AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Diantha ₪ Everybody is looking for something

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Diantha ₪ Everybody is looking for something  Empty
MessageSujet: Diantha ₪ Everybody is looking for something    Diantha ₪ Everybody is looking for something  Icon_minitime16/4/2011, 16:02

Un geste, un seul mouvement suffit pour prendre l'avantage et tuer
Diantha Cataliadès


© Fanpop

Prélude

date et lieu de naissance. Je ne sais pas où je suis née ni quand. nationalité. Américaine. nom du sire. Je n'en ai aucune idée. date de l'étreinte. On ne m'a laissé aucun souvenir. statut. Cainite. discipline. Protéisme. camp. Maître de la ville. état civil. Célibataire. lieu d'habitation. Distric. métier. Serveuse au Croquemitaine et Garde de Maître de la ville. étiquette qui vous est collé. Associable ? Non j'ai plutôt la réputation d'un être froid et distant, une superbe créature qui ne dit mot que si il y a réellement quelque chose à dire. On me pense fragile en raison de ma stature. J'ai surtout l'étiquette d'un magnifique canon. Les miens me considèrent soit comme une menace soit comme un être d'exception, pour les humains je suis un sujet de convoitises et de jalousies.


I. I want know who you are

traits de caractère.


Je ne parle pas pour ne rien dire. Qualité, défaut ? En tout cas c'est une trame de mon caractère qui est la plus remarquée, les bavardages inutiles ne sont pas pour moi et c'est ainsi que je n'ai jamais aimé les mondes mondains ou la haute société, si surfaite et totalement stupide. Les classes qui se pensent supérieures par leur ancienneté et la puissance de leur sang me provoque des hilarités incontrôlable. Il est une chose qu'il vous faut savoir, je suis franche et directe, mon avis sur vous sera immédiat et immuable: je vous accepterais ou vous ignorerez avec superbe. J'ai toujours pris soin de me méfier des autres, et particulièrement de ceux de mon espèce, si changeant, si manipulateur, on ne peut croire la parole d'un vampire et peu sont ceux que je considère digne de ma confiance, je ne donne pas mon amour ni ma loyauté à la légère et celle-ci ne s'achète pas, il faut s'en montrer digne. Les vampires sont une espèce particulièrement compliqué, de fins menteurs qui s'amusent à dissimuler la vérité pour voir qui est pourvu d'assez d'intelligence pour être digne de survivre à leurs côtés. Toutes les fins stratagèmes de ce genre ne sont pas de mon goût et seul compte pour moi la véritable nature de ceux qui me font face.

On me prête un humour particulier et une élocution toujours intéressante et persuasive. L'art de la parole est une chose que j'ai su affuter au fur et à mesure des années et les mots sont pour moi une arme aussi importante que ma dague ou mon arme à feu, ce qui explique leur préciosité. Le don de se taire est parfois beaucoup plus important que celui de la parole en or. Je sais écouter, comprendre et analyser. Ainsi entendre une conversation et savoir y découvrir les informations sous-entendues est là une véritable fierté. Cette capacité m'a souvent bien aidée lors de mes petits "travaux". Je suis intelligente, ne me voyez pas comme une des ces fragiles petites créatures incapable de se débrouillée sans un homme derrière elle se serait une erreur. L'indépendance et la liberté sont des valeurs chères à mon cœur et pour qui je donnerais mon immortalité. Capable de résoudre des casses tête, d'analyser les situations et de toujours en tirer avantage je suis une débrouillarde. Manipulatrice ? Certainement, mentir n'a jamais été utile, d'ailleurs je n'aime pas ça sauf pour ceux que je ne considère pas digne de la vérité. J'obtiens toujours ce que je veux par l'opiniâtreté ou la persuasion, je sais être "chiante" lorsque cela s'impose et si l'on me traite de gamine pourrie-gâtée je tire la langue et pouffant. Ce n'est pas parce que je ne suis pas bavarde que je n'ai aucun humour ou don pour la sociabilité.

J'aime le contact avec les personnes que je porte dans mon cœur ou qui me font me sentir bien, pour elles je serais capable de tout et ma loyauté sera sans limite. Ne dis t-on pas que quand l'on aime on ne compte pas ? Se serait l'expression appropriée je pense. Tout ceux que je juge digne de mon intérêt devienne une part intégrante de mon être et je fais donc en sorte de les protéger. Possessive ? Non je ne pense pas, je dirais plutôt protectrice, sur ce point je suis un peu une angoissée toujours en crainte de voir ceux qu'elle aime disparaitre de l'autre côté du miroir. Qui d'ailleurs n'a pas cette peur irrépressible ? J'ai déjà perdu un être cher, il est hors de question que cela se reproduise. Je suis donc souvent très entêtée sur la notion de protection, je les entoure de mes soins et craint au moindre bouleversement de leur bien-être. Je ne suis pas leur mère pour autant et je leur fou la paix si il me dise d'aller me faire voir. Un peu trop soucieuse de la faiblesse qu'il constitue immanquablement pour moi je m'en voudrais pour toujours si quelque chose devait leur arriver. Je reste donc fidèle à moi-même en suivant ce que je crois être juste et bénéfique. Souriante et très sociable avec mes connaissances on me décrit comme drôle et sympathique. Il faut auparavant avoir su briser cette bulle de froideur que je me constitue à chaque nouvelle rencontre. Je suis amusante, de bonne compagnie et assez délurée quand je m'y met.

Rebelle. Et oui je suis une cynique, une marginale pour cette société vampirique. Pas en raison de mon régime alimentaire mais pour mes agissements et mes croyances. Je dénie tout pouvoir extérieur sur ma personne et revendique ma liberté en m'y accrochant. Une petite blonde bordélique, voilà ce que j'adore être. Toujours assez insolente et perturbatrice je ne sais pas être respectueuse avec ceux qui ne le mérite pas. J'adore m'amuser à mettre à feu et à sang tout ce que je touche, c'est presque jouissif. On me traite de peste ou d'emmerdeuse pour mon plus grand plaisir. Je n'ai rien contre le fait de me faire remarquer ou d'être ignorer, la seule chose importante est que dans le chaos je me retrouve vivante. Cette notion est vitale et me permet de me sentir bien tout en créant un univers de destruction autour de moi. Trompé et faire le malheur de ceux que j'exècre est une de mes activités favorites. La vengeance est devenue comme une sœur et j'aime à l'appliquer pour une broutille, et oui vous êtes prévenu il ne vaut mieux pas me contrarier car si je parais excessivement calme et posée lorsque l'on me porte atteinte ce n'est que pour mieux me défouler ensuite. Autant le dire je suis rancunière et je n'ai pas tellement de capacité au pardon, ma confiance n'est donnée qu'une fois et le droit à l'erreur n'existe pas pour moi. On me dit exigeante, ce n'est qu'une chose naturelle et un droit que j'estime avoir. On ne choisi pas d'où l'on vient, on peut choisir qui nous entoure.

Je sais m'amuser, mais je sais aussi travailler proprement et correctement. Mes remords ne sont là que si je le juge et je n'ai pratiquement jamais eu de regrets après avoir tué. Ils le méritaient tous, je ne suis pas spécialement méchante pour quelqu'un de mon espèce mais j'ai peut-être une meilleure aptitude au sadisme en contre-balancement. Et oui j'aime à m'acharner et à torturer si cela en vaut la peine. Après tout je n'ai jamais vanté une quelconque bonté en moi, j'essaye juste d'être juste et tout crime à son châtiment. On me dit spontanée et c'est assez vrai, lorsqu'on me connait on sait que je me révèle telle que je suis la plupart du temps. J'aime le naturel, découvrit la réelle signification des choses. Être charmante et belle n'est que secondaire, je le suis je le vois bien et je le sais sans pour autant en jouer. A quoi cela m'avancerais t-il ? Parfois en plaisir personnel et encore. Flatter un égo mal placé est très peu pour moi et je déteste ceux qui prétende être une création supérieur aux autres.

Romantique ? Pourquoi pas, en amour j'ai plusieurs comportements. Celui de prédatrice, une nuit, pas et jamais plus. C'est une sorte de règle, je ne suis pas masochiste et la souffrance du cœur brisé est très peu tentante pour moi. Je me protège en laissant les sentiments au placard après tout pour le moment j'ai réussi à m'en sortir ainsi un peu près heureuse. J'ai un autre côté plus guimauve et sensible, j'ai quelques fois eu le coup de foudre. Humain ou vampire cela n'a pas fait de différences, mais tout à toujours été tragique, peut-être est-ce une constante vampirique, une malédiction immuable et stupide qui interdit l'amour heureux au démon. Cependant cela ne m'empêche pas parfois de mourir d'amour, d'être incroyablement stupide et aveuglée par ce sentiment. Les légendes urbaines nous ont sans cesse dépeint comme des créatures sans cœur, détrompez-vous il bat. En contradiction je suis capable de la haine la plus pure. Les fous qui en sont la source ? Les lycanthropes, des assassins, de sales cabots puants et sans aucune once de légitimité à l'existence. Leur simple vision suffit à me rendre folle et envieuse de pleurs et de sangs. Ils sont un ennemi héréditaire et je ne me prive pas pour les égorger au moindre soupçon. Ils ne méritent pas la vie et je me fais un plaisir des les renvoyer en enfer.

Vous avez certainement du déduire que je n'étais pas une fille facile, un sale caractère dans un corps de déesse est toujours plus attrayant non ? Je suis farouche, entraînée et déterminée. Je sais bien que je ne suis pas invincible mais je suis assez prudente et confiante en mes qualités pour ne craindre que très peu d'âmes. J'ai le sens de l'honneur et ma parole est d'or, en effet je suis une guerre et j'en suis plutôt fière. Je suis crainte, aimée, adulée mais je ne passe généralement pas inaperçue et ceux qui sont assez fous pour ne pas me remarquer ne vivent généralement pas très longtemps. Toujours sur mes gardes et parée à plusieurs situations j'ai un bon esprit de stratège et je suis un atout principale dans une équipe. Je sais m'imposer, me rendre indispensable et j'aime particulièrement sentir lorsque c'est le cas. Même si j'ai besoin d'attention je n'en est pas fait ma drogue.

Je suis parfois tel un animal, n'écoutant que mes instincts et n'agissant qu'en fonction d'eux. Je suis sauvage, accrochée à son indépendance et surtout à sa liberté je ne monnaie pas mon libre arbitre. Fonctionnent différemment on peut me traiter de folle ou de complètement inconscient ou naïve cela me fait rire et est un excellent sujet de conversation pour les railleries. Parfois il m'arrive de m'échapper, d'avoir un trop grand besoin de solitude. Dans ces moments je disparais, je pars pendant quelques heures, jours, mois jusqu'à ce que mon souffle revienne et que l'envie d'une bonne compagnie se fait sentir. Je suis ainsi et rien ne pourra me changer. Je suis seule maîtresse de mon destin et de mes actes et ceux qui pensent le contraire ne mérite rien d'autre que mon poing dans leur figure. Je n'ai besoin de rien ni de personne. Je suis un esprit libre.

Pour conclure je terminerais par mon comportement envers les humains. Ils ne sont pas pour moi qu'une délicieuse nourriture sur pattes loin de là. Ils sont une source de fascination et de peur. Car après tout leur faiblesse les rend tellement touchant et intéressant. J'aime à les étudier ou à me lier avec des spécimens amusants. Je ne dénie pas les forces qu'ils peuvent avoir et est intriguée par cette vie de mortelle que j'ai mené sans m'en souvenir. Peut-être est-ce ce fait qui me fait être tellement nostalgique avec eux. Si troublée et déboussolée à leur contact je cherche des réponses qu'ils ne peuvent avoir. Qu'elle naïveté dans mon comportement. Pourtant je ne peux m'empêcher de les considérer autrement qu'une simple friandise terriblement nécessaire à notre survie. C'est mal considéré mais je m'en fiche comme de ma première victime.

occupation diurne.


Mes iris s'ouvrent généralement lorsque le coucher de l'astre maudit n'est même pas amorcé. Je ne m'y attarde que dans les moments de nostalgie et c'est d'ailleurs un des signes qui prouvent que mon moral n'est pas bon et que la nuit ne va pas être de tout repos. Je ne dors que très peu, à peine une matinée dans le meilleur des cas, je ne semble pas avoir réellement besoin de sommeil. Ma préparation me prend heureusement un petit temps. Tout d'abord des exercices, d'assouplissements, de ténacités et d'échauffements. Puis une douche, un maquillage parfait et une tenue digne des stars d'Hollywood. J'aime être présentable et je ne me cache pas de mettre parfois plusieurs heures avant d'être satisfaite de mon image dans la glace. Et oui c'est un mythe les vampires ont bien un double dans les miroirs. Je consacre le temps où je ne peux sortir à lire, vagabonder, faire du rangement ou encore préparer l'organisation.
En effet mon métier ne demande pas uniquement une présence physique et une force brute. Il me faut aussi passer du temps à plancher sur la stratégie de protection, aux différentes attaques ou autres dangers ce qui parfaitement possible grâce à mes semi-insomnies. Et oui c'est une chose assez bénéfique puisque cela me permet une grande efficacité et me laisse plus de temps pour m'amuser une fois la nuit tombée. Si je n'ai pas tout ces petites choses à faire il me reste deux inventions merveilleuses de ce siècle: Internet et le téléphone portable. Je pourrais rester des heures devant ces gadgets électroniques à discuter avec mes connaissances et amis. Je rigole bien tout en restant sous les couettes car malgré tout j'aime me prélasser dans la paresse parfois. Lorsqu'enfin le crépuscule tombe je retouche mon maquillage et après m'être équipée en arme diverse je jette un regard au portrait d'Autumn, je franchis la porte et en passant ma langue sur mes crocs je me met en quête de ma prochaine succulente victime car la soif me brûle la gorge.

Malgré tout je peux aussi m'occuper à autre chose. Il m'arrive d'écouter de la musique durant toute la journée, faisant ainsi hurler mes pauvres voisins qui voudraient soit dormir tranquille soit pouvoir être un peu dans le silence. J'aime embêter les autres et j'invente parfois de petites stupidités pour leur pourrir la vie. Certes cela attire les ennemis mais je m'en fiche totalement c'est tellement marrant de les pousser tous à bout sans qu'ils osent riposter ne sachant que trop bien ce qu'ils y risqueraient. Amoureuse de la danse il m'arrive aussi parfois de pratiquer cette activité ou de m'essayer à une cuisine qui ne fini pas dans mes estomac mais dans la rue pour les humains les plus défavorisés. Je suis généreuse, je sais, et l'on m'a souvent dit que cela me perdra mais je ne peux pas m'empêcher de vouloir reproduire certains gâteaux que je peux apercevoir dans des livres de cuisine, dans des magasins ou à la télévision. N'est-ce pas qu'ils ont l'air appétissant ! C'est presque une malédiction d'être condamné au sang quand on voit tout ce que l'on peut faire avec de la pâte et du sucre.

manie, habitudes & goût.


₪ Porte souvent des jeans noir slim en cuir.
₪ Adore lancer des petits pics, cela signifie qu'elle adore particulièrement la personne.
₪ Ne porte que des vêtements de marque.
₪ Est la première fan du groupe de Rock d'Alessandro.
₪ Se mord la lèvre inférieure quand une chose la tracasse.
₪ Dévisage du regard lorsqu'il y a une personne qu'elle déteste.
₪ Amatrice de bain chaud elle s'arrange toujours pour que quelqu'un le partage avec elle.
₪ Très amatrice de classique elle a appris la danse classique et est plutôt douée.
₪ Elle se transforme en louve grâce à sa discipline lorsque les sentiments sont trop durs à supporter.
₪ Est très tactile avec ses proches.
₪ Aime particulièrement les AB-
₪ S'installe souvent à sa fenêtre dans un fauteuil pour observer l'extérieur.
₪ Déteste parler du passé.
₪ Porte constamment un petit bracelet qui lui vient de sa sœur.
₪ Bonne chanteuse elle ne chante que lorsqu'elle se sent bien et en confiance.
₪ Être polie signifie pour elle ne pas sauter à la gorge de quelqu'un si celui-ci devient offensant.
₪ Petite furie elle est très énergique et adore courir, sauter, bouger.
₪ Bien qu'elle ne peut pas manger elle adore les pâtisseries, le débordement de couleurs, de formes et elle est souvent déçue de ne pas pouvoir les goûter.
₪ Elle garde toujours sur elle une dague et un révolver.
₪ Est une cliente fidèle du Guilty Pleasure.
₪ Aime beaucoup traîner au Croquemitaine après son service.
₪ Il n'est pas rare de la voir au bras d'un humain ou d'un vampire qui dit être son petit-ami.
₪ Se comportant comme une gamine elle répond en tirant la langue aux railleries.
₪ Elle laisse constamment ses cheveux lâchés sauf en de grandes occasions.
₪ La demoiselle a deux chats dans son appartement et elle adore cohabiter avec ces félins.
₪ Elle fait parfois des concours d'alcools avec des alcooliques, ils sont toujours sidérés qu'elle gagne sans même tituber ce qui la pousse dans une grand hilarité.
₪ Avoir une cuite c'est pour elle boire plus de sang qu'elle ne peut en supporter et finir un peu la tête qui tourne par un sang contenant trop de drogues ou/et d'alcools.
₪ Fan de l'association du chocolat et du rouge elle a associé ces deux couleurs pour les décliner chez elle.
₪ Elle considère le Croquemitaine comme son refuge et l'endroit le plus sûr au monde.

régime alimentaire.


Sanguinaire, un véritable animal. Je ne déroge pas à la description du vampire. J'ai déjà essayé les animaux sous ma forme de louve mais il est tellement pauvre en nutriment qu'il ne sert pas réellement. Pour ce qui est du Tru Blood ce n'est qu'une belle mascarade que j'utilise en société pour avoir l'air d'une vampire consciente des mœurs et bien élevée. La réalité est toujours plus moche. Je suis une tueuse, je ne l'ai jamais vraiment caché et si vous voulez mon avis tout les vampires ont la mort dans le sang. Mes repas sont généralement de trois ou quatre humains par nuit. Rien de plus simple, il est fascinant de constater le pouvoir d'un simple battement de cils et d'un sourire éclatant comme dans les pubs. Les hommes ne sont que des choses malléables. Les mâles ont toujours pratiqué une politique machiste en arguant une faiblesse féminine mais ce n'est que pour cacher leur terrible incapacité devant une femme. Ils deviennent des esclaves à ma volonté, des jouets tellement touchant et si désireux de plaire que je n'ose pas les contrarier. Se sont eux qui me supplient de me nourrir de leur hémoglobine. Si doux ou violent soient-ils, ils n'échappent pas à la règle et finissent tous par avoir le cœur brisé lorsque les draps froissés et le corps remplis de leur essence je disparais dans la brume de l'aube pour ne jamais revenir. Triste constante mais une obligation pour ne pas finir enchaînée dans un foyer. Cette vie n'est pas pour moi et je suis destinée au rôle de prédatrice.

Le schéma est si simple et répétitif que parfois j'innove et cherche de petits stratagèmes pour changer de la routine qui enlise la vie dans un quotidien inintéressant. Mon approche se fait toujours dans la négligence. En effet généralement lorsque je débarque dans un endroit toute la gente masculine est déjà attirée par ma présence mais faisant comme si de rien n'était je m'installe tranquillement en évitant tout les regards posés sur moi. Ce n'est qu'après 5 minutes que je balaye l'endroit du regard pour repérer les cibles les plus séduisantes. Et oui également sur la nourriture je suis assez sélective. Je ne mange pas n'importe quoi ni n'importe qui. Malgré une préférence masculine il m'arrive parfois de m'abreuver sur la gente féminine. Vous vous en doutez je ne fais pas que me contenter d'un peu de sang. Une partie de jambe en l'air ou deux est tout le temps de mise. Sensuelle et parfois bestiale je ne me gène pas l'autorisation obtenue de faire preuve de brutalité ou d'aller jusqu'à l'extrême limite de prélèvement. Il m'a parfois fallut me contrôler pour ne pas donner la mort mais jusqu'à présent j'ai réussi à éviter le pire. Mon passage sur un humain est pour la plupart du temps unique et exclusif. J'aime la diversification et il faut vraiment qu'un sang me plaise pour que je revienne y goûter. J'ai ma préférence dans le type d'hémoglobine mais sinon je ne fais pas de chichi. Il m'est une fois arrivée d'avoir un calice mais il m'a ensuite fallu effacer sa mémoire pour m'en débarrasser et cela a été assez difficile donc je ne renouvellerais pas l'expérience.

conviction.


L'idée de vivre sans demeurer cacher apporte des avantages et des inconvénients. La vie avant la révélation permettait plus de frasque et de meurtres dissimulés. A présent l'éventration du secret implique une demande d'autorisation qui n'est pas réellement contraignante mais qui n'aurait jamais eu lieu d'être avant. Je dois dire pour ma part que je préfère cette nouvelle reconnaissance qu'à une époque où notre seul nom n'était que légende. Cela apporte une légitimité et une existence gratifiante. Nos sommes devenus des stars, presque des Dieux pour certains et cela nous a fait entrer sous le coup des projecteurs. J'aime assez, et cela apporte une attention toute particulière sur ma personne en plus d'augmenter et de faire fructifier le chiffre d'affaire du Croquemitaine. Amusant tout ce remue-ménage. Il est décidément temps à présent de pouvoir mettre un petit peu tout sans dessus dessous en mettant un nom sur les responsable de ces actions. Malheureusement tout n'est pas rose et des détracteurs sont bien entendu maintenant des menaces plus ouvertes. Cette sorte de Coming-up a également permis une révélation plus nette des cabots et en cela j'ai adoré cet épisode de notre histoire. Ces chiens ne peuvent plus à présent se défendre de n'être que des mythes. Leur extermination est une chose que je souhaite du plus profond de mon âme. Les révélations de quelques autres créatures ne m'a pas spécialement touché, juste une peu fait rire, je ne savais pas que les médiums ou les nécromanciens auraient le courage de suivre le mouvement.

signes particuliers.


Ma longue chevelure descendant en cascade de boucles blondes est déjà en sois une belle particularité physique. J'ai ensuite des yeux d'un vert assez rare qui tranche avec mon aspect. Une cicatrice barre mon épaule droite du début du cou jusqu'à la fin de l'épaule. C'est le souvenir d'une traque et de l'extermination de l'assassin de ma sœur. Ensuite j'ai un tatouage sur la chute de rein. Ne me demandez pas d'où il vient je n'en ai aucun souvenir. C'est une résurgence de mon passé humain qui reste gravé sur ma peau et représente un symbole tribale. Très sexy d'après mes conquêtes humaines il est une source d'interrogations de ma part et de celle de mes congénères. Très entraînée à toutes sortes d'armes je ne balade jamais sans au moins une dague, et oui sans je me sens toute nue. Je suis donc agile et parfaitement parée à toutes les situations. Capable grâce à ma discipline de voir totalement dans la nuit je n'ai nullement besoin de lumière et j'adore évoluer dans une obscurité totale. Dernier petit détail j'ai des griffes à chaque bout de mes doigts, au bien sûr cela peut parfaitement passer pour des ongles et d'ailleurs je les affute pour que l'illusion soit parfaite mais les dégâts n'en sont pas moins importants. Celles-ci sont rétractables mais généralement je les laisse à la vue de tous pour l'intimidation.



III. That thing I want to tell you

pseudonyme. Ellaé âge. 16 ans code du règlement. écrivez ici avis général à propos Code du règlement. Et bien,] [il ne manque] [plus que] [le thème musical de] [Dracula] [prince des ténèbres] [et je crois] [qu'on pourra] [commencer] avatar utilisé. Amanda Seyfried


Dernière édition par Diantha Cataliadès le 16/4/2011, 20:18, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Diantha ₪ Everybody is looking for something  Empty
MessageSujet: Re: Diantha ₪ Everybody is looking for something    Diantha ₪ Everybody is looking for something  Icon_minitime16/4/2011, 16:12


Diantha's voice
II. A true story


histoire.

Diantha ₪ Everybody is looking for something  Tumblr_kz3949Wbc71qayhamo1_500
Vous voudriez savoir ce qu'il est arriver avant toute cette existence de créature de l'ombre ? Je vais vour décevoir, avant il n'y avait rien d'autre qu'une immense obscurité, un gouffre. Je suppose que j'ai dû subir des choses terribles pour en arriver à complètement tout effacer.

Lorsque j'ai ouvert les yeux la nuit venait à peine de commencer et l'astre lunaire ne pointait que timidement son nez, basse dans le ciel la lune écarlate était dissimulée derrière d'épais nuage. Une sensation pesante s'empara de mon corps et je mis plusieurs heures à pouvoir bouger. Je ne comprenais rien, mon nom, mon âge, le lieu de ma maison ? Tout cela n'était plus présent dans mon esprit et la panique s'emparait de mon cœur. Cependant celui-ci ne battait plus, me forçant à l'immobilité je tendis l'oreille pour n'entendre au bout d'un instant qu'un battement sourd, puissant et profond mais affreusement faible et effrayant. Ces battements n'étaient pas humains, ils étaient beaucoup trop lents, trop égaux comparé à la peur et à l'angoisse qui prenaient mes entrailles. Mes yeux me piquèrent légèrement quand enfin je me décidais à les ouvrir et découvrir que tout ceci n'était pas un cauchemar. La mémoire ne me revenait pas, tenant ma tête dans mes mains pendant quelques minutes j'essayais beaucoup trop sommairement de me rappeler des détails insignifiants. Rien d'autre que l'abîme ne me répondit. Plus aucun fragment de souvenir n'était là et pourtant je n'avais pas vécu une vingtaine d'années sans me souvenir des choses essentielles. J'étais beaucoup trop prise par mes problèmes pour me concentrer sur l'endroit où je venais de sortir d'un sommeil sans rêve ni délire. Malgré tout j'aurais dû remarquer que cette chambre n'était pas la mienne, tout du moins ne pas la reconnaitre. J'aurais certainement fait plus preuve de discernement si je ne m'étais pas réveillée transformée en créature de la nuit. En cette nuit d'été où la chaleur se faisait parfaitement sentir je venais de naître, ou plutôt de renaître en Vampire. Étrange sensation, indescriptible pour ceux ne l'ayant pas vécu mais presque enivrante dans sa bizarrerie. Je m'en rappel avec une clarté et une netteté incroyable, c'est certainement parce que cette scène est la toute première dans mon esprit, ma toute nouvelle vision du monde à travers des iris immortelles. Mon esprit était confus et mon corps sacrément malmené. Je mis du temps à me lever et à comprendre tout ce qui avait pu m'arriver, enfin tout ce que j'ai pu analyser de la pièce et les informations que j'ai pu rassemblé m'ont aidé à reconstituer l'expérience traumatisante qui n'était pas resté gravé dans ma mémoire. J'ai appris que j'étais une fille de mœurs légère, soumise aux hommes et à leurs volontés je cherchais l'amour comme ces idiotes bloquées dans leurs contes de fées. Mes manières et mes codes sociaux gravés au fond de moi m'ont appris que j'étais une dame de haute naissance, élevée dans le luxe et la suffisance je n'avais pas connu les frasques de la pauvreté ou de l'indépendance. C'est lors d'une soirée mondaine que j'ai rencontré mon "père" apparemment, et cette soirée ne s'était pas bien terminée puisque j'avais fini vampire et abandonné. La sensation de flottaison s'étalait sur mon être et ma conscience partie en fumée. Une ombre de nouveau s'empara de mon corps, une nouvelle entité, une toute nouvelle portion de moi-même; un animal.

L'instinct vu inné et je n'eus plus à réfléchir. Tout s'obscurcissait pour ne devenir que bruits et senteurs. Du sang, partout autour de moi. Des humains, je les sentais dans les autres chambres, leurs essences emplissaient mon nez et convertissaient ma raison en folie meurtrière. J'avais besoin de ce liquide, besoin de leur chaleur. Me levant plus rapidement que je ne l'aurais cru mes mouvements étaient grâce et fluidités, une perfection qui m'étonna puis je m'en désintéressais très vite. J'étais dans un hôtel, il ne pouvait en être autrement. Une dizaine d'étages, des humains par cinquantaines. Je n'essayais même pas de résister sachant pertinemment que le combat était déjà perdu. Me mouvant en silence tel un félin en chasse je me mis à traquer ma proie. Cela tomba arbitrairement sur un jeune homme. Un être d'à peine un an mon aîné qui n'a probablement rien vu venir même si les crocs auraient dû lui faire prendre les jambes à son coup, il ne les a certainement pas vu... Son sang coulait le long de ma gorge pour venir tâcher ma robe de satin beige. La brûlure dans ma gorge qui m'avait provoqué une véritable souffrance s'atténua pour n'être plus qu'une sensation lointaine sans conséquences. Le corps exsangue gisait alors par terre, à mes pieds pendant que moi totalement choquée je reprenais tranquillement contenance et mode de pensée humaines. Tout commença ainsi, dans le sang et la mort. Mon histoire débute par mon premier meurtre dont le visage de ma victime est toujours gravé sur ma rétine. Je n'avais pas réalisé en rentrant dans ma chambre que j'étais devenu un de ces monstres qui font trembler le genre humain. Baignée de sang je revenais dans ce premier endroit où j'avais ouvert les yeux. C'est alors que je me suis rendue compte que lui aussi avait été retapissé dans cette couleur rouge vermillon. Restée surprise sur le pas de la porte je reconnu à l'odeur mon propre liquide. Toute cette dose d'hémoglobine composait les presque cinq litres qu'avait contenu mon corps avant de devenir le réceptacle d'un autre sang. Mon créateur avait fuit, ou alors était parti délibérément. Me laissant alors dans une confusion et dans une anarchie totale. Une seule question prima donc sur toutes les autres. Comment continuer ma vie à présent ? Je n'en savais rien et aucune raison ne me semblait justifier l'atrocité que j'étais devenue. Des bruits se firent entendre un peu plus loin. Des cris, des pleurs et surtout des imprécations d'horreur. Soudainement je me rendis compte que j'aimais ça, que la souffrance faisait partit de moi aussi bien que cette capacité à tuer et à vivre. Je ne souhaitais pas me suicider, et dans le fond je m'étais réveillé ainsi, meurtrière.

Un sourire sur les lèvres je m'étais dénudée, ma peau si belle si blanche avait agrandit mon sourire de plaisir et passant devant la glace je détaillais ce physique qu'était le mien, la conclusion fut; vraiment canon ! Rapidement je passais des vêtements plus passe partout que cette tenue de soirée et sans un bruit je filais à l'anglaise par la fenêtre que je laissais ouverte pour l'effet théâtrale. Perdue dans ce nouveau monde totalement inconnu j'essuyais du coin de mes lèvres le sang séché et dignement je repris d'un pas vif un chemin que je ne connaissais pas. J'errais dans la nuit sans vraiment savoir quelle direction prendre alors machinalement je laissais mes jambes me pousser vers des endroits que j'aurais dû connaitre. Arrivée près d'un orphelinat assez singulier je me fis hélé par le gardien. Il me demandait précipitamment où j'étais passée mais je ne saisissais que deux mots sur trois tant l'envie de lui sauter à la gorge fut tentante. Je ne sais pas où j'ai trouvé la force de me retenir mais en le faisant cet homme m'a été plus utile que mort. Il m'emmena dans un dortoir et placidement il me plaça à côté d'une petite fille d'à peine 2 ans en me toisant et me chuchotant " Votre sœur, mademoiselle a mis longtemps à s'endormir, elle vous réclamait sans cesse.". Curieuse et torturée je jetais un coup d'oeil vers ce petit être. La demoiselle si mignonne et innocente reposait telle un ange. Mon cœur alors se brisa en deux. Ayant une soudaine nausée provoquer par l'envie de sang et la contradiction de mes sentiments je m'échappais une nouvelle fois par la fenêtre. Une fois arrivée à l'extérieur je déchaînais ma folie dans toute sa splendeur. Me rendant dans une prison je fis un immense carnage en prenant garde de laisser un peu de sang dans les corps mais à la limite de la survie. Après plusieurs corps je me sentis rassasiée et un peu dans un meilleur état. Je passais le reste de la journée dans une cave, ne me demandez pas comment j'ai pu atterrir là, seul mon instinct peut vous répondre.

Dix ans; j'ai passé ainsi dix ans de ma vie d'immortelle. Perdue dans les méandres de mes mécanismes animaux je n'avais guère que de faibles instants de lucidité entre deux folies sanguines. J'ai voyagé, vu du monde et du pays, goûter à tous les sangs présents aux États-Unis. Je me fais appelée Mary, je n'ai trouvé que cela comme prénom pour les rares qui m'ont connus dans cette période et qui n'ont pas fini en cadavre. Du coup je suis recherchée dans 5 états. J'ai échappé à tout les bûchers et les procès en m'installant ailleurs où l'on ne pouvait me connaitre. De nouveaux des massacres, un nouvel avis de recherche et rebelote. Un quotidien assez aventureux et exaltant, je n'ai pas fait de rencontres pertinentes et les quelques vampires que j'ai pu sentir ne m'ont pas approcher, ils ont du craindre quelque chose. A cette époque je n'étais pas au courant que j'aurais dû avoir un créateur pour me protéger et je suis heureuse que ces vampires n'ont pas compris que j'en étais exempt. Je me suis donc "développée" seule. J'ai fait mon chemin seule en apprenant petit à petit à plus ou moins contrôler cette brûlure atroce dans ma gorge, cette nécessité de sang et de douleurs. J'ai expérimenté, je me suis amusée et j'ai beaucoup parlé. En effet auparavant j'étais un être qui se dirigeait spontanément vers les autres pour avoir des contacts, difficile à croire n'est-ce pas. Une décennie s'était écoulée aussi vite qu'une seule journée. En ce court laps de temps j'avais déjà commis de nombreuses actions allant du meurtre à la torture en passant par le massacre ou les différentes possibilités de donner la mort. De joyeuses activités qui finirent par me lasser. Me nourrir devint secondaire et mon instinct laissa la place à ma part d'humanité et à mes besoins liés à celle-ci. Un visage hantait toujours mes nuits, celui de ma petite sœur, cette innocence incarnée devait être encore dans cet orphelinat assez riche que j'avais quitté avant de la tuer par inadvertance. Elle m'obsédais et constituais le seul lien avec un passé oublié. C'est donc assurée de mon nouveau contrôle que mes pas se sont dirigés vers cet être cher. Le chemin ne fut pas long et était toujours resté gravé dans ma mémoire. La ville avait changé et avec elle la population avait fini par oublié mon visage et cet étrange incident survenu 10 ans plus tôt. De toute façon je n'avais pas prévu de rester longtemps et c'est à cheval que je pénétrais dans cet endroit qui m'avait vu naître.

Les regards se tournèrent immédiatement vers moi. J'y lu de l'admiration, de la convoitise, de l'exaltation et de la jalousie. C'était généralement les émotions humaines à l'égard de ma beauté sauvage qui pourtant clamait ma nature de prédateur. Ces âmes ne se méfiaient pas et pire accordaient plus facilement et naïvement leur confiance en ma fragile stature, grosse erreur comme toujours. Retrouver l'orphelinat ne me pris même pas vingt minutes. L'emplacement était resté gravé dans mon esprit qui me restituait les souvenirs de cette époque avec une saisissante précision. Mon maintien digne et fier fut ma carte de visite lorsque je me présenta à cet établissement. Étrangement ils se souvenaient de moi mais ne m'interrogèrent pas sur la raison de mon départ ni sur celui de mon retour. M'étant constitué une petite fortune dans mes meurtres j'avais à présent bien plus de poids et de prestige qu'à l'époque mais cela ne fut même pas utile pour récupérer ma sœur. Lorsque je demanda à la voir se fut presque comme une évidente demande aux yeux de la directrice qui m'annonça calmement que je pouvais repartir avec elle lorsque j'en exprimerais le souhait ce que je fis dans l'instant. Les retrouvailles furent d'une anormale émotion pour moi la vampire devenue sans reproches ni remords au regard du meurtre. Je redevins humaine en me fondant dans les iris bleuté de ma sœur qui en courant vint prendre mon corps invulnérable entre ses bras. Elle pleurait la pauvre et gémissait dans un langage incompréhensible. Sans vraiment m'en rendre compte les larmes coulaient aussi sur mon visage ruinant légèrement le maquillage qui j'avais mis grand soin à appliquer. Encore si petite et si faible elle devenait à présent pour moi une excellent raison de vivre et de continuer à m'intégrer dans cette société. La prenant par la main je quittais cet endroit que je ne considérais plus comme chez moi pour l'installer dans l'hôtel, celui-là même qui avait abrité mon réveil vampirique. Personne ne s'était interrogé sur ma venue en pleine nuit, tout le monde sembler être même soulager de nous voir partir mais moi tellement joyeuse d'avoir récupéré mon petit ange je ne fis pas attention à tout ces détails. Elle est si légère, si belle et mienne à présent. Je ne veux plus la quitter et me jure en moi-même de tout faire pour la protéger.

C'est ainsi que commence la découverte de mon passé et sa préparation pour son futur. J'apprends que je me nomme Diantha et qu'elle s'est Autumn. Nous sommes inséparables, je lui confie mes émotions, mes pensées et tout ce que j'ai fais sans jamais mentir. Cette petite fleur veut alors me rejoindre, elle désire être elle-aussi immortelle mais je lui demande d'attendre. Il faut la préparer, lui faire comprendre et l'éduquer, il faut qu'elle profite un peu de sa vie humaine avant de me rejoindre dans cet état de mort-vivant. Nous voyageons ensemble, rions, découvrons. Je passe ainsi une autre dizaine d'années. Enfin le grand moment arrive et je suis tenue de tenir ma promesse à cette petite fille devenue adulte. Elle est encore pour moi mon petit ange qui illumine mes jours. Nous faisons ça discrètement. Les vampires rencontrés dans ces années de voyages m'ont appris comment faire mais je ne connais que la pratique et est incroyablement stressée, je ne supporterais pas de la perdre de cette façon, avec une totale responsabilité de ma part. J'essaye de la faire patienter mais rien à faire, elle a déjà trop attendu et elle sait ce qu'elle veut, je n'ai malheureusement pas le choix. Une nuit alors que cela fait quelques mois que nous sommes installées dans la Wisconsin je m'apprête à tuer ma petite sœur, l'être le plus cher qui me reste sur cette planète. C'est tremblante que je plante mes crocs dans son cou alors qu'elle me caresse les cheveux en me murmurant que tout va bien se passer et qu'ensuite nous serons liées à jamais. Lui transmettant mon sang j'attends avec une pénible angoisse son réveil en surveillant le temps. Une heure, deux, la peur se multiplie au fur et à mesure des secondes et s'est soulagée qu'après deux heures et demi de sommeil je vois qu'elle ouvre enfin les yeux. Comme moi avant elle le sang devient une priorité mais heureusement pour elle je suis là, je la guide et lui enseigne, je deviens le mentor qu'elle n'a jamais eu. La vie retrouve alors le long fleuve tranquille d'une nouvelle routine et de nouveaux déplacements. Nous poursuivons maintenant une vie d'éternité ensemble. Après seulement 5 années de folies meurtrières Autumn se stabilisent et nous reprenons notre relation si fusionnelle. Elle me ressemble énormément tout en étant un autre être, cela me déstabilise parfois tellement j'ai l'impression de me retrouver en elle. Les années passent sans que nous les voyons défilées. Je ne raconterais pas les évènements qui se déroulèrent durant ce siècle de paix et de joies relatives car ils vous paraitraient totalement banales comparés à ceux que je vais vous exposer.

En effet tout bonheur à une fin et la vie qui s'écoule sans jamais connaitre un instant de puissant désespoir n'existe pas à notre plus grand regret à tous. J'ai vu dans ce premier siècles d'existence vampirique une période d'âge d'or où la vie était douce mais peut-être n'est-ce là que l'idéalisation d'un esprit qui a beaucoup avancé et connut d'épreuves depuis cette période. Un seul moment d'inattention a suffit à faire basculer mon univers en un chaos imprononçable. C'était une nuit d'hiver, nous jouions dans la neige comme ces gamines humaines écervelées et j'entends encore nos rires cristallins comme une douce mélodie perdue dans les méandres des souvenirs. Fatiguées nous nous sommes étendues dans cette couche aussi fraîche que notre peau et qui ne s'effaçait pas à la chaleur de nos corps morts. Nous ne les avons pas entendus arriver, d'ailleurs bien que nous étions des légendes vivantes nous n'avions jamais crus à leur existence; énorme oublie et grossière erreur qui fut fatale. Nous n'étions pas tellement entraînée, bien que nous étions des vampires nous ne pûmes rien contre une meute de cette importance. En effet vous l'avez compris les chiens ont alors débarqués. Ces cabots puants nous ont encerclés en hurlant et bavant. Dégoutées et surprises nous n'avions pas su comment réagir, une posture d'attaque bien faible en défense, un essaie d'intimidation qui n'eut aucun effet. Nous étions prise au piège et malgré le crie de fuite que j'ai lancé à Autumn elle est restée coulée à mon dos pour faire face à ces monstres. C'est la dernière fois que je me rappel son contact. L'action a été si vive, si floue à ce moment là comme elle l'est encore dans mon esprit. Le combat était inégale et même en en tuant deux nous n'avions pas réussi à tirer un avantage permettant une fuite. Je les ai vu se jeter sur mon précieuse sœur. Ces animaux méprisables l'ont démembrées sous mes yeux et avec une férocité écœurante ont dispersé son corps pour revenir le brûler ensuite. J'aurais dû être destinée au même programme, j'aurais dû succomber et périr en même temps que ce petit ange qui venait de m'être arrachée mais il n'en fut rien. Mes forces décuplées par la colère, la souffrance et le désespoir ont tout mis en œuvre pour éradiquer ces agresseurs. Après deux nouveaux meurtres dans leur rang ils ont battus en retraite en glapissant comme des louveteaux. Un cri de rage et de douleur s'est alors échappé de mes lèvres en même temps que les larmes jaillissait des mes yeux pour rendre hommage à cet être qui créa un nouveau gouffre de souffrances dans mon cœur. Mes genoux incapable de me supporter plus longtemps ont céder et j'ai fini dans la neige, les genoux contre la neige devant les restes de ce qui avait été ma plus précieuse âme. Encore aujourd'hui il m'arrive de verser des larmes à son souvenir, tout les ans je me rend dans cette portion de forêt à l'heure où la neige la recouvre d'un tapis blanc pour déposer un bouquet de roses blanches là où je l'ai enterrée.

Diantha ₪ Everybody is looking for something  Tumblr_ljgecjJHaS1qatyd2o1_500
Une nouvelle erre débutait en cet instant de deuil. Mon existence s'écroulait pour en forger une nouvelle et un nouveau goût déferla dans ma gorge celui du désir de vengeance.

Ma nouvelle existence était simple et ne se résumait qu'à un élément: le sang. Je les ai traqué ces petites ordures. De toute façon il m'a fallut quitter la tombe, celle-ci ne faisait que me briser le cœur. Savoir mon petit ange enfermée dans cette terre froide me donnait la nausée. Je suis donc partie la laissant seule dans son éternité. L'errance ne fut pas sans but. J'eus une occupation qui me prit beaucoup de temps; la traque. Je les ai tous torturés, sans exception j'ai capté leur odeur pour ensuite en faire des dés de chiots. Vous me trouverez certainement sadique et je peux dire que je l'ai été, pourtant cela n'a pas enlevé le gouffre de l'absence. Alors j'ai continué, cherchant toujours un loup à abattre sans me rendre compte que je ne devenais qu'un récipient sans âme. Mes sentiments se sont enfouis sous mon envie sanguine. Je ne voulais plus affronter la réalité et c'est la que j'ai commencer à me perdre dans ma bestialité. Lorsque ce petit jeu de chasse au chien m'a lassé je suis retourné voir Autumn, lui demandant pardon pour ma faiblesse, pour mon erreur et pour ma survie. Le remords me rongeait aussi sûrement que le plus horrible des poisons. Je ne savais plus rien, ni ma destination ni le but de ma vie. J'avais perdue ma lumière et dans le noir et la profondeur de mon âme ma splendide vision nocturne ne m'était d'aucune utilité. J'ai pleuré, crié, supplié et frappé mais cela n'a servi qu'à m'enfoncer un peu plus. Je ne sais pas combien de temps à durer la solitude, l'isolement et le silence. Ce que je sais en revanche c'est ce qui m'a poussé à m'en sortir. Une révélation, celle du fait que la mort était une partie inhérente de mon être et de mon existence. J'ai en quelque sorte positivé, tout cela en raison d'un rêve, stupide et certainement sans aucune signification. Autumn y était, m'apparaissant dans sa splendeur vampirique. Elle me disait de ne pas m'en faire pour elle, elle m'accordait son pardon et la bénédiction de poursuivre ma vie comme je l'entendais. J'ai alors bougé, vu et entendu. Partant en courant dans une nuit glacée je me suis établie dans une petite ville proche de la tombe. Là j'ai commencé à faire business avec la mort et la faucheuse est devenu ma complice.

Je suis devenue tueuse professionnelle, vulgairement appelée tueuse à gage je dealais le trépas. Très douée je fus surnommée la veuve noire en symbole de ma perte. Non je n'avais pas assassinée ma famille mais je trouvais terriblement risible les rumeurs qui pouvaient courir sur mon compte autant chez les humains qu'à travers les meutes de chiens. De nouveau je pus gonfler mes caisses et d'ailleurs être fervente participante de l'histoire puisque j'ai perpétré bon nombre d'attentats célèbres. Vous ne le soupçonniez même pas je parie ? Pauvres âmes fragiles ma vie n'est pas un conte de fée, ne l'ais-je pas déjà bien prouvé ? Si la curiosité vous pousse plus en avant voici le reste de mon récit. Les affaires étaient florissantes mais ne durèrent pas longtemps. Enfin cela dépend votre appartenance à telle ou telle race. Soixante dix ans peuvent paraitre long pour les humains, ce n'est que broutille pour un vampire. Complètement enracinée dans cette existence vile et sans remords je coulais une éternité paisible au détriment de heureuse. Le ra-le-bol fini par me prendre, et la milice par me trouver surtout. Les gardes auraient étaient parfaitement facile à éliminer si il ne s'agissait pas des envoyés du conseil. J'étais une criminelle aux yeux de la loi vampirique. Stupidité si vous voulez mon avis. En tout cas survivre fut distrayant. Passant d'une ville à l'autre sans donner mon nom je finis par vivre en étrangère partout où je me rendais. Me renfermant sur moi-même je ne fis plus jamais confiance à personne, chose trop dangereuse et inutile. Les paroles devinrent des trésors dans ma bouche, le silence était préférable pour l'analyse. Mon temps était occupé par la fuite et l'entraînement, affutant mes armes et exécutant des exercices de plus en plus complexes j'acquérais une véritable maîtrise des différents arts de combats. Je n'étais plus qu'une espèce de tueuse discrète et furtive travaillant dans le secret et la finesse. Je venais d'achever mon indépendance en étant parfaitement capable de me défendre complètement, j'étais à présent une guerrière aguerrie avec une histoire...

Allant de villes en villes apportent des avantages mais surtout des inconvénients. Lassée de cette fuite je me suis arrêtée en pleine course pour la survie. Me retournant face à mes poursuivants j'ai fini au milieu d'une boucherie. Heureusement elle fut pour eux, contusionnée et à demi-morte je sortais de ce combat victorieuse, la ville se nomma Sheyfield. Étrange nom pour une bourgade pareille. Ne voulant pas rester vulnérable et surtout cramée au soleil alors que la journée aller commencer je me suis réfugiée dans un hall d'entré. Un hôtel miteux pour les humains. Ceux-ci ne m'effrayaient pas et souriants à plusieurs pensionnaires matinaux je finis par me faire inviter dans une chambre où revigorée par un sang frais je guéris plus rapidement. Cette fois je ne tuais pas, pour la première fois depuis longtemps ma conscience revint à la surface et dans un élan de générosité et de pitié je sortis de la chambre en promettant un retour proche qui ne vint jamais. Inutile de décrire les sensations qui me prenaient le corps, vous n'êtes pas à même de comprendre. Fuyante en cette nouvelle nuit je disparue dans la brume pour que l'on ne repère pas mes traces. Comment deviner que c'est ici que je désirerais rester à jamais en ces heures sombres ? Il est arriver de nulle part sans que je sache vraiment comment. Au départ la présence d'un autre de mes congénères me rendait nerveuse et fuyante. Comment a t-il deviné ma situation ? Mon besoin ? Je n'en sais rien. Il s'appelait Lorenzo, c'est tout ce dont je me souviens, à vrai dire je pourrais tout vous racontez mais alors cette rencontre n'aurait plus rien de magique et providentielle à vos yeux. Il me proposa un job, un boulot pas très reluisant mais plus gratifiant que ce qu'il montrait au premier abord.

Ma réponse ? J'ai accepté bien entendu. N'ayant plus rien à faire de vivre ou mourir je décidais sottement de vivre. Qu'est ce que la vie à de si formidable après tout ? A part une succession d'actions absurdes et dénuées du moindre sens l'existence n'a rien d'attractif. Pourtant ce soir là je m'y suis accroché en acceptant la proposition de ce qui était alors le maître de la ville. Charmant garçon, mais pas tellement mon style. Il m'offrait une vie et en retour je lui ai donné mon respect, cela vaut bien cela non ? Je ne donne pas de considération à n'importe qui. A partir de là de nouveau je renaissais. Selon moi il s'agit du plus beau virage de ma vie. J'ai enfin arrêté de faire des erreurs en enfilant ce séduisant accoutrement de serveuse. L'ensemble sexy et laissant peu de place à l'imagination ne pouvait que plaire et m'assurer des pourboires. C'est alors que j'ai constitué un univers, un nouvel environnement pour m'épanouir et faire autre chose que survivre: vivre tout simplement, avec bonheur et plénitude.

Diantha ₪ Everybody is looking for something  Amanda-amanda-seyfried-15491571-500-400
Un job tranquille, une existence où les rires sont le principal élément et un supplément de pourboire de temps en temps, le paradis non ? Voici maintenant la dernière partie de ma vie.

Mon intégration ne fut pas longue. Le Croquemitaine devint rapidement mon foyer, ma maison, mon endroit de sureté. Personne ne pouvait m'atteindre là-bas sans que Alessandro ou Lorenzo me défende. Ces frères délurés me font rire comme personne. Sont-ils devenus ma nouvelle famille ? Je pense que oui dans un certain sens. Je reste libre et totalement indépendante, ils n'ont pas à me dire ce que je dois faire mais comme tout les animaux sauvages j'ai parfois besoin d'attaches solides et fidèles. Ils sont cette sécurité. Les vampires ne vivent pas en famille, nous sommes des solitaires pas mieux que les chiens prêts à défendre notre territoire. J'approche les 326 ans et je pense que je l'ai parfaitement analysé et compris. J'ai beau n'être qu'une enveloppe de 24 ans mon esprit lui a su développer suffisamment de sagesse pour survivre à tout. Cela fait presque un siècle que j'ai débarqué dans cette petite ville sans le vouloir vraiment. Depuis j'ai lutté, aimé, offert et reçus. Ma vie ne s'est pas résumé aux services des boissons mais aussi en quelques stripteases. J'ai découvert le véritable sens d'amitié avec Alessandro, il est comme un frère, une âme pure qui me comprend et avec qui je n'ai cessé de sourire. Cela n'arrive pas souvent cher blogueur. Tu sais j'ai beau à présent être énergique et pleins d'entrains je reste froide et généralement je reste neutre envers tout. Excepté pour les Llywlynl je ne souris pas aussi sincèrement. J'ai appris à m'ouvrir un peu cependant et ma générosité me perdra certainement. Malgré tout je ne m'en fais pas, j'ai trouvé un nouveau soleil. Une nouvelle raison de vivre et celle-ci se résume par mon nom; Diantha. Je suis celle que j'ai toujours voulu être et personne ne pourra jamais m'enlever cela.

Récemment beaucoup de bouleversements ont mis nos tranquilles vies sans dessus dessous. C'était plutôt divertissants et après que notre petite routine ait été brisée nous avons pu essayé de recoller les morceaux. J'ai un peu évoluée dans ma position, passant de serveuse à garde du corps je sers maintenant le nouveau maître de la ville. En effet Aless a pris la place de son frère et je trouve qu'on rigole mieux maintenant. Je n'en prend pas moins ma tâche au sérieux. Je dois dire qu'elle me correspond parfaitement moi la petite stressée qui cherche à protéger ceux ayant l'honneur d'avoir une place dans mon cœur. Je ne le quitte pas d'une semelle et cela m'amuse beaucoup. Joueuse je ne manque jamais une occasion de mettre un petit peu le bazar dans ce monde un peu trop réglé sur les lois des "anciens". Mon credo est devenu "On les enmer**" ces croulants ! Et Aless ne se prive jamais pour en faire notre crie de ralliement. Mon passe temps préféré reste malgré tout d'écouter une des musiques de son groupe de rock. Je l'aide à en composer parfois et la vie ne me semble jamais aussi douce qu'en ces instants. Voilà, à présent cher blogueur tu sais presque tout de moi. Je me suis permise de t'éluder quelques parties, après tout pour rester une source de fantasmes permanents il me faut laisser planer du mystère. Je suis une vampire et bon sang j'adore ça !


test rp.


Diantha ₪ Everybody is looking for something  Amanda-Seyfried-amanda-seyfried-16196692-500-230

Le silence était toujours présent au début. La nuit étendait son voile sur Sheyfield, le temps du vampire était venu. Nous étions devenu in. Très drôle selon moi, mes groupies m'offraient des cadeaux, je n'ai absolument pas à me plaindre. Les lumières s'allument et me grillent une fois de plus mes pupilles si fragiles. "Saloper***". Le juron m'a échappé mais personne ne l'a remarqué. Les rues grouillent de monde et cela me gène pour avancer correctement. Soupirant je pousse enfin la porte de mon antre. Personne, étrange, l'ouverture est imminente et cela me perturbe de ne voir personne. Le bar n'est heureusement pas verrouillé. Passant au dessus de la planche avec souplesse je lisse mon slim noir après être silencieusement passée de l'autre côté. Cela est tellement risible, un vampire ayant besoin d'alcool. Cela me tire un petit sourire énigmatique. Les poches de sang dans le frigo sont rangées dans un ordre impeccable. Quel maniaque ce barmaid, sortant un de ces précieux bijoux je vidais celle-ci dans un shakeur. Bientôt rejoint par un litre de vodka je ne mis pas longtemps à mélanger le tout. C'était une sorte de petite habitude, un péché mignon qu'il me fallait avant d'entrer en scène. Le cocktail ne fini même pas dans un verre, j'étais las de faire un petit cérémonial. Le liquide frais coula sans difficulté dans ma gorge, seule la présence du sang dans le breuvage étancha ma soif. Rassasiée je filais en douce dans les vestiaires destinés au personnel. Ce soir pas de service prévu, juste quelques petites danses pour m'amuser. Bien sûr ce n'était pas de la danse classique, il ne fallait pas rêver mon pote ! Mais une petite séance de stripteases. Mon costume était d'ailleurs déjà choisi et soigneusement rangé sur un cintre. "Je te jure un vrai maniaque". Un petit rire jaillit dans mon dos et je su sans même me retourner que Aless était présent. Je ne me tournais pas vers lui, je n'avais pas envie de lui parler maintenant, après tout j'étais censée me concentrer et si je me mettais à rire avec lui je ne pourrais plus jamais partir.

Ayant enfin fermé cette petite fermeture éclaire c'est devant le miroir que j'admirais le résultat. Entre-temps du vacarme provenant de la salle m'annonçais que mes clients étaient arrivés. Remettant une dernière fois mes cheveux en place je m'élançais dans la jungle des corps brûlants de désir. Les regards s'arrêtaient toujours sur les points stratégiques: Seins, fesses, quelques fois les yeux mais cela était rare et provenaient de visages exclusivement féminins. Jalousie, désir, haine, amour, des centaines d'émotions emplissaient l'atmosphère qui de plus en plus suffocante était faite pour mettre à l'aise. Ils étaient habitués, juste un signe dans ma direction et mon joli arrière train se trémoussait pour leur plaisir. Glissant des billets dans les minces ficelles je les remerciais d'un baiser sur la joue, ce qui bien sûr augmentait la file d'attente. Pendant ce temps le service se poursuivait dans la même routine. Les chansons défilaient et ce n'est que lorsque j'entendis sa voix que je me tournais vers les iris qui étaient déjà fixées sur moi. Un sourire et un petit signe en sa direction pour lui souhaiter la bonne nuit et la bienvenue chez lui. Me tournant pour rejoindre le vestiaire je ne remarquais pas cet humain dans la foule qui me suivit. Cet imbécile s'était-il figuré qu'il pourrait me violer sans qu'une vampire ne le tue ? Le raccompagner avec un bon coup la où il le faut ne fut pas difficile. Ma couverture marchait à merveille et c'est en simple demoiselle propre sur elle que je revins dans la salle. Toujours au micro je ne percevais rien de dangereux près de lui. Restant tout de même sur mes gardes j'observais un à un les clients présents. Y avait-il des vrais parmi eux ? Probablement mais sans preuve toute action était impossible. Prenant place à une table je m'appuyais ma tête sur la main en me laissant bercé par la fin de la mélodie. Aless est vraiment le Dieu de la musique, et si par malheur vous ne l'avez jamais entendu c'est une preuve de pure stupidité.

La soirée se déroula bien trop vite à mon goût. La routine comme d'habitude avait repris le dessus et le temps ne signifiait plus rien. Mon rôle une fois de plus fut parfaitement accompli et rien n'arriva à notre cher maître. Le suivant du regard je ne pouvais m'empêcher de trembler à l'idée de le perdre. Son absence était inconcevable. Après tout comment pourrais-je vivre sans ces folies quotidiennes ? Secouant la tête pour enlever ces conneries de mon esprit je me levais enfin pour partir en quête d'un compagnon pour finir ma nuit. Les hommes ne manquaient pas dans ce bar mais pour une fois je n'avais aucune envie de partie de jambe en l'air avec un vampire. Les humains n'étaient pas rare mais mon côté beauté placide leur parait insaisissable. Allez savoir pourquoi. C'est un peu déçue que je suis partie rejoindre Aless dans les coulisses. Il semblait aux anges cet inconscient et le voir heureux suffisait à me tirer un franc sourire. Il ne s'en rend probablement pas compte que je le considère comme un frère. Mais qu'importe, lui tapant légèrement l'épaule je m'attire ses foudres et commence une bataille digne de parfaits gamins. Nous sommes comme cela, d'éternels adolescents débordant de l'énergie et de la stupidité de la jeunesse.

- Alors qu'elle groupie aura la chance de repartir avec toi ce soir ? Sais-tu que c'est bientôt mon anniversaire ? J'espère que tu ne me décevra pas.


Cette réplique n'était qu'une entrée en matière. Bien réussie selon moi. Me jetant dans ses bras je goûtais la saveur exquise de son parfum. Ce grand frère que je n'avais jamais eu était à présent tout pour moi. Les autres comprenaient-ils ? Je n'en savais rien et m'en foutais royalement, j'étais libre d'agir et de penser ce qu'il me plaisais. Dans la salle les bruits de conversations se faisaient assourdissants. C'est dans ce chaos que je trouvais mon équilibre, dans cet abysse que résidait ma lumière. Mon univers tenait en cet endroit et rien n'aurait pu m'enlever cela, cette pensée était réconfortante et éclipsait toutes les autres.

famille.
J'avais une sœur mais celle-ci n'est plus de ce monde. Elle s'appelait Autumn et s'était l'être le plus merveilleux au monde. Elle me manque souvent et je n'en dirais pas plus sous peine de voir mon antique blessure se rouvrir. En ce qui concerne mes géniteurs j'ai tout oublié les concernant et à mon avis c'est que ce ne devait pas être des personnes importantes à mes yeux et insignifiants du point de vue de la société. Ma vie d'humaine est un gouffre de silence dans ma mémoire, je ne peux dire si j'avais d'autres personnes que je considérais comme ma famille.
Ma vie vampirique n'est pas plus chargée. Mon père n'est pas non plus connu de mes neurones. Je ne sais pas son nom ni ne connait son visage. Je suis donc une orpheline dans tout les sens du terme et je ne dois ma vie qu'à moi-même. J'ai évolué et appris grâce à mes seules capacités, je ne dois donc rien à personne c'est dit !



Dernière édition par Diantha Cataliadès le 18/4/2011, 18:31, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Diantha ₪ Everybody is looking for something  Empty
MessageSujet: Re: Diantha ₪ Everybody is looking for something    Diantha ₪ Everybody is looking for something  Icon_minitime16/4/2011, 16:18

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Il nous faudra un lien, je pense !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Diantha ₪ Everybody is looking for something  Empty
MessageSujet: Re: Diantha ₪ Everybody is looking for something    Diantha ₪ Everybody is looking for something  Icon_minitime16/4/2011, 17:42

Merci Césarie =)

Dès ma validation se sera avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Diantha ₪ Everybody is looking for something  Empty
MessageSujet: Re: Diantha ₪ Everybody is looking for something    Diantha ₪ Everybody is looking for something  Icon_minitime16/4/2011, 18:32

bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si t'as une question ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Diantha ₪ Everybody is looking for something  Empty
MessageSujet: Re: Diantha ₪ Everybody is looking for something    Diantha ₪ Everybody is looking for something  Icon_minitime16/4/2011, 20:06

Merci All =) Je n'hésiterais pas ^^

J'ai terminé la première partie de ma fiche il ne me reste plus que la deuxième =p j'espère que pour l'instant cela vous plait <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Diantha ₪ Everybody is looking for something  Empty
MessageSujet: Re: Diantha ₪ Everybody is looking for something    Diantha ₪ Everybody is looking for something  Icon_minitime16/4/2011, 20:10

Waw et bien ça c'est de la fiche o.o
EEEH VOLEUSE DE MUSIQUE DE JUKEBOX =O *zbam*

Bonne chance pour la fin de ta fiche miss! Si tu as des questions n'hésite pas (envoi sur le compte d'Aleksandr cela dit je suis plus souvent connecté avec lui XD )
Et essaie plus de piquer mon homme sinon j'te mange =O
( c'est alek qui parle XD )

Zouzou ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Diantha ₪ Everybody is looking for something  Empty
MessageSujet: Re: Diantha ₪ Everybody is looking for something    Diantha ₪ Everybody is looking for something  Icon_minitime16/4/2011, 20:11

xD Merci =)

Je vole qui je veux è_é niark niark ! *tire la langue et file continuer sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Diantha ₪ Everybody is looking for something  Empty
MessageSujet: Re: Diantha ₪ Everybody is looking for something    Diantha ₪ Everybody is looking for something  Icon_minitime16/4/2011, 20:14

Euuuh... une remarque en passant mais je crois que tu t'es plantée de Discipline. Si Diantha se transforme en louve, la discipline, c'est plutôt Protéisme, non ? Obténébration, c'est de la manipulation d'ombres. x)

En tous cas, j'ai déjà une idée de liens avec Diantha pour deux de mes persos. =D

*frappe Aleksandr*
N'écoute pas le russe. Il râle plus qu'il ne mord. Hein, mon chou ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Diantha ₪ Everybody is looking for something  Empty
MessageSujet: Re: Diantha ₪ Everybody is looking for something    Diantha ₪ Everybody is looking for something  Icon_minitime16/4/2011, 20:19

Merci pour la remarque tu as raison il y avait une petite erreur x)

Ah chic chic !! Dès que se sera bon je serais ravie que tu m'expose tes idées ^^

Oui je connais parfaitement le genre * caresse le haut du crâne d'Alek*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Diantha ₪ Everybody is looking for something  Empty
MessageSujet: Re: Diantha ₪ Everybody is looking for something    Diantha ₪ Everybody is looking for something  Icon_minitime16/4/2011, 20:23

Au pire, s'il t'embête de trop près. Viens me demander. Aleksandr adore me regarder dans les yeux. Razz
*fait un câlin à Aleks*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Diantha ₪ Everybody is looking for something  Empty
MessageSujet: Re: Diantha ₪ Everybody is looking for something    Diantha ₪ Everybody is looking for something  Icon_minitime16/4/2011, 21:02

xD Ne t'en fais pas je peux très bien me débrouiller pour ne pas être embêter j'ai moi-aussi des... atouts mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Diantha ₪ Everybody is looking for something  Empty
MessageSujet: Re: Diantha ₪ Everybody is looking for something    Diantha ₪ Everybody is looking for something  Icon_minitime16/4/2011, 21:34

*Grogne et montre des crocs* Non mais je ne suis PAS un chien èé
Et non tu ne me piques rien du tout encore moins Lorenzo sinon tu vas trouver ton éternité subitement courte ma jolie Razz
Enfin, pas comme si Lorenzo allait me quitter Rolling Eyes *trops ur de lui ça le perdra* XD

Ehm je te laisse finir Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Diantha ₪ Everybody is looking for something  Empty
MessageSujet: Re: Diantha ₪ Everybody is looking for something    Diantha ₪ Everybody is looking for something  Icon_minitime16/4/2011, 21:47

*lui fait un bisou sur la joue*

Ooh pardon Alek =)

Rooh t'es vraiment pas prêteur xD ! Méchant égoïste, m'en fiche je pourrais toujours rire dans son dos avec Aless <3 xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Diantha ₪ Everybody is looking for something  Empty
MessageSujet: Re: Diantha ₪ Everybody is looking for something    Diantha ₪ Everybody is looking for something  Icon_minitime16/4/2011, 21:55

Ah na mais Lorenzo étant l'homme apr excellence, celui qui a réussi à percer le coeur d'Aleksandr, à s'en faire aimer, et à l'aimer enr etour (bien que l'amour entre eux soit totalement malsain et autodestructeur) on peut comprendre qu'il tient pas à le partager XD ( dis le mec qui couche avec Mélusine, Ethan, Alissandre et Camille derrière XD ) enfin bon c'compliqué comme relation mais ça m'étonnerait que tu brises quoi que ce soit Razz

Oh et Alessandro, il a son petit prêtre dans la tête, et son ex (moi Cool ) de l'autre...
Bonne chance, ouaip Razz XD
Sinon tu peux essayer Shinji, c't'un emmerdeur mais je suis sure qu'il...Mh...Non en fait j'vais pas t'envoyer à lui c'est cruel x_x XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Diantha ₪ Everybody is looking for something  Empty
MessageSujet: Re: Diantha ₪ Everybody is looking for something    Diantha ₪ Everybody is looking for something  Icon_minitime16/4/2011, 21:58

xD ! T'façon j'préfère les cheveux un peu plus long mdr !

Tsss vous êtes tous entre vous c'est pas juste ! lol M'en fiche personne ne peut résister à ce corps là !! *Se met à faire un striptease*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Diantha ₪ Everybody is looking for something  Empty
MessageSujet: Re: Diantha ₪ Everybody is looking for something    Diantha ₪ Everybody is looking for something  Icon_minitime16/4/2011, 22:02

Naaaa ya des libres mh...*pousse Niegel* XDD
Sinon ya euh...*réfléchis*
Mh...
Eh...
Aless est un libertin en même temps...Alek aussi mais c'pas possible XD Lorenzo oublie...Valentin déjà trop de merde avec ses deux miss XD Sevastian laisse tomber il lèvera pas un oeil ya que Bluenn pour lui eeeeh..
Sinon tu deviens lesbienne hein Razz XD

*est de trop bons conseils* XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Diantha ₪ Everybody is looking for something  Empty
MessageSujet: Re: Diantha ₪ Everybody is looking for something    Diantha ₪ Everybody is looking for something  Icon_minitime16/4/2011, 22:15

Nan ! Je suis libertine aussi mais j'ai envie d'un petit mâle à moi ! xD

Je chercherais et je trouverais è_é lol

Mais c'est pas juste les plus canons sont toujours pris T_T
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Diantha ₪ Everybody is looking for something  Empty
MessageSujet: Re: Diantha ₪ Everybody is looking for something    Diantha ₪ Everybody is looking for something  Icon_minitime16/4/2011, 23:00

Merci pour mes persos.... T____________T Shinji il est beau aussi !!! ><
*a que des persos célibataires*
D'abord, mes bébés sont canons ! Humpf ! xD

Et ouais, Aleks est pas prêteur. Mais bon, on ne demande pas son autorisation, hein ? (aaaa)
En plus, je veux pas dire mais d'après ce que me dit Shin, en ce moment, Sandro a plutôt envie de dévisser Aleks qu'autre chose. XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Diantha ₪ Everybody is looking for something  Empty
MessageSujet: Re: Diantha ₪ Everybody is looking for something    Diantha ₪ Everybody is looking for something  Icon_minitime16/4/2011, 23:04

Hum finalement Césa tes persos je suis pas contre grr xD

Oui tu as raison on a pas besoin de permission :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Diantha ₪ Everybody is looking for something  Empty
MessageSujet: Re: Diantha ₪ Everybody is looking for something    Diantha ₪ Everybody is looking for something  Icon_minitime16/4/2011, 23:26

Dis comme ça, ça fait très lot de consolation. XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Diantha ₪ Everybody is looking for something  Empty
MessageSujet: Re: Diantha ₪ Everybody is looking for something    Diantha ₪ Everybody is looking for something  Icon_minitime16/4/2011, 23:29

lol Mais non Césa <3

Voilà 1/3 de mon histoire xD J'attaque encore 1/3 et après au dodo mdr

Je pense que j'aurais fini demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Diantha ₪ Everybody is looking for something  Empty
MessageSujet: Re: Diantha ₪ Everybody is looking for something    Diantha ₪ Everybody is looking for something  Icon_minitime17/4/2011, 10:41

Ouaiiis mais n'oublie jamais que la frontière est mince entre l'amour et la haine Rolling Eyes
Sinon ya Sammaël, Niegel, Aless en libertin euh...Enfin je sais pas ya plein de gens Razz XD

Bref bonne chance pour finir =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Diantha ₪ Everybody is looking for something  Empty
MessageSujet: Re: Diantha ₪ Everybody is looking for something    Diantha ₪ Everybody is looking for something  Icon_minitime17/4/2011, 16:47

Non. NON NON NON NON ET NON
*pète un cable et devient tout rouge*
PAS ALESS !!! è_é.
En plus, ça va. Il m'a avoué avoir trop joué au feu de l'amour, et il s'en sort plus. Razz niahahah. Donc.. Je n'aurai pas besoin de tuer quelqu'un en plus.
*frappe fripouille*
LUI DONNE PAS DE SALES IDEES ! PETITE CATIN ! PETITE PU... RAAAAAAAAAAAAH !!

ok je sors.

Sinon rebienvenue et bonne continuation dans ta fichounette Rolling Eyes
M'enfin jme répète là :89:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Diantha ₪ Everybody is looking for something  Empty
MessageSujet: Re: Diantha ₪ Everybody is looking for something    Diantha ₪ Everybody is looking for something  Icon_minitime17/4/2011, 16:56

Bah faut ramener des mâles hein miss t'a pas des potes de rp que ça intéresserait? Razz *fais une pub en faisant semblant de rien* XD

$fais un gros calin à Lorenzo* :002:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Diantha ₪ Everybody is looking for something  Empty
MessageSujet: Re: Diantha ₪ Everybody is looking for something    Diantha ₪ Everybody is looking for something  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Diantha ₪ Everybody is looking for something

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Diantha Cataliadès | Finish
» DIANTHA ♣ « Raise your glass for me » | En cours
» Diantha - Et là tout de suite, j'ai pas d'idées de titre qui roxx mais ça va venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-