AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [en cours] OKSANA – “She's got a ticket to ride, but she don't care.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] OKSANA – “She's got a ticket to ride, but she don't care.” Empty
MessageSujet: [en cours] OKSANA – “She's got a ticket to ride, but she don't care.”   [en cours] OKSANA – “She's got a ticket to ride, but she don't care.” Icon_minitime1/10/2012, 23:14

mettez une citation
Oksana Anastasia Nikolaïevna


©Dipsy


Prélude
date et lieu de naissance. Le 18 juin 1901 à Peterhof en Russie. nationalité. écrivez ici nom du sire. celui qui vous a transformé en vampire. date de l'étreinte. écrivez ici statut. à choisir ici. discipline. voir la liste des disciplines pour les vampires. camp. vous suivez plutôt le Maitre de la ville ou vous êtes un renégat? état civil. célibataire, en couple ou marié? lieu d'habitation. quartier d'habitation en ville. métier. voir liste des métiers étiquette qui vous est collée. la réputation que vous avez en ville, on vous considère comme un menteur ou comme quelqu'un de gentil, serviable sur qui ont peut compter à moins que vous ne soyez le dingue de service.




Dernière édition par Oksana A. Nikolaïevna le 7/10/2012, 22:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] OKSANA – “She's got a ticket to ride, but she don't care.” Empty
MessageSujet: Re: [en cours] OKSANA – “She's got a ticket to ride, but she don't care.”   [en cours] OKSANA – “She's got a ticket to ride, but she don't care.” Icon_minitime1/10/2012, 23:14

I. I want to know who you are
traits de caractère.
Décrivez les traits de caractères qui définissent votre personnage, vos qualités, vos défauts, vos phobies, etc…
occupation nocturne.
Avez-vous un emploi malgré vos horaires ? A quoi occupez-vous vos nuits plus simplement. Activité sportive, amis, cinéma, boulot…
manie, habitudes & goût.
Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour.
régime alimentaire.
Vous êtes un végétarien, un omnivore ou un carnivore ? Quel est votre dîner préféré, comment chassez-vous ?
disciplines.
Décrivez vos pouvoirs (voir la liste des disciplines) et votre contrôle de vos pouvoirs. Pour les maîtres vampires n'oubliez pas de préciser quel animal vous pouvez appeler.
conviction.
Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question.
signes particuliers.
Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est.



Dernière édition par Oksana A. Nikolaïevna le 1/10/2012, 23:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] OKSANA – “She's got a ticket to ride, but she don't care.” Empty
MessageSujet: Re: [en cours] OKSANA – “She's got a ticket to ride, but she don't care.”   [en cours] OKSANA – “She's got a ticket to ride, but she don't care.” Icon_minitime1/10/2012, 23:15

II. A true story
Option 1: la version classique
histoire.
racontez l'histoire de votre personnage jusqu'à la grande révélation sous forme de résumé. Nous demandons entre 20 et 30 lignes. (entre 400 et 500 mots)
test rp.
Faites nous un rp de 15lignes minimum, vous pouvez choisir la situation que vous désirez mais vous avez une contrainte, ce rp doit se situer après la grande révélation afin que nous en sachions plus sur la situation actuelle de votre personnage.
famille.
un peu d'information sur votre famille.


Option 2: la version anecdotique
Vous décrirez l'histoire de votre personnage, les passages importants de sa vie, sous forme de rp. Vous êtes totalement libre quand aux moments que vous désirez mettre en scène. Nous en revanche on vous contraint à faire un minimum de deux anecdotes différentes, dont la dernière qui doit être récente. Nous exigeons plus de 30 lignes pour cette partie, c'est à dire 600 mots.


III. That thing I want to tell you

personnage inventé/scénarii/prédéfini ? écrivez ici pseudonyme. écrivez ici âge. écrivez ici code du règlement. écrivez ici avis général à propos du forum. écrivez ici avatar utilisé. écrivez ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] OKSANA – “She's got a ticket to ride, but she don't care.” Empty
MessageSujet: Re: [en cours] OKSANA – “She's got a ticket to ride, but she don't care.”   [en cours] OKSANA – “She's got a ticket to ride, but she don't care.” Icon_minitime1/10/2012, 23:18

Ah bah tient! Y-avait pas encore de Nina... Elle a mit du temps à venir.

Bienvenue à toi sinon, et bon courage pour la suite... Tu vas en avoir besoin coucou

edit : oups, si tu as besoin, un admin effacera mon post. J'chuis trop véloce :54:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] OKSANA – “She's got a ticket to ride, but she don't care.” Empty
MessageSujet: Re: [en cours] OKSANA – “She's got a ticket to ride, but she don't care.”   [en cours] OKSANA – “She's got a ticket to ride, but she don't care.” Icon_minitime1/10/2012, 23:20

Merci ! heart Ah, c'est vrai ? J'ai du regarder plusieurs fois le bottin pour être sûre qu'elle n'était vraiment pas prise. golmut
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] OKSANA – “She's got a ticket to ride, but she don't care.” Empty
MessageSujet: Re: [en cours] OKSANA – “She's got a ticket to ride, but she don't care.”   [en cours] OKSANA – “She's got a ticket to ride, but she don't care.” Icon_minitime1/10/2012, 23:29

Tient c'est vrai ça, pas encore de Nina ici Razz
Bienvenue parmi nous en tout cas smile
Bon courage pour la suite de ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] OKSANA – “She's got a ticket to ride, but she don't care.” Empty
MessageSujet: Re: [en cours] OKSANA – “She's got a ticket to ride, but she don't care.”   [en cours] OKSANA – “She's got a ticket to ride, but she don't care.” Icon_minitime1/10/2012, 23:33

Disons qu'elles ne tiennent pas la distance... Elles finissent pas leur fichette... Va savoir pourquoi hum
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] OKSANA – “She's got a ticket to ride, but she don't care.” Empty
MessageSujet: Re: [en cours] OKSANA – “She's got a ticket to ride, but she don't care.”   [en cours] OKSANA – “She's got a ticket to ride, but she don't care.” Icon_minitime1/10/2012, 23:38



Brise cette mauvaise malédiction qui traîne sur le vava.
Il ne faut pas avoir peur golmut

Bienvenue classic
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] OKSANA – “She's got a ticket to ride, but she don't care.” Empty
MessageSujet: Re: [en cours] OKSANA – “She's got a ticket to ride, but she don't care.”   [en cours] OKSANA – “She's got a ticket to ride, but she don't care.” Icon_minitime1/10/2012, 23:50

Ah bah c'est bizarre ! hum Je la briserai ! superman Mais, pas maintenant je vais me coucher...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] OKSANA – “She's got a ticket to ride, but she don't care.” Empty
MessageSujet: Re: [en cours] OKSANA – “She's got a ticket to ride, but she don't care.”   [en cours] OKSANA – “She's got a ticket to ride, but she don't care.” Icon_minitime1/10/2012, 23:58

Welcome vampirette!!! Fais attention à toi, y'a des malades dans le coin!

Bon courage pour la fiche &n'hésite pas si tu as des questions! :dédé:

Jojo, c'est normal, maintenant que t'es là, tu les attires toutes. Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] OKSANA – “She's got a ticket to ride, but she don't care.” Empty
MessageSujet: Re: [en cours] OKSANA – “She's got a ticket to ride, but she don't care.”   [en cours] OKSANA – “She's got a ticket to ride, but she don't care.” Icon_minitime2/10/2012, 10:44

Oui peut-être que ce sera la bonne What a Face
Bienvenue Oksana et bon courage pour ta fiche

Surprised (hors-sujet, mais han Gigi j'aime ton nouveau kit)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] OKSANA – “She's got a ticket to ride, but she don't care.” Empty
MessageSujet: Re: [en cours] OKSANA – “She's got a ticket to ride, but she don't care.”   [en cours] OKSANA – “She's got a ticket to ride, but she don't care.” Icon_minitime2/10/2012, 13:58

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] OKSANA – “She's got a ticket to ride, but she don't care.” Empty
MessageSujet: Re: [en cours] OKSANA – “She's got a ticket to ride, but she don't care.”   [en cours] OKSANA – “She's got a ticket to ride, but she don't care.” Icon_minitime2/10/2012, 14:34

La première chose que j'ai pensée en lisant le nom, c'est: Oksana au plus haut des cieux!

J'ai été marqué par la messe quand j'étais petit, je crois.

Bref.

Bienvenue, Oksana ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] OKSANA – “She's got a ticket to ride, but she don't care.” Empty
MessageSujet: Re: [en cours] OKSANA – “She's got a ticket to ride, but she don't care.”   [en cours] OKSANA – “She's got a ticket to ride, but she don't care.” Icon_minitime2/10/2012, 17:32

Bienvenue sur DMTH

Si tu as une question, besoin d'un sire (non je paiasante) n'hésite pas ^^
Bonne chance avec la fiche
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] OKSANA – “She's got a ticket to ride, but she don't care.” Empty
MessageSujet: Re: [en cours] OKSANA – “She's got a ticket to ride, but she don't care.”   [en cours] OKSANA – “She's got a ticket to ride, but she don't care.” Icon_minitime5/10/2012, 20:57

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] OKSANA – “She's got a ticket to ride, but she don't care.” Empty
MessageSujet: Re: [en cours] OKSANA – “She's got a ticket to ride, but she don't care.”   [en cours] OKSANA – “She's got a ticket to ride, but she don't care.” Icon_minitime10/10/2012, 15:10

Cela fait 10 jours que la fiche est postée, et il n'y a pas eu d'avancée.
Doit-on s'inquiéter ? coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] OKSANA – “She's got a ticket to ride, but she don't care.” Empty
MessageSujet: Re: [en cours] OKSANA – “She's got a ticket to ride, but she don't care.”   [en cours] OKSANA – “She's got a ticket to ride, but she don't care.” Icon_minitime11/10/2012, 21:05

Non, non, en fait je n'ai pas trop eu le temps de passer par ici... :/ Alors, ma fiche n'a pas beaucoup avancée. Mais, j’essaierai de la finir dans le courant de la semaine. heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] OKSANA – “She's got a ticket to ride, but she don't care.” Empty
MessageSujet: Re: [en cours] OKSANA – “She's got a ticket to ride, but she don't care.”   [en cours] OKSANA – “She's got a ticket to ride, but she don't care.” Icon_minitime12/10/2012, 01:13

OKi d'acc miss ! Ca marche !
Je vais foutre en dessous de ton titre qu'un délai a été accordé, au cas où un modo passe par là. disco
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] OKSANA – “She's got a ticket to ride, but she don't care.” Empty
MessageSujet: Re: [en cours] OKSANA – “She's got a ticket to ride, but she don't care.”   [en cours] OKSANA – “She's got a ticket to ride, but she don't care.” Icon_minitime12/10/2012, 01:49

Merci beaucoup ! heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] OKSANA – “She's got a ticket to ride, but she don't care.” Empty
MessageSujet: Re: [en cours] OKSANA – “She's got a ticket to ride, but she don't care.”   [en cours] OKSANA – “She's got a ticket to ride, but she don't care.” Icon_minitime12/10/2012, 01:52

Courage miss! \o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] OKSANA – “She's got a ticket to ride, but she don't care.” Empty
MessageSujet: Re: [en cours] OKSANA – “She's got a ticket to ride, but she don't care.”   [en cours] OKSANA – “She's got a ticket to ride, but she don't care.” Icon_minitime12/10/2012, 20:10

Merci ! :11:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] OKSANA – “She's got a ticket to ride, but she don't care.” Empty
MessageSujet: Re: [en cours] OKSANA – “She's got a ticket to ride, but she don't care.”   [en cours] OKSANA – “She's got a ticket to ride, but she don't care.” Icon_minitime21/10/2012, 00:59

Moi j'dis... La Dobrev malédiction a encore frappé sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] OKSANA – “She's got a ticket to ride, but she don't care.” Empty
MessageSujet: Re: [en cours] OKSANA – “She's got a ticket to ride, but she don't care.”   [en cours] OKSANA – “She's got a ticket to ride, but she don't care.” Icon_minitime23/10/2012, 21:51

mdr. Ouais, moi j'dis tout pareil.

Je déplace la fiche dans celle en danger.
Si tu es toujours d'attaque miss, n'hésites pas à le signaler :11:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] OKSANA – “She's got a ticket to ride, but she don't care.” Empty
MessageSujet: Re: [en cours] OKSANA – “She's got a ticket to ride, but she don't care.”   [en cours] OKSANA – “She's got a ticket to ride, but she don't care.” Icon_minitime24/10/2012, 00:01

Il nous faut un exociste.

















































TOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!
Ramène nous la petit fiiiiiiille !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] OKSANA – “She's got a ticket to ride, but she don't care.” Empty
MessageSujet: Re: [en cours] OKSANA – “She's got a ticket to ride, but she don't care.”   [en cours] OKSANA – “She's got a ticket to ride, but she don't care.” Icon_minitime24/10/2012, 00:09

JAMAIS !!!
ELLE EST À MOI !
HAHAHAHAHAHAHAHAHA !!
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



[en cours] OKSANA – “She's got a ticket to ride, but she don't care.” Empty
MessageSujet: Re: [en cours] OKSANA – “She's got a ticket to ride, but she don't care.”   [en cours] OKSANA – “She's got a ticket to ride, but she don't care.” Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[en cours] OKSANA – “She's got a ticket to ride, but she don't care.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (EN COURS) Viktoria Kaine - Serpents-Garous ♡ Chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur.
» [terminé] Take care, you're followed by the falcon
» Cassandre A. Roseburn « I don't care, I'm still free »
» A.R. Rosenwald - I don't care if it hurts I want to have control
» you don't care how it hurts △ dreyen” (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-