AccueilAccueil  Tumblr DMTH  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   

Partagez | .
 

 Pleasure Island [Forum fermé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Pleasure Island [Forum fermé]   4/5/2010, 15:09










En 1920, un petit groupe d’amis découvre une petite île en apparence tranquille mais qui n'était notée sur aucune carte. Cette île était déserte mais après quelques jours ils tombèrent sur cinq magnifiques demeures, dispersées dans la forêt. Tout y était intact comme si le temps s’était arrêté et que les habitants étaient partit laissant tout en place. Le groupe décidèra de rester sur l’île et de s’y installer. Ils finirent par construire leur ville idéale, faisant venir leurs amis et leurs proches auprès d’eux. L’île fut alors appelée Connor’s Island. Quarante ans plus tard, l’île était repeuplée et la ville était vivante. Un beau jour, une fillette trouva un livre qui changea tout. Il s’agissait de l’histoire de Connor’s Island avant l’arrivée de ses parents. Elle lit ces histoires à voix haute et libéra la malédiction qui sur l’île. Cette malédiction empêchait toute personne venant sur l’île d’en partir et transformait certains habitants en créatures de légende (démon, vampire, modificateur, sorcier). Mais la situation devint instable et 15 ans plus tard, les différentes races entrèrent en conflit et finirent par s’entretuer, replongeant l’île dans l’anonymat pendant quelques années.

En 2000, de jeunes habitants de Los Angeles arrivèrent sur Connor’s Island et découvrirent cette île merveilleuse où tout était prêt pour les accueillir. Depuis ce jour l’île a été renommée Pleasure Island et des vacanciers s’y rendent pour prendre du bon temps, s’amuser, sans savoir ce qui les y attend. De nombreuses annonces apparaissent ici ou là à travers le monde pour faire connaitre l’île , mais étrangement, elles ne se montrent qu’à certaines personnes.
Notre histoire se passe durant l’été 2010 et la malédiction continue de perdurer sans que personne ne le sache vraiment. A présent, les différentes races ont envahit chacune des demeures et évitent de se confronter. Mais au milieu de tout cela, il existe encore des démons ou des vampires dont l’humanité refait surface et qui ne sont plus aussi méchants et des sorciers ou des modificateurs dont la méchanceté ressort.

Jetez aussi un oeil au règlement, aux intrigues, aux prédéfinis, aux groupes ...
Revenir en haut Aller en bas
 

Pleasure Island [Forum fermé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pleasure Island [Forum fermé]
» Aprilia rpg [Forum fermé]
» GHOST ISLAND
» Azthia Sky (forum fermé)
» Les secrets de Palm Spring [Forum fermé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives Messages Staff-