AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 La vie nous laisse le choix d’en faire un accident ou une aventure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La vie nous laisse le choix d’en faire un accident ou une aventure.  Empty
MessageSujet: La vie nous laisse le choix d’en faire un accident ou une aventure.    La vie nous laisse le choix d’en faire un accident ou une aventure.  Icon_minitime7/9/2014, 13:18

Prélude
DATE & LIEU DE NAISSANCE 15 novembre 1985, dans la petite ville de Calgary au canada; AGE 30 ans ; NATIONALITE Canadienne du côté de sa mère, américaine du côté de son père ; CAMP Meute locale ; FORME ANIMALE louve au pelade champagne et aux yeux bleus très clair  ; NOM DE LA BÊTE VOUS AYANT CONTAMINE pour les hybrides ; DATE DE PREMIERE TRANSFORMATION février 2014 ; STATUT membre de la meute ; TYPE DE METAMORPHE née d'une mère humaine et d'un père hybride, son gêne est resté latent jusqu'à ce qu'elle se fasse attaquer et subisse sa première transformation. ; ETAT CIVIL fiancée avant d'avoir été transformer, elle a rompu. LIEU D'HABITATION rappelez-vous que les loups aiment la nature ; METIER Elle était pompier secouriste et garde forestière du parc national de banff à Alberta en dehors de ses gardes à la caserne, actuellement elle cherche encore sa reconversion professionnel puisqu'elle ne maîtrise pas encore totalement sa nouvelle nature.. CLASSE SOCIALE moyenne, elle a quelques économies qu'elle n'utilise qu'en cas de nécessité. ETIQUETTE la réputation que vous avez en ville, on vous considère comme un menteur ou comme quelqu'un de gentil, serviable sur qui ont peut compter à moins que vous ne soyez le dingue de service.

Je m'avance à l'attaque, et je grimpe aux assauts, comme après un cadavre un chœur de vermisseaux, et je chéris, ô bête implacable et cruelle! Jusqu'à cette froideur par où tu m'es plus belle! # BAUDELAIRE

Illiana Fergusson
Feat Laura Vandervoort


✤ Traits de caractères Décrivez les traits de caractères qui définissent votre personnage, vos qualités, vos défauts, vos phobies, etc… 150 mots minimum.
✤ Occupation diurne En dehors des nuits de pleine lune, comment vous occupez-vous, remplissez votre frigo, mettez du beurre dans les épinards... 150 mots minimum.
✤ Manies, habitudes & goûts Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour. Facultatif
✤ Transformation Quelle forme animale adoptez-vous, et pourquoi ? Comment se passe les transformations pour vous ? Vous faites parti de quelle meute ? 150 mots minimum.
✤ Convictions Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question. 150 mots minimum.
✤ Signes particuliers Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est. Facultatif.

Prélude
CHOIX DANTESQUE Inventé  P'TI NOM Fyphie RUMEURS J'ai 25 ans et je rp depuis presque 1 an, ouaip je suis une novice en la matière SESAME Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer. LE VENT D'EST comment nous avez vous découvert ? DECLARATION Les forums fantastique bien construit et cohérent manquent de plus en plus sur la toile, je suis déjà contente de vous avoir trouvé et d'y trouver tout ce que je recherche TROMBINE Laura Vandervoort.

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La vie nous laisse le choix d’en faire un accident ou une aventure.  Empty
MessageSujet: Re: La vie nous laisse le choix d’en faire un accident ou une aventure.    La vie nous laisse le choix d’en faire un accident ou une aventure.  Icon_minitime7/9/2014, 13:18

Ticket for Pandemonium
En quelques mots explique-nous comment tu as débarqué ici, du point de vue du personnage, aborde ça comme un rp, explique-nous un peu pourquoi il est ici, depuis combien de temps, ce qu'il pense de la ville et de ce qu'il s'y passe. 300 mots minimum

Et le coeur transpercé, que la douleur allèche, expire chaque jour en bénissant sa flèche. # BAUDELAIRE

Une histoire de dingue


Plus de chichi, on attaque direct dans le lard. Que le sang gicle de la baraque car c'est l'heure du goûter ! En gros on vous demande de raconter l'histoire de votre personnage selon le style que vous souhaitez. Bon c'est vrai qu'une chrono c'est toujours cool, un résumé classique mais si vous préférez vous lancer dans une bible c'est pas moi qui vous en empêcherais. Voilà en somme, on exige de tout savoir, la manière dont vous vous y prendrez vous appartient. On attend un minimum de 400 mots.

En bref.

Là on veut un résumé avec des dates très bref, une mini chrono si vous préférez avec les évènements les plus marquants de la vie de votre personnage. Interdiction de faire long ! C'est un résumé bordelinou ! 200 mots maxi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Amadeo H. Goldfarb
 
Why So Serious ?

Met un peu de couleur dans ta vie !


SIGNALEMENT : Nobody said it was easy It's such a shame for us to part Nobody said it was easy No one ever said it would be this hard Oh, take me back to the start.
HABILITIES : Infecté par la gêne Lycanthrope Amadeo a perdu ses dons de Necromanciens qu'il a cédé à l’horrible Betty dans un mariage funeste. Lycanthrope faible.
OFFICE : Voleur de renommé, travaillant occasionnellement pour la MB. Charlatant, Escrocs. Consultant thanatopracteur.
SERENADE : Young - Hollywood Undead / Scientist - Coldplay

La vie nous laisse le choix d’en faire un accident ou une aventure.  Tumblr_lli74j8aLs1qekfsl
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

La vie nous laisse le choix d’en faire un accident ou une aventure.  Tumblr_l44x7onTPk1qae0axo1_250 SOBRIQUET : Valhalla
MISSIVES : 867
ACTE DE PROPRIETE : Swan

As long as you don’t choose, everything remains possible.
 
Amadeo H. Goldfarb
ALIAS ; J'étais musclé, puis ça m'a saoulé.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
La vie nous laisse le choix d’en faire un accident ou une aventure.  Empty
MessageSujet: Re: La vie nous laisse le choix d’en faire un accident ou une aventure.    La vie nous laisse le choix d’en faire un accident ou une aventure.  Icon_minitime7/9/2014, 14:28

Bienvenue pitit toutou coucou
J'aime ta couleur de pelage hihi dildo
Shasha tu as de la concurrence ma jolie greencat

Bon courage pour l'ecriture x3
Gardons nous un lien joli festin :05:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La vie nous laisse le choix d’en faire un accident ou une aventure.  Empty
MessageSujet: Re: La vie nous laisse le choix d’en faire un accident ou une aventure.    La vie nous laisse le choix d’en faire un accident ou une aventure.  Icon_minitime7/9/2014, 14:41

Officiellement bienvenue parmi nous smile
Bon courage pour la suite de ta fiche et si tu as encore des questions, tu sais quoi faire Wink

Et au passage, j'ai oublié de le dire jusqu'à maintenant, mais j'aime bien ton choix d'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

La vie nous laisse le choix d’en faire un accident ou une aventure.  Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
La vie nous laisse le choix d’en faire un accident ou une aventure.  Empty
MessageSujet: Re: La vie nous laisse le choix d’en faire un accident ou une aventure.    La vie nous laisse le choix d’en faire un accident ou une aventure.  Icon_minitime7/9/2014, 15:45

Je plussoie Theo sur tous les points !! On t'aime déjà *.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
La vie nous laisse le choix d’en faire un accident ou une aventure.  Empty
MessageSujet: Re: La vie nous laisse le choix d’en faire un accident ou une aventure.    La vie nous laisse le choix d’en faire un accident ou une aventure.  Icon_minitime7/9/2014, 16:07

Alors, ta vie c'est un accident ou une aventure ?

Bienvenue sur le forum & bonne continuation pour ta fiche superman :29:
Revenir en haut Aller en bas
 
Sharon Bennet
 
HELL COMES HERE

OFFICE : Barmaid
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Lily
MISSIVES : 848
ACTE DE PROPRIETE : Moi même

Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.(Serge Beucler)
 
Sharon Bennet
MARRAINE / La follasse indomptable


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
La vie nous laisse le choix d’en faire un accident ou une aventure.  Empty
MessageSujet: Re: La vie nous laisse le choix d’en faire un accident ou une aventure.    La vie nous laisse le choix d’en faire un accident ou une aventure.  Icon_minitime8/9/2014, 10:13

Bienvenu sur le fofo, tu vas voir, on n'est pas méchant... Enfin pas tous !!
Et bon courage pour l'écriture de ta fiche !

Amadeo H. Goldfarb a écrit:

J'aime ta couleur de pelage hihi dildo  
Shasha tu as de la concurrence ma jolie greencat

Bon courage pour l'ecriture x3
Gardons nous un lien joli festin :05:

Non non non, fais attention à toi Ama chou, en plus, c'est une jeune louve, c'est pas dit qu'elle se maîtrise, si tu joue avec, il y a des chances qu'elle t'arrache la tête ! :ahahah:

Et puis, mon pelage est trop beau pour avoir de la concurrence :29:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La vie nous laisse le choix d’en faire un accident ou une aventure.  Empty
MessageSujet: Re: La vie nous laisse le choix d’en faire un accident ou une aventure.    La vie nous laisse le choix d’en faire un accident ou une aventure.  Icon_minitime8/9/2014, 23:01

Bienvenue ! Allez, on nous remplit tout ça au lieu de rester aussi mystérieuse. greencat
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

La vie nous laisse le choix d’en faire un accident ou une aventure.  971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
La vie nous laisse le choix d’en faire un accident ou une aventure.  604221lolcat

La vie nous laisse le choix d’en faire un accident ou une aventure.  523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


La vie nous laisse le choix d’en faire un accident ou une aventure.  Empty
MessageSujet: Re: La vie nous laisse le choix d’en faire un accident ou une aventure.    La vie nous laisse le choix d’en faire un accident ou une aventure.  Icon_minitime11/9/2014, 16:52

Bienvenue bizaro
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
La vie nous laisse le choix d’en faire un accident ou une aventure.  Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
La vie nous laisse le choix d’en faire un accident ou une aventure.  Empty
MessageSujet: Re: La vie nous laisse le choix d’en faire un accident ou une aventure.    La vie nous laisse le choix d’en faire un accident ou une aventure.  Icon_minitime12/9/2014, 08:44

Bienvenue :13:
Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen L. Murphy
 
La vie nous laisse le choix d’en faire un accident ou une aventure.  Large
KILLING LEEN

SIGNALEMENT : Chef de la Bris
HABILITIES : Elle sait se battre, manie très bien les armes à feu, et met de la verveine dans son café.
OFFICE : Chef de la BRIS depuis 5ans.
SERENADE : The world is not enough - Garbage

La vie nous laisse le choix d’en faire un accident ou une aventure.  Tumblr_lw8spxMK6a1r878qro1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1495
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

« On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
 
Kathleen L. Murphy
AIDE ADMIN Ϟ Fais gaffe à ton cul, elle a un gros calibre.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
La vie nous laisse le choix d’en faire un accident ou une aventure.  Empty
MessageSujet: Re: La vie nous laisse le choix d’en faire un accident ou une aventure.    La vie nous laisse le choix d’en faire un accident ou une aventure.  Icon_minitime24/9/2014, 18:53

Miss, le délai s'est écoulé, ta fiche est désormais en danger. Tu peux demander un délai et achever ta fiche dans le temps qui te sera accordé.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



La vie nous laisse le choix d’en faire un accident ou une aventure.  Empty
MessageSujet: Re: La vie nous laisse le choix d’en faire un accident ou une aventure.    La vie nous laisse le choix d’en faire un accident ou une aventure.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie nous laisse le choix d’en faire un accident ou une aventure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand même un menu ne peut rien faire pour nous cacher
» Où j'ai laissé des traces de papattes
» LIBRE; Britta Mayfair (f) au choix
» Sevastian ne fera plus partie de l'aventure
» Le choix du mal ou du bien n'est qu'une affaire de bon goût | Evangeline [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-