AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Liam Danvers [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Liam Danvers [Terminée] Empty
MessageSujet: Liam Danvers [Terminée]   Liam Danvers [Terminée] Icon_minitime16/3/2012, 16:04

« La vie du loup est la mort du mouton. »
Liam Danvers


© Tumblr

Prélude

date et lieu de naissance. 30 Novembre 1971, Louisiane. nationalité. Américaine votre forme animale. Loup type de métamorphe. Pur Sang. camp. Ulfric de la meute de Shreveport. état civil. Célibataire. lieu d'habitation. Shreveport. métier. Co-propriétaire du Lunatic Café étiquette qui vous est collé. Liam inspire le respect de toute la communauté lupine de Shreveport. Il est qualifié de foncièrement bon et juste, bien qu'intransigeant. Protecteur envers les siens, Liam est apprécié pour son extrême implication dans le rôle qui est le sien. Malgré tout, Liam sait user de la force en cas de besoin et peu sont les individus qui oseraient défier un loup si sanguinaire. En bref, il vaut mieux être avec lui, que contre lui.


I. I want know who you are

traits de caractère.
Liam est entièrement dévoué à sa meute. Doté d'un sens du sacrifice impressionnant, il ne recule devant rien pour protéger les siens. Blessé par les épreuves passées, l'Ulfric est un homme tourmenté et rongé par la rancoeur. Souvent qualifié d'impulsif, Liam n'en demeure pas moins un fin statège : Doté d'une intelligence remarquable, il sait user de sa ruse pour arriver à ses fins. Néanmoins, il est fréquent que le loup se laisse emporter par sa colère et agisse en n'écoutant que son instinct animal. De nature protecteur, Liam est très proche de chacun des membres de sa meute et prend très à coeur son rôle de chef suprême. Franc et déterminé, il aime dire tout haut ce que les autres pensent tout bas, lui valant un charisme fou. Il dirige sa meute d'une main de fer et déteste qu'on lui tienne tête, ce qui, avouons-le, arrive très rarement.
occupation diurne.
On ne peut pas vraiment dire que Liam dispose de beaucoup de temps libre. Son rôle au sein de la meute l'occupe à temps plein et rare sont les moments où le loup peut se permettre de s’asseoir et de ne rien faire. Mais c'est beaucoup mieux comme cela : Sa meute, c'est sa raison de vivre. Extrêmement nostalgique et mélancolique de son passé, le travail lui permet d'occuper son esprit et de ne pas sombrer dans la déprime. Besogneux, voilà un autre trait de caractère qui le qualifie à merveille.
manie, habitudes & goût.
Manie ? Et bien disons qu'étant perfectionniste, Liam en a beaucoup. La perfection, c'est tout un enjeu pour lui. En offrant une vie des plus meilleures à sa meute, il peut vivre à travers leur bonheur et prétendre être heureux, lui aussi ... C'est triste n'est-ce pas ? Pourtant c'est la stricte réalité. Des habitudes ? Oui, comme celle de sourire presque instinctivement devant sa meute. Il ne peut se permettre de leur dévoiler ses faiblesses, alors tous les jours, il se lève et enfile son masque. Celui de l'homme fort et sûr de lui. Ses peurs, ses doutes, vous n'en verrez jamais la couleur. Jamais.
transformation.
Liam est un loup-garou pur-sang. C'est sa nature, elle est inné, et bien que sauvage et indissociable de son être, il la contrôle. Comme tous les loups-garous, l'Ulfric se transforme obligatoirement une fois par mois, à la pleine lune. Mais la pureté de sa lignée lui confère également la possibilité de se transformer à n'importe quel moment, à une vitesse record.
conviction.
Par nature, les loups-garous préfèrent vivre dans l'ombre. Alors bien sûr, la Grande Révélation fut assez dur à encaisser. Mais au fil des années, Liam s'est habitué à cette nouvelle vie qu'était la leurs et a désormais pour objectif de mener son espèce au plus haut de la pyramide hiérarchique.
signes particuliers.
Physiquement, rien de particulier, non.


