AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cassandre A. Roseburn « I don't care, I'm still free »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Cassandre A. Roseburn « I don't care, I'm still free » Empty
MessageSujet: Cassandre A. Roseburn « I don't care, I'm still free »   Cassandre A. Roseburn « I don't care, I'm still free » Icon_minitime21/2/2011, 21:16

For in that sleep of death what dreams may come
When we have shuffled off this mortal coil
Cassandre Amanda Roseburn

Cassandre A. Roseburn « I don't care, I'm still free » 2zeyr10
© eden memories


Prelude

date et lieu de naissance.
nationalité.
camp. bien, neutre ou mal.
type de magie. rapidement, dites nous quel est votre type de magie, voir la liste des types.
statut occupé. vous pouvez voir la liste ici, ne mettez rien si vous ne voulez pas faire parti de la confrérie.
classification. les médiums tout comme les sorciers sont classé selon leur dangerosité par la blanche confrérie, il y a plusieurs niveaux: inofensif - potentiellement dangereux - agressif - dangereux. Cliquez ici pour plus de détails.
état civil. célibataire, en couple ou marié?
lieu d'habitation. quartier d'habitation en ville.
métier. voir liste des métiers
étiquette qui vous est collé. la réputation que vous avez en ville, on vous considère comme un menteur ou comme quelqu'un de gentil, serviable sur qui ont peut compter à moins que vous ne soyez le dingue de service.


III. That thing I want to tell you

pseudonyme. Az'
âge. 23
code du règlement.
avis général à propos du forum. :050/:
avatar utilisé. Nicole Kidman



Dernière édition par Cassandre Roseburn le 21/2/2011, 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Cassandre A. Roseburn « I don't care, I'm still free » Empty
MessageSujet: Re: Cassandre A. Roseburn « I don't care, I'm still free »   Cassandre A. Roseburn « I don't care, I'm still free » Icon_minitime21/2/2011, 21:17

I. I want know who you are

traits de caractère.
Décrivez les traits de caractères qui définissent votre personnage, vos qualités, vos défauts, vos phobies, etc…
occupation diurne.
Avez-vous un emploi malgré vos transformations ? A quoi occupez-vous vos journée plus simplement. Activité sportive, amis, cinéma, boulot…
manie, habitudes & goût.
Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour.
magie utilisée.
Quelle est la forme de magie que vous utilisez, la magie blanche, la magie noire, quel type de sorcier êtes vous ? Les élémentalistes sont acceptés.
conviction.
Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question.
signes particuliers.
Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est.




Dernière édition par Cassandre Roseburn le 21/2/2011, 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Cassandre A. Roseburn « I don't care, I'm still free » Empty
MessageSujet: Re: Cassandre A. Roseburn « I don't care, I'm still free »   Cassandre A. Roseburn « I don't care, I'm still free » Icon_minitime21/2/2011, 21:17

II. A true story


histoire.
racontez l'histoire de votre personnage jusqu'à la grande révélation sous forme de résumé. Nous demandons entre 20 et 30 lignes. (entre 400 et 500 mots).


Dernière édition par Cassandre Roseburn le 21/2/2011, 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Cassandre A. Roseburn « I don't care, I'm still free » Empty
MessageSujet: Re: Cassandre A. Roseburn « I don't care, I'm still free »   Cassandre A. Roseburn « I don't care, I'm still free » Icon_minitime21/2/2011, 21:17

II. A true story


test rp.
[ Faites nous un rp de 15lignes minimum, vous pouvez choisir la situation que vous désirez mais vous avez une contrainte, ce rp doit se situer après la grande révélation afin que nous en sachions plus sur la situation actuelle de votre personnage.
famille.
un peu d'information sur votre famille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Cassandre A. Roseburn « I don't care, I'm still free » Empty
MessageSujet: Re: Cassandre A. Roseburn « I don't care, I'm still free »   Cassandre A. Roseburn « I don't care, I'm still free » Icon_minitime21/2/2011, 21:27

    Bienvenue chez les fous Cassandre :046/:
    Nicole est un excellent choix et ton avatar est sublime :050/:
    Bon courage pour ta fiche :56:

    EDIT : Si mon post te gêne, fais le moi savoir et je le supprimerais Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Cassandre A. Roseburn « I don't care, I'm still free » Empty
MessageSujet: Re: Cassandre A. Roseburn « I don't care, I'm still free »   Cassandre A. Roseburn « I don't care, I'm still free » Icon_minitime21/2/2011, 21:32

Merci ^^ Et non, le post ne posera aucun souci. J'ai l'espace requis par pour ce que je compte rédiger, mais merci de ta sollicitude Wink

Tout le mérite pour l'avatar revient à celle qui l'a fait à la base, moi je suis trop nulle en graph' pour faire quoi que ce soit d'acceptable Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Cassandre A. Roseburn « I don't care, I'm still free » Empty
MessageSujet: Re: Cassandre A. Roseburn « I don't care, I'm still free »   Cassandre A. Roseburn « I don't care, I'm still free » Icon_minitime21/2/2011, 21:36

    Mais de rien, c'est tout à fait normal :89:
    Oh, et bien bienvenue au club des graphistes nuls, dont je fais également partie 💯
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Cassandre A. Roseburn « I don't care, I'm still free » Empty
MessageSujet: Re: Cassandre A. Roseburn « I don't care, I'm still free »   Cassandre A. Roseburn « I don't care, I'm still free » Icon_minitime21/2/2011, 22:14

Maëlle A. Hopkins a écrit:
    Mais de rien, c'est tout à fait normal :89:
    Oh, et bien bienvenue au club des graphistes nuls, dont je fais également partie 💯

Merci ! :010/:
Ce qui craint avec ce club, c'est qu'on est tellement nulles en graph' qu'on peut même pas dire de se faire une bannière de ralliement What a Face ... Fichtre ! xD


Dernière édition par Cassandre A. Roseburn le 21/2/2011, 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Cassandre A. Roseburn « I don't care, I'm still free » Empty
MessageSujet: Re: Cassandre A. Roseburn « I don't care, I'm still free »   Cassandre A. Roseburn « I don't care, I'm still free » Icon_minitime21/2/2011, 22:37

Putain azeleen... Je connais ce pseudo 0_0
T'es sur NDF ? c'est un dc ? Sérieux je suis sûre d'avoir déjà vu ce pseudo XD

Bon en tous les cas bienvenue !!! Puis comme dis plus haut, j'avoue, super bon choix de vava.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Cassandre A. Roseburn « I don't care, I'm still free » Empty
MessageSujet: Re: Cassandre A. Roseburn « I don't care, I'm still free »   Cassandre A. Roseburn « I don't care, I'm still free » Icon_minitime21/2/2011, 22:50

Lorenzo F. Llywlyn a écrit:
Putain azeleen... Je connais ce pseudo 0_0
T'es sur NDF ? c'est un dc ? Sérieux je suis sûre d'avoir déjà vu ce pseudo XD

Bon en tous les cas bienvenue !!! Puis comme dis plus haut, j'avoue, super bon choix de vava.


:suspect:


...


:033/:
On ne jure pas sur ma fiche !



Alors, ce n'est pas un dc à proprement parler puisque les autres comptes seront (normalement) éliminés sous peu. C'est juste que j'ai eu du mal et que nouveau compte, nouveau perso, nouveau départ, ça sonne si doux à mon oreille...


Merci pour cette bienvenue ô combien originale, elle m'a bien fait rire... (oui, j'aime choquer les vampires au point de limite leur faire faire dans leur froc.... c'est amusant)


Pour l'avatar, c'est Mélusine qui est à mettre à l'honneur. Elle a sélectionné l'actrice, je n'ai fait que choisir le vacant (après moult indécisions. Merci de ta patience, Eden)

What a Face






(edit: je tourmente Lorenzo, j'adore ça !!! :025/: )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Cassandre A. Roseburn « I don't care, I'm still free » Empty
MessageSujet: Re: Cassandre A. Roseburn « I don't care, I'm still free »   Cassandre A. Roseburn « I don't care, I'm still free » Icon_minitime21/2/2011, 23:13

Ouais j'avoue tu me tourmentes à mort même. C'est horrible XD HOOOOOORRIIIIIIBLEUUUUUH putain je supporte pas ça. :57: :61:

XD Et... et... Et je jure si je veux ! Nom d'une pâquerette !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Cassandre A. Roseburn « I don't care, I'm still free » Empty
MessageSujet: Re: Cassandre A. Roseburn « I don't care, I'm still free »   Cassandre A. Roseburn « I don't care, I'm still free » Icon_minitime21/2/2011, 23:33

Profitez bien de Lorenzo, mes trésors.... J'suis occupée à lui griller son neurone xDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Cassandre A. Roseburn « I don't care, I'm still free » Empty
MessageSujet: Re: Cassandre A. Roseburn « I don't care, I'm still free »   Cassandre A. Roseburn « I don't care, I'm still free » Icon_minitime21/2/2011, 23:44

CHAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMPIIIIIIIIIIIIIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNS !!!!!!
:97: :002: :baise: :93: :65: :70:

maintenant me reste plus qu'a te violer sur la table de la cuisine. #PAN#
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Cassandre A. Roseburn « I don't care, I'm still free » Empty
MessageSujet: Re: Cassandre A. Roseburn « I don't care, I'm still free »   Cassandre A. Roseburn « I don't care, I'm still free » Icon_minitime21/2/2011, 23:46



ON A TROUVEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!

WE AAARE THE CHAMPIOOOOOOOONS !!!


MON CHERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (nian, pas la table de la cuisine? Tu te souviens pas? Tu mettais à sac mon appart' la dernière fois et tu m'avais plaquée dans le divan, mon cher <3 )
*TACKLESQUISHHUG*

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Cassandre A. Roseburn « I don't care, I'm still free » Empty
MessageSujet: Re: Cassandre A. Roseburn « I don't care, I'm still free »   Cassandre A. Roseburn « I don't care, I'm still free » Icon_minitime21/2/2011, 23:48

XD
mdr non ! je t'avais plaqué contre le mur ma douce :baise: :baise:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Cassandre A. Roseburn « I don't care, I'm still free » Empty
MessageSujet: Re: Cassandre A. Roseburn « I don't care, I'm still free »   Cassandre A. Roseburn « I don't care, I'm still free » Icon_minitime21/2/2011, 23:52

Lorenzo F. Llywlyn a écrit:
XD
mdr non ! je t'avais plaqué contre le mur ma douce :baise: :baise:

Dans tous les cas c'était pas la table de la cuisine :010/:
Rah ****** mais TROP ravie de te revoir, mon fou adoré quoi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Cassandre A. Roseburn « I don't care, I'm still free » Empty
MessageSujet: Re: Cassandre A. Roseburn « I don't care, I'm still free »   Cassandre A. Roseburn « I don't care, I'm still free » Icon_minitime22/2/2011, 00:00

Rah moi aussi. Truck de malade.
Je pensais trop pas te retrouver. Et surtout pas ici quoi Rolling Eyes
Ouais... j'avoue Tyler était bien atteint... Mais tu l'étais aussi :54:

Niaaah. Je suis trop contente. :74:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Cassandre A. Roseburn « I don't care, I'm still free » Empty
MessageSujet: Re: Cassandre A. Roseburn « I don't care, I'm still free »   Cassandre A. Roseburn « I don't care, I'm still free » Icon_minitime22/2/2011, 00:13

Lorenzo F. Llywlyn a écrit:
Rah moi aussi. Truck de malade.
Je pensais trop pas te retrouver. Et surtout pas ici quoi Rolling Eyes
Ouais... j'avoue Tyler était bien atteint... Mais tu l'étais aussi :54:

Niaaah. Je suis trop contente. :74:


Mon dieu... Et là, c'est le moment où on se met à plaindre les gens du forum.... Ils ont aucune idée de ce qui vient de leur tomber dessus maintenant qu'on a retrouvé de où on se connaît.... et les rôles qu'on avait à ce moment là

*morte de rire*


:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Cassandre A. Roseburn « I don't care, I'm still free » Empty
MessageSujet: Re: Cassandre A. Roseburn « I don't care, I'm still free »   Cassandre A. Roseburn « I don't care, I'm still free » Icon_minitime22/2/2011, 19:41

re bienvenue donc, je te réserve le Pv pour 2 semaines

Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Cassandre A. Roseburn « I don't care, I'm still free » Empty
MessageSujet: Re: Cassandre A. Roseburn « I don't care, I'm still free »   Cassandre A. Roseburn « I don't care, I'm still free » Icon_minitime23/2/2011, 06:43

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!
*pousse un hurlement*
AZA CHERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE JE SUIS DESOLEE J'AVAIS PAS VU TON PSEUDO DANS LE MP!!!!
CHERIIIIIIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH *-*
TU ES REVENUUUUUUE ♥️♥️♥️
*pète un petit plomb*
*saute partout*
Bienvenue bienvenue bienvenue rebienvenueeee *-*

Eh...Attend une minute...
DRAGUE PAS MON LORENZO C'EST LE MIEN A MOI PAS TOUCHER! :009/:
En dehors de ça, on se trouvera un petit lien hein, OBLIGE ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Cassandre A. Roseburn « I don't care, I'm still free » Empty
MessageSujet: Re: Cassandre A. Roseburn « I don't care, I'm still free »   Cassandre A. Roseburn « I don't care, I'm still free » Icon_minitime23/2/2011, 08:27

Aleksandr Konstantinov a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!
*pousse un hurlement*
AZA CHERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE JE SUIS DESOLEE J'AVAIS PAS VU TON PSEUDO DANS LE MP!!!!
CHERIIIIIIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH *-*
TU ES REVENUUUUUUE ♥️♥️♥️
*pète un petit plomb*
*saute partout*
Bienvenue bienvenue bienvenue rebienvenueeee *-*

Eh...Attend une minute...
DRAGUE PAS MON LORENZO C'EST LE MIEN A MOI PAS TOUCHER! :009/:
En dehors de ça, on se trouvera un petit lien hein, OBLIGE ♥️

Euuuuhm, techniquement, Renzo il était à moi avant d'être à toi.... Mais pas sous la même forme... (et même que c'était hooooooooot) *droolz* C'est pas parce qu'il nous a fallu une paire d'heures pour resituer d'où on se connaissait que je vais te permettre, non mais..... Et puis, il a commencé à parler de triolisme, sur msn..... si c'est pas intéressant, ça xDDDD What a Face
MA NAMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR moi aussi je t'aime !!!!!
(petit, le plomb? t'es sûr? XDDDDDDD)

Je me réserve un mp avec Renzo ET un avec Alek (kwaaa? Faut bien que je me relance dans le jeu Rolling Eyes ). Et puis, tu pourras pas me résister, j'ai dit :drunken:



@Rebecca: merci :97:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Cassandre A. Roseburn « I don't care, I'm still free » Empty
MessageSujet: Re: Cassandre A. Roseburn « I don't care, I'm still free »   Cassandre A. Roseburn « I don't care, I'm still free » Icon_minitime23/2/2011, 10:08

Moi ? Triolisme ? MOI ? alors ça jamais. Surtout avec vous deux. C'est vraiment. Mais alors vraiment pas mon style. :011/:


:sort:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Cassandre A. Roseburn « I don't care, I'm still free » Empty
MessageSujet: Re: Cassandre A. Roseburn « I don't care, I'm still free »   Cassandre A. Roseburn « I don't care, I'm still free » Icon_minitime23/2/2011, 20:02

Ptdrrrr Cassandra, c'est déjà prévu mais avec ta soeurette Razz
M'enfin je te trouverais bien une place, j'ai un lit très grand Cool
Mais quand même, je suis pas partageuse ><" *a peine pas jalouse* XDDD
Et pi c'est ma fripouille et puis voila! *tire la langue et va bouder*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Cassandre A. Roseburn « I don't care, I'm still free » Empty
MessageSujet: Re: Cassandre A. Roseburn « I don't care, I'm still free »   Cassandre A. Roseburn « I don't care, I'm still free » Icon_minitime23/2/2011, 20:52

Roh mais mais mais ma fripouille. Elle aura qu'a nous regarder si tu veux :002: #ZBAFF# puis rien que pour toi, gif de hurricane quand même ! :005/: :004/: Si c'est pas du favoritisme ça !
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Cassandre A. Roseburn « I don't care, I'm still free » Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Cassandre A. Roseburn « I don't care, I'm still free » Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Cassandre A. Roseburn « I don't care, I'm still free » Empty
MessageSujet: Re: Cassandre A. Roseburn « I don't care, I'm still free »   Cassandre A. Roseburn « I don't care, I'm still free » Icon_minitime23/2/2011, 23:20

:cdesmalades:

Voilà, j'adore ce smiley, et là vous me donnez une bonne occasion de l'utiliser!
Re bienvenue ma belle.
Bon je supprime tous tes autres comptes?
Et j'ai plein d'avatars de Nicole Kidman en réserve pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Cassandre A. Roseburn « I don't care, I'm still free » Empty
MessageSujet: Re: Cassandre A. Roseburn « I don't care, I'm still free »   Cassandre A. Roseburn « I don't care, I'm still free » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassandre A. Roseburn « I don't care, I'm still free »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» APHRODITE ¤ Free me, free me from this world
» [terminé] Take care, you're followed by the falcon
» Cassandre Crosszeria « L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. »
» you don't care how it hurts △ dreyen” (terminée)
» A.R. Rosenwald - I don't care if it hurts I want to have control

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-