AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Choix difficile !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Lighty
Invité


Choix difficile ! Empty
MessageSujet: Choix difficile !   Choix difficile ! Icon_minitime30/7/2012, 22:30

Bonsoir par ici !

ça fait plusieurs heures que je lorgnent votre forum, que je trouve d'ailleurs magnifique au passage *O*
Bon en faite j'ai déjà prévu de m'inscrire, mais pas tout de suite, car je ne serais que vraiment actif que dans une semaine ou deux. En me sachant vachement motivé et en prenant le risque de ne pas pouvoir tenir, je préfère malgré tout poser les questions maintenant pour ainsi peut être pouvoir commencer ma fiche de mon côté.

En faite j'hésite entre deux PV le Métamorphe avec Tom Felton (d'ailleurs les avatars sont négociable ? Un Sorcier avec Chace Crawford et en plus le Scénario avec Jared Leto.

Je me demandais lequel des trois est le plus attendu au niveau des liens ? Lequel à le plus de lien actif ? Je dirais même le plus attendu en général ^^
En faite pour le Scénario ça sera surtout si je peux être actif car j'ai vu qu'il fallait quelqu'un d'actif et de motivé pour le jouer.

Désolé pour ce post un peu bordélique, j'ai pas l'habitude de faire ce genre de demande xD
En espérant que vous comprendrez et que vous pourrez m'aider !^^

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Choix difficile ! Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile !   Choix difficile ! Icon_minitime31/7/2012, 10:32

Bonjour !!
Merci de l'attention que tu portes au forum :46:

Pour répondre à tes questions... Un scénario avec Jared Leto ? Les deux seuls Jared que nous avons sur le forum sont les jumeaux Llywlyn, tous les deux administrateurs... Donc j'imagine que peu importe lequel tu as vu, il est pris ^^'

Le PV avec Felton est quant à lui effectivement libre =) Pour la négociation de l'avatar, oui, c'est possible d'en changer (par le passé, c'était Joseph Morgan qui était pour ce PV) mais le changement d'avatar ne sera "officiel" que lorsque ta fiche sera validée Wink afin qu'on ne doivent pas changer à chaque fois qu'un membre tente le rôle et ne le finit pas ^^' Sinon, pour une petite précision en plus qui pourrait t'être utile, sache que même si le rôle de Viktoria (la soeur du PV avec Felton) est prise, la joueuse ne vient plus depuis plusieurs semaines... =/

Pour Chace Crawford, c'est un médium et pas un sorcier Wink mais il est libre également =)

Au niveau de l'impatience que l'on a de les voir sur le forum... Je dirais qu'ils sont tous plus ou moins au même niveau... Ce ne sont pas des personnages très sur le devant de la scène... mais après, nous sommes très accueillants et je suis persuadée que peu importe le personnage que tu choisiras, tu trouveras des partenaires de RP relativement facilement ^^

En espérant avoir bien répondu à ta question Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Lighty
Invité


Choix difficile ! Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile !   Choix difficile ! Icon_minitime31/7/2012, 18:47

Bonjour

Merci d'avoir répondu à mes questions :)

Ah effectivement j'avais pas vu car il y avait écrit Libre en dessous, j'ai pas fais gaffe^^ autant pour moi.

Pour les PV's je dois avouer que j'ai encore un peu de mal à me décider^^

Le PV's de Felton en faite c'est surtout l'avatar qui me bloque. En dehors de Joseph Morgan il y aurait quoi comme possibilité d'avatar ?

Sinon j'aime bien aussi le PV avec James McAvoy. Par contre j'ai du mal à comprendre car dans la liste des PV en haut ça met : James McAvoy ---> James Franco. Car en faite j'préfère largement James Franco à McAvoy xD

Par contre celui avec Chace Crawford il me botte moins en fin de compte^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Choix difficile ! Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile !   Choix difficile ! Icon_minitime31/7/2012, 19:29

Pour le PV de Felton, tant que l'acteur est assez grand, élancé et blond (ou châtain clair), j'imagine qu'il conviendra parfaitement =)

Pour le PV avec McAvoy, ça doit être une étourderie de la part du staff xDDD Le seul soucis est que James Franco est pris pour un autre personnage (un des doubles-comptes de la fondatrice), donc tu ne pourras pas le prendre si tu souhaites changer l'avatar du PV avec McAvoy... D'ailleurs, je vais aller en modifier l'intitulé tout de suite afin que ça ne porte plus à confusion ><

Pas de soucis, pour l'autre PV x)

Pour te décider, tu peux prendre ton temps =) Après tout, il ne faudrait pas que tu en choisisses un que tu n'aimeras plus jouer dans deux semaines xD Sinon, il y a toujours l'option des personnages inventés =) En discutant un peu avec les membres (ils seront beaucoup à venir te dire bienvenue sur ta fiche de présentation, je peux te le garantir xDDD), on peut toujours trouver des liens sympas =)




(c'est toujours Thaliana, je suis juste connectée avec un de mes doubles-comptes... xD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Lighty
Invité


Choix difficile ! Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile !   Choix difficile ! Icon_minitime1/8/2012, 10:33

Merci pour ton aide :)

Effectivement je vais prendre mon temps pour choisir car beaucoup me plaisent en faite ^^

Par contre ce n'est pas à exclure que je vienne avec une amie auquel cas je ferais surement un inventé Surprised

Bonne journée à vous ! Et encore merci pour ton aide !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Choix difficile ! Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile !   Choix difficile ! Icon_minitime1/8/2012, 16:40

Pas de soucis ^^ Inventé ou scénario, nous serons ravis de vous accueillir, ton amie et toi =)

Bonne journée Wink et de rien, c'est normal =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Choix difficile ! Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile !   Choix difficile ! Icon_minitime4/8/2012, 20:43

Arf j'arrive après la bataille !
Du coup, j'ai plus rien a ajouter. et euh...
Thaly roxx du poney pucelle
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Choix difficile ! Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile !   Choix difficile ! Icon_minitime4/8/2012, 21:59

Merci 'tite larve :69:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Choix difficile ! Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile !   Choix difficile ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Choix difficile !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elizabelle Z Gordon (F) | ft au choix
» LIBRE; Britta Mayfair (f) au choix
» RESERVE ; Alice de Perrigny (f) ft. au choix
» PRIS ; Etienne Louis de Launay (m) ft. au choix
» La vie nous laisse le choix d’en faire un accident ou une aventure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives Messages Staff-