AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sorcier gitan et la magie noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Sorcier gitan et la magie noire  Empty
MessageSujet: Sorcier gitan et la magie noire    Sorcier gitan et la magie noire  Icon_minitime5/2/2015, 09:05

Bonjour ! bizaro

J'ai l'impression de devenir comme le Chaton avec mes questions mais tant pis hum

Je me demandais juste ... J'ai pour projet de faire une sorcière pratiquant la sorcellerie Tzigane. Seulement il est écrit que, si j'ai bien compris, qu'ils n'utilisent jamais ce genre de sorcellerie pour faire le mal, si ce n'est par pure injustice. Donc je me disais ce n'est pas possible de faire une sorcière pratiquant cette sorcellerie ET la magie noire ?

De plus, je viens de remarquer qu'il y avait un clan de gitans (le PARD) mais ce sont des Méta donc peut-on mettre une sorcière dans ce clan-ci ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Sorcier gitan et la magie noire  Empty
MessageSujet: Re: Sorcier gitan et la magie noire    Sorcier gitan et la magie noire  Icon_minitime5/2/2015, 11:03

Au pard il y aurait à la rigueur l'aniota (PNJ détaillé ici : https://bloodandpleasure.forumsrpg.com/t6583-pnjs-du-pard#200077 ), équivalent du vargamor de la meute, mais je suppose que la présence d'autres sorciers dépend des besoins et de la tolérance du couple régnant. À voir.
Je pense cependant qu'au vu de l'alignement du couple actuel (Micah et Tisha), la magie noire ne serait pas la bienvenue dans leur havre.

Sinon pour la pratique magique, rien n'empêche ton personnage d'avoir été dans la pure tradition tzigane, puis de s'en être distancée par attirance pour la magie noire. Cela dit il me semble induit qu'elle sera mal reçue si tel est le cas par les autres gitans, un peuple qui bien que disparate reste traditionaliste à cet égard.

On infirmera/nuancera mes dires s'il faut mais je pense pas me planter. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Sorcier gitan et la magie noire  Empty
MessageSujet: Re: Sorcier gitan et la magie noire    Sorcier gitan et la magie noire  Icon_minitime5/2/2015, 13:43

Okey ! Merci Vinzou ! J'attends de voir si d'autres personnes veulent confirmer ou pas avant de continuer la bio. Histoire de pas écrire n'importe quoi :')
Revenir en haut Aller en bas
 
Freyja Njörd-Völsunga
 
Sorcier gitan et la magie noire  Tumblr_npr4bcFnVt1uy5yfdo1_540
DEVIL INSIDE ME

SIGNALEMENT : la voleuse de corps, le monstre sur le seuil des ténèbres, le cauchemar au visage d'ange.
HABILITIES : Télépathie à double sens ; absortion des cauchemars ; lecture d'âme ; création d'illusions ; magie noire.
OFFICE : gère une petite troupe d'accrobate et des réunions occules au sous-sol de sa boutique
SERENADE : Tiamat - Judas Christ

Sorcier gitan et la magie noire  Tumblr_n9apscuEPp1rv5indo1_500
SOMBRES SACRILEGES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 945
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

 
Freyja Njörd-Völsunga
BIG BAD BOSS ✥ la garce du nord


Sorcier gitan et la magie noire  Empty
MessageSujet: Re: Sorcier gitan et la magie noire    Sorcier gitan et la magie noire  Icon_minitime6/2/2015, 08:24

Yep elle pourrait être une des deux assistantes de l'aniota seulement pas en étant côté magie noire. Pareil, le camp gitan où elle pourrait être acceptera mal sa présence si elle fait de la magie noire. Après elle peut avoir été dans le camp gitan jusqu'au moment où elle a basculé... Et oui elle peut basculer, tu peux utiliser les malédictions gitanes sans raison de justice, évidemment les autres gitan vont mal le prendre et voir ça comme une insulte à leurs traditions, donc ouais va falloir qu'elle quitte le nid assez vite (éventuellement rejoindre la Tene du coup).
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Sorcier gitan et la magie noire  Empty
MessageSujet: Re: Sorcier gitan et la magie noire    Sorcier gitan et la magie noire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sorcier gitan et la magie noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [En cours] Wolf - La prison, cette fleur noire de la société civilisée.
» [ENDED] ELMO ‡ je ne cherche plus la lumière, ta voix a déjà cette beauté noire.
» Marqué, magie et nez crochu
» une p'tite idée de sorcier
» Recherche un mentor sorcier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget-