Empty
MessageSujet: Re: Warren Matthews *made in Česká republika*   Warren Matthews *made in Česká republika* Icon_minitime17/12/2010, 01:30

bah tu vois, contrairement à moi t'aura même un boulot, c'est pas beau? (on s'en fou hein, tu ramèneras les sous et moi je continue mes études :) )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Warren Matthews *made in Česká republika* Empty
MessageSujet: Re: Warren Matthews *made in Česká republika*   Warren Matthews *made in Česká republika* Icon_minitime18/12/2010, 11:00

Bienvenue en retard! =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Warren Matthews *made in Česká republika* Empty
MessageSujet: Re: Warren Matthews *made in Česká republika*   Warren Matthews *made in Česká republika* Icon_minitime18/12/2010, 12:31

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen L. Murphy
 
Warren Matthews *made in Česká republika* Large
KILLING LEEN

SIGNALEMENT : Chef de la Bris
HABILITIES : Elle sait se battre, manie très bien les armes à feu, et met de la verveine dans son café.
OFFICE : Chef de la BRIS depuis 5ans.
SERENADE : The world is not enough - Garbage

Warren Matthews *made in Česká republika* Tumblr_lw8spxMK6a1r878qro1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1495
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

« On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
 
Kathleen L. Murphy
AIDE ADMIN Ϟ Fais gaffe à ton cul, elle a un gros calibre.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Warren Matthews *made in Česká republika* Empty
MessageSujet: Re: Warren Matthews *made in Česká republika*   Warren Matthews *made in Česká republika* Icon_minitime18/12/2010, 13:27

Welcome
JE SUIS LA POUR TE GUIDER

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Ta fiche est superbe désormais. Ca fait plaisir d'intégré un petit loup à nos chers habitants.

Warren Matthews *made in Česká republika* 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!

Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des challenges ou bien dans l'animation. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Warren Matthews *made in Česká republika* Empty
MessageSujet: Re: Warren Matthews *made in Česká republika*   Warren Matthews *made in Česká republika* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Warren Matthews *made in Česká republika*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren
» Amara Matthews [Terminée]
» Jared " Red " Warren - Un loup disparu.
» LANA ◭ sweet dreams are made of me.
» Luka Matthews ­­Ϟ ❝Demain est un mystère, pour tout le monde.❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-