AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eden Danvers [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Eden Danvers [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden Danvers [Terminée]   Eden Danvers [Terminée] - Page 2 Icon_minitime26/9/2012, 01:56

Moi j'ai aucun problème.
C'est faux.
QUE des solutions. coucou
*secoue ses framboises des bois*
Allons cueillir fleurette, voulez-vous ?




Bon sinon, bienvenue miss !
et... rah. x_x j'aime énormément le choix d'avatar. sans déconner... je... j'adore. J'ADORE CETTE NANA PUTAIN.
Voilà, ça devait sortir.
Sinon, courage pour la fichette !
Que ta vie soit affreuse, et je te souhaite beaucoup de larmes. :05:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Eden Danvers [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden Danvers [Terminée]   Eden Danvers [Terminée] - Page 2 Icon_minitime26/9/2012, 02:31

Oh Astrid yeah
Je suis fou de cette nana depuis qu'on me l'a joué et dès que j'en vois une forcément ça m'attire arrow . Sublime avatar qui plus est.
D'ailleurs le choix du predef est excellent, elle avait retenu mon attention quand je fouillais sur le forum.
Je vais surveiller ça de très près et surement choper un lien au bout classic
Bienvenue =D.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Eden Danvers [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden Danvers [Terminée]   Eden Danvers [Terminée] - Page 2 Icon_minitime26/9/2012, 16:16

Merciiiiiiii yeah

Mais ce que vous parlez Laughing En tout cas ça fait plaisir de voir de la bonne humeur Razz

Je retiens pour l'aide disco

D'accord Duncan. Je vois, je vois daddyperv
Et mdr ! Tu fais caca dans la forêt aussi ? Ah bon (a) ?

Merci Nimue love02 Je l'adore aussi !
Affreuse avec beaucoup de larmes ? Laughing

Merci Liam, et quand tu voudras pour le lien daddyperv
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Eden Danvers [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden Danvers [Terminée]   Eden Danvers [Terminée] - Page 2 Icon_minitime26/9/2012, 16:33

Je ne sais pas si on peut dire que l'on "parle" … on vomit plus qu'autre chose des inepties, plus ou moins assumées de la part de certains, et plus ou moins conscientes. hum
Du coup je ne t'ai même pas souhaité la bienvenue mademoiselle qui est née très tôt, et qui a du sang de jeunotte. *palpe les joues, et un peu tout - cf. ineptie assumée* Il faut bien manger, et bien équilibré d'accord ? Pas trop se noyer dans le gras, et courir tous les jours dans la forêt. Pour aller faire caca avec Dun, ou autre, qu'importe. Il faut entretenir ce corps, que diable. hum

Oui.
Tout à fait.
C'est un bienvenue détourné.
… :54:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Eden Danvers [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden Danvers [Terminée]   Eden Danvers [Terminée] - Page 2 Icon_minitime26/9/2012, 16:54

Eden Danvers a écrit:
D'accord Duncan. Je vois, je vois daddyperv
Et mdr ! Tu fais caca dans la forêt aussi ? Ah bon (a) ?
Quoi ? Toi zaussi ?
Oh mais c'est merveilleux ! Passe-moi un coup de fil, on pourra s'échanger nos papiers-toilette !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Eden Danvers [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden Danvers [Terminée]   Eden Danvers [Terminée] - Page 2 Icon_minitime26/9/2012, 17:01

Après, on se demande pourquoi il y a des chasseurs qui vous courent après... hum
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Eden Danvers [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden Danvers [Terminée]   Eden Danvers [Terminée] - Page 2 Icon_minitime26/9/2012, 17:03

Pour ramasser les crottes?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Eden Danvers [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden Danvers [Terminée]   Eden Danvers [Terminée] - Page 2 Icon_minitime26/9/2012, 17:04


mdr
il m'a tuée ce con Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Eden Danvers [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden Danvers [Terminée]   Eden Danvers [Terminée] - Page 2 Icon_minitime26/9/2012, 17:38

La même XDDDD
Gigi, c'est plus la peine de nous cacher ta vocation première...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Eden Danvers [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden Danvers [Terminée]   Eden Danvers [Terminée] - Page 2 Icon_minitime26/9/2012, 17:46

Gigi tu fais honte à la famille è_é
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Eden Danvers [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden Danvers [Terminée]   Eden Danvers [Terminée] - Page 2 Icon_minitime26/9/2012, 17:47

Haouuuuuuuuu!!!! Alors je sais que j'ai pas le droit de poster ailleurs que dans ma fiche, mais là... Mes instincts m'ont forcé à le faire :52:

Astrid quoi!!! Je suis amoureux... Et puis dans la meute en plus disco

Bref... boulet

Bienvenue à toi, (ou re, j'ai pas regardé) au très grand plaisir de te retrouver en RP bientôt :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Eden Danvers [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden Danvers [Terminée]   Eden Danvers [Terminée] - Page 2 Icon_minitime26/9/2012, 18:59

putain mais... jojo o_o c'est... quoi... cet... avatar ><
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Eden Danvers [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden Danvers [Terminée]   Eden Danvers [Terminée] - Page 2 Icon_minitime26/9/2012, 19:01

Hm, devine la faute à qui hum

Cela dit, je sais que tu kiffes Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Eden Danvers [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden Danvers [Terminée]   Eden Danvers [Terminée] - Page 2 Icon_minitime26/9/2012, 19:02

je kiff rien du tout. dégage gros rat.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Eden Danvers [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden Danvers [Terminée]   Eden Danvers [Terminée] - Page 2 Icon_minitime27/9/2012, 05:42

Teodor V. Glinski a écrit:
Je ne sais pas si on peut dire que l'on "parle" … on vomit plus qu'autre chose des inepties, plus ou moins assumées de la part de certains, et plus ou moins conscientes. hum
Du coup je ne t'ai même pas souhaité la bienvenue mademoiselle qui est née très tôt, et qui a du sang de jeunotte. *palpe les joues, et un peu tout - cf. ineptie assumée* Il faut bien manger, et bien équilibré d'accord ? Pas trop se noyer dans le gras, et courir tous les jours dans la forêt. Pour aller faire caca avec Dun, ou autre, qu'importe. Il faut entretenir ce corps, que diable. hum

Oui.
Tout à fait.
C'est un bienvenue détourné.
… :54:
Laughing J'adore ta bienvenue ! Merci Teo love01

Duncan MacLochlainn a écrit:
Eden Danvers a écrit:
D'accord Duncan. Je vois, je vois daddyperv
Et mdr ! Tu fais caca dans la forêt aussi ? Ah bon (a) ?
Quoi ? Toi zaussi ?
Oh mais c'est merveilleux ! Passe-moi un coup de fil, on pourra s'échanger nos papiers-toilette !
Oui mais j'y vais quand j'ai pas besoin de papier toilette disco

Duncan MacLochlainn a écrit:
La même XDDDD
Gigi, c'est plus la peine de nous cacher ta vocation première...
+1
Vous êtes des malades ! J'adoooreee yeah

Joaquinn Truccone a écrit:
Haouuuuuuuuu!!!! Alors je sais que j'ai pas le droit de poster ailleurs que dans ma fiche, mais là... Mes instincts m'ont forcé à le faire :52:

Astrid quoi!!! Je suis amoureux... Et puis dans la meute en plus disco

Bref... boulet

Bienvenue à toi, (ou re, j'ai pas regardé) au très grand plaisir de te retrouver en RP bientôt :dédé:
Merci love02
Non pas re, c'est une première Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Eden Danvers [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden Danvers [Terminée]   Eden Danvers [Terminée] - Page 2 Icon_minitime27/9/2012, 07:57

Nimue Schimmel a écrit:
putain mais... jojo o_o c'est... quoi... cet... avatar ><

Alors ça, il faut demander à tes collègues. Moi je suis arrivé et j'avais ça d'afficher =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Eden Danvers [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden Danvers [Terminée]   Eden Danvers [Terminée] - Page 2 Icon_minitime27/9/2012, 08:00

Et tu veux pas changer ? :choked: arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Eden Danvers [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden Danvers [Terminée]   Eden Danvers [Terminée] - Page 2 Icon_minitime27/9/2012, 10:26

Oh bah non, quand même, une telle œuvre d'art, ce serait dommage. smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Eden Danvers [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden Danvers [Terminée]   Eden Danvers [Terminée] - Page 2 Icon_minitime27/9/2012, 10:45

Sérieux Jo', cet avatar...t'as pas honte...? Tu t'es cru sur un forum de s...e...x...e...?

Quant à cette histoire de moi pervers... hum hum, j'ai la flemme de tout relire. Mais juste...heu, mourrez? J'suis un vrai gentleman moi et la petite Eden, ah bah oui, elle est mignonne mais elle est même pas majeure, j'tape pas au berceau.

Bon, fillette, t'as fini ta fiche, c'bien. Tu peux aller goûter.

*va prévenir les admins*

duncanounet *s'en va dignement*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Eden Danvers [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden Danvers [Terminée]   Eden Danvers [Terminée] - Page 2 Icon_minitime27/9/2012, 10:51

Arrête de me piquer mon smiley. duncanounet
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Eden Danvers [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden Danvers [Terminée]   Eden Danvers [Terminée] - Page 2 Icon_minitime27/9/2012, 10:55

duncanounet duncanounet duncanounet duncanounet duncanounet duncanounet duncanounet duncanounet duncanounet duncanounet duncanounet duncanounet duncanounet duncanounet duncanounet duncanounet duncanounet duncanounet duncanounet duncanounet duncanounet duncanounet duncanounet duncanounet duncanounet duncanounet duncanounet duncanounet duncanounet duncanounet duncanounet duncanounet duncanounet duncanounet duncanounet duncanounet duncanounet

*rebelle*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Eden Danvers [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden Danvers [Terminée]   Eden Danvers [Terminée] - Page 2 Icon_minitime27/9/2012, 11:23

Rebelle en carton. bang
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Eden Danvers [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden Danvers [Terminée]   Eden Danvers [Terminée] - Page 2 Icon_minitime27/9/2012, 23:24

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Eh bien je n'ai trop rien a redire. Le personnage me semble ok, et bien respecté !
Ah non, juste une petite chose.
Pour ce qui est de son penchant à aller voir a droite a gauche. Surtout pour faire rager son père. ok, ça me semble envisageable. Mais il faut garder à l'esprit, qu'étant dans la meute depuis son plus jeune âge, et étant une lycanne, elle aussi. les rapports avec vampires sont encore plus tendus que ceux qu'elle peut avoir avec les métamorphes. Puisque logiquement, les lycans sont carrément dégoûtés -si je puis dire- par les vamps. D'un point de vue absolument primaire et instinctif. Puisque les vampires sont contre nature. Alors que les lycans y sont extrêmement attachés. De même que si elle rencontre un nécromant, elle va surement froncer le museau. Car eux aussi "jouent" avec le contre nature & la mort.
Conclusion, tout me semble ok !
Il faudra juste que tu prennes en considération ceci.
Sachant que la miss est jeune et EN PLUS, impulsive d'après ce que j'ai compris... Ca paraît totalement improbable et alambiqué au possible Razz

Voilàààààà.
Bon jeu coucou

Eden Danvers [Terminée] - Page 2 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!


Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des clans et meutes pour choisir ton clan. N'hésite pas à faire un tour dans le quartier des sujets multijoueurs pour animer ton jeu. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Eden Danvers [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden Danvers [Terminée]   Eden Danvers [Terminée] - Page 2 Icon_minitime27/9/2012, 23:28

Nimue Schimmel a écrit:
Puisque logiquement, les lycans sont carrément dégoûtés -si je puis dire- par les vamps.

L'écoute pas. Elle est moche et bête.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Eden Danvers [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden Danvers [Terminée]   Eden Danvers [Terminée] - Page 2 Icon_minitime27/9/2012, 23:31

La parole de la sainte admin est vérité mon enfant. Viens voir par là plutôt. wtf
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Eden Danvers [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden Danvers [Terminée]   Eden Danvers [Terminée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eden Danvers [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Liam Danvers [Terminée]
» ( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer »
» Dean Danvers
» Dean Danvers - What else should I be? All apologies ...
» eden, eiljah ♣ O'CONNELL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-