AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Noah - « Là où il y a une femme, il y a de la magie. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Noah -  « Là où il y a une femme, il y a de la magie. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noah - « Là où il y a une femme, il y a de la magie. »   Noah -  « Là où il y a une femme, il y a de la magie. » - Page 3 Icon_minitime20/10/2012, 22:30

Et bien il n'a pas l'air de vouloir me mettre la partie que j'ai rédigée...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Noah -  « Là où il y a une femme, il y a de la magie. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noah - « Là où il y a une femme, il y a de la magie. »   Noah -  « Là où il y a une femme, il y a de la magie. » - Page 3 Icon_minitime22/10/2012, 09:49

Histoire Terminée :dédé:
Pour ce qui est de l'avatar j'attends de voir avec Eden si on eut me libérer Mila KunIs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Noah -  « Là où il y a une femme, il y a de la magie. » - Page 3 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Noah -  « Là où il y a une femme, il y a de la magie. » - Page 3 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Noah -  « Là où il y a une femme, il y a de la magie. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noah - « Là où il y a une femme, il y a de la magie. »   Noah -  « Là où il y a une femme, il y a de la magie. » - Page 3 Icon_minitime30/10/2012, 16:19

L'avatar te sera accordé lorsque tu seras validée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Noah -  « Là où il y a une femme, il y a de la magie. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noah - « Là où il y a une femme, il y a de la magie. »   Noah -  « Là où il y a une femme, il y a de la magie. » - Page 3 Icon_minitime30/10/2012, 16:37

D'accord! Bon et bien j'attends la validation :52:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Noah -  « Là où il y a une femme, il y a de la magie. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noah - « Là où il y a une femme, il y a de la magie. »   Noah -  « Là où il y a une femme, il y a de la magie. » - Page 3 Icon_minitime31/10/2012, 03:07

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Bon eh bien, je vais débuter la modération de ta fichette !
J'ai commencé à la lire, mais... je bloque sur une chose. Ses pouvoirs o__o. Je ne saisis pas tout.
Elle est une sorcière. Ça ok.
Elle use de la magie blanche, ça ok aussi.
Je suppose qu'elle fait partie de la blanche confrérie car c'est eux qui lui ont permis de devenir sorcière et du coup, de booster ses dons et d'expérimenter ses capacités. C'est exact ?
Si elle use de la magie blanche, je ne conçois que difficilement qu'elle aille tatillonner du côté de la magie noire, qui est son exacte opposée. Surtout si en plus, elle a reçu "l'éducation" si je puis dire, issue de la blanche confrérie.
Je voudrais donc que l'on évite de mélanger magie blanche et noire.

Ensuite, ses dons.
Elle manipule l'eau ! Okay. Elle manipule l'eau comment exactement ?
Seulement l'eau liquide, type dans une bouteille, flaque, dans une tuyo c'est ça ? Elle ne peut pas manipuler l'eau d'un organisme vivant c'est bien ça ?
Ensuite, la cryogénie. Non. Il ne faut pas confondre manipulation de l'eau et manipulation de la glace.
A la limite, tu pourras envisager ça, plus tard, ( grâce aux points/argent que tu gagneras en postant sur le forum dans la partie rp et hors rp. ) comme une évolution possible des capacités du perso, que tu pourras de ce fait mettre plus ou moins en lien avec sa présente capacitée à manipuler l'eau.
Pour finir, ce qui me chagrine, c'est que j'ai strictement rien capté du côté de son "bouclier" o____o
C'est quoi ? Pourrais-tu me préciser ton idée ?

Voilà. J'attends ta réponse pour le moment. coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Noah -  « Là où il y a une femme, il y a de la magie. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noah - « Là où il y a une femme, il y a de la magie. »   Noah -  « Là où il y a une femme, il y a de la magie. » - Page 3 Icon_minitime1/11/2012, 14:08

Merci de passer coucou

Alor pour les pouvoirs je les ai trouvé dans la liste des familles puisque Noah est une descendante des vassiliev je pensais que tout était obligatoire en tant qu'héritage ^^" Donc je vais retirer la cryogénie évidemment.. En effet Noah ne peut pas manipuler l'eau qui est contenu dans un être vivant car trop mélangé avec différentes choses dans le sang, peut être le verrais-je après dans une potentielle évolution qui selon moi collerait mieux que la cryogénie.
Pour le bouclier j'aurais penser comme à un champ de force, genre electromagnétique (Je n'ai trouvé que cette image pour concrétiser mon idée lol ) et comme cela vient de manière surnaturelle cela n'arrête que les choses surnaturelles telle que vampires mais pas humain lambda.
Pour la magie noire j'aurais pensé qu'elle l'aurait fait si elle avait du protéger un être cher genre dans l'urgence ? Mais je peux le retirer.
Si tu as dautres questions je suis toute a toi :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Noah -  « Là où il y a une femme, il y a de la magie. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noah - « Là où il y a une femme, il y a de la magie. »   Noah -  « Là où il y a une femme, il y a de la magie. » - Page 3 Icon_minitime1/11/2012, 15:51

