AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   Empty
MessageSujet: [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞    [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   Icon_minitime22/6/2012, 01:21

Tue moi et les conséquences te détruiront. Laisse-moi vivre et j'habiterais à jamais tes cauchemars...
Cristina Morena Auditore


© found on tumblr


Prélude

date et lieu de naissance. 14 décembre - Forlì (Italie) - 36 ans nationalité. double: italienne / américaine camp. neutre, elle a son propre agenda et ne se fie à rien d'autre classification. dangereuse; Morena est en mesure de développer un spectre assez impressionnant de capacités néfastes, et ce par son usage sans gêne ou souci de la magie noire. En revanche, elle est actuellement vue comme étant relativement passive, ne faisant rien qui ne mérite d'appréhender la nécromancienne: elle agit pour le compte de Lucian et le sien, se tenant à carreaux pour l'instant. En revanche, le fait qu'elle soit calme n'empêche rien au danger qui plane parfois sur le Lilith's Castle et ça, la Blanche Confrérie en est parfaitement consciente. état civil. c'est compliqué. Quelque chose la lie à Lucian, sans pour autant faire d'elle sa compagne, sa concubine, sa Marquée. Sa profession réclame qu'elle s'offre à autant de clients qui voudront bien remplir les comptes du Club, aussi a-t-elle appris à se distancer des émotions humaines. Nous garderons donc à l'esprit le proche "partenariat" qu'elle vit quotidiennement avec le vampire; si nous pouvons seulement considérer leur relation comme telle. lieu d'habitation. District. métier. Gérante du Lilith's Castle lorsque Lucian est absent, Première Courtisane et responsable du personnel le reste du temps étiquette qui vous est collé. Morena est ouvertement la bête noire de la région: elle sait des choses sur à peu près tout le monde que tout un chacun imagine secret et ce savoir gène, mais sa réputation de sorcière et de réanimatrice n'empêche malgré tout pas certaines personnes à aller la trouver dans l'espoir de la voir relever quelqu'un de la tombe. Les anciens la considèrent à juste titre comme une vipère, une sorcière et crache sur la mention même de son nom, les hommes se laissent aller à ses charmes et les épousent maudissent son existence tout en excusant l'attitude de leurs homme sous prétexte qu'ils ne pouvaient être que sous l'effet d'un sortilège lancé par la sorcière du coin. Pour ces ménagères, Morena est une catin; pour leurs hommes, c'est une véritable déesse; pour les vampires, elle reste l'exclusivité de Lucian et aux yeux des filles dont elle a la charge elle reste une patronne sévère, aussi prompte à la tendresse sensuelle qu'à la cruauté pure et dure. Elle prends soin de ses filles et les rares clients à avoir un jour eu le malheur de s'en prendre à l'une d'elle aura subit à regret le courroux de la maîtresse de maison. Une sorcière a déjà de quoi effrayer la population "ancienne" et pieuse de la région, mais si en plus certains mecs faisaient l'erreur d'énerver la nécromancienne.... Elle fait peur, et cette peur se traduit par une haine que seul le plaisir de la chair parvient à surmonter; pauvres humains, ils ne savent franchement pas ce qu'ils ratent.


I. I want know who you are

traits de caractère.

