AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Diantha Cataliadès | Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Diantha Cataliadès | Finish  Empty
MessageSujet: Diantha Cataliadès | Finish    Diantha Cataliadès | Finish  Icon_minitime17/5/2012, 18:27

Come and take a walk on the wild side. Let me kiss you hard in the pouring rain
Diantha Cataliadès


Beautiful-n-broken© crédit


Prélude
date et lieu de naissance. 23 décembre 1712 nationalité. Inconnu nom du sire. Inconnu date de l'étreinte. Inconnu statut. Ancillas discipline. Puissance camp. Maitre de la ville état civil. Célibataire lieu d'habitation. quartier d'habitation en ville. métier. Garde du maître de la ville et serveuse au Croquemitaine étiquette qui vous est collé. Considérée comme une superbe créature farouche et distante, elle se révèle être quelqu’un de spontanée et généreuse dans l’intimité. Diantha use et abuse de cette étiquette pour éloigner les indésirables, et donner le meilleur d’elle-même a ceux qui lui sont chers.


I. I want know who you are
traits de caractère.
Direct, c’est le moins que l’on puisse dire. Diantha n’a pas sa langue dans sa poche, dès que quelque chose la dérange elle n’y va pas par quatre chemin pour le faire comprendre. Elle est d’ailleurs bien connue pour ça, certain adorent d’autres détestent. Ce n’a pas d’importance pour la jeune femme, elle ne garde dans son entourage que ceux qui l’accepte tels qu’elle ait. Après tout ça fait plus de 300 ans qu’elle est ainsi ce n’est pas maintenant qu’elle va changer. Malgré ces apparences de beauté froide, Diantha est une jeune femme très drôle. Bien sûr, son humour ne plait pas a tout le monde, mais peu importe. Souvent tentée de cynisme, elle n’hésite jamais à taquiner les gens qu’elle aime avec humour et dérision. Usant et abusant de son charme, Diantha plait aux hommes et le sait. Son corps aux formes généreuse est un atout de taille pour elle, d’ailleurs elle n’hésite pas a le dévoiler notamment sur son lieu de travail. Serveuse au Croquemitaine, son uniforme est surement le moins couvrant du pays. Son caractère sauvage et farouche ne fait qu’accentuer l’effet qu’elle procure aux hommes. En même temps proche et inaccessible, elle attise la curiosité et l’obsession n’est pas loin lorsqu’il s’agit de Diantha. Observatrice, elle passe beaucoup de son temps à étudier les gens qui l’entourent. C’est une façon pour elle de connaitre le monde et ceux qui en font partie, de nature méfiante, elle a besoin d’en savoir un niveau avant d’accorder son amitié. Généreuse et protectrice avec ceux qu’elle aime, Diantha donnerait tout pour protéger ceux qu’elle aime, quitte a se mettre en danger.
occupation nocturne.
Diantha travaille cinq soirs par semaine au Croquemitaine en tant que serveuse. C’est un endroit où elle se sent elle-même, entourée des siens, plus qu’un boulot c’est un loisir pour elle. Même lorsqu’elle n’y travaille pas, personne n’est étonné de la voir trainée dans le coin. C’est ici qu’elle a connu Alessandro, la personne la plus proche d’elle, disons même la seule personne proche d’elle. Alors elle se sent proche de cet établissement, comme si cet endroit était lié à l’enfance. Il faut dire que ça fait des années qu’elle y travaille, alors forcément elle y a des tonnes de souvenirs. Attirant les vampires du coin grâce ces tenues aguicheuses, sa personnalité franche et séductrice. Ici tout le monde la connait, et elle connait tout le monde.

Outre son emploi au Croquemitaine, Diantha passe l’essentiel de ces nuits à lire. Elle possède une immense collection de livre qu’elle a amassée à travers les 300 dernières années. C’est d’ailleurs la seule chose qu’elle possède réellement, Diantha n’accorde aucune importance aux choses matérielles. Son appartement en est la preuve, puisque les seuls éléments qui y figurent sont ces tonnes de livres et un minuscule bonsaï.

Incapable de se souvenir de son passée, Diantha est obsédée par cette recherche. Elle passe des heures à lire des archives, faire des recherches sur internet. Même si ces recherches étaient jusqu’à maintenant sans succès, à cause du peu d’information de départ qu’elle possédait. Depuis quelques semaines, lorsqu’elle s’allonge des souvenirs lui reviennent. Sous forme de flashs, de rêves, elle a la sensation de revivre des évènements de son passée. Malheureusement, Diantha ne maitrise pas ces visions, et celles-ci sont rares et très courtes. Cependant, cela lui donne plus de matières pour ces recherches. Recherches qui deviennent sa priorité a présent.
manie, habitudes & goût.
- Juste avant que le jour se lève Diantha aime profite de l’obscurité encore présente pour se balader dans la ville.
- Elle ne se sépare jamais du médaillon qu’elle porte autour du cou, celui contient la photo de sa petite sœur
- Elle possède une collection impressionnante d’armes blanches et d’armes à feu
- Son éducation prestigieuse se retrouve dans son intérêt pour la littérature et la culture
- Diantha possède quelques robes de soirées qu’elle cache dans son placard. Pourtant plus à l’aise avec un vieux jeans, elle aime tout de même enfiler ces robes lorsqu’elle se retrouve seule chez elle.
- Elle passe beaucoup de temps à s’occuper de son bonsaï, seul forme de vie dans son appartement
- Ses cheveux sont toujours détachés quel que soit la situation
- Elle ne possède aucun meuble dans son appartement
- Diantha a une immense collection de livre qu’elle a amassée à travers les 300 dernières années, ils sont disposés en tas dans l’ensemble de son appartement
- Lorsqu’elle s’inquiète ou s’agace, elle a tendance à froncer les sourcils
- Elle est très tactile avec ses proches, et au contraire très froide, distante avec les autres
- Diantha ne parle jamais de son passé.
régime alimentaire.
Diantha n’est pas vraiment ce qu’on peut appeler une végétarienne. Bien au contraire elle raffole du sang humain, humain bien évidemment car il est inconcevable pour elle de boire du sang animal. Très proche des animaux grâce à sa filiation, elle les respecte bien plus que les humains. Tout simplement car elle se sent plus proche d’eux, ils ne mentent pas et montrent toujours leur véritable nature, tout comme elle. Outre sa passion pour la sang humain, se nourrir de celui-ci est donc une nécessité puisque le sang animal n’est pas une solution viable. Bien évidemment travaillant au Croquemitaine, bar vampire par excellence, il lui arrive de boire du sang artificiel pour accompagner quelques clients. Mais ce n’est pas suffisant pour elle, au contraire cela ne fait que lui ouvrir l’appétit. Et malgré ces années d’expérience, Diantha a toujours du mal à contrôler sa faim. Pour éviter toute frénésie, elle se nourrie le plus rarement possible et attends que cela devienne nécessaire pour passer à l’attaque. Adepte de la chasse, cela ne fait que compliquer ces affaires. Diantha ne profite que lorsqu’elle met un jeu en place, lorsqu’elle doit se battre pour avoir son repas. Depuis la révélation, cette pratique est beaucoup plus problématique. Bien sûr, il y a des dizaines d’humains qui rêveraient d’être le marqué de Diantha. Mais cela se résumerait a du sang synthétique pour elle, puisque toute la notion de chasse, de lutte aurait disparu.
disciplines.
Diantha appartient à la lignée de Padma, maitre des Bêtes. Proche de la nature et des animaux, elle passe beaucoup de temps à s’extérieur de la ville. Loin de l’agitation, elle préfère se retrouver seule en pleine forêt où elle n’éprouve aucun mal à se déplacer même en pleine nuit grâce à la vision nocturne qu’elle a obtenu lors de ces premières années. C’est là où elle se sent le plus à l’aise, en connexion avec les éléments de la nature. Son caractère farouche et sauvage est en lien direct avec cette filiation. Diantha a toutes les caractéristiques d’un animal a la fois sauvage avec les inconnus mais très affectueuse avec ceux qui lui sont proches. Sa force physique et son agilité en sont également des caractéristiques. Depuis sa transformation, il y a plus de 300 ans, Diantha a développée des pouvoirs liés au Protéisme. Son corps se transforme donc au fur et à mesure des ans, et des niveaux de perfectionnement qu’elle atteint. Elle vient tout juste d’accéder au niveau 4, pas encore capable de maitriser ce pouvoir. Diantha devrait d’ici quelques années pouvoir se transformer en louve. L’animalité de Diantha n’aidant pas a la maitrise de ces pouvoirs, celle-ci a beaucoup de mal à se contrôler. Comme tous les descendants de Padma, elle est sujette à la frénésie. Ce qui la rend incontrôlable lorsque la soif s’empare d’elle. Cette ressemblant avec les lycans liées à l’animalité, Diantha a beaucoup de mal à l’accepter par rapport a son histoire personnelle. Ayant perdu sa jeune sœur sous les griffes des lycans, cette filiation la rends encore plus sauvage et incontrôlable.
conviction.
Avant la révélation même si elle devait se cacher, Diantha était d’une certaine façon plus libre. Elle pouvait chasser les humains comme elle le désirait, même si des règles existaient bien évidemment, elle pouvait cependant s’adonner à son plus grand plaisir la chasse. Maintenant, elle doit se restreindre pour rentrer dans une certaine normalité, éviter de faire trop de bruit autour d’elle et de sa race. Heureusement la révélation a aussi des avantages, Diantha n’est plus obligée de cacher sa vraie nature, ce qui limite les dégâts. Son caractère froid et distant avec les inconnus éloignent les tentations, c’est-à-dire les humains qu’elle serait susceptible de mordre jusqu’à la lie.
signes particuliers.
Le signe particulier de Diantha est un mauvais souvenir qui se rappelle constamment à elle. Une cicatrice entre la clavicule et l’épaule, souvenirs que lui on laisse les loups garous lorsqu’ils ont emportés sa jeune sœur. Cette marque sur sa peau, lui rappelle chaque jour la perte du seul lien avec son passé. Pour éviter d’y penser, et d’avoir a répondre aux questions, Diantha laisse constamment ces cheveux lâchées pour dissimuler ces marques de griffes.


II. A true story

histoire.
N’ayant aucun souvenir de sa vie antérieure, la vie de Diantha commença réellement lors de sa transformation. Inconsciemment elle débuta une nouvelle vie à ce moment, passant par tous les stades de l’évolution. Alors âgée de 24 ans, elle se comportait comme une jeune fille en pleine crise d’adolescence. Mais contrairement aux adolescentes humaines, cette période de la vie est bien plus intense chez les vampires. Pleine de rage, incapable de se contrôler, l’apprentissage de Diantha fut long et douloureux. N’acceptant aucune aide, sa fierté la conduit rapidement dans la rue, où elle vécut pendant plusieurs années. Ces années fut extrêmement dure pour elle autant moralement que physiquement. En effet, Diantha ne prenait absolument pas soin d’elle et se retrouvée sous affamée dans des quartiers malfamés. La violence faisant partie intégrante de son caractère, il n’était pas rare qu’elle se retrouve dans de drôle d’états à cause de bagarres. Ces victimes fut nombreuse, malgré le manque de sang, et la faiblesse qui en découle. Diantha gardée cette race en elle, qui l’a rendait incontrôlable. En colère contre le monde entier, Diantha n’était capable d’aucune retenu. C’est grâce à cette force de caractère et à la violence qu’elle était capable de commettre qu’elle fut contacté afin de devenir une tueuse a gage. Le fait de tuer n’étant absolument pas un problème pour elle, et l’argent n’était pas vraiment présent pour elle, Diantha accepta sans hésitée. S’en suivit une formation qui lui apprit à contrôler un tant soit peu sa colère, ainsi que ces pouvoirs. Chose qui ne fut pas aisé, et qui s’avère encore difficile par moment. Toutes les techniques de combat lui furent transmises, et le maniement des armes telles qu’elles soient n’avait plus de secret pour elle. Diantha fut largement reconnu dans le milieu pour ces talents, et extrêmement redouté par ces adversaires. Seul son nom était connu, son visage restant inconnu pour éviter toutes représailles mais également car son corps et son charme était un atout pour attirer ces futurs victimes sans attiré l’attention. Il n’était pas rare qu’à l’époque Diantha profite de son travail pour s’alimenter comme elle le désirait. En effet, son gout pour la traque lui vient de ces années en tant que tueuse à gage. Elle passée quelques fois plusieurs semaines a observé une victime avant de passer à l’attaque. La jeune femme connaissait la moindre de ces habitudes, et l’attaqué au moins où il pensait être en sécurité. C’était autant un job, qu’un plaisir pour Diantha. Son instinct de chasseuse prenait le dessus sur tout, elle ne pensait plus qu’à sa victime, qu’au moment où elle terminerait le boulot et profiterait de sa récompense, le sang de sa victime. Mais plus les années passées, plus Diantha se lassait de ce schéma. La chasse était devenu trop fréquente, presque une obligation. S’éloignant donc de ce milieu, du jour au lendemain, sans donnée de nouvelle. Passant du statut de chasseuse à celui de chassée. Appréciant moyennement que l’un de leurs meilleures éléments disparaissent sans laisser de trace, Diantha du se cacher, disparaitre pour pouvoir survivre. C’est lors de cette fuite qu’elle atterrit a Shreveport, ces débuts fut difficile. Extrêmement méfiante au vu de sa situation, elle se montrait agressive avec les personnes qui tentaient de l’approcher. Egalement à la rue les premiers temps, elle finit par baisser quelque peu sa garde. Ce qui lui permit de trouver un travail de serveuse au Croquemitaine, ce qui fut le début d’une longue histoire …
test rp.

Diantha Cataliadès | Finish  Tumblr_m1e9mj8Wq11qaq0qf
Chaque soir alors que la lune est encore pleine Diantha sort de son appartement, un livre a la main. Elle choisit toujours la même heure pour sortir, sans même s’en rendre compte elle sait que c’est le moment pour elle. C’est continuellement avec le même sentiment de plénitude qu’elle effectue sa balade nocturne. Elle parcoure cette ville en apparence si tranquille au premier abord, mais qui se révèle être la ville de toutes les étrangetés. Ce n’est pas pour déplaire à Diantha, étant elle-même vampire depuis de très nombreuses années, elle s’apprécie l’anonyme que le procure une ville telle que celle-ci. Mais quelques fois son côté solidaire prends le pas sur le reste, et elle ressent le besoin de se retrouver face a elle-même, face à la nature. C’est pour cette raison qu’après sa balade dans la ville, elle finit toujours par rejoindre l’entrée de la foret. Sans trop s’enfoncer a l’intérieur de celle-ci, pour continuer a pouvoir observer les lumières de la ville. Elle finit par s’allonger sur l’herbe, toujours au même endroit entre deux grands chênes. Ca fait des années qu’elle effectue le même rituel chaque soir, allongée a même le sol Diantha profite de ce moment de calme pour lire quelques pages d’un de ces nombreux livres, mais malgré sa passion pour la littérature cela ne dure jamais bien longtemps. Elle finit toujours pas laissée tomber son livre pour simplement penser, réfléchir a sa vie et aux personnes qui l’entoure. Malgré son apparence froide et farouche, Diantha est une jeune femme qui accorde énormément d’importance a son entourage. C’est surtout pour cela qu’elle parait si distante avec les autres, elle choisit avec attention les personnes qu’elle autorise à l’approcher. Dès que cette barrière est franchie, elle pourrait faire n’importe quoi pour eux. Sa confiance et son affection sont donc des choses précieuses qui se gagnent à force de combat. Mais une fois gagnée elles sont éternelles. Les yeux rivés sur la lune en pensant à toutes ces choses, Diantha fini par lâcher prise et fermer les yeux, le sourire aux lèvres.
famille.
Privée de ces souvenirs depuis sa transformation, Diantha n’a cessé de rechercher la vérité sur son passée. La jeune femme ne connait ni son lieu de naissance ni ces propres parents, tous les éléments de sa vie se sont envolés lorsqu’elle est devenu vampire. Sans savoir si c’est la mutation en elle-même ou un élément extérieur qui a déclenché cette amnésie, pourtant les premiers souvenirs de Diantha se déroulent seulement après « sa mort ». La seule personne qui pouvait l’aider à reconstituer à son histoire était sa jeune sœur, Savannah. Une relation fusionnelle les unissez, Diantha considérant celle-ci comme sa propre fille. Dans les premiers temps, Diantha ne souhaitait pas transformé sa jeune sœur en vampire. Elle ne voulait pas lui imposer un mode de vie qu’elle-même n’a pas choisi. Car malgré le manque de souvenir, la jeune femme était certaine de ne pas avoir choisi cette vie. Et l’amour qu’elle portait pour sa sœur l’a empêchée pendant plusieurs années de la transformer. Mais plus les années passées plus il était difficile pour Diantha de voir sa jeune sœur grandir, car la jeune femme avait a l’esprit qu’un jour elle verrait mourir Savannah alors qu’elle ne viellerait pas. Un autre point avait décidé Diantha a transformé sa sœur, son grand appétit. En effet, il était difficile pour elle de se contrôler surtout les premières années durant sa « formation ». Sa décision était prise, elle voulait restée aux cotés de Savannah sans limite de temps. Depuis cette décision l’a hante, la fin tragique de sa sœur y est pour beaucoup. Diantha s’en veut beaucoup de n’avoir pas su la protéger alors que celle-ci était sa sœur et son infante. Les faits sont encore difficile a reconstituera pour Diantha, elle se souvient seulement d’avoir perdu sa sœur sous les griffes de lycans. Impossible de savoir qui ils étaient mais Diantha se souvient parfaitement d’avoir vu trois monstres s’en prendre brutalement a sa sœur sans raison apparente. La jeune femme garde de cette nuit des cauchemars très fréquentes, une haine irascible des lycans, la peine inconsolable d’avoir perdu la personne qui compté le plus pour elle ainsi qu’une cicatrice de deux griffes au niveau de sa clavicule.




III. That thing I want to tell you
pseudonyme. Jashii âge. 20 ans code du règlement. Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer avis général à propos du forum. Très complet, beau boulot ! avatar utilisé Amanda Seyfried



Dernière édition par Diantha Cataliadès le 18/5/2012, 22:22, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Diantha Cataliadès | Finish  Empty
MessageSujet: Re: Diantha Cataliadès | Finish    Diantha Cataliadès | Finish  Icon_minitime17/5/2012, 18:31

Bienvenue parmi nous :) Si tu as la moindre question, n'hésite pas à embêter le staff avec des MPs Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Diantha Cataliadès | Finish  Empty
MessageSujet: Re: Diantha Cataliadès | Finish    Diantha Cataliadès | Finish  Icon_minitime17/5/2012, 18:45

Bienvenue ! Bon courage pour la rédaction, et jolie bann au passage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Diantha Cataliadès | Finish  Empty
MessageSujet: Re: Diantha Cataliadès | Finish    Diantha Cataliadès | Finish  Icon_minitime17/5/2012, 18:49

Bienvenue et bonne chance avec ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Diantha Cataliadès | Finish  Empty
MessageSujet: Re: Diantha Cataliadès | Finish    Diantha Cataliadès | Finish  Icon_minitime17/5/2012, 19:12

bienvenue! Merde pour ta fichette! xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Diantha Cataliadès | Finish  Empty
MessageSujet: Re: Diantha Cataliadès | Finish    Diantha Cataliadès | Finish  Icon_minitime17/5/2012, 20:55

Welcome miss! Bon courage pour la fiche!

Vous avez remarqué comme je suis sobre...Trop fatigué ce soir pour dire nawak. :/ J'me rattraperai demain. =D SBAF
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Diantha Cataliadès | Finish  Empty
MessageSujet: Re: Diantha Cataliadès | Finish    Diantha Cataliadès | Finish  Icon_minitime17/5/2012, 21:15

Haaan, Jashii comme Jashii le type aux illusions dans Ninja Scroll O.O ?

Bienvenue belle et terrible créature :030/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Diantha Cataliadès | Finish  Empty
MessageSujet: Re: Diantha Cataliadès | Finish    Diantha Cataliadès | Finish  Icon_minitime17/5/2012, 21:25

Lyle c'est fou, toutes les nanas qui viennent sur le fofos, tu pourras jamais les tringler, soit parce que Vampires, soit parce que Sorcières, soit parce que Folles ou lesbiennes... Je te plains en fait. Ton cas est plus désespéré que le mien! :030/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Diantha Cataliadès | Finish  Empty
MessageSujet: Re: Diantha Cataliadès | Finish    Diantha Cataliadès | Finish  Icon_minitime17/5/2012, 21:28

Juste lol. :047/:

J'devrais dire un truc pour défendre le frangin, mais il va le faire lui même...De toute façon, on sait tous qu'il va tringler DarDar...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Diantha Cataliadès | Finish  Empty
MessageSujet: Re: Diantha Cataliadès | Finish    Diantha Cataliadès | Finish  Icon_minitime17/5/2012, 22:00

Mais, pourquoi tu crois que j'ai un chien hein OO

SBAAAF

Puis j'vais pas tringler Dardar, j'vais d'abord lui casser la gueule è_é.

Et Laureen, i hate youuuuu :016/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Diantha Cataliadès | Finish  Empty
MessageSujet: Re: Diantha Cataliadès | Finish    Diantha Cataliadès | Finish  Icon_minitime17/5/2012, 22:34

bah il lui reste les Lycanes aussi et les Marquées .... (enfin faut déjà être désespéré là ...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Diantha Cataliadès | Finish  Empty
MessageSujet: Re: Diantha Cataliadès | Finish    Diantha Cataliadès | Finish  Icon_minitime18/5/2012, 00:30

Lyle T. Lannister a écrit:
Mais, pourquoi tu crois que j'ai un chien hein OO
MDR! XD
tu m'as tuée XD

Bon sinon. bienvenue miss *-*
courage pour la fichette ! et à la moindre question n'hésite surtout pas =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Diantha Cataliadès | Finish  Empty
MessageSujet: Re: Diantha Cataliadès | Finish    Diantha Cataliadès | Finish  Icon_minitime18/5/2012, 00:33

moi aussi je t'aime Lylounet! xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Diantha Cataliadès | Finish  Empty
MessageSujet: Re: Diantha Cataliadès | Finish    Diantha Cataliadès | Finish  Icon_minitime18/5/2012, 11:32

Bienvenue à toi ! C'est Aless qui va être heureux ! Si t'as des questions et tout et tout n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Diantha Cataliadès | Finish  Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Diantha Cataliadès | Finish  Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Diantha Cataliadès | Finish  Empty
MessageSujet: Re: Diantha Cataliadès | Finish    Diantha Cataliadès | Finish  Icon_minitime18/5/2012, 16:13

Bienvenue heart
Ce choix de personnage me comble de joie!
Oh, je sais pas si c'est seulement un petit rappel pratique ou quoi, mais il faudrait que tu décrive son caractère et non donner des traits.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Diantha Cataliadès | Finish  Empty
MessageSujet: Re: Diantha Cataliadès | Finish    Diantha Cataliadès | Finish  Icon_minitime18/5/2012, 16:46

Merci a tous pour votre accueil, c'est agréable d'être si bien reçu !

Lyle - Tu m'apprends quelque chose ... Je ne connaissais pas du tout. Pour moi Jashii est une marque de vêtement népalais !

Alessandro - Bien évidemment ce n'est qu'un pense bête, je vais rédiger les traits de caractères rapidement. Vu que ce personnage est très lié au tien, n’hésites pas a me dire si ma fiche te convient :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Diantha Cataliadès | Finish  Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Diantha Cataliadès | Finish  Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Diantha Cataliadès | Finish  Empty
MessageSujet: Re: Diantha Cataliadès | Finish    Diantha Cataliadès | Finish  Icon_minitime18/5/2012, 20:09

Pour l'instant, je trouve que tu t'en tire parfaitement. J'aime beaucoup ta manière d'écrire d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Diantha Cataliadès | Finish  Empty
MessageSujet: Re: Diantha Cataliadès | Finish    Diantha Cataliadès | Finish  Icon_minitime18/5/2012, 22:21

Merci, ça me touche étant donnée que je ne suis absolue pas sure de mon écriture !
Et bien, il semblerait que ma fiche de présentation soit terminée :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Diantha Cataliadès | Finish  Empty
MessageSujet: Re: Diantha Cataliadès | Finish    Diantha Cataliadès | Finish  Icon_minitime19/5/2012, 10:59

Je préviens le Staff !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Diantha Cataliadès | Finish  Empty
MessageSujet: Re: Diantha Cataliadès | Finish    Diantha Cataliadès | Finish  Icon_minitime19/5/2012, 11:19

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Diantha Cataliadès | Finish  Empty
MessageSujet: Re: Diantha Cataliadès | Finish    Diantha Cataliadès | Finish  Icon_minitime20/5/2012, 13:59

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Coucou miss !
Et sorry pour la courte petite attente ^^
Alors alors.
je n'ai pour ma part rien a dire ! que du contraire. j'aime la manière dont tu as tourné la perte de mémoire de diantha, tout en lui laissant toutefois un point auquel se raccrocher pour son existence future. qui n'est autre que sa soeur, sa haine pour les lycans, et du coup... sa haine envers elle même de part son don, qui la pousse à se transformer en louve ! c'est pas mal trouvé ! je ne crois pas que la chose était dit dans le predef de base, je me trompe ? o_o en tout cas, j'trouve ça chouette. et ça apporte tout une fragilité supplémentaire à la miss.
par contre, ce n'est pas très grave car ça n'entache en rien la compréhension... mais attention aux fautes d'orthographes ! Enfin... c'est plus des fautes d'accords Oo genre tu oublies parfois de conjuguer des pluriels. exemple : fut en furent. XD j'pense que c'est surtout de l'inattention, et comme je l'ai dis, rien de bien grave. mais j'ai tilté là dessus plusieurs fois dans la fiche Razz

Enfin voilà ! Tu es donc validée.
Ah dernière petite chose ! POur sa cicatrice. normalement, les vampires ne gardent pas eternellement les cicatrices. Du coup, Diantha aurait dû les perdre avec le temps. toutefois, j'pense que c'est un petit plus qui est interessant à garder pour le personnage alors... après reflexion, j'me suis dis que l'explication du pourquoi elle a gardé les marques. pourrait être que vu qu'elle était encore une très jeune vampire a cette époque, et donc pas spécialement costaud, bien qu'enragée. Si les blessures étaient très graves (ce qui a dû être le cas, vu que sa soeur y a quand même succombé...) et bien les traces sont restées. Parce que sa capacité à se régénérer n'est pas encore au top.
Sauf qu'au jour d'aujourd'hui, la chose ne serait plus faisable. Les cicatrices peuvent la marquer une semaine si vraiment les plaies sont profondes. mais elles finiront toujours par disparaître, de part la capacité des vampires à se régénérer. =)

Diantha Cataliadès | Finish  20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!


Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des clans et meutes pour choisir ton clan. N'hésite pas à faire un tour dans le quartier des sujets multijoueurs pour animer ton jeu. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Diantha Cataliadès | Finish  Empty
MessageSujet: Re: Diantha Cataliadès | Finish    Diantha Cataliadès | Finish  Icon_minitime20/5/2012, 17:26

Merci pour cette validation très complète, c'est agréable d'être aussi bien guidée.

Tout d'abord, je tiens a m'excuser pour les fautes d'orthographes, il y a en effet une bonne part d'inattention. Je veillerais a ne plus en faire pour mes prochains posts. Concernant l'histoire de Diantha, effectivement cette haine d'elle même n'était pas mentionnée dans le predef'. Mais j'ai voulu étoffée un peu plus son histoire, et surtout me concentrer sur sa perte de mémoire, et la perte de sa soeur. En me renseignant sur mon personnage, j'ai vu qu'elle avait une filiation avec le maitre des bêtes, donc c'était pour moi l'occasion parfaite ! Pour la cicatrice, j'ai aussi beaucoup hésité, car c'est bien ce qu'il me semblait. Ta solution me parait idéale :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Diantha Cataliadès | Finish  Empty
MessageSujet: Re: Diantha Cataliadès | Finish    Diantha Cataliadès | Finish  Icon_minitime20/5/2012, 18:09

T'inquiète pour les fautes, j'en fais aussi XD et comme je t'ai dis, c'était pas spécialement problématique pour la compréhension. C'est juste que c'était parfois un peu zarbi, dans la tournure de la phrase. Mais bon, bref @_@
Et ouaip pour Diantha, sincèrement, c'est une bonne idée que tu as eu ^^. Clairement ça donne de la profondeur au personnage !
Enfin voilà. Que dire de plus ... Razz
Ah ! hésite pas à venir squatter à la taverne Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Diantha Cataliadès | Finish  Empty
MessageSujet: Re: Diantha Cataliadès | Finish    Diantha Cataliadès | Finish  Icon_minitime21/5/2012, 19:02

Han *_*
J'avais hésité avec ce PV en m'inscrivant, mais finalement j'ai pris Darius. Ouai, osef, je sais.
Bref, bienvenue parmi nous, très bon choix de personnage et tout, have fun ! =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Diantha Cataliadès | Finish  Empty
MessageSujet: Re: Diantha Cataliadès | Finish    Diantha Cataliadès | Finish  Icon_minitime21/5/2012, 19:06

Merci !
D'après ce que j'ai pu lire pour le moment, Darius est aussi un très bon choix. Et puis, tu pourras toujours profiter d'un lien pour converser avec ce qui aurait pu être ton PV Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Diantha Cataliadès | Finish  Empty
MessageSujet: Re: Diantha Cataliadès | Finish    Diantha Cataliadès | Finish  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Diantha Cataliadès | Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Diantha ₪ Everybody is looking for something
» DIANTHA ♣ « Raise your glass for me » | En cours
» Diantha - Et là tout de suite, j'ai pas d'idées de titre qui roxx mais ça va venir
» Kelly Williams -finish-
» JAMES EZECKIEL ♣ ROSTOVSKI ♣ FINISH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-