AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren Empty
MessageSujet: Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren   Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren Icon_minitime20/3/2013, 15:33


Tell me why I have to be a powerslave ?
Jared Warren

© crédit


Prélude

date et lieu de naissance.19 février 1992, Amérique nationalité.Américain votre forme animale.Loup des neiges noir   type de métamorphe. Lycanthrope pur-sang. camp.Meute locale de Shevreport. état civil. Célibataire lieu d'habitation. Southampton. métier.Etudiant. étiquette qui vous est collée.Jared. Le petit mouton noir de la bande. Celui qui n'est jamais d'accord avec les autres. Celui qui ne s’investit jamais. Le jeune loup est trop souvent associé a ce genre de personne que l'on se garderait bien de connaître, pour certain. Perçu comme le petit frère asociale de Melinda, il n'en reste pas moins un jeune homme bouleversé et en colère. Pour la meute, il est évident qu'il n'est pas une menace, mais beaucoup devraient se méfier car Jared nourrit sa haine jour après jour et le voilà d'autant plus catalogué chez les marginaux lorsqu'il tente de protéger sa soeur des quelques faits de la Litanie qui le dérangent. En somme, Jared paraît comme le loup-garou qui n'assume tout simplement pas sa nature et la rejette même du mieux qu'il peut.  


I. I want to know who you are

traits de caractère.
Quant on a vingt et un ans et qu'on est un loup-garou qui ne s'assume pas, il y a de quoi être médisant, voir orgueilleux. Jared est un mélange complexe de plusieurs facettes. D'ordinaire indiscipliné et autonome, il aime se débrouiller par lui-même et aura tendance a refuser de l'aide même lorsqu'il en a besoin. Fier, il préférera écraser quelqu'un avant de se faire mettre a terre et ce, d'autant plus s'il s'agit de sa soeur. Une tête brûlée qui ne tient pas en place et qui en veut a la Terre entière pour ce qu'ils sont. Bagarreur et provocateur, il n'en reste pas moins un jeune homme brisé qui ne sait plus où il en est et qui sature de tout cet univers qui, selon lui, n'aurait jamais du voir le jour ou la nuit. Il aime provoquer, chercher la petite bête, peut-être un peu suicidaire sur les bords parfois puisque n'ayant que faire de traite ou autre "conneries", comme il les appelles, concernant les vampires. Il a beau se détester lui-même, il voue une haine sans merci aux suceurs de sang et fera tout ce qui est son pouvoir pour les exterminer de la surface de la planète.    
occupation diurne.
Jared déteste les cours. Il déteste les étudiants et l'université en général. De toute façon, il n'y est que très rarement et préfère occuper ses journées a fumer des joints ou boire avec des copains en remontant de vieilles motos parce que, oui, Red et un passionné de Harley Davidson. Il en possède d'ailleurs une, une Heritage Softail de l'année de sa naissance qu'il bichonne comme une femme et dont il serait incapable de se séparer puisqu'il s'agit du dernier présent que son père lui a offert avant de trouver tragiquement la mort. Jared est également un mordu de skatebord et participe souvent a des concours. En somme, des occupations sans intérêts avec sa bande de copains pas plus motivés que lui et ayant une aussi bonne tête a connerie que ce dernier. Parfois, il se prend une journée pour aller aider sa soeur dans son association pour les animaux, mais c'est plus pour la rassurer et passer la voir que pour aider. De temps en temps, il deale un peu de marijuana mais rien de bien méchant car plus pour sa consommation personnelle.  
manie, habitudes & goût.
• Fume beaucoup de cigarettes.
• Fume des joints.
• Boit parfois a outrance.
• Déteste les félins.
• Adore les Harley Davidson.
• Rêve d'une vie d'humain.
• Déteste que sa soeur soit Lupa de la meute.
• Aime sa soeur par-dessus tout.
• Aime les combats illégaux.
• Aime le skatebord et participe a certains championnats.
• L'humour noir.
• Déteste les vampires.
• Aspire a devenir Bolverk de la meute.  
transformation.
Red est un loup de la meute de Shevreport, tout comme sa soeur, il se transforme en loup des neiges noir lors des pleines lunes. La première transformation de cette dernière fût l'année de sa naissance, et lui se transformait la première fois à l'âge de 13 ans, peu après la révélation.
Une étape invivable. Atroce. Douloureuse et même parfois, mortelle. Jared s'en souvient comme si c'était hier encore. Le bruit de ses os qui craquent. Qui se brisent. Ses membres qui se tordent et se retournent. Sa cage thoracique qui implose. Qui s’écartèle. Tout comme avec sa soeur, c'est son père qui l'a aidé pendant ce rite obligatoire. Téo n'était pas là, lui. Mais la simple présence de son patriarche avait aidé Jared durant cette épreuve et , Melinda elle-même l'avait assez briefé sur le sujet pour savoir qu'il s'en sortirait malgré tout. Les autres qui suivirent furent moins intenses, mais tout aussi insupportables et, aujourd'hui encore, Jared déteste les pleines lunes et le passage de l'état d'homme à celui de bête sanguinaire...    
conviction.
Sans hésitation, Jared vous dira qu'il préférait la vie avant la grande Révélation. Mais qu'était-ce ? Rien de plus que la même vie d'aujourd'hui, dans l'ombre et la menace. Les vampires ont eut le droit a la gloire, mais qu'en est-il des lycans ? Ces chiens qu'on abat sans possibilités de raisonnement, ni de justesse. Rien. Ils n'ont pas évolués, et n'évolueront jamais s'ils ne prennent pas le contrôle de toute cette folie. Jared déteste ce monde et cette Révélation. Il aurait préféré être mort-né plutôt que de revivre une vie comme celle-ci.
signes particuliers.
Il est clair que physiquement, Jared s'écarte du stéréotype du petit frère sans défense toujours derrière les jupons de sa grande soeur. Couvert de tatouages ayant tous une signification particulière pour lui, il aime arborer un style sauvage et beaucoup plus rebelle qu'il n'y parait. Il possède quelques cicatrices sur le corps, dues aux transformations ou aux combats passés.


II. A true storyOption 1: la version classique

histoire.

 Dix neuf février mille neuf cent quatre vingt douze. Le petit dernier, Jared. Il ne sait pas encore qui il est, ni ce qu'il est, mais une chose est sûre, c'est bien un Warren.
Troisième enfant d'un couple de lycanthropes, Jared apprendra très tôt qu'il n'est pas comme les autres et ne le sera jamais. Un handicap assez lourd a porter quand on a rien demandé. Mais le petit s'adapte et grandit "tranquillement" avec son grand frère, Téo, et sa soeur Melinda en Amérique. Il ne se souvient plus pourquoi, mais ils sont partit pour Shevreport et depuis, ils ne sont jamais revenu. Entre temps, Jared, qui était devenu un adolescent incompris et qui se faisait nommer "Red", apprenait la vie en meute bien malgré lui. En effet, le jeune loup a beau être né ainsi et avoir vécut entouré de lycan, il ne comprend pas. Il n'accepte pas. Loin d'être du genre a se plaindre, il garde ça pour lui et se contente d'être cynique et orgueilleux. A l'époque déjà, seule Melinda arrivait a lui faire entendre raison, mais il fallait le dire, Jared était aussi têtu que son père. Et peut-être est-ce ce qui les menait a ce funeste jour ?
Quoi qu'il en soit, peu de temps après ses treize ans, le jour de Jared était arrivé. Sa fameuse nuit de transformation. Ce que personne ne savait a l'époque, c'est que Jared avait vomit tout les soirs pendant près de trois semaines avant cette nuit, par peur. Depuis des années le pauvre tentait de refouler cette partie de lui qu'il n'avait jamais su accepter, redoutant plus que la Mort le jour de sa transformation. Encore aujourd'hui, il se souvient qu'il avait été voir une vieille sorcière, avec son peu d'argent de poche de l'époque qui ne devait pas dépasser le prix de deux pains, et il lui avait demandé s'il existait un moyen de redevenir humain, sans penser aux conséquences que sa révélation à la vieille femme auraient pu engendrer. Bien évidemment, c'était impossible. Mais à l'époque, Jared ne savait pas ce que cet avenir qui le répugnait tant allait lui réserver, et il n'avait eut d'autres choix que de subir son destin. C'est donc dans la même cave et cage que sa soeur, que Red fit sa première descente aux enfers. Une nuit passé seul avec son père. A se haïr. A haïr les autres de son espèce, ou non. Terrassé au sol. Son père lui parlait calmement. Il avait confiance en lui mais ne se doutait pas une seconde du mal-être qui se terrait dans son fils. Entendre un os craquer. Puis deux. Le sang bouillonne et il n'entend plus que son corps qui se tord et se brise de part en part. Comme si une bête monstrueuse essayait petit à petit de briser chaque parcelle de son corps pour s'en extirper par la bouche. Oui, une terrible nuit de cris et de rage.
Mais tout ça, c'était du passé. Tout ça, c'était avant. La Révélation. Conneries, disait-il. Rien que des problèmes en plus. Des dangers en plus. Et quels dangers... ils ne l'avaient pas vu venir ce soir là. Melinda les avait pourtant prévenu mais, son père, évidemment, l'avait rassurée et ils étaient tout de même partit. Seulement qu'ils étaient partit pour toujours. Jared avait seize ans, et il en voulait a la Terre entière. Sans parents, son frère.. ne lui restait plus que sa chère Melinda. Sa grande soeur. Sa seule famille. Elle avait beau lui assurer que la meute était leur famille, Jared ne la voyait plus comme telle à présent. Comment peut-on parler d'une famille lorsque trois de ses membres se font tuer sans que personne n'ait pu rien faire ? Voilà ce que ce demandait Red.
Mais Melinda n'avait pas tord, et elle était également en danger. La Lupa. Quelle vie de misère.. maintenant qu'il y pensait. Mais il espérait bien trouver une solution et faire en sorte de quitter cet enfer.    
test rp.

" Ne t’inquiète pas je suis au Pard. Rejoins-moi au commissariat à 10h, j’ai des choses à te dire. Fais attention quand tu sors, et ne perds pas ton temps dans des endroits glauques ou avec des gens que tu ne connais pas s’il te plaît. On a des problèmes. Je t’aime frérot."
Tiens, encore des problèmes. Jared s'étirait dans un grognement, puis il se grattait la tête, débraillant par la même occasion ses longs cheveux blonds. Il détestait ce genre de message au réveil. D'autant plus lorsqu'on lui donnait rendez-vous et qu'il lui restait vingt minutes pour y aller. Voyant l'heure, le jeune homme sautait de son lit en attrapant un jean et un débardeur noir, passant dans la salle de bain se donner un coup de toilette vite fait avant de terminer avec sa veste en cuir. Il attrapait les clés de sa harley puis faisait ronronner le moteur de celle-ci, direction le commissariat.
Qu'était-il encore arrivé a sa soeur ? Depuis qu'elle était devenue la Lupa de la meute, et de Jeremiah, Red n'en finissait plus de la surveiller. Et pour ne pas en rajouter, voilà qu'il devait également penser a la sécurité de son futur neveu ou de sa future nièce grandissant dans le ventre de Melinda. Décidément, il ne se passerait pas une journée sans encombre. Mais pauvre Red, il n'imaginait alors encore pas ce qu'il l'attendait... Et en effet, arrivé au commissariat, c'est une Melinda en pleurs qu'il retrouvait. Effondrée. Il voyait qu'elle se contenait, mais il la connaissait par coeur et il avait su dès l'instant où il l'avait vue qu'il s'était passé quelque chose de grave. Alors, en bon petit frère, Jared s'était approché de sa soeur pour l'étreindre avant de demander quoi que ce soit, mais c'était au-dessus de ses forces. La pauvre Melinda avait craqué et n'avait pu lâcher qu'un faible. " Jer.. il... il... " mais il ne lui en avait pas fallut plus pour la saisir par le cou et la serrer contre lui tandis qu'elle se laissait aller.
Jeremiah était mort. Mort. L'Ulfric de la meute n'était plus, et sa soeur allait passer a quelqu'un d'autre. Le loup serrait doucement son poing jusqu'à ce qu'il sente quelques picotements dans sa paume, mais il ne laissait rien paraître. Si Jeremiah avait été assassiné, Melinda essaierait de lui mentir encore une fois, comme pour leurs parents et leur frère. Mais Jared n'était plus un enfant. Et sans l'aide de sa soeur qu'il veillerait plus que tout désormais, il se jurait d'annihiler tout vampire vivant sur cette Terre et ce, même si d'autres doivent y passer.  
famille.
De la famille Warren ne reste plus que sa grande soeur, Melinda, avec qui Jared partage un lien plus que fraternel. Même s'il ne lui montre pas forcément, tout du moins, moins qu'elle, Red tient plus que sa propre vie à sa soeur, et d'autant plus maintenant qu'elle se trouve a materner. Il vit sans cesse avec la phobie de la perdre et de se retrouver seul face contre le monde.


III. That thing I want to tell you

personnage inventé/scénarii/prédéfini ? Scénarii de Melinda Warren pseudonyme. Titi âge.20 ans code du règlement. Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbre, et je crois qu'on pourra commencer. avis général à propos du forum.Design superbe ( mon chapeau-bas à la codeuse-graphiste), contexte complexe juste ce qu'il faut et très intéressant. Pour tous vous dire, je suis déjà venue ici, mais ayant du partir précipitamment, me revoilà prête a rp et m'investir *-*   avatar utilisé. Emile Hirsch


Dernière édition par Jared Warren le 15/6/2013, 10:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren Empty
MessageSujet: Re: Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren   Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren Icon_minitime20/3/2013, 15:34

Fiche terminée ! :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren Empty
MessageSujet: Re: Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren   Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren Icon_minitime20/3/2013, 15:48

… rapide. ôo'
Même pas le temps de troller, de flooder, d'asperger cette fiche de moult liquides … tu déroges aux traditions du coin, t'es mal barrée toi.
Du coup, bon, bah, bienv'nue !
Il va falloir que je m'habitue à voir la trogne de mon aîné être joué, en lycan qui plus est …  hum
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren Empty
MessageSujet: Re: Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren   Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren Icon_minitime20/3/2013, 15:50

Arf.. désolé, je déteste poster si ce n'est pas finit xD Mais je me ferais un plaisir de flooder ailleurs avec toi si jamais Wink

La trogne de ton aîné ...? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren Empty
MessageSujet: Re: Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren   Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren Icon_minitime20/3/2013, 15:54

Génial ! Le p'ti frère est dans le coin ! Trop bien !
Bienvenue love01

@Hans -> t'aurais pas un léger complexe concernant l'aspersion de moult liquides toi en ce moment ? yeah
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren Empty
MessageSujet: Re: Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren   Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren Icon_minitime20/3/2013, 16:15

Le petit con de la meute a écrit:
• Déteste l'Ulfric de sa meute.
Ah ben ça tombe bien, dis, v'là qu'il est mort ! golmut
/s'en va fissa avant d'se prendre le rouleau à pâtisserie de Melou

Je transmets en staff, ta modo devrait pas tarder. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren Empty
MessageSujet: Re: Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren   Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren Icon_minitime20/3/2013, 16:34

Bienvenue, j'attends l'avis de Melinda avant de m'y pencher.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren Empty
MessageSujet: Re: Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren   Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren Icon_minitime20/3/2013, 17:21

Ah bah pour un personnage ayant le même âge que moé golmut Me sent complètement intimidée hum

*retourne à son balai, époussette bien chaque recoin de la fiche en chantant I am pretty*


Bienvenuue en passant :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren Empty
MessageSujet: Re: Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren   Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren Icon_minitime20/3/2013, 17:39

Merci à tous ! Pas de soucis j'attends l'avis de Melinda avec impatience -^^-
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren Empty
MessageSujet: Re: Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren   Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren Icon_minitime20/3/2013, 17:39

Je plussoie Hansel, même pas le temps de troller @_@

Bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren Empty
MessageSujet: Re: Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren   Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren Icon_minitime20/3/2013, 17:50

Jareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed *.*

*câline fort son frangin*

*tape Duncan avec son rouleau à pâtisserie*

Alors comme je l'ai dit à l'intéressée par texto :

1. J'adore sa perception de Jared
2. Faut juste nuancer le "déteste l'Ulfric" parce que de mon côté j'ai pnjisé et à priori d'apparence Jared le tolérait au moins pour Melinda et il était capable de le rassurer le temps d'un message ou d'un échange téléphonique de 20 secondes (ce qui n'empêche pas qu'il puisse le détester et s'en méfier)
3. Juste attention aux fautes ^^


Voilà vous pouvez modo les amours =)

Edit: et je tiens à dire que je suis trop fière de ma toupine qui a lu ma fiche et mon RP avec Micah pour coller xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren Empty
MessageSujet: Re: Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren   Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren Icon_minitime20/3/2013, 17:54

Melinda Warren a écrit:


2. Faut juste nuancer le "déteste l'Ulfric" parce que de mon côté j'ai pnjisé et à priori d'apparence Jared le tolérait au moins pour Melinda et il était capable de le rassurer le temps d'un message ou d'un échange téléphonique de 20 secondes (ce qui n'empêche pas qu'il puisse le détester et s'en méfier)

En faite je me suis mal exprimée, j'avais bien saisi que Jared appréciait finalement Jer, mais je pensais qu'un autre loup avait été choisit entre temps, je parlais de lui ... >< J'ai rajouté " futur" Ulfric du coup, ça passe ? xD

Edit : SI tu savais tout ce que j'ai lu pour être au maximum à jour .. xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren Empty
MessageSujet: Re: Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren   Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren Icon_minitime20/3/2013, 17:56

Ah bah oui si tu veux mais tu ne le connais pas ... surtout que ça va etre Duncan ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren Empty
MessageSujet: Re: Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren   Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren Icon_minitime20/3/2013, 17:59

Pardon, je vais le modifier alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren Empty
MessageSujet: Re: Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren   Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren Icon_minitime20/3/2013, 18:03

Au pire tu pètes la gueule à Duncan Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren Empty
MessageSujet: Re: Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren   Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren Icon_minitime20/3/2013, 18:05

Oh bah oui un combat Duncan / JAred, quand Duncan essaye d'aider Mel >.< mon Dieu elle va encore se sentir coupable, mais ça peut être fun xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren Empty
MessageSujet: Re: Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren   Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren Icon_minitime20/3/2013, 18:06

Foutons la meeerdSBAF
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren Empty
MessageSujet: Re: Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren   Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren Icon_minitime20/3/2013, 18:07

Noaaaaon ! J'ai modifié ! J'ai rajouté pour nuancer que Jared détestait le fait que sa soeur soit la Lupa de la meute ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren Empty
MessageSujet: Re: Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren   Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren Icon_minitime20/3/2013, 18:08

Ouais mais non, y va s'faire démonter l'pauvre petit, vu la maîtrise... :56:
Mais au pire ouais, voilà, tu zappes, et on causera d'un lien ensemble après Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren Empty
MessageSujet: Re: Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren   Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren Icon_minitime20/3/2013, 18:10

Nickel ma chérie !!

Ouais c'mieux d'établir les liens par la suite, surtout que tu arrives dans un moment un peu bordélique OO
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren Empty
MessageSujet: Re: Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren   Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren Icon_minitime20/3/2013, 18:10

Oui j'ai modifié, on verra tout ça quand on y sera ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren Empty
MessageSujet: Re: Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren   Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren Icon_minitime20/3/2013, 18:21

*câline fort son frangin*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren Empty
MessageSujet: Re: Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren   Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren Icon_minitime20/3/2013, 18:26

* Caline très fort sa grande soeur * ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren Empty
MessageSujet: Re: Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren   Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren Icon_minitime20/3/2013, 19:16

Bienvenue parmi nous frangin de Mélou :dédé:
En espérant que tu t'amuseras bien ici ! ^^ (même si j'ai pas vraiment de doute à ce sujet Razz )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren Empty
MessageSujet: Re: Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren   Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren Icon_minitime20/3/2013, 20:37

Bienvenue à toi Jared !

Ahouuuuuuuuuuuuuuuuu !

Bon sang, j'imite le loup à la perfection... sad
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren Empty
MessageSujet: Re: Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren   Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Red Warren,lycan, scénario de Melinda Warren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ~Melinda Warren ~ 100 % TERMINEE
» Warren Matthews *made in Česká republika*
» Idée d'union des métamorphes et lycan
» Matthew James Warren
» Jared " Red " Warren - Un loup disparu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-