AccueilAccueil  Tumblr DMTH  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   

Partagez | .
 

 Elizabelle Z Gordon (F) | ft au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Elizabelle Z Gordon (F) | ft au choix   28/5/2010, 11:32

Elizabelle Zophia Gordon
âge. 27 ans
date et lieu de naissance. Née le 23 Décembre 1982
nationalité. Américaine (texane)
race. Lycanthrope
état civil. Célibataire
lieu d'habitation. quartier d'habitation en ville.
métier. Pour le moment aucun, mais elle risque fort d'échouer au Lunatic Café
étiquette qui vous est collé. Nouvelle en ville, Elizabelle n'a pas encore d'étiquette. C'est une lycan jolie, élégante et polie. Mais si vous décidez de fouiller un peu le passé de la belle, vous découvrez une véritable bête sauvage. Cruelle et sans aucuns sentiments.
avatar. Optez pour une demoiselle à l'air doux en parfaite opposition avec ce qu'elle est et évitez juste les jouvencelles qui peinent à dépasser la vingtaine.
[img][/img]

Sauvage - Cruelle - Rancunière - Manipulatrice - Insensible - Sadique - Élégante - Sensuelle - Détachée - Orgueilleuse - Battante - Vicieuse - Sournoise - Libertine - Impulsive - Violente


L'histoire est laissée libre. Elizabelle est née lycan et en tant que telle, elle a une haute opinion d'elle-même. Les lycans qui ont été contaminés n'ont aucune valeur à ses yeux. Elle a d'ailleurs contaminé plusieurs personnes pour en faire ses petits jouets favoris. C'est elle qui a crée Jason.
Rencontré dans un bar, le jeune homme lui avait plu. Un blondinet aux cheveux longs...elle n'avait encore jamais eu de jouet comme celui-ci. Abusant de ses charmes, jouant à la perfection le rôle que Jason espérait, elle parvient sans aucune difficulté à l'amener jusque chez elle, un ranch éloigné où toute la meute d'Austin avait trouvé refuge. Mais là, nulle étreinte amoureuse et enfiévrée. Jason passera la nuit le plus longue de a vie, récoltant alors ces cicatrices qui zèbrent ses chairs. Mais Elizabelle n'est pas stupide. C'est plus mort que vif que Jason sera traîné dans les profondeurs du ranch et qu'il sera mordu par celle qui dirige la meute d'Austin.
Jason fut durant de trop longs mois sa victime préférée. Avec acharnement et méthode, elle le brisa complètement pour en faire un chiot soumis et sans volonté. Peu importaient les plaies qu'elle lui infligeait toutes se refermaient en une nuit et y a t-il plus belle musique que les gémissements d'une proie? Cette routine prendra fin lorsqu'une bande d'humains prendra d'assaut le ranch de la meute. L'édifice sera livré aux flammes et Elizabelle s'en sortira de justesse. Lupa déchue, sa Meute dispersée aux quatre vents, Elizabelle ne trouvera qu'un seul coupable à ce regrettable épisode...Jason. Depuis, elle le traque sans merci. Elle veut récupérer sa créature et exercer de nouveau son pouvoir sur quelqu'un pour se prouver qu'elle existe encore.


Lovely Bones
CE QUE JE SUIS POUR TOI


Jason Schuyler

feat TRAVIS FIMMEL
Elizabelle est la personne que Jason craint le plus au monde. Les souvenirs des supplices qu'elle lui a fait subir sont encore trop vivaces dans son esprit et le hanteront encore longtemps. Ces quelques mois passés dans le ranch semblent être des années. Elle l'aura brisé dans tous les sens du terme le molestant, le méprisant, abusant de lui. Elle ne s'est jamais lassée de son "jouet préféré". La recroiser signifierait retomber dans une spirale infernale car Jazz ne peut lutter contre le pouvoir écrasant de sa créatrice. Comme un papillon de nuit se jette dans le feu, il courbera de nouveau l'échine devant elle en sachant pertinemment dans quels méandres de souffrance il s'engage. Elle est et restera sa dominante en toute circonstance et ce, même si leur ancienne Meute est dissoute. Jason a fuit Austin après l'incendie du ranch de la Meute. Il ne se doute pas un instant qu'Elizabelle le tient responsable de sa déchéance et le recherche activement...une lycan, ancienne Lupa, seule et qui traîne derrière elle une réputation guère reluisante n'a que très peu de chances de pouvoir s'intégrer à une nouvelle Meute. A moins de manipuler, de charmer, de mentir. Autant de domaines où Elizabelle excelle.
L'orage est proche et il avance à grandes foulées vers Shreveport.
Revenir en haut Aller en bas
 

Elizabelle Z Gordon (F) | ft au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien
» Je fais mon choix, je vais supporter .....le 28 Novembre
» Quant au choix des acteurs pour jouer leurs personnages.
» Choix de Sponsors #2
» Le choix des semis-elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget-