AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eden Danvers [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Eden Danvers [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eden Danvers [Terminée]   Eden Danvers [Terminée] - Page 3 Icon_minitime27/9/2012, 23:31

XD
*le plante avec un couteau a beurre**

EDIT : *LES PLANTE AVEC DES COUTEAUX A BEURRE*
AAAAAAAAAAAAAAAAH
*leur shoot dans le service trois pièces et crie très fort*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Eden Danvers [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eden Danvers [Terminée]   Eden Danvers [Terminée] - Page 3 Icon_minitime27/9/2012, 23:37

MAIS PUTAIN !!! nan

/balance Eden sur son épaule et s'en va, furax, parce que l'autre dégénérée est foutrement incapable de comprendre quand on la complimente
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Eden Danvers [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eden Danvers [Terminée]   Eden Danvers [Terminée] - Page 3 Icon_minitime27/9/2012, 23:38

VA CHIER VA CHIER VA CHIIIIIER *lui lance des cailloux*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Eden Danvers [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eden Danvers [Terminée]   Eden Danvers [Terminée] - Page 3 Icon_minitime27/9/2012, 23:39

*s'installe en bouffant du pop corn* :26: :26: :26: :26: :26:

Bravo Edeeeen! \o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Eden Danvers [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eden Danvers [Terminée]   Eden Danvers [Terminée] - Page 3 Icon_minitime27/9/2012, 23:40

*balance le popcorn et lui gicle du sel dans les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Eden Danvers [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eden Danvers [Terminée]   Eden Danvers [Terminée] - Page 3 Icon_minitime28/9/2012, 07:46

Duncan MacLochlainn a écrit:
Oh bah non, quand même, une telle œuvre d'art, ce serait dommage. smile
Mdr ! C'est vrai yeah

Julian J. Lannister a écrit:
Sérieux Jo', cet avatar...t'as pas honte...? Tu t'es cru sur un forum de s...e...x...e...?

Quant à cette histoire de moi pervers... hum hum, j'ai la flemme de tout relire. Mais juste...heu, mourrez? J'suis un vrai gentleman moi et la petite Eden, ah bah oui, elle est mignonne mais elle est même pas majeure, j'tape pas au berceau.

Bon, fillette, t'as fini ta fiche, c'bien. Tu peux aller goûter.

*va prévenir les admins*

duncanounet *s'en va dignement*
Même pas majeur ? Mais la majorité sexuelle est à 16 ans arrow
Merciiii

Nimue Schimmel a écrit:
Eh bien je n'ai trop rien a redire. Le personnage me semble ok, et bien respecté !
Ah non, juste une petite chose.
Pour ce qui est de son penchant à aller voir a droite a gauche. Surtout pour faire rager son père. ok, ça me semble envisageable. Mais il faut garder à l'esprit, qu'étant dans la meute depuis son plus jeune âge, et étant une lycanne, elle aussi. les rapports avec vampires sont encore plus tendus que ceux qu'elle peut avoir avec les métamorphes. Puisque logiquement, les lycans sont carrément dégoûtés -si je puis dire- par les vamps. D'un point de vue absolument primaire et instinctif. Puisque les vampires sont contre nature. Alors que les lycans y sont extrêmement attachés. De même que si elle rencontre un nécromant, elle va surement froncer le museau. Car eux aussi "jouent" avec le contre nature & la mort.
Conclusion, tout me semble ok !
Il faudra juste que tu prennes en considération ceci.
Sachant que la miss est jeune et EN PLUS, impulsive d'après ce que j'ai compris... Ca paraît totalement improbable et alambiqué au possible Razz

Voilàààààà.
Bon jeu coucou
Je pensais que comme elle avait été "humaine" jusqu'à 17 ans, elle en aurait pas tenu compte au début de cette aversion (comme c'était pour emmerder son père), que ce serait venu après sa première transformation arrow
So, pas de soucis, j'en tiendrai compte daddyperv
Merciiiiii love02

Duncan MacLochlainn a écrit:
MAIS PUTAIN !!! nan

/balance Eden sur son épaule et s'en va, furax, parce que l'autre dégénérée est foutrement incapable de comprendre quand on la complimente
Mdr ! Laughing Laughing Laughing
*se débat, n'est pas un sac de patates nan *
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Eden Danvers [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eden Danvers [Terminée]   Eden Danvers [Terminée] - Page 3 Icon_minitime28/9/2012, 17:27

Félicitation
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Eden Danvers [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eden Danvers [Terminée]   Eden Danvers [Terminée] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eden Danvers [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Liam Danvers [Terminée]
» ( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer »
» Dean Danvers
» Dean Danvers - What else should I be? All apologies ...
» eden, eiljah ♣ O'CONNELL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-