II. A true story



histoire.
Liam est née en Louisiane, plus précisément à Shreveport. Il fit partie de ces malheureux enfants à qui ont dit : " Ta mère est morte pour toi. Tu l'as tué en naissant." Assez brutal, n'est-ce pas ? Heureusement, il n'était pas seul. Sa soeur Alix a toujours été très proche de lui, et pendant tout le temps qu'a duré l'enfer de vivre sous le toit de leur chef de meute de père, les jumeaux se sont soutenus moralement, et physiquement. Rien ne pouvait les séparer, et c'est ce qui fit leur force. A l'âge de 8 ans, il partir tout deux de leur maison natale et allèrent vivre chez leur oncle, le frère de leur défunte mère. Lui n'éprouvait aucune rancoeur envers ces enfants bien impuissant devant le drame qui s'était produit, et c'était avec enthousiasme qu'il avait proposé au père tyrannique de les héberger. Une vie meilleure se profilait enfin à l'horizon pour Liam et sa soeur. D'ailleurs, les années qui suivirent furent remplies de joie et d’insouciance. Élèves modèles, les jumeaux avaient tout pour eux, excepté la présence de parents aimants...

Les années passèrent et les enfants devinrent de jeunes adultes. Ils avaient tout les deux choisis d'étudier le droit à l'université de Louisiane, et vivaient malgré leur différences comme des jeunes on ne peut plus normaux. Liam tomba même amoureux : Mérédith, la meilleure amie d'Alix. Une jeune femme magnifique et brillante, il aurait pu faire sa vie avec elle tellement il l'aimait. Mais rien n'est éternel, et surement pas le bonheur. Liam vécu sa première transformation et prit enfin conscience de ce que sa nature impliquait. C'est à ce moment là que son père refit surface dans sa vie, désireux de préserver la pureté de sa lignée. Pour lui, il n'était pas question que son fils fréquente une humaine, et défendit donc à Liam de poursuivre cette relation. Mais il en aurait fallut plus au jeune loup pour obéir à son père ! Il aimait Mérédith, et rien ni personne ne se mettrait en travers de leur chemin. Du moins, c'est ce qu'il espérait. Il abandonna alors sa meute et sa soeur pour partir vivre dans le Montana, loin de tout ce grabuge lupin.

Liam avait alors 20 ans lorsqu'il emménagea avec son premier et unique amour. Laisser sa soeur à Shreveport lui avait beaucoup coûté et chaque jour la culpabilité le rongeait. Néanmoins, il savait qu'il n'avait pas eu le choix, c'était l'unique solution pour sa liberté. Quelques années plus tard, Mérédith donna vie à leur fille, Eden. 12 ans passèrent sans que le moindre obstacle vienne entraver la paix de cette petite famille. Puis vint ce jour fatidique où Liam trouva sa femme massacrée, gisant dans une immense flaque de sang, au beau milieu de leur salon. Le responsable ? L'assassin de son père, Samuel le Fenrir. Tiraillé entre le désir de vengeance et son devoir de père, Liam hésita longtemps avant de prendre la place qui lui revenait de droit. Abandonner la meute avec laquelle il avait grandi n'était simplement pas envisageable, il tua alors Samuel et devint l'Ulfric de la meute de Shreveport. Ce rôle important lui conféra l'autorité et l'influence qu'il n'avait jamais eu lorsque son père était encore en vie. Mais tout n'était pas réglé pour autant. Incapable de gérer la rebelle Eden, il la confia à sa soeur Alix pour pouvoir exercer sans contrainte ses devoirs d'Ulfric. Il ne l'avouera jamais, mais un sentiment étrange l'envahit à chaque fois qu'il est en contact avec Eden : Cette ressemblance, ce même timbre de voix, cette odeur si familière ... Elle est comme le fantôme de sa mère et Liam a bien du mal à vivre avec cela. D'ailleurs, il a bien du mal à vivre tout court. La culpabilité et la rancoeur le rongent jours après jours un peu plus, avec pour seule raison de vivre : Protéger les siens.


test rp.
Le soleil se levait sur Shreveport, éclairant un paysage blanchi par le gel de cette dure nuit d’hiver. Aucun nuage à l’horizon, le ciel était d’un bleu pur et présageait une belle mais glaciale journée. De mon lit, je pouvais regarder à travers la fenêtre et admirer ces terres qui étaient miennes, celles où mes loups vivaient et s’épanouissaient autant que leurs conditions le leur permettaient. Ce matin-là, j’étais plutôt serein, chose assez rare je dois bien l’avouer. A mes côtés était encore endormie la louve avec qui j’avais partagé les plaisirs de la chair toute la nuit durant. Sa longue chevelure d’or recouvrait délicatement ses épaules frêles et dénudées, rendant le spectacle d’autant plus sensuel. Il est vrai que mon rôle d’Ulfric me confère quelques avantages. Moi qui ai toujours aimé les femmes, le pouvoir et l’influence que je possède fait surement de moi le loup le plus convoité par la gente lupine Louisianaise. Néanmoins, le sexe ne représente plus pour moi qu’une simple distraction de la vie quotidienne, une des seules activités, outre le travail, qui me permet d’occuper mon esprit, de me sortir de la mélancolie incessante à laquelle je suis soumis. Je vis dans le passé, oui, je vous l’avoue. Bien malgré moi, je suis incapable de tourner la page, ce chapitre de ma vie où les drames familiaux se sont succédé, et devant lesquels je restais impuissant. Alors depuis, la culpabilité me ronge et m’empêche de profiter pleinement des avantages que ma vie de loup pourrait m’offrir… Je m’égare, n’est-ce pas ? Alors revenons-en à nos moutons si je puis le dire ainsi.

La nuit avait été … Orgasmique, mais il était temps pour moi de me défaire du confort de mon lit pour me rendre au Lunatic Café afin d’effectuer ma petite visite quotidienne et vérifier que tout marchait parfaitement. Sans un bruit, je me glissai hors des draps et pris soin de recouvrir la belle endormie. Puis, toujours dans un silence de mort, j’enfilai un jeans, un tee-shirt col V noir, et mon blouson en cuir. Avant de quitter la chambre, je déposai un doux baiser sur le front de la louve, un geste affectueux qui n’avait rien d’inhabituel lorsqu’il s’agissait de membres de ma meute. Le seuil de la porte franchis, j’allai saluer les loups qui logeaient chez moi, certains héritant de leur petit ébouriffement capillaire quotidien. Mon visage se fendit alors par un large sourire, galvanisé par la fraternité qui unissait mes loups et moi. Il ne manquait qu’une seule chose à mon bonheur : Eden. Comme tous les matins, je me préparais pour la journée avec la triste pensée que ma fille ne serait pas à mes côtés. Notre relation était assez conflictuelle, et malgré tout l’amour que je lui portais, nous avions perdu cette complicité qui nous caractérisait tant, au moment même où Mérédith nous avaient quitté. Je réprimai aussitôt la rancœur qui refaisait surface, et quittai la maison à pas rapides.
J’avais beaucoup à faire, ce jour-là.

Depuis la Grande Révélation, les moments de répit se faisaient très rares et un seul et même objectif occupait sans cesse mon esprit : La Guerre. Les vampires avaient pendant trop longtemps sous-estimé notre race et il était grand temps que nous, loups-garous, affirmions notre supériorité et obtenions la suprématie. Nous la méritions, plus que personne, et j’étais bien décidé à porter ma meute et mon espèce au plus haut de la pyramide hiérarchique imposée par des humains suffisants et des vampires méprisants. Mais étant un homme avisé et réfléchi, je ne pouvais me permettre de déclarer une guerre du jour au lendemain. Il fallait avant tout la préparer et nous préparer. Perdre des loups dans la bataille aurait été une grande souffrance et j‘aurais tout fait pour éviter ça. D’ailleurs, c’était la seule contrainte qui m’empêchait de jeter mes loups sur les vampires. Leur sécurité m’importait beaucoup plus que notre suprématie, et tant que je n’étais pas persuadé que nous pouvions les vaincre, je préserverai la paix avec cette espèce si méprisable, bien qu’à contrecœur. Une journée mouvementée se profilait donc à l’horizon : Rester diplomate, faire bonne figure, agir pacifiquement, garder mon calme … C’était un peu ma routine ces derniers temps, et je n’en étais que plus tendu. Bientôt tout ceci prendrait un sens, l’existence des loups-garous connaitrait un tournant décisif, et je pourrais peut-être enfin vivre dans la satisfaction, la sérénité et connaitre ce sentiment qui m'est si étranger, le véritable bonheur.


famille.
Ma fille Eden ne vit plus avec moi, c'est sa tante qui l'élève et je ne la vois que trop peu souvent. Alix et moi avons toujours une relation fusionnelle bien qu'assez tendue face à la rébellion de ma fille. Elles sont les deux femmes de ma vie, les seules et uniques. Elles sont tout pour moi.



III. That thing I want to tell you

pseudonyme. Big Bad Wolf âge. 18 code du règlement. Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer. avis général à propos du forum. Assez clair et ordonné, le design est un peu trop sombre à mon goût mais j'adore le codage des fiches. avatar utilisé. Alexander Sexy Skarsgard


Dernière édition par Liam Danvers le 17/3/2012, 13:15, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Liam Danvers [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Liam Danvers [Terminée]   Liam Danvers [Terminée] Icon_minitime16/3/2012, 16:16

TROP BIEN UN LIAM! \o/

Welcome par ici, mon p'tit chaton, on va bien s'occuper de toi! :twisted: SBAF

Bref, bon courage pour la fiche, hésite pas si tu as des questions. Et...Hum. Bel homme. Dommage qu'on soit pas dans le même camp hein. :030/: xD

Ps: si t'as besoin d'un autre post, dis le moi!

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Liam Danvers [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Liam Danvers [Terminée]   Liam Danvers [Terminée] Icon_minitime16/3/2012, 16:21

Merci Julian ! Je n'hésiterai pas si j'ai des questions ! Le contexte se rapproche beaucoup de celui de True Blood donc je pense ne pas être trop perdu ^^

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Liam Danvers [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Liam Danvers [Terminée]   Liam Danvers [Terminée] Icon_minitime16/3/2012, 16:36

Bienvenue parmi nous beau Viking +ZBAAF+

Bon courage pour ta fiche... et si tu préfères t'adresser à une jolie sorcière plutôt qu'à un chasseur de bêbêtes pour tes questions, je te suis toute dévouée :036/:

*a l'impression d'être un jury dans The Voice qui se bat pour son talent Rolling Eyes *
:sort:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Liam Danvers [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Liam Danvers [Terminée]   Liam Danvers [Terminée] Icon_minitime16/3/2012, 16:48

roh!!! Bienvenu... :70:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Liam Danvers [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Liam Danvers [Terminée]   Liam Danvers [Terminée] Icon_minitime16/3/2012, 16:53

Merci belles demoiselles :014/: On est bien accueilli ici !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Liam Danvers [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Liam Danvers [Terminée]   Liam Danvers [Terminée] Icon_minitime16/3/2012, 17:11

Ben c'est normal :036/:
Et puis on va se croiser, vu que c'est un de tes sales cabots qui a assassiné mon grand père...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Liam Danvers [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Liam Danvers [Terminée]   Liam Danvers [Terminée] Icon_minitime16/3/2012, 17:13

Raaah ne t'en fais pas, je vais les mater ces chiens fous :032/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Liam Danvers [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Liam Danvers [Terminée]   Liam Danvers [Terminée] Icon_minitime16/3/2012, 17:17

C'est ça, entretuez-vous, bande de sauvages! Moins de travail pour nous. Cool Non mais après, Dunn et Hansel vont se ramener en disant que les lupins, ce sont les winners mais v'la, on voit tout de suite que non!


Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Liam Danvers [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Liam Danvers [Terminée]   Liam Danvers [Terminée] Icon_minitime16/3/2012, 17:22

Tu es amère Gigichou...
Regarde bien Liam, je suis sure que tu voudrais être lupine toi aussi... :59:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Liam Danvers [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Liam Danvers [Terminée]   Liam Danvers [Terminée] Icon_minitime16/3/2012, 17:23

Oooh, une grosse peluche !
Moi, les peluches j'aime bien les ouvrir, les farcir de petits morceaux de jesaispasquoijesuisignare, puis les recoudre et jouer avec à la poupée vaudou !

*sort les ciseaux pour ouvrir la peluche-loup qui arrive* Doudouuuuuuuuuu

Ahem, bienvenue sinon, m'sieur l'Ulfric, et ça m'donne encore plus envie de faire mon DC ça x_X
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Liam Danvers [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Liam Danvers [Terminée]   Liam Danvers [Terminée] Icon_minitime16/3/2012, 17:32

Gigi n'est même pas digne d'être un yorkshire.

Bienvenue, Ulfric ! J'ai pas eu l'opportunité de venir me présenter comme il se devait en tant qu'étranger, mais j'imagine que ça ne va pas tarder à se produire maintenant qu'on a un Liam tout frais et dispos qui débarque ! ^^
Bon courage pour la fin de ta rédaction, j'ai hâte de te rencontrer en jeu. :93:

PS : sympa l'avatar. :D Quant au pseudo, ça fera un sujet supplémentaire pour qu'on se bouffe le nez...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Liam Danvers [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Liam Danvers [Terminée]   Liam Danvers [Terminée] Icon_minitime16/3/2012, 18:08

Mouais, devenir lupine, je sais pas trop. Devoir s'occuper d'une meute de loups en rut...

Et toi, le gay-tapant, va voir ailleurs si j'y suis. :suspect:

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Liam Danvers [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Liam Danvers [Terminée]   Liam Danvers [Terminée] Icon_minitime16/3/2012, 18:21

Maaiiiiis... Tu... n'es paas lààààà... tududu-duuuduuum... ♫
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Liam Danvers [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Liam Danvers [Terminée]   Liam Danvers [Terminée] Icon_minitime16/3/2012, 20:01

Merci merci, j'ai hâte de rp avec vous !

J'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas beaucoup de loups ici, va falloir arranger ça ! :028/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Liam Danvers [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Liam Danvers [Terminée]   Liam Danvers [Terminée] Icon_minitime16/3/2012, 20:19

Mon dieu, un Liam Danvers *__*

ça fait plaisir de voir quelqu'un prendre ce PV ^^

Bon, fait pas trop attention à mon frangin, il est un peu, hm... Hyperactif dirons nous XD.

Bienvenue en tout cas et au plaisir de venir réclamer la tête de certains des membres de ta meute en jeu s'ils font de la merde Cool !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Liam Danvers [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Liam Danvers [Terminée]   Liam Danvers [Terminée] Icon_minitime16/3/2012, 20:51

Bienvenue et bonne chance pour la fin de la fiche :013/: (j'aime ce smiley *___*)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Liam Danvers [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Liam Danvers [Terminée]   Liam Danvers [Terminée] Icon_minitime16/3/2012, 22:36

Liam ♥️ + Danvers ♥️ (le pacte du sang oblige) ^^ + Alexander :005/: + loup :045/: j'adooore

Bienvenue gentil petit méchant loup et bon courage pour cette fiche :046/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Liam Danvers [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Liam Danvers [Terminée]   Liam Danvers [Terminée] Icon_minitime17/3/2012, 10:25

a cause de gigigolo, je me co exprès sous ce compte quand même hein @_@
Tout ça pour dire.
bien entendu que les loups domineront le monde un jour Cool
ils ont la classe, ils sont tout chaud, beaux, et ils sentent le sable chaud. Les surfeurs des temps modernes, les bad boys intrépides. m'enfin, les lannister-loosers peuvent pas comprendre. Ils sont ringards, puérils, et vulgaires avec ça... tout pour eux quoi... *roule les yeux au ciel et soupire*
#BAM#

Bon courage pour la fichette ! Razz
si des questions, ne pas hésiter.
Arf, j'ai oublié d'add mon lien avec Hans, du coup si tu veux je t'en ferais un petit topo ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Liam Danvers [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Liam Danvers [Terminée]   Liam Danvers [Terminée] Icon_minitime17/3/2012, 10:34

Merci pour vos messages de bienvenue ! Le RP s'annonce explosif :032/:

Hansel pas de soucis pour notre lien, ça sera avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Liam Danvers [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Liam Danvers [Terminée]   Liam Danvers [Terminée] Icon_minitime17/3/2012, 11:37

Mon personnage est une sorcière mais j'aime tellement les loups que... Vive les lycanthropes :56:
Bienvenue sur le forum :54:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Liam Danvers [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Liam Danvers [Terminée]   Liam Danvers [Terminée] Icon_minitime17/3/2012, 12:36

Moi je suis les deux, alors je dis...VIVE LES LOUPS! Cool
Ahem...Donc! Je te souhaite en premier lieu la bienvenue sur le forum! Merci d'avoir choisis le personnage de Liam. A première vue, tu sembles être un joueur motivé et t'être déjà fais de nombreux futurs camarades de jeu (fuis, fuis viiiite!)
Comme Liam est un personnage que j'ai créé à la base, si tu as la moindre question le concernant ou concernant la meute, ma boîte à MP est ouverte! En effet si en plus tu fais se peupler le côté lycanthropes, la récompense sera à la mesure de l'exploit Cool Ceci dis attention, tout ce qui est loup/métamorphes est inspiré d'Anita Blake plus vite que de True Blood ^^

Bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de te valider!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Liam Danvers [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Liam Danvers [Terminée]   Liam Danvers [Terminée] Icon_minitime17/3/2012, 12:54

Merci Cassiopée et Aleksandr ! Je compte en effet ramené les louloups par ici Wink

Je pense avoir terminé ma fiche, si vous n'avez aucune modifications à me faire apporter :041/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Liam Danvers [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Liam Danvers [Terminée]   Liam Danvers [Terminée] Icon_minitime17/3/2012, 13:32

Hansel....Tais-toi, espèce de serpillière ambulante. Pour la peine....*profite que Renzo soit enfermé au placard pour aller voir Aleks* Cool

Liam, je transmets! Ah, et je ne sais pas si tu as lu mais l'intrigue a un peu évolué ces derniers mois: les deux clans principaux de vampires se sont ralliés (ceux qui suivent l'autre blaireau de Lorenzo, le maître de la ville, et les vrais, espèces de rebelles à la noix), tout ça pour une histoire de sexe d'amour absolument navrante. Bref, les loups ne sont pas contents (ici).
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Liam Danvers [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Liam Danvers [Terminée]   Liam Danvers [Terminée] Icon_minitime17/3/2012, 13:49

Ah oui en effet j'étais passé à coté de ce topic ! Bon de toute façon j'ai bien mis dans la fiche le désir de guerre de Liam, donc je ne pense pas devoir revenir là-dessus, sauf si vous me le demander ^^ J’approfondirai ce sujet en rp plutôt que dans ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Liam Danvers [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Liam Danvers [Terminée]   Liam Danvers [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liam Danvers [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer »
» LIAM DANVERS ••• L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.
» [Corrections en cours] Liam Danvers - Promenez vous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas.
» Eden Danvers [Terminée]
» LIAM ♠ Devil in the details [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-