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Pour la cryo et la magie noire, oui je préfère que ce soit effacés. ^^
Et du coup, oui pour l'idée d'évolution future *--*
Ensuite, pour le bouclier. Alors... Oui et non.
Je suis d'accord pour ce qui est de l'explication du champ de force surnaturel qui du coup stoppe les attaques surnaturelles... Mais ce serait un bouclier qui tiendrait... A tout péter 5 minutes devant un vampire de minimum 100 piges. Idem pour un lycan d'âge mûr, un sorcier etc. ca pourrait tenir 10 minutes face a un medium, un jeune vampire, ou un jeune lycan.
Voilà hum
Et puisque les attaques sont souvent violentes, cela la fatiguera forcément !
Du coup, si elle abuse et force de trop, elle risque juste de s'évanouir.
On peut supposer qu'en une heure, si elle est en forme ce jour là, elle peut réutiliser cette capacité 3 ou 4 fois.
Mais après, faudra s'attendre a ce que ses batteries soient plus ou moins vides fuck

Ça te va ?
Une fois les modifications faites, préviens moi et je pourrais valider la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Noah -  « Là où il y a une femme, il y a de la magie. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noah - « Là où il y a une femme, il y a de la magie. »   Noah -  « Là où il y a une femme, il y a de la magie. » - Page 3 Icon_minitime1/11/2012, 19:00

Je retire de ce pas la magie noire j'ai déjà retiré la cryo :)
Por le bouclier elle dit que cela l'affaiblie beaucoup et lui demande beaucoup de concentration que ça dure à tout cassé 5 minutes et qu'au final elle troue que c'est une arnaque car a l'épuise de trop. Donc ce que tu dis est ce que je pensais ^^ Ce n'est pas une sorcière puissante puisqu'elle reste tout de même jeune et ce serait pas drôle que son bouclier soit invincible :) Je rajoute un truc sur la fiche vis à vis du bouclier ...?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Noah -  « Là où il y a une femme, il y a de la magie. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noah - « Là où il y a une femme, il y a de la magie. »   Noah -  « Là où il y a une femme, il y a de la magie. » - Page 3 Icon_minitime3/11/2012, 17:18

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


FICHE VALIDÉE !
Désolée d'avoir tardé, au final... Hier soir j'suis partie au lit.
J'suis allée vérifier pour les modifs, et dorénavant ça me semble okay !
Du coup, bienvenue misstinguette !
Et bon jeu parmi nous *--*

Noah -  « Là où il y a une femme, il y a de la magie. » - Page 3 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!


Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des clans et meutes pour choisir ton clan. N'hésite pas à faire un tour dans le quartier des sujets multijoueurs pour animer ton jeu. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Noah -  « Là où il y a une femme, il y a de la magie. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noah - « Là où il y a une femme, il y a de la magie. »   Noah -  « Là où il y a une femme, il y a de la magie. » - Page 3 Icon_minitime3/11/2012, 17:45

Pas grave je comprends que tu puisses être fatiguée ^^
Je suis trop contente enfiiiin :52:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Noah -  « Là où il y a une femme, il y a de la magie. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noah - « Là où il y a une femme, il y a de la magie. »   Noah -  « Là où il y a une femme, il y a de la magie. » - Page 3 Icon_minitime3/11/2012, 17:50

Lol coucou
Oh et j'ai oublié de te prévenir que c'est ok, tu as Kunis carton
Tu es dans la liste des ava
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Noah -  « Là où il y a une femme, il y a de la magie. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noah - « Là où il y a une femme, il y a de la magie. »   Noah -  « Là où il y a une femme, il y a de la magie. » - Page 3 Icon_minitime3/11/2012, 18:12

Merci beaucoup Nimue :13:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Noah -  « Là où il y a une femme, il y a de la magie. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noah - « Là où il y a une femme, il y a de la magie. »   Noah -  « Là où il y a une femme, il y a de la magie. » - Page 3 Icon_minitime3/11/2012, 20:13

Félicitation :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Noah -  « Là où il y a une femme, il y a de la magie. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noah - « Là où il y a une femme, il y a de la magie. »   Noah -  « Là où il y a une femme, il y a de la magie. » - Page 3 Icon_minitime3/11/2012, 20:21

Merci. Tout à été réalisé ; J'ai hate de réaliser mon premier RP
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Noah -  « Là où il y a une femme, il y a de la magie. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noah - « Là où il y a une femme, il y a de la magie. »   Noah -  « Là où il y a une femme, il y a de la magie. » - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Noah - « Là où il y a une femme, il y a de la magie. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» « La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé. » ► Noah R. Weatherland {Loading..}
» Noah 2.0 - Sorcière
» Marqué, magie et nez crochu
» Casey (+) Magie & Sang.
» Sorcier gitan et la magie noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-