AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Livius R.Karliam~Fire, I'm the stupid boy!~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Livius R.Karliam~Fire, I'm the stupid boy!~ Empty
MessageSujet: Livius R.Karliam~Fire, I'm the stupid boy!~   Livius R.Karliam~Fire, I'm the stupid boy!~ Icon_minitime18/10/2012, 18:55

The Helle is in my head!
Livius R.Karliam


©Tumblr


Prélude
date et lieu de naissance. Je suis né, je dirais vers les années 1713 en Roumanie plus précisément à Bucarest nationalité. Peut_on dire que j’ai une nationalité…. SI on le dit alors je dois être Roumain certainement. nom du sire. Nicolaï, mais… Il est mort, enfin je crois…. date de l'étreinte. J’avais environ 18 ans donc en 1731 je dirais même si je n’ai pas réellement le moyen d’en être sur statut. Les ancillas. discipline. voir la liste Alliénation. camp. Je suis nouveau en ville ! Pour l’instant, je dois aller me présenter au maître mais, je ne suis pas sure qu’il apprécie état civil. Célibataire lieu d'habitation. je vogue entre les hôtels dans toutes la ville. métier.Il n’en a pas pour l’instant étiquette qui vous est collée. Comment on me perçoit ? Et bien, personne ne sait qui je sais, en tout cas parmi les humains, chez les vampires, je pense qu’ils n’apprécieront pas spécialement ma venu. Il faut dire que quand on connait mon caractère, ou plutôt ma particularité, on préfère ne pas m’avoir dans les pattes.


I. I want to know who you are
traits de caractère.
Que disent les ombres sur un homme qui ne sait plus comment exister ? Quand on regarde Livius, on se doute tout de suite qu’il y a quelque chose qui cloche. Son regard vide, son sourire étrangement sadique, tout dans son attitude montre qu’il n’est plus réellement normal. Il est brisé, il n’a plus aucun sens des réalités, on a détruit en lui ce qui lui permettrait de vivre dans ce monde. En clair, c’est un fou. On pourrait croire qu’il a plusieurs personnalités mais, en fait, il s’agit toujours de lui, en plusieurs versions de lui même détraquées. Tout d’abord, cette version enfantine, obsédée par les poupées, les peluches surtout quand il les démembre, cela l’amuse particulièrement. Il aime être proche des autres, leur faire des câlins, leur sourire mais, il sait que ce ne sont que des hypocrites qui n’attendent qu’un instant d’inattention pour profiter de lui et de son apparente faiblesse. Mais ne croyez pas qu’il se laisse faire ainsi ! Capricieux et colérique, il s’énerve comme un enfant gâté lorsque les choses ne se passent pas comme il le souhaite. Sa deuxième face est celle qu’il arbore le plus souvent et peut être la plus simple de prime abord. Froid, torturé, continuellement triste, sans-pitié et facilement en colère, il est aussi un beau parleur accomplit. Il ne sert que ses intérêts et fait passer sa survie avant tout, il aime séduire et sait jouer de ses charmes. C’est peut être la personnalité la plus stable du jeune homme, celle qui sait réfléchir en toute connaissance de choses. La dernière est la plus dangereuse, la plus incontrôlable, elle représente toute l’horreur que Livius à vécut, toute les séquelles qu’il a gardé. Violente, hurlante, puissante et destructrice… Voilà ce qu’est cette face de la pièce. Lorsque le vampire est possédé par ce caractère, tout est une overdose sanglante, l’excès en toute sa splendeur. Il est incontrôlable, tout ce qui l’importe c’est d’extérioriser sa douleur et sa tristesse, de faire passer sa haine sur tout ceux qui l’entoure. Il devient une machine à tuer.

Cette dernière personnalité effraie constamment les deux autres, car elle pourrait créer la destruction toute entière de Livius. Une des particularités communes aux trois, ils adorent la douleur ainsi que l’infliger. Ils détestent être enfermé, c’est viscérale, ils ont besoin d’être un minimum libre. L’Autorité n’est pas une chose qu’ils adorent mais, si pour rester en vie, il faut qu’ils se soumettent, alors ils le feront.

occupation nocturne.
Les nuits de Livius sont faites d’un peu de chasse et d’eau fraîche l’oiseau, il aime allez de bars en bars pour séduire ou bien rester enfermez dans une chambre d’hôtel pour jouer tranquillement. Il arrive aussi qu'il se mette à courir dans la nuit pour tenter de se contrôler. Cela dépend tout simplement de son humeur du jour ou plutôt de sa personnalité du jour ! Ne cherchez pas à le trouver, quand il a envie de compagnie, il viendra vous voir sinon, il risque de vous refoulez violemment Ne jouez pas avec le feu, cela vaudrait mieux pour vous.
manie, habitudes & goût.
*Sa balade toujours avec une peluche, généralement son lapin rouge et blanc, celui qu’il préfère.
*a un tic nerveux qui l’oblige à grimacer régulièrement.
*aime effrayer les gens
*a parfois l’espoir de guérir de sa folie
* déteste parler de son sire ou de son passé plus particulièrement !
*déteste qu’on le prenne pour un demeuré.
*à besoin de se défouler régulièrement sinon il devient complètement fou.
*déteste les adultes qui traite mal les enfants
régime alimentaire.
Manger ou plutôt boire à vrai dire… C’était une chose complexe pour notre jeune vampire. Lorsqu’il est capable de se contrôler, il prend du True Blood mais, il aime tellement le goût et la sensation lorsqu’il prend du sang à la source qu’il préfère cette manière. Quand il est hors de contrôle, ce n’est même plus de la soif de sang, il à besoin de tout détruire le plus violemment possible ce n’est donc même plus question de sang. Les animaux, ce n’est pas fait pour lui, la seule fois où il en a but, il c’est sentit vraiment très mal !
disciplines.
Décrivez vos pouvoirs (voir la liste des disciplines) et votre contrôle de vos pouvoirs. Pour les maîtres vampires n'oubliez pas de préciser quel animal vous pouvez appeler.
conviction.
La Révélation… Un problème ou une solution ? Il ne serait que dire à ce sujet. Cela empêchera certains comportements de ses congénères qu’il désapprouve mais, cela l’oblige aussi à rester discret. Un vampire fou, voilà qui avait de quoi effrayé la population. Et même s’il y avait un grand nombre de règle, cela ne l’empêcherai pas de finir au bûcher. Ce fut sa plus grande peur quand il apprit la révélation et d’ailleurs, il évite les relations longue qu’elles soient amicales ou autres avec les humains, il a peur que l’un d’eux ne finisse par le dénoncer. Il a du mal avec les vampires qui se montre sans rechigner leur existence ne se devait-elle pas par nature être secrète ? La sienne en tout cas devait être mystérieuse pour son propre bien.
signes particuliers.
Des cicatrices… Le corps de Livius en était couvert de sa nuque à la pointe de ses orteils. Il faut dire que le vampire qui l’a retenu prisonnier pendant presque toute sa vie en tant qu’humain n’avait pas été tendre avec lui. La plus voyante était tout de même celle qui lui barre le torse du gauche vers la droite. Il a aussi une marque au fer rouge sur le bras gauche avec un N entouré de flamme dessus, le blason de son sire. A par sa, il n’ya rien de particulier !.


II. A true story
Option 1: la version classique
histoire.

test rp.
Faites nous un rp de 15lignes minimum, vous pouvez choisir la situation que vous désirez mais vous avez une contrainte, ce rp doit se situer après la grande révélation afin que nous en sachions plus sur la situation actuelle de votre personnage.
famille.
un peu d'information sur votre famille.


Option 2: la version anecdotique

Livius R.Karliam~Fire, I'm the stupid boy!~ Tumblr_ma0aqnUGiZ1qlkhfco1_500
Chapitre 1


-« Mama Mama ! »

Un petit garçon en pleure se précipita dans les bras de sa mère. Il devait avoir environ 5 ans et serrait dans ses bras un ourson en tissus… La dame eut un soupir doux et long et elle le prit sur ses genoux lui caressant amoureusement ses jolies boucles brunes. Son fils cadet, Livius était vraiment trop gentil avec les gens surtout avec les enfants de leur quartier. Ils habitaient une petite maison dans un quartier plutôt riches et par ce que son mari était au service d’un haut dignitaire que les autres habitants les considéraient comme des moins que rien. Ses enfants en avait fait les frais… Si seulement ces impétueux savaient que son mari leur sauvait la vie tous les jours en chassant les monstres qui hantaient leur précieuse ville de Bucarest. Chaque jour il risquait sa vie pour la leur et en remerciement, sa famille se faisait maltraitée ! Cela rendait la jeune femme plutôt sceptique sur le genre humain… Le bruit d’un portail qui s’ouvrait et se fermait alerta la demoiselle qui se redressa, son fils toujours dans les bras. Son homme venait de rentré, les cheveux en batailles et les vêtements en désordre. Elle savait que sous son grand manteau de laine noire se cachait des armes plus dangereuses les unes que les autres. Elle s’approcha de lui et déposa un léger baiser sur ses lèvres tendit que le petit garçon voulait monter dans les bras de son père. Ils rentrèrent ensemble dans leur nid de consolation.

La nuit était venue, emportant le soleil et ses rayons réconfortants. La nuit avait toujours sue effrayé les enfants et le jeune Karliam ne faisait pas exception à la règle. On lui avait raconté tellement d’histoires effrayantes sur les créatures qui pouvaient hantée ce rideau d’ombre. Caché sur les genoux de son père, il tentait de dormir un peu se rassurant sur tous les monstres qui pouvaient courir derrière les fenêtres. Alors qu’il avait enfin trouvé un semblant de calme un cri déchirant perça le silence. Son père se redressa, le posant sur le sol avant de sortir une arme. Mais, il n’eut pas le temps de monter à l’étage quand les corps ensanglantés de sa femme et de sa fille atterrirent à ses pieds. Son fils hurla de frayeur et un homme blond, que dis-je, un vampire, apparut. Il était étrangement beau comme tous ceux de son espèce. Ils avaient le don pour piéger leur proie et Mr Karliam Sénior ne le savait que trop bien pour les avoir chasser tous les jours depuis qu’il avait 14 ans. La créature s’approcha de lui et la croix qu’il avait autour du cou se mit à briller d’une lumière puissante. La bête eut un sourire malsain et il contourna rapidement l’adulte pour venir attraper l’enfant qui hurlait et pleurait.

-« Pose tes armes mon ami ! Tu ne voudrais tout de même pas qu’il arrive quelque chose au dernier membre de ta famille en vie ! »

L’homme eut un grognement de tristesse et de résolution, déposant tout ce qui aurait put le sauver et jeta un coup d’œil sur les deux demoiselles de sa vie. Elle n’avait pas souffert, c’était le principal… Le vampire était allé vite pour elles… S’agenouillant, il regarda dans les yeux celui qui allait à jamais changer la vie de toute une maison. L’inconnu s’approcha de lui et le saisit par les cheveux :

-« Tu as tué mon frère, tu l’as torturé comme un chien et il est mort seul ! Complètement seul ! Et c’est ce qui va t’arriver à toi aussi mais sache une chose ! Je garderais ton fils à mes côtés, je le torturai comme tu l’as fait pour mon frère et quand il sera assez grand j’en ferai ce que tu détestes le plus, un vampire ! »

Les yeux de l’homme n’eurent le temps que de se remplir de frayeur et d’horreur avant que son ennemi juré ne tire sa tête en arrière dans un grand bruit de craquement. Le corps sans vie tomba lourdement sur le sol et le gamin hurla comme un forcené pendant que son cauchemar l’emmenait avec lui. En sortant, quelqu’un jeta une torche sur la maison de bois qui se mit à flamber. Au loin, les cris d’un petit garçon dont la vie ne serait jamais plus la même retentissait et l’ombre d’un ours en peluche brûlait dans la nuit…


Livius R.Karliam~Fire, I'm the stupid boy!~ Tumblr_m6pp9nh5231qfwvado2_500
Chapitre 2
Livius Rémi Karliam… Enfant désabusé, enlevé, maltraité devenus adolescent avec le temps. Aujourd’hui, il devait avoir environ 14 ans et depuis qu’il avait 5 ans, il vivait enfermé dans cette cage, les chaines aux poignets et la peur au ventre. Il était dans un état misérable, il n’avait plus rien du petit garçon joyeux et chaleureux qu’il avait put être à un moment de sa vie. Ses vêtements étaient réduis en lambeau et pourtant, il faisait vraiment froid. Tout semblait sombre et humide… Les murs suintaient l’eau et dans un coin, une pile de cadavre exhalait une odeur insoutenable. Mais, c’était la nuit, seul moment de répit dans la vie du gamin car Nicolaï ne rentrerait pas avant d’avoir fait une conquête. Un bruit de porte se fit entendre, sûrement une autre de ces créatures au service de son tortionnaire. Il avait raison… elle lui apportait son dîner, un peu de pain et de fromage avec un bol d’eau. Rare était ceux qui osaient s’aventurer dans l’antre de leur maître, il savait tous ce qui les y attendait : le visage creux et les yeux hanté d’un enfant qui n’avait pas vue le jour depuis 9 ans… Même s’ils respectaient le vieux vampire, ils n’avaient jamais réellement compris son obsession de souffrance envers ce pauvre petit être. Les nouveaux surtouts détestaient entendre les hurlements de souffrance qui les hanteraient chaque jour de leur vie, si on pouvait appeler cela une vie. Livius savait que personne ne l’attendait dehors, tout le monde le croyait mort dans l’incendie qui avait ravagé sa maison. L’autre bête remonta après avoir déposé son paquet et le brun s’approcha doucement, commençant à se nourrir. Des éclats de rire lui firent lever la tête avant qu’il ne la rabaisse, Il était rentré avec son repas. Nicolaï descendit les escaliers, une jeune femme pendu à son bras. Il l’avait certainement ensorcelé pour qu’elle ne voie même pas le désastre de cette pièce. Il jeta un regard en direction de son prisonnier qui ne lui accordait plus d’importance. Après tout, il savait exactement ce qui allait se passer…

La demoiselle était allongé nue sur le lit comme si elle dormait mais, la morsure sanglantes dans son cou et les autres que cachaient le semblant de drap qui la couvrait. Le meurtrier se pourléchait les lèvres goûtant doucement la mixture rouge. Son attention se reporta sur l’adolescent tellement faible qu’il en était devenu trop mignon. Déjà depuis quelques mois, chaque foi qu’il le voyait, il se retenait de le dévorer mais, ce soir là, le sang qu’il avait reçu ne l’avait pas satisfait. Contrôler ses pulsions en temps normal était déjà dur malgré son ancienneté alors, ce soir, il était incapable de faire autrement. Doucement, il s’approcha avant de lui tirer les cheveux pour qu’il se lève. Aucun son ne sortit de la bouche sèche habituée à la douleur mais, quand il lui arracha ses vêtements ce fut un glapissement de surprise et se débattit comme il le pouvait mais dès que l’autre lui attrapa les mains pour commencer à laisser une traîné de biser brûlant sur sa peau, Livius sut qu’il ne pourrait rien faire pour l’empêcher de continuer… Il avait tout eut, tout vécut sauf cette dernière humiliation : le viol…Plus bas, toujours plus bas… respire gamin ! Cela va passer plus vite si tu essais de ne pas penser à ce qui étais en train de se passer. Tous serait plus simple un jour si tu lâchais prise…

Livius R.Karliam~Fire, I'm the stupid boy!~ Tumblr_m5t9qqfMQ21r4grm0o1_500Chapitre 3

III. That thing I want to tell you

personnage inventé/scénarii/prédéfini ? écrivez ici pseudonyme. écrivez ici âge. écrivez ici code du règlement. écrivez ici avis général à propos du forum. écrivez ici avatar utilisé. écrivez ici



Dernière édition par Livius R.Karliam le 25/10/2012, 20:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Livius R.Karliam~Fire, I'm the stupid boy!~ Empty
MessageSujet: Re: Livius R.Karliam~Fire, I'm the stupid boy!~   Livius R.Karliam~Fire, I'm the stupid boy!~ Icon_minitime18/10/2012, 18:58

Même si je ne suis pas validée, je me permet de souhaiter la bienvenue à mon petit chouchou que j'ai réussi à ramener :dédé: love01

Bienvenuuuuue ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Livius R.Karliam~Fire, I'm the stupid boy!~ Empty
MessageSujet: Re: Livius R.Karliam~Fire, I'm the stupid boy!~   Livius R.Karliam~Fire, I'm the stupid boy!~ Icon_minitime18/10/2012, 20:04

pas besoin d'être validé pour souhaiter la bienvenue Wink

Bienvenue sur DMTH

Si tu as la moindre question, n'hésite pas :)
Bonne chance avec la fiche ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Livius R.Karliam~Fire, I'm the stupid boy!~ Empty
MessageSujet: Re: Livius R.Karliam~Fire, I'm the stupid boy!~   Livius R.Karliam~Fire, I'm the stupid boy!~ Icon_minitime18/10/2012, 20:09

Bienvenue parmi nous heart
Par contre je vais faire ma chieuse mais pour les vampires l'âge est limité à 300ans, sachant que sur le forum on est en 2013, tu dépasse de 5ans. Désolé mais si on applique pas la règle à toi, après il faudra faire d'autres exceptions.
Bon courage pour ta fiche, et très joli prénom.

EDIT: hum, après discution avec calli, en fait je me dois de préciser que on comptabilise à partir de sa date de naissance humaine, je suppose que toi tu avais comptabilisé sa vie immortelle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Livius R.Karliam~Fire, I'm the stupid boy!~ Empty
MessageSujet: Re: Livius R.Karliam~Fire, I'm the stupid boy!~   Livius R.Karliam~Fire, I'm the stupid boy!~ Icon_minitime18/10/2012, 20:56

Merci à vous! Effectivement, j'ai comptabilisé à partir de la vie d'immortel donc, je vais changer sa! Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Piotr Vuk Ludwiczak
 
SEUL LE PIRE ARRIVE

SIGNALEMENT : big bad wolf, wouf!
HABILITIES : Capacité à avoir un carma de merde, comment ça c'est pas un super pouvoir...
OFFICE : Détective privé spécialisé dans les affaires obscures des CESS
SERENADE : Ben Frost :: 'Venter' (musique de la sign)

Livius R.Karliam~Fire, I'm the stupid boy!~ Tumblr_mpsx08RwY91s1052do6_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1359
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories.

Je vomirais sur mes contemporains le dégoût qu'ils m'inspirent. Flaubert
 
Piotr Vuk Ludwiczak
FONDA BITCH Ϟ there is a new sheriff in town


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Livius R.Karliam~Fire, I'm the stupid boy!~ Empty
MessageSujet: Re: Livius R.Karliam~Fire, I'm the stupid boy!~   Livius R.Karliam~Fire, I'm the stupid boy!~ Icon_minitime18/10/2012, 20:59

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Livius R.Karliam~Fire, I'm the stupid boy!~ Empty
MessageSujet: Re: Livius R.Karliam~Fire, I'm the stupid boy!~   Livius R.Karliam~Fire, I'm the stupid boy!~ Icon_minitime18/10/2012, 21:05



J'aime beaucoup le choix du pouvoir nimuqueuse
Bienvenue lala
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Livius R.Karliam~Fire, I'm the stupid boy!~ Empty
MessageSujet: Re: Livius R.Karliam~Fire, I'm the stupid boy!~   Livius R.Karliam~Fire, I'm the stupid boy!~ Icon_minitime18/10/2012, 21:05

Bienvenue vilain suceur de sang golmut

Puisses tu périr dans d'atroce souffrances odieuxlylou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Livius R.Karliam~Fire, I'm the stupid boy!~ Empty
MessageSujet: Re: Livius R.Karliam~Fire, I'm the stupid boy!~   Livius R.Karliam~Fire, I'm the stupid boy!~ Icon_minitime18/10/2012, 21:12

Ooooooh il est meugnon coucou
J'adore l'Aliénation aussi, super discipline (truc de perv/SBAFF) !

Bienvenue parmi nous, bon courage pour la rédaction ! Hésite pas à demander si t'as des questions ou des soucis quelconques. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Livius R.Karliam~Fire, I'm the stupid boy!~ Empty
MessageSujet: Re: Livius R.Karliam~Fire, I'm the stupid boy!~   Livius R.Karliam~Fire, I'm the stupid boy!~ Icon_minitime18/10/2012, 21:21

Bienvenue parmi nous :dédé:
Bon courage pour la suite de ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Livius R.Karliam~Fire, I'm the stupid boy!~ Empty
MessageSujet: Re: Livius R.Karliam~Fire, I'm the stupid boy!~   Livius R.Karliam~Fire, I'm the stupid boy!~ Icon_minitime18/10/2012, 21:25

Bienvenue sur le forum ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Livius R.Karliam~Fire, I'm the stupid boy!~ Empty
MessageSujet: Re: Livius R.Karliam~Fire, I'm the stupid boy!~   Livius R.Karliam~Fire, I'm the stupid boy!~ Icon_minitime23/10/2012, 18:15

MMMERCCIIII BEAUUCOOUUPP <3

Aliénation is the best
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Livius R.Karliam~Fire, I'm the stupid boy!~ Empty
MessageSujet: Re: Livius R.Karliam~Fire, I'm the stupid boy!~   Livius R.Karliam~Fire, I'm the stupid boy!~ Icon_minitime23/10/2012, 18:34

J'ai pas encore dit bienvenue...
MAIS JE LE DIRAIS PAS !
Parce que... c'est trop vulgaire.


J'éspère que tu deviendras fou, que tu hurleras la nuit pour qu'on vienne te changer tes couches et que tu deviendras accro au sang de mamies dyslexiques diabolus02

Voilà. :26:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Livius R.Karliam~Fire, I'm the stupid boy!~ Empty
MessageSujet: Re: Livius R.Karliam~Fire, I'm the stupid boy!~   Livius R.Karliam~Fire, I'm the stupid boy!~ Icon_minitime24/10/2012, 13:32

Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Livius R.Karliam~Fire, I'm the stupid boy!~ Empty
MessageSujet: Re: Livius R.Karliam~Fire, I'm the stupid boy!~   Livius R.Karliam~Fire, I'm the stupid boy!~ Icon_minitime3/11/2012, 17:46

Pas de connection depuis le 26 octobre...
Dois-je m'inquiéter ?
La fiche étant bien avancée, je déplace en zone en danger, en attendant une réponse de ta part. :26:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Livius R.Karliam~Fire, I'm the stupid boy!~ Empty
MessageSujet: Re: Livius R.Karliam~Fire, I'm the stupid boy!~   Livius R.Karliam~Fire, I'm the stupid boy!~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Livius R.Karliam~Fire, I'm the stupid boy!~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Gimme fuel, gimme fire ✖ J. Marshall
» Sigrid ✗ ice and fire [en cours]
»  NINA HARK ※ Fire, walk with me.
» Aaron~When I see your face my heart burst into fire
» [TERMINEE] Aaliyah ○ As days go by the nights on fire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-