date et lieu de naissance. nationalité. camp. bien, neutre ou mal. type de magie. rapidement, dites nous quel est votre type de magie, voir la liste des types. statut occupé. vous pouvez voir la liste ici, ne mettez rien si vous ne voulez pas faire parti de la confrérie. classification. les médiums tout comme les sorciers sont classé selon leur dangerosité par la blanche confrérie, il y a plusieurs niveaux: inofensif - potentiellement dangereux - agressif - dangereux. Cliquez ici pour plus de détails. état civil. célibataire, en couple ou marié? lieu d'habitation. quartier d'habitation en ville. métier. voir liste des métiers étiquette qui vous est collé. la réputation que vous avez en ville, on vous considère comme un menteur ou comme quelqu'un de gentil, serviable sur qui ont peut compter à moins que vous ne soyez le dingue de service.
III. That thing I want to tell you
pseudonyme. Az' âge. 23 code du règlement. avis général à propos du forum. avatar utilisé. Nicole Kidman
Dernière édition par Cassandre Roseburn le Lun 21 Fév - 21:40, édité 2 fois
Invité
Invité
✎ INFORMATIONS
Sujet: Re: Cassandre A. Roseburn « I don't care, I'm still free » Lun 21 Fév - 21:17
I. I want know who you are
traits de caractère.
Décrivez les traits de caractères qui définissent votre personnage, vos qualités, vos défauts, vos phobies, etc…
occupation diurne.
Avez-vous un emploi malgré vos transformations ? A quoi occupez-vous vos journée plus simplement. Activité sportive, amis, cinéma, boulot…
manie, habitudes & goût.
Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour.
magie utilisée.
Quelle est la forme de magie que vous utilisez, la magie blanche, la magie noire, quel type de sorcier êtes vous ? Les élémentalistes sont acceptés.
conviction.
Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question.
signes particuliers.
Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est.
Dernière édition par Cassandre Roseburn le Lun 21 Fév - 21:19, édité 1 fois
Invité
Invité
✎ INFORMATIONS
Sujet: Re: Cassandre A. Roseburn « I don't care, I'm still free » Lun 21 Fév - 21:17
II. A true story
histoire.
racontez l'histoire de votre personnage jusqu'à la grande révélation sous forme de résumé. Nous demandons entre 20 et 30 lignes. (entre 400 et 500 mots).
Dernière édition par Cassandre Roseburn le Lun 21 Fév - 21:21, édité 1 fois
Invité
Invité
✎ INFORMATIONS
II. A true story
test rp.
[ Faites nous un rp de 15lignes minimum, vous pouvez choisir la situation que vous désirez mais vous avez une contrainte, ce rp doit se situer après la grande révélation afin que nous en sachions plus sur la situation actuelle de votre personnage.
famille.
un peu d'information sur votre famille.
Invité
Invité
✎ INFORMATIONS
Sujet: Re: Cassandre A. Roseburn « I don't care, I'm still free » Lun 21 Fév - 21:27
Bienvenue chez les fous Cassandre Nicole est un excellent choix et ton avatar est sublime Bon courage pour ta fiche
EDIT : Si mon post te gêne, fais le moi savoir et je le supprimerais
Invité
Invité
✎ INFORMATIONS
Sujet: Re: Cassandre A. Roseburn « I don't care, I'm still free » Lun 21 Fév - 21:32
Merci ^^ Et non, le post ne posera aucun souci. J'ai l'espace requis par pour ce que je compte rédiger, mais merci de ta sollicitude
Tout le mérite pour l'avatar revient à celle qui l'a fait à la base, moi je suis trop nulle en graph' pour faire quoi que ce soit d'acceptable
Invité
Invité
✎ INFORMATIONS
Sujet: Re: Cassandre A. Roseburn « I don't care, I'm still free » Lun 21 Fév - 21:36
Mais de rien, c'est tout à fait normal Oh, et bien bienvenue au club des graphistes nuls, dont je fais également partie
Invité
Invité
✎ INFORMATIONS
Sujet: Re: Cassandre A. Roseburn « I don't care, I'm still free » Lun 21 Fév - 22:14
Maëlle A. Hopkins a écrit:
Mais de rien, c'est tout à fait normal Oh, et bien bienvenue au club des graphistes nuls, dont je fais également partie
Merci ! Ce qui craint avec ce club, c'est qu'on est tellement nulles en graph' qu'on peut même pas dire de se faire une bannière de ralliement ... Fichtre ! xD
Dernière édition par Cassandre A. Roseburn le Lun 21 Fév - 23:01, édité 1 fois
ADMIN ஐ Dégénéré en puissance autrement appelé, Renzi-Kiwi.
✎ INFORMATIONS
■ MESSAGES: 3426 ■ COPYRIGHT: BABINE, BARDADOLL , TUMBLR■ JOB: Maître de la ville, gérant du Croquemitaine et propriétaire du Guilty Pleasure. Nounou d'Ariel ■ QUOTE: J’imagine qu’il y a des gens qui naissent avec la tragédie dans le sang Votre argent: 5445
Black Moon ■ STATUT RP: Closed ■ CAMPS: retour à l'ordre ■ RELATIONSHIP:
Sujet: Re: Cassandre A. Roseburn « I don't care, I'm still free » Lun 21 Fév - 22:37
Putain azeleen... Je connais ce pseudo 0_0 T'es sur NDF ? c'est un dc ? Sérieux je suis sûre d'avoir déjà vu ce pseudo XD
Bon en tous les cas bienvenue !!! Puis comme dis plus haut, j'avoue, super bon choix de vava.
Oh, la vicieuse. Le couteau derrière ton dos. Tu t'es mise à genoux dans le bac rempli d'eau et tu as mis sa queue dans ta bouche et tu lui as planté le couteau dans la cuisse pendant qu'il fermait les yeux. ▬ Sa queue, je l'avais dans la main, dit t-elle. Si tu veux tout savoir, j'avais envie de la lui couper net, sa satanée bite. EMBRASSE MOI, JUDAS. CODE COULEUR RENZO [color=#603939]
Lalalah, c'est mon namoureuh.:
C'est le mieeen. ♥
Invité
Invité
✎ INFORMATIONS
Sujet: Re: Cassandre A. Roseburn « I don't care, I'm still free » Lun 21 Fév - 22:50
Lorenzo F. Llywlyn a écrit:
Putain azeleen... Je connais ce pseudo 0_0 T'es sur NDF ? c'est un dc ? Sérieux je suis sûre d'avoir déjà vu ce pseudo XD
Bon en tous les cas bienvenue !!! Puis comme dis plus haut, j'avoue, super bon choix de vava.
...
On ne jure pas sur ma fiche !
Alors, ce n'est pas un dc à proprement parler puisque les autres comptes seront (normalement) éliminés sous peu. C'est juste que j'ai eu du mal et que nouveau compte, nouveau perso, nouveau départ, ça sonne si doux à mon oreille...
Merci pour cette bienvenue ô combien originale, elle m'a bien fait rire... (oui, j'aime choquer les vampires au point de limite leur faire faire dans leur froc.... c'est amusant)
Pour l'avatar, c'est Mélusine qui est à mettre à l'honneur. Elle a sélectionné l'actrice, je n'ai fait que choisir le vacant (après moult indécisions. Merci de ta patience, Eden)
✎ INFORMATIONS
■ MESSAGES: 3426 ■ COPYRIGHT: BABINE, BARDADOLL , TUMBLR■ JOB: Maître de la ville, gérant du Croquemitaine et propriétaire du Guilty Pleasure. Nounou d'Ariel ■ QUOTE: J’imagine qu’il y a des gens qui naissent avec la tragédie dans le sang Votre argent: 5445
Sujet: Re: Cassandre A. Roseburn « I don't care, I'm still free » Lun 21 Fév - 23:13
Ouais j'avoue tu me tourmentes à mort même. C'est horrible XD HOOOOOORRIIIIIIBLEUUUUUH putain je supporte pas ça.
XD Et... et... Et je jure si je veux ! Nom d'une pâquerette !
Oh, la vicieuse. Le couteau derrière ton dos. Tu t'es mise à genoux dans le bac rempli d'eau et tu as mis sa queue dans ta bouche et tu lui as planté le couteau dans la cuisse pendant qu'il fermait les yeux. ▬ Sa queue, je l'avais dans la main, dit t-elle. Si tu veux tout savoir, j'avais envie de la lui couper net, sa satanée bite. EMBRASSE MOI, JUDAS. CODE COULEUR RENZO [color=#603939]
C'est le mieeen. ♥
Invité
Invité
✎ INFORMATIONS
Sujet: Re: Cassandre A. Roseburn « I don't care, I'm still free » Lun 21 Fév - 23:33
Profitez bien de Lorenzo, mes trésors.... J'suis occupée à lui griller son neurone xDDDDDD
✎ INFORMATIONS
Sujet: Re: Cassandre A. Roseburn « I don't care, I'm still free » Lun 21 Fév - 23:44
maintenant me reste plus qu'a te violer sur la table de la cuisine. #PAN#
C'est le mieeen. ♥
Invité
Invité
✎ INFORMATIONS
Sujet: Re: Cassandre A. Roseburn « I don't care, I'm still free » Lun 21 Fév - 23:46
ON A TROUVEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
WE AAARE THE CHAMPIOOOOOOOONS !!!
MON CHERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (nian, pas la table de la cuisine? Tu te souviens pas? Tu mettais à sac mon appart' la dernière fois et tu m'avais plaquée dans le divan, mon cher <3 ) *TACKLESQUISHHUG*
✎ INFORMATIONS
Sujet: Re: Cassandre A. Roseburn « I don't care, I'm still free » Lun 21 Fév - 23:48
XD mdr non ! je t'avais plaqué contre le mur ma douce
C'est le mieeen. ♥
Cassandre A. Roseburn « I don't care, I'm still free »