AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Crispin Alexander Magnus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Crispin Alexander Magnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crispin Alexander Magnus   Crispin Alexander Magnus - Page 2 Icon_minitime7/9/2012, 21:41

Ouais... C'est génial si tu veux genre prendre un rdv chez le dentiste ou l'ophtalmo... ou moi prévoir si j'aurais un long w-e pour passer trois ou quatre jours chez moi...
Bon, point positif, c'est qu'ils l'envoient aussi par mail, donc même si je peux pas passer à la fac, je l'aurais dans ma boîte mail
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Crispin Alexander Magnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crispin Alexander Magnus   Crispin Alexander Magnus - Page 2 Icon_minitime2/10/2012, 17:36

Prénom(s) Nom: Thaliana Fray
Doublon? /
Durée: du 02/10 au 31/10 et du 01/11 au 04/11
Raison:
  • du 02/10 au 31/10 : Ralentissement : les cours représentent un travail énorme à fournir... Donc quand j'ai fini de les retaper, de les relire, d'essayer que ça rentre, vous comprendrez que j'ai un peu l'ordi en horreur... Donc ça se traduit par une grosse baisse de motivation au niveau RP, même si je vais essayer de garder mon rythme, mais je voulais prévenir, au cas où, si jamais je mets plus de temps que d'habitude, je ne vous oublie pas, ce n'est pas que je ne suis pas inspirée par vos réponses... mais tout simplement le manque de temps et d'énergie ^^'
  • du 01/11 au 04/11 : Mes parents montent me voir pour le week-end de la Toussaint... comme je n'ai pas "d'interruption pédagogique" (comme ils aiment appeler ça dans la fac) pour cette période... Bah je vais profiter un max de leur présence, ce qui veut dire que je ne serais pas ici, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Crispin Alexander Magnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crispin Alexander Magnus   Crispin Alexander Magnus - Page 2 Icon_minitime2/10/2012, 17:38

Bon courage, les études c'est important et mumuse bien avec tes parents :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Crispin Alexander Magnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crispin Alexander Magnus   Crispin Alexander Magnus - Page 2 Icon_minitime2/10/2012, 17:39

Merci =3
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Crispin Alexander Magnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crispin Alexander Magnus   Crispin Alexander Magnus - Page 2 Icon_minitime2/10/2012, 18:54

C'est noté ! Courage miss !
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Crispin Alexander Magnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crispin Alexander Magnus   Crispin Alexander Magnus - Page 2 Icon_minitime2/10/2012, 23:47

Courage superman :29 et profite bien classic
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Crispin Alexander Magnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crispin Alexander Magnus   Crispin Alexander Magnus - Page 2 Icon_minitime3/10/2012, 09:11

Merci vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Crispin Alexander Magnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crispin Alexander Magnus   Crispin Alexander Magnus - Page 2 Icon_minitime3/10/2012, 10:15

Tu, tu, tu, tu peux le faire. :29: (retaper tes cours, omg, motivatioooon)

Et pour tes parents, profite, fais toi mimer, soutire leur du fric et fais toi cuisiner, y'a que la cuisine de maman qui vaut le coup. :21:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Crispin Alexander Magnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crispin Alexander Magnus   Crispin Alexander Magnus - Page 2 Icon_minitime3/10/2012, 18:05

Ouais, je sais, c'est beaucoup de boulot en plus de celui que les prof' nous donnent... mais ça m'aide ^^' Ça me fait une relecture par soir, plus ou moins, que j'aurais pas fait en temps normal ^^'

Me faire mimer ? Oo Pour soutirer du fric, tu sais.... J'ai pas vraiment besoin ^^' Je ne m'étendrais pas là-dessus, mais mes parents sont pas du genre à lâcher leurs gosses dans la nature sans aide financière... Surtout quand ils réussissent dans leurs études ^^' Bref. J'ai pas à me plaindre sur ce plan-là... et ouais, faire la cuisine, c'est sympa aussi =) Même si, chez moi, Papa cuisine aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Crispin Alexander Magnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crispin Alexander Magnus   Crispin Alexander Magnus - Page 2 Icon_minitime3/10/2012, 21:52

Bon, sorry pour le double poste, mais j'ai appris une nouvelle qui ne risque pas de s'améliorer avec le temps... et qui m'a laissée complètement lessivée pour la soirée... donc autant dire que ça aidera pas pour le RP... Je risque de mettre encore un peu plus de temps que prévu... Bref.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Crispin Alexander Magnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crispin Alexander Magnus   Crispin Alexander Magnus - Page 2 Icon_minitime3/10/2012, 22:06

Ce n'est pas grave j’espère ... ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Crispin Alexander Magnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crispin Alexander Magnus   Crispin Alexander Magnus - Page 2 Icon_minitime3/10/2012, 22:19

Courage ma puce, je sais que ce n'est pas évident....
Prends soin de ta famille et de toi surtout.
Le Rp peut attendre franchement. :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Crispin Alexander Magnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crispin Alexander Magnus   Crispin Alexander Magnus - Page 2 Icon_minitime4/10/2012, 00:18

Comme Nimue j'espère que ce n'est pas quelque chose de grave =/. En tout cas bon courage et ne t'en fais pas l'IRL avant le rp.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Crispin Alexander Magnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crispin Alexander Magnus   Crispin Alexander Magnus - Page 2 Icon_minitime4/10/2012, 06:28

Techniquement, ce n'est pas grave pour l'intégrité physique de ma personne... par contre, pour l'intégrité émotionnelle... C'est une autre paire de manches, comme on dit...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Crispin Alexander Magnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crispin Alexander Magnus   Crispin Alexander Magnus - Page 2 Icon_minitime5/10/2012, 21:53

ok o_o'
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Crispin Alexander Magnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crispin Alexander Magnus   Crispin Alexander Magnus - Page 2 Icon_minitime6/10/2012, 01:09

Courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Crispin Alexander Magnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crispin Alexander Magnus   Crispin Alexander Magnus - Page 2 Icon_minitime6/10/2012, 09:43

Merci Stella
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Crispin Alexander Magnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crispin Alexander Magnus   Crispin Alexander Magnus - Page 2 Icon_minitime7/10/2012, 12:05

Oh, j'avais pas vu... Et beh OO

Courage...!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Crispin Alexander Magnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crispin Alexander Magnus   Crispin Alexander Magnus - Page 2 Icon_minitime7/10/2012, 12:30

Courage ma belle, je vous soutiens Ryn et toi. ><
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Crispin Alexander Magnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crispin Alexander Magnus   Crispin Alexander Magnus - Page 2 Icon_minitime7/10/2012, 16:58

Merci Gray
Merci Swan :46:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Crispin Alexander Magnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crispin Alexander Magnus   Crispin Alexander Magnus - Page 2 Icon_minitime11/10/2012, 18:01

Bon... Moi qui voulais essayer de me mettre un peu à mes réponses ce week-end... Ce sera pas le cas.
Je risque d'être encore moins présente qu'annoncé précédemment, au moins jusqu'à la fin du mois...

Je suis désolée pour mes partenaires RP, mais mon IRL ne va pas fort du tout... surtout pas après l'appel que j'ai reçu il y a quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Crispin Alexander Magnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crispin Alexander Magnus   Crispin Alexander Magnus - Page 2 Icon_minitime11/10/2012, 19:14

surtout prends soin de toi et tu sais au besoin, tu peux m'envoyer un SMS ou un Mp :)
Courage ma belle, je t'envoie plein de pensées réconfortantes....

nimdun :42:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Crispin Alexander Magnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crispin Alexander Magnus   Crispin Alexander Magnus - Page 2 Icon_minitime11/10/2012, 19:18

Merci :46:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Crispin Alexander Magnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crispin Alexander Magnus   Crispin Alexander Magnus - Page 2 Icon_minitime11/10/2012, 23:54

Bon courage miss! ♥ (et hs, mais joli avatar ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Crispin Alexander Magnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crispin Alexander Magnus   Crispin Alexander Magnus - Page 2 Icon_minitime11/10/2012, 23:56

Courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Crispin Alexander Magnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crispin Alexander Magnus   Crispin Alexander Magnus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Crispin Alexander Magnus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Crispin Alexander Magnus [délai jusqu'au 18 février]
» [En cours] Présentation Alexander Firman
» Magnus V2 ▬ the things apart (end )
» Abbygaelle Elizabeth Magnus - END
» MAGNUS • Bring light to my attention, the walls of vacuum fall (end)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget-