AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Dean Danvers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Dean Danvers Empty
MessageSujet: Dean Danvers   Dean Danvers Icon_minitime13/5/2013, 16:34

DEAN DANVERS
Feat Aidan Turner


PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE Bâton Rouge ; NATIONALITE Américaine ; CAMP Neutre ; ETAT CIVIL Célibataire LIEU D'HABITATION Appartement modeste à Southampton (Dean s'est calté des bas quartiers pour éviter d'attirer l'attention de la Mafia) METIER Dealer CLASSE SOCIALE Oscille entre pauvre et moyenne ETIQUETTE Dean est un dealer donc forcément, il est pas dans les petits papiers de tout le monde. Toutefois, c'est pas quelqu'un de violent ou d'agressif, bien au contraire, il est plutôt discret dans son business. On le voit plus comme un parasite, un paumé mais en aucun cas comme un danger. Et puis, il est foutrement attachant si on fait l'effort d'aller vers lui.

INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractères A frayer en eaux troubles depuis des années, Dean a développé des capacités de survie assez surprenantes pour un humain. Il aurait pu avoir maille à partir avec d'autres dealers, se prendre de grosses mandales de la part de la mafia pourtant, il magouille toujours en toute impunité. Il a été arrêté à de nombreuses reprises mais il est suffisamment intelligent pour ne pas se promener avec des quantités de drogue qui l'amèneraient direct en prison. En fait, c'est une anguille qui a le don d'agacer les flics. Il connaît ses droits sur le bout des doigts et depuis qu'il bénéficie d'une protection surnaturelle, il est encore plus tête à claques pour les agents de police. Ouuuh comme ils aimeraient le tabasser ou au moins lui refiler un coup d'annuaire dans la tronche, mais ils doivent toujours le libérer et encaisser le petit air narquois que le jeune homme ne maque d'afficher. Intelligent, Dean s'est rapidement adapté à la situation lorsque les CESS se sont révélés. Il ne lui aura fallu qu'une poignée de jours pour flairer les bonnes aubaines. Extrêmement discret et prudent, il n'est pas facile à coincer, méfiant, vous ne le trouverez jamais dans la rue. Arpenter le trottoir alors qu'on peut faire bouger le client, très peu pour lui. Dean préfère avoir une clientèle régulière et qu'il connaît plutôt que de bouffer à tous les râteliers avec les risques qui vont avec. Il n'a pas l'ambition de devenir un baron de la drogue, son train de vie actuel lui suffit largement. Si on met de côté ses activités peu reluisantes, Dean est au fond un jeune homme au potentiel sympathie presque illimité. D'un naturel enjoué, il a toujours le mot pour rire même si ce n'est pas souvent très fin ni très spirituel. Le peu de personnes qui lui sont chères passeront sans cesse avant ses propres intérêts, la loyauté, c'est sacré...peut-être une conséquence de son éducation, quand il représentait encore quelque chose pour ceux de son sang. Dean cache , en fait, une terrible blessure dont il ne parle jamais et qui le ronge malgré le déni qu'il affiche. Fils de lycans, la Bête ne s'est jamais révélée à lui. Rejeté par les siens, sans cesse rabaissé, il n'avait pas le caractère et la force de tenir tête à sa famille. Ces brimades, ces humiliations, il les a encaissées sans rien dire, sans se rebiffer. Il refuse de l'avouer mais il est quelqu'un de sensible qui pourrait facilement sombrer si un de ses amis le trahissait. Il planque cette fragilité, cette naïveté derrière le masque du dealer deux de tension et sûr de lui, derrière celui qui sait se démerder seul mais en fait, il a cruellement besoin d'être entouré et d'avoir un appui.
Occupation nocturne Lorsque la nuit tombe, c'est le début du défilé ou de la Grande Parade comme Dean s'amuse à la qualifier. Les clients se succèdent à son appartement pour acheter de la drogue ou avoir une "dépanne" (mais la maison fait pas crédit, faut pas déconner). Certains soirs, ses préférés, il reçoit Alessandro, le seul vampire qui accepte de se vider de son sang pour que l'humain puisse vendre son V à la réputation excellente. Il aime les visites du Caïnite, non pas parce que c'est l'assurance d'avoir des rentrées d'argent conséquentes mais parce qu'il aime tout simplement la présence de ce dernier. A part cela, Dean glande beaucoup en fumant joint sur joint...mater des films débiles, rager sur la console, gratouiller "Le Chat" (l'horreur hirsute caractérielle et possessive qu'il a trouvé dans la rue) ou tout simplement paresser à sa fenêtre sous les étoiles sont le genre d'activités auxquelles il s'adonne. Dean ne mène pas un grand train de vie mais la simplicité de son existence, il ne l'échangerait pour rien au monde.
Manies, habitudes & goûts - Déteste faire à bouffer (c'est un cauchemar pour diététicien) mais adore la chimie.
- Se tient éloigné des Lycans même s'il pourrait y faire très "couleur locale" et se fondre aisément dans la masse. Les histoires de poilus et de meutes, ça le fait profondément chier.
- Claque des surnoms à tout le monde...même à son proprio ou à son banquier.
- Il est le seul être vivant toléré par son infect chat. Et c'est tant mieux...il est littéralement gaga de cet animal affreux.
- Il fume. Des clopes et des joints. Il a tenté de faire pousser mais le seul plant survivant (surnommé affectueusement Ernesto) est en train de crever à force de servir de litière improvisée par Le Chat.
- Impulsif, il lui arrive de proférer des menaces (qu'il ne passera jamais à exécution)
- Adore jouer à attrapes-moi si tu peux avec la police.
- Possède trois téléphones portables. Un pour les clients, un perso et un dernier uniquement pour Alessandro.
Convictions Il n'y a pas vraiment eu de "révélation" à proprement parler pour Dean. Fils de lycans, il a toujours frayé avec les créatures surnaturelles. Mais le fait que ces dernières s'annoncent au monde l'a grandement amusé. Avec une joie malsaine, il a vu sa famille devoir se faire recenser en temps que lycanthropes. La normalité qu'on lui avait sans cesse reproché était au final une excellente chose. Quand aux vampires, il a rapidement flairé le filon. L'être humain est capable d'être accro à n'importe quoi. Ca a commencé par les morsures et puis le V a déferlé. Evidemment, Dean s'est aussitôt mis le coup...faut vivre avec son temps pour ne pas être sur la touche.
Signes particuliers Dean a un ouroboros stylisé tatoué sur le bras...il préfèrerait l'arracher (s'il était pas si chochotte) ou le faire recouvrir. Un sale souvenir de son adolescence qui était sensé être le futur symbole de son appartenance à la meute familiale. Quand il est vraiment fonfon, il dessine un smiley au centre. Stupide et puéril mais ça lui donne l'impression de reprendre possession de sa peau le temps d'une défonce. Il s'essaie à la magie aussi...pour le moment, ça oscille entre le pitoyable et le miraculeux.
VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? PV ; PSEUDONYME Nith ; DERRIERE L'ECRAN euh...jusqu'à preuve du contraire, je suis une nana, majeure et vaccinée, qui boit trop de café, fume trop de clopes, joue trop à Diablo 3 (au point de péter les 2 souris valides de la maison), mate trop de films, a trop de séries sur le feu et qui a tendance à trop planifier le Z-Day. CODE DU REGLEMENT Et bien il ne manque plus que le thème de Dracula prince des ténèbres et je crois qu'on pourra commencer. ; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? Je quitte le navire SOTA pour embarquer sur DMTH ; AVIS GENERAL SUR LE FORUM On quitte le cyberpunk-shadowrun pour du Anita Blake-TB ^^ Ca me convient farpaitement :D Et le design y claque sa race. ; AVATAR UTILISE Aidan Turner (je ne dirais plus jamais que les Nains, ça pue et c'est moche xD)


Dernière édition par Dean Danvers le 14/5/2013, 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Dean Danvers Empty
MessageSujet: Re: Dean Danvers   Dean Danvers Icon_minitime13/5/2013, 16:35