AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 DIANTHA ♣ « Raise your glass for me » | En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


DIANTHA ♣ « Raise your glass for me » | En cours Empty
MessageSujet: DIANTHA ♣ « Raise your glass for me » | En cours   DIANTHA ♣ « Raise your glass for me » | En cours Icon_minitime28/1/2012, 00:58

« I'm a blond bombshell and I wear it well »
Diantha Annabella Cataliadès


© Tumblr

Prélude

date et lieu de naissance. En décembre, il y a environ 300 ans. Mais je n'en suis pas sûre... nationalité. Les évènements datant d'avant ma transformation ont été totalement effacés de ma mémoire. nom du sire. Je ne m'en souviens pas non plus. date de l'étreinte. Elle est elle aussi inconnue. statut. Je suis une Cainite, je suppose... discipline. Aliénation. Je suis capable de plonger une personne dans une grave démence, il me suffit de lui dire quelques mots. camp. Dans celui du Maître de la ville, je pense que cela parait logique. état civil. Je suis célibataire. lieu d'habitation. District, je pense que c'est un bon choix pour une vampire... Non ? métier. Serveuse au ''Croquemitaine'' et Garde du Maître de la Ville. étiquette qui vous est collé. Pour les humains, je suis une personne mystérieuse, qui ne se confie pas beaucoup et dont l'origine est totalement inconnue. Et pour mes congénères vampires, ce n'est pas mieux... Je suis considérée comme une personne froide et réservée. Ceci est d'ailleurs tout à fait justifié. En effet, je ne parle pas beaucoup ou du moins pas à ceux que je ne fréquente pas beaucoup. Certains diront que je suis une cinglée qui passe son temps à faire des blagues vaseuses et à faire des farces idiotes. Je ne peux pas les contredire non plus d'ailleurs. Mais, la plupart diront que je suis la serveuse du célèbre bar "Croquemitaine". Après tout j'y passe le plus clair de mon temps... Je suis aussi connue comme étant Garde du Maître de la Ville et toujours fidèle à mon poste.




Dernière édition par Diantha A. Cataliadès le 29/1/2012, 13:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


DIANTHA ♣ « Raise your glass for me » | En cours Empty
MessageSujet: Re: DIANTHA ♣ « Raise your glass for me » | En cours   DIANTHA ♣ « Raise your glass for me » | En cours Icon_minitime28/1/2012, 00:59

I. I want know who you are

traits de caractère.
Décrivez les traits de caractères qui définissent votre personnage, vos qualités, vos défauts, vos phobies, etc…
occupation nocturne.
Avez-vous un emploi malgré vos horraires ? A quoi occupez-vous vos nuits plus simplement. Activité sportive, amis, cinéma, boulot…
manie, habitudes & goût.
Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour.
régime alimentaire.
Vous êtes un végétarien, un omnivore ou un carnivore ? Quel est votre dîner préféré, comment chassez-vous ?
disciplines.
Décrivez vos pouvoirs (voir la liste des disciplines) et votre contrôle de vos pouvoirs. Pour les maîtres vampires n'oubliez pas de préciser quel animal vous pouvez appeler.
conviction.
Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question.
signes particuliers.
Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est.




Dernière édition par Diantha A. Cataliadès le 28/1/2012, 01:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


DIANTHA ♣ « Raise your glass for me » | En cours Empty
MessageSujet: Re: DIANTHA ♣ « Raise your glass for me » | En cours   DIANTHA ♣ « Raise your glass for me » | En cours Icon_minitime28/1/2012, 00:59

II. A true story


Option 1: la version classique
histoire.
racontez l'histoire de votre personnage jusqu'à la grande révélation sous forme de résumé. Nous demandons entre 20 et 30 lignes. (entre 400 et 500 mots)
test rp.
Faites nous un rp de 15lignes minimum, vous pouvez choisir la situation que vous désirez mais vous avez une contrainte, ce rp doit se situer après la grande révélation afin que nous en sachions plus sur la situation actuelle de votre personnage.
famille.
un peu d'information sur votre famille.



Dernière édition par Diantha A. Cataliadès le 29/1/2012, 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


DIANTHA ♣ « Raise your glass for me » | En cours Empty
MessageSujet: Re: DIANTHA ♣ « Raise your glass for me » | En cours   DIANTHA ♣ « Raise your glass for me » | En cours Icon_minitime28/1/2012, 00:59

III. That thing I want to tell you

pseudonyme. Blue Dreams a.k.a Sarah âge. Sweet 16. Razz code du règlement. Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer. avis général à propos du forum. Awesooome. :93: avatar utilisé. Amanda Seyfried.


Dernière édition par Diantha A. Cataliadès le 28/1/2012, 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


DIANTHA ♣ « Raise your glass for me » | En cours Empty
MessageSujet: Re: DIANTHA ♣ « Raise your glass for me » | En cours   DIANTHA ♣ « Raise your glass for me » | En cours Icon_minitime28/1/2012, 02:07

Eh ben, ça s'voit que tu payes pas les posts toi! O.O SBAAAF

Nan, j'déconne, étale toi autant que tu veux, même si j'aimerais pas être ton coloc. *se prend un parpaing dans la tronche*

Ouais donc. Bienvenue & bon courage pour la fiche! :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


DIANTHA ♣ « Raise your glass for me » | En cours Empty
MessageSujet: Re: DIANTHA ♣ « Raise your glass for me » | En cours   DIANTHA ♣ « Raise your glass for me » | En cours Icon_minitime28/1/2012, 08:56

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


DIANTHA ♣ « Raise your glass for me » | En cours Empty
MessageSujet: Re: DIANTHA ♣ « Raise your glass for me » | En cours   DIANTHA ♣ « Raise your glass for me » | En cours Icon_minitime28/1/2012, 10:38

Merci beaucoup ! :050/:
Julian » Haha, c'est vrai que j'aime bien séparer chaque parties de mes fiches ! Je suis comme ça ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


DIANTHA ♣ « Raise your glass for me » | En cours Empty
MessageSujet: Re: DIANTHA ♣ « Raise your glass for me » | En cours   DIANTHA ♣ « Raise your glass for me » | En cours Icon_minitime28/1/2012, 11:57

:56:
C'est Di-di, C'est Di-di...C'eeeeeeest Diantha ! *termine en saut périlleux*
Profite, je ne fais pas mon spectacle de pompom girl à tout le monde
XD

Et sinon, n'écoute pas ce que dis, Julian, rien d'intelligent ne sort de sa bouche, ça vaut pas le coup... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


DIANTHA ♣ « Raise your glass for me » | En cours Empty
MessageSujet: Re: DIANTHA ♣ « Raise your glass for me » | En cours   DIANTHA ♣ « Raise your glass for me » | En cours Icon_minitime28/1/2012, 12:24

Mdrr Gigi! Va te coucher sale petit enfoiré =O

Bienvenue parmi nous Diantha, j'espère que tu prendras grand plaisir à faire ta fiche et que tu seras vite validée! C'est un prédef intéressant je trouve :015/:
Si tu as la moindre question n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


DIANTHA ♣ « Raise your glass for me » | En cours Empty
MessageSujet: Re: DIANTHA ♣ « Raise your glass for me » | En cours   DIANTHA ♣ « Raise your glass for me » | En cours Icon_minitime28/1/2012, 13:24

Bienvenue et bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


DIANTHA ♣ « Raise your glass for me » | En cours Empty
MessageSujet: Re: DIANTHA ♣ « Raise your glass for me » | En cours   DIANTHA ♣ « Raise your glass for me » | En cours Icon_minitime28/1/2012, 13:41

Ariel P. Llywlyn a écrit:
:56:
C'est Di-di, C'est Di-di...C'eeeeeeest Diantha ! *termine en saut périlleux*
Profite, je ne fais pas mon spectacle de pompom girl à tout le monde
XD

Et sinon, n'écoute pas ce que dis, Julian, rien d'intelligent ne sort de sa bouche, ça vaut pas le coup... Rolling Eyes

En revanche, comme on peut voir, toutes les paroles de cette chère et tendre éponge sont des rivières de savoir, de bon sens et d'intelligence.

:96:

Je vais pas me coucher, je reste. :037/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


DIANTHA ♣ « Raise your glass for me » | En cours Empty
MessageSujet: Re: DIANTHA ♣ « Raise your glass for me » | En cours   DIANTHA ♣ « Raise your glass for me » | En cours Icon_minitime28/1/2012, 19:48

Bienvenuuuuue !
Courage pour la fiche !

*prend les uns pour taper sur les autres* CA SUFFIT BANDE DE SALES GAMINS !
Alalah... Non mais j'vous jure... C'est dur de vivre parmi eux... Ils sont IN-TE-NA-BLEUH !

Ariel... VA AU LIT TOUT DE SUITE !
Gigigolo... TU VAS DANS TA CHAMBRE ET QUE JE NE T'ENTENDE PLUS !
Lyle et Amélia... A la limite, vous, vous pouvez rester. Allez regarder la télé. Braves petits *-*
Alek... Douche tout de suite. je n'ajouterai rien Cool

Et moi. Bien entendu, j'suis parfait. What a Face
Si besoin, hésite pas à me mpotter sous le compte de Lorenzo !

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


DIANTHA ♣ « Raise your glass for me » | En cours Empty
MessageSujet: Re: DIANTHA ♣ « Raise your glass for me » | En cours   DIANTHA ♣ « Raise your glass for me » | En cours Icon_minitime28/1/2012, 19:54

Merci, merci ! :039/: :040/: Et si j'ai des questions, je n'hésiterai pas, merci ! heart
J'ai tout de suite adoré ce PV ! :93:
Vous battez pas quand même, ce serait dommage ! :020/: Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


DIANTHA ♣ « Raise your glass for me » | En cours Empty
MessageSujet: Re: DIANTHA ♣ « Raise your glass for me » | En cours   DIANTHA ♣ « Raise your glass for me » | En cours Icon_minitime28/1/2012, 20:26

Na mais ici tout le monde se tape dessus, tout le monde s'aime, paradoxalement...On est des gens très illogique, mais ça fait notre charme Razz

Hansel, mh petit coquin tu vas ramasser pour ma balafre tiens :93:
*le prend sous la douche*
( et je ne dirais rien de plus (a) )

J'espère que tu seras plus active et motivée que l'ancienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


DIANTHA ♣ « Raise your glass for me » | En cours Empty
MessageSujet: Re: DIANTHA ♣ « Raise your glass for me » | En cours   DIANTHA ♣ « Raise your glass for me » | En cours Icon_minitime28/1/2012, 22:31

Aaaaah ! Un peu d'autorité lycane... j'aime. (Forcément.)

Bienvenue Diantha ! Bon courage pour la suite de ta validation, et au plaisir de regarder les autres faire des pages de flood sur ta fiche comme ils ont bien pris l'habitude de le faire...
Tu verras, on va bien s'occuper de ton intégration. /commence à déboucher des bouteilles diverses et variées.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


DIANTHA ♣ « Raise your glass for me » | En cours Empty
MessageSujet: Re: DIANTHA ♣ « Raise your glass for me » | En cours   DIANTHA ♣ « Raise your glass for me » | En cours Icon_minitime28/1/2012, 22:48

Aleksandr » Je trouve ça génial, ça m'arrive aussi de paraitre illogique ! Razz
Duncan » Merci ! heart Cool, parce que je n'ai jamais été très douée pour m'intégrer... :oops:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


DIANTHA ♣ « Raise your glass for me » | En cours Empty
MessageSujet: Re: DIANTHA ♣ « Raise your glass for me » | En cours   DIANTHA ♣ « Raise your glass for me » | En cours Icon_minitime28/1/2012, 22:52

Non mais il a quoi le lupin de mes deux là. O.O Y'm'cherche! 'spèce de chacal, tu vas prendre cher.

C'pas grave Didi, nous on t'intègre comme des grands, suffit de se laisser porter.

Et quand j'en aurait fini avec ce lupin de malheur, j'irai te tuer...Une vampirette de 300 et quelques années, si je me trompe pas, c'est toujours cool. Rien de personnel, hein, mais j'ai un tableau de chasse à remplir.

Cool

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


DIANTHA ♣ « Raise your glass for me » | En cours Empty
MessageSujet: Re: DIANTHA ♣ « Raise your glass for me » | En cours   DIANTHA ♣ « Raise your glass for me » | En cours Icon_minitime29/1/2012, 10:29

Diantha > Vaut mieux que tu aimes l'illogisme et la folie parce que dans le coin, ça pullule Razz Mais on est gentil quand même (a)
*cache Gigi dans son dos et l'assomme*
J'ai dis ON EST GENTIL QUAND MÊME èé
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


DIANTHA ♣ « Raise your glass for me » | En cours Empty
MessageSujet: Re: DIANTHA ♣ « Raise your glass for me » | En cours   DIANTHA ♣ « Raise your glass for me » | En cours Icon_minitime29/1/2012, 13:45

Mais...mais...mais...Ma vampire...OuououOUUUUIIIIIIIIIIIINNNNNNNN :85:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
DIANTHA ♣ « Raise your glass for me » | En cours Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

DIANTHA ♣ « Raise your glass for me » | En cours Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
DIANTHA ♣ « Raise your glass for me » | En cours Empty
MessageSujet: Re: DIANTHA ♣ « Raise your glass for me » | En cours   DIANTHA ♣ « Raise your glass for me » | En cours Icon_minitime31/1/2012, 17:20

Bienvenue heart
Je suis très contente que tu ai choisis ce pv, non seulement intéressant, mais en plus important pour certains personnages! (je ne mentirais pas en disans que je parlais surtout de Aless lol)
J'espère que tu t'amusera bien parmi nous. (n'hésite pas à frapper mon frèrot s'il t'embête.)
Et si tu as la moindre question, ma boite à mp est ouverte!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


DIANTHA ♣ « Raise your glass for me » | En cours Empty
MessageSujet: Re: DIANTHA ♣ « Raise your glass for me » | En cours   DIANTHA ♣ « Raise your glass for me » | En cours Icon_minitime6/2/2012, 07:59

Bienvenue sur le fo' et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



DIANTHA ♣ « Raise your glass for me » | En cours Empty
MessageSujet: Re: DIANTHA ♣ « Raise your glass for me » | En cours   DIANTHA ♣ « Raise your glass for me » | En cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DIANTHA ♣ « Raise your glass for me » | En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Murray L. Owens . have you come to raise the dead?
» Diantha ₪ Everybody is looking for something
» Diantha Cataliadès | Finish
» Diantha - Et là tout de suite, j'ai pas d'idées de titre qui roxx mais ça va venir
» [en cours] never shall we die.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-