AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [En cours] Présentation Alexander Firman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[En cours] Présentation Alexander Firman Empty
MessageSujet: [En cours] Présentation Alexander Firman   [En cours] Présentation Alexander Firman Icon_minitime1/12/2013, 22:40

Alexander Firman
Feat Pierce Brosnan

PRELUDE


DATE & LIEU DE NAISSANCE : Née le 22 avril 1953 dans un bidonville prés d'Amsterdam .
NATIONALITÉ Anglaise .
CAMP : Neutre , je ne sert que ma propre cause .
TYPE DE MAGIE : J'ai appris la magie du sang dans les catacombes d'une grande capitale  lors de ma triste jeunesse .
STATUT OCCUPE : Aucun .
CLASSIFICATION : Les membres de la confréries blanche me classe comme étant potentiellement dangereux a leurs égards après quelques échauffourées avec certains de leurs membres ...
ETAT CIVIL : Célibataire .
LIEU D'HABITATION : "J'habite" dans une miteuse bibliothèque communale a Stoner-Hill .
MÉTIER : J'ai réaménager ma demeure en ce quel fut jadis pour pratiquer officiellement le métier de bibliothécaire qui me sert de couverture a mes études .
CLASSE SOCIALE : Je suis une personne que l'on pourrais qualifier de riche , mais je préfère utiliser mon argent pour l'achat d'ouvrage rare .
ÉTIQUETTE : On me considère comme un "type" étrange et aucun des habitants de cette ville ne m'y prêtent une attention particulière . On me décrit souvent comme un être perdu cherchant désespérément une donnée dans les anciens ouvrages pour une raison inconnue ce qui force l'intrigue des nouveaux arrivants en ville jusqu’à ce qu'ils passent leurs chemins ..

INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractères

Je suis de nature solitaire et moqueur , pour moi mon unique but dans ma vie est d'arriver a mes fins . Je n'ai pas d'amis et je ne cherche pas spécialement a me faire des ennemies , la vue d'un sdf ne m'évoque en aucun cas une quelconque pitié et celle d'un cadavre aucune émotion particulière .
Je suis méthodique et ingénieux dans mes actions , je haie le chaos pour moi le monde devrait être droit et ordonner .. Le désordre dans cette ville me met le haut au coeur . Comme vous l'aurez deviné je suis asocial , très peu patient et ... bipolaire .
Il m'arrive souvent de changer de personnalité lors de choix qui demande réflexion ou tout simplement lors d'un combat rude . La description du dessus représente donc mon coter dominant le "Alexander" mais mon ombre reflète une personnalité plus chaotique que je n'aime pas trop évoquer .
A mon contrario « Alastor » comme je l'ai nommée en référence à un démon très iconique de certains ouvrages possèdent malheureusement une personnalité très complexe . Il est du genre mythomane et à mon grand regret adore semer le chaos et la zizanie, il puise une haine féroce contre les mages Blancs et les Vampires pour une raison inconnu mais bizarrement il "beug" en contemplant le ciel ou un paysage .
Cette faciès de moi-même me laisse perplexe ..... [Non achever]

Occupation nocturne Généralement les réanimateurs travaillent la nuit... D'ailleurs, avez-vous un emploi? A quoi occupez-vous vos nuits & vos journées plus simplement. Activité sportive, amis, cinéma, boulot… 150 mots minimum. 400 maxi.
Manies, habitudes & goûts Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour. Facultatif
Magie utilisée Nous aimerions avoir plus de détails sur vos capacités mais aussi leurs limites, leur revers et leur faiblesses. Suivez les points évoqués ci-dessous:
- Premièrement nous aimerions savoir si vos dons sont innés, quelle forme ils ont prit, le type de magie que vous pratiquez si vous êtes un sorcier ou un mage.
- Ensuite quel est la couleur de votre magie: blanche, noire ou rouge?
- Evoquez ce que vous maîtrisez, et ce que vous ne maîtrisez pas, les choses que vous pouvez faire et celles que vous ne savez pas faire.
- Décrivez aussi vos faiblesses. Chaque type de magie et de pouvoir a un revers, un contre-coup, la nature exige un équilibre, il y a toujours un revers à la médaille, quel est le votre, quels sont vos faiblesses ou pire, vos tares.
- Avez-vous un quelconque rapport avec la Blanche Confrérie, si oui c'est le moment d'en parler.
150 mots minimum. 400 maxi.
Convictions Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question. 150 mots minimum. 400 maxi.
Signes particuliers Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est. Facultatif.
VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? écrire ici ; PSEUDONYME écrire ici ; DERRIERE L'ECRAN racontez nous en un peu plus sur vous CODE DU REGLEMENT écrire ici ; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? écrire ici ; AVIS GENERAL SUR LE FORUM écrire ici ; AVATAR UTILISE écrire ici