AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Diantha - Et là tout de suite, j'ai pas d'idées de titre qui roxx mais ça va venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Diantha - Et là tout de suite, j'ai pas d'idées de titre qui roxx mais ça va venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diantha - Et là tout de suite, j'ai pas d'idées de titre qui roxx mais ça va venir   Diantha - Et là tout de suite, j'ai pas d'idées de titre qui roxx mais ça va venir - Page 2 Icon_minitime16/10/2012, 11:55

Rosario M. Galeano > Bah en fait, j'suis entrain de me poser la question x)

Stella Montgomery > Owii Alex est magnifique ! Je garde l'idée sous le coude, merci :)

Amber W. Drewen > Merci chou *-*
Ambeeeer *-*

Hansfried Bjarkan > Rends-moi ma pouuuuuutre è.é. Fait gaffe, je mords, je déchiquette, je taille en pièce et je fais des cure-dents avec les os è.é
Et pour info, ce n'était pas un lapsus, juste une affaire de correcteur automatique de correcteur automatique de f*cking Iphone *Naaaaaan, je ne cherche absolument pas des excuses Rolling Eyes *

Sinon, merci à tous pour votre accueil et pour vos suggestions. Et vous faites un peu flipper en fait (a)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Diantha - Et là tout de suite, j'ai pas d'idées de titre qui roxx mais ça va venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diantha - Et là tout de suite, j'ai pas d'idées de titre qui roxx mais ça va venir   Diantha - Et là tout de suite, j'ai pas d'idées de titre qui roxx mais ça va venir - Page 2 Icon_minitime16/10/2012, 12:45

Nous ?! Faire flipper ?!
IM-PO-SSI-BLEUH reuh

T'inquiète tu t'y habitueras rapidement :54:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Diantha - Et là tout de suite, j'ai pas d'idées de titre qui roxx mais ça va venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diantha - Et là tout de suite, j'ai pas d'idées de titre qui roxx mais ça va venir   Diantha - Et là tout de suite, j'ai pas d'idées de titre qui roxx mais ça va venir - Page 2 Icon_minitime21/10/2012, 20:38

Si, un peu quand même, mais ça va je commence à m'y faire x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Diantha - Et là tout de suite, j'ai pas d'idées de titre qui roxx mais ça va venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diantha - Et là tout de suite, j'ai pas d'idées de titre qui roxx mais ça va venir   Diantha - Et là tout de suite, j'ai pas d'idées de titre qui roxx mais ça va venir - Page 2 Icon_minitime22/10/2012, 02:25

… je n'ai jamais vu une fiche, et un personnage, aussi mystérieux. hum
Et sinon ça avance ? coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Diantha - Et là tout de suite, j'ai pas d'idées de titre qui roxx mais ça va venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diantha - Et là tout de suite, j'ai pas d'idées de titre qui roxx mais ça va venir   Diantha - Et là tout de suite, j'ai pas d'idées de titre qui roxx mais ça va venir - Page 2 Icon_minitime22/10/2012, 23:07

Ca avance, ça avance. Désolé, je n'aime pas poster au fur et à mesure parce que je réécris souvent des choses, je préfère poster d'un bloc. Ca devrait tomber très bientôt *o*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Diantha - Et là tout de suite, j'ai pas d'idées de titre qui roxx mais ça va venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diantha - Et là tout de suite, j'ai pas d'idées de titre qui roxx mais ça va venir   Diantha - Et là tout de suite, j'ai pas d'idées de titre qui roxx mais ça va venir - Page 2 Icon_minitime23/10/2012, 13:45

E.R.W … c'est un très bon début. Enfin une bonne continuité. Enfin t'as compris quoi … coucou
Alors j'ai hâte de lire l'énormissime pavé qui va tomber comme avalanche ! En attendant j'vais juste reluquer en silence, tel le gentleman que je suis …  hey
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Diantha - Et là tout de suite, j'ai pas d'idées de titre qui roxx mais ça va venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diantha - Et là tout de suite, j'ai pas d'idées de titre qui roxx mais ça va venir   Diantha - Et là tout de suite, j'ai pas d'idées de titre qui roxx mais ça va venir - Page 2 Icon_minitime3/11/2012, 17:45

Pas d'avancée depuis plus de deux semaines, dois-je m'inquiéter ?
Je déplace la fiche en fiche en danger, en attendant une réponse :26:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Diantha - Et là tout de suite, j'ai pas d'idées de titre qui roxx mais ça va venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diantha - Et là tout de suite, j'ai pas d'idées de titre qui roxx mais ça va venir   Diantha - Et là tout de suite, j'ai pas d'idées de titre qui roxx mais ça va venir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Diantha - Et là tout de suite, j'ai pas d'idées de titre qui roxx mais ça va venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» KAEDAN ♣ Titre à venir
» Diantha ₪ Everybody is looking for something
» Diantha Cataliadès | Finish
» DIANTHA ♣ « Raise your glass for me » | En cours
» tout s'efface et tout fuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-