occupation nocturne.
"Généralement les réanimateurs travaillent la nuit..." Oh mon dieu, dans le genre euphémisme vous n'auriez jamais pu trouver mieux. Mais il arrive parfois d'accueillir des clients en journée, matinée ou pause de midi, suivant quand la clientèle est disponible. Mais c'est bien plus rare que la venue des hommes au couvert de l'obscurité. C'est là que ma place en tant que Première Courtisane vient à point nommé: je ne suis pas nécessairement celle qu'on vient voir, si on me réclame mais que je ne suis disponible je peux toujours dire d'attribuer l'une des filles à la tâche. J'ai un besoin régulier à réanimer les défunts et je me garde un calendrier précis. Je suis méthodique, je ne vais pas commencer à aller à la chasse aux zombies, sans avoir un peu réfléchi avant. La nécromancie n'est pas un art qui s'improvise, on doit le cultiver, le respecter, saluer la puissance dont nous nous emparons et appliquer une certaine déférence à ce pouvoir qui nous dépasse: c'est la seule manière de rester maître du rituel et de son résultat. Il est de notoriété publique que certains jours sont réservés à ma nécromancie, même si personne ne sais jamais vraiment où je vais pour l'appliquer: je change régulièrement, il y aura assez eu d'attaques dernièrement, cette ville est tellement dingue. Mais lorsque je ne pratique pas le Grand Art, je m'aligne avec mes filles, joyau ultime réservé aux seules griffes immortelles de Lucian, bien qu'il doit bien s'avouer obligé de me partager avec certains mortels. Mais je n'accorde pas mes faveurs à n'importe qui: souvent, à moins que le client ne m'ait tapé dans l'oeil, je suis normalement hors de prix pour la moyenne locale. Alors je vaque à mes occupations, je pratique, j'étudie, je gère les comptes et surveille le bien être de mes filles: je les bichonne, des employées malades et répugnantes n'apporteront jamais de clientèle. Alors je les gâte, soins de beauté, garde-robe, maquillage, les filles sont les premières ambassadrices du club et je tiens à ce que notre réputation soit irréprochable. Il m'arrive de dormir, aussi, puisque la journée sera dédiée à la surveillance de Lucian, et à garantir la sécurité de l'immortel. Ce n'est pas que je considère tout ça comme un devoir, mais avoir un partenaire mort (de chez mort) et en cendres dans les quartiers privés ferait quelque peu tâche dans les environs. Et puis Lucian est amusant... dans son genre. J'ignore toujours qui de nous deux est le pantin de l'autre, peut-être les deux, peut-être aucun, mais s'il venait à disparaître je ne suis pas exactement sûre de la tournure que prendraient les évènements.
manie, habitudes & goût.
Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour.
nécromancie & vaudou.
Comment abordez-vous la réanimation, quelles sont vos limites, quels sont vos tarifs, et dans quelle mesure pratiquez-vous le vaudou ?
conviction.
Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question.
signes particuliers.
Je suis la reine des tatouages, si vous ne l'avez pas encore remarqué. Certains dissimulent de vieilles cicatrices, mais autrement, je les collectionne.


II. A true story


the truth is written in blood.

nothing's true
« everything's allowed »

BUTCHER – « Espèce de sale petite garce ! »
Il n'y avait pas de raisons de se demander d'où l'homme tenait son surnom, [uc]


fiche par century sex.


III. That thing I want to tell you

pseudonyme. kyntira âge. 24 ans code du règlement. Et bien il ne manque plus que le thème musical de Dracula prince des ténèbres et je pense qu'on va pouvoir commencer avis général à propos du forum. frip05 avatar utilisé. Angelina Jolie


Dernière édition par C. Morena Auditore le 29/7/2012, 03:55, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   Empty
MessageSujet: Re: [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞    [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   Icon_minitime22/6/2012, 01:21

après un souci discuté avec Eden, je préfère recommencer à zéro avec un territoire familier.... LEEN IS BAAAAACK !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   Empty
MessageSujet: Re: [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞    [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   Icon_minitime22/6/2012, 01:44

O.@

Vous me perdez, avec vos changements de comptes, d'avas... Mais re-bienvenue ! J'espère que tu te plairas bien de nouveau avec la demoiselle ! ^^ (Katiiiiiiiic :59: )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   Empty
MessageSujet: Re: [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞    [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   Icon_minitime22/6/2012, 01:47

oh, j'ai mes raisons et ça a été vu avec Eden (que j'ai gracieusement emm.... bêté pendant plus d'une heure et demie pour discuter de tout...)


et range ta langue, kiddo, cette dame n'est pas le genre à se laisser tomber dans tes filets, mon petit :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   Empty
MessageSujet: Re: [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞    [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   Icon_minitime22/6/2012, 01:51

Bah tiens. À d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   Empty
MessageSujet: Re: [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞    [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   Icon_minitime22/6/2012, 01:51

Je vais me faire un plaisir de te le prouver, jour après jour, dans le jeu. Petit...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   Empty
MessageSujet: Re: [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞    [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   Icon_minitime22/6/2012, 01:55

Oh, oui, viens donc m'emmerder, gourgandine, je saurai te recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   Empty
MessageSujet: Re: [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞    [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   Icon_minitime22/6/2012, 01:58

Oh voyons ça, à peine arrivée ça m'appelle déjà par tous les noms. Galant,
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   Empty
MessageSujet: Re: [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞    [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   Icon_minitime22/6/2012, 02:02

Tu préfères "perverse", alors ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   Empty
MessageSujet: Re: [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞    [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   Icon_minitime22/6/2012, 02:07

préfère, pas nécessairement. Mais j'y suis accoutumée... ça n'indique pas que je suis supposée aimer, petit
Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen L. Murphy
 
[en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   Large
KILLING LEEN

SIGNALEMENT : Chef de la Bris
HABILITIES : Elle sait se battre, manie très bien les armes à feu, et met de la verveine dans son café.
OFFICE : Chef de la BRIS depuis 5ans.
SERENADE : The world is not enough - Garbage

[en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   Tumblr_lw8spxMK6a1r878qro1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1495
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

« On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
 
Kathleen L. Murphy
AIDE ADMIN Ϟ Fais gaffe à ton cul, elle a un gros calibre.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   Empty
MessageSujet: Re: [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞    [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   Icon_minitime22/6/2012, 07:08

MDR alors à mon avis tu vois, c'est une question d'avatar aussi, mais là tu as gagnée le "perverse" lol
Bon, bah le re-bienvenue habituel lol. (bizarre à dire quand on a discuté sur msn jusqu'à pas d'heure)
Je te préviens si je pique du nez au boulot, j'irais te tirer les oreilles (dans le jeu bien sûr).
Sinon pour la question d'avatar, tu peux la vieillir un peu si tu préfères, de toute l'essence du personnage c'est son caractère et son côté emmerdeuse pas tentée.
& j'espère que tu as enregistré la convers pour la chrono parce que moi j'enregistre pas les conversations msn.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   Empty
MessageSujet: Re: [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞    [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   Icon_minitime22/6/2012, 11:50

Hello grande manitoute! Re re re ... bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   Empty
MessageSujet: Re: [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞    [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   Icon_minitime22/6/2012, 12:15

Je suis pas perverse !!! èé *crise, tape du pied*
quant à Eden: j'ai sauvegarde de toutes nos convers', depuis la première, le 30/8/10... Rolling Eyes . T'inquiète pas, j'vais pas te faire répéter. Et puis, le perso avait 27 ans quand je l'ai inscrite = quand tu as fait le perso = puisque du temps a passé depuis, j'imaginais lui donner d'office quelques années de plus. Et puis il n'y a que deux ans de différences entre Stana et Eliza...


MAIS JE SUIS PAS PERVERSE !!! Tu veux du perverse, tu en auras, mais en attendant, JE SUIS PAS (et Stana est gorgeous, chut pour l'avatar è.é )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   Empty
MessageSujet: Re: [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞    [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   Icon_minitime22/6/2012, 12:39

Kathleen L. Murphy a écrit:
et range ta langue, kiddo, cette dame n'est pas le genre à se laisser tomber dans tes filets, mon petit :twisted:

N'est-ce pas :030/: ?

C'est parce que Duncan ne peut pas me rivaliser, alors bienvenue, chef :014/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   Empty
MessageSujet: Re: [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞    [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   Icon_minitime22/6/2012, 12:53

parce que tu t'imagines un instant que je sombrerais dans les tiens ? *se met à rire jaune*
merci malgré tout :011/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   Empty
MessageSujet: Re: [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞    [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   Icon_minitime22/6/2012, 12:58

Non, juste assez pour paraître employé modèle, alors que je suis un gros psychopathe :030/:

Et je te préviens, Lyle ne sait pas faire le café, alors le jour ou tu le prends pour une bonniche, il sera ravi de t'apporter un reliquat immonde de... De truc xD.

Mais sinon, la chef de la bris, yeah ça gère la fougère man :014/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   Empty
MessageSujet: Re: [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞    [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   Icon_minitime22/6/2012, 13:00

C'était rigolo, ça What a Face
T'vas t'faire botter l'cul au boulot, toi, ça va t'faire du bien un peu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   Empty
MessageSujet: Re: [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞    [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   Icon_minitime22/6/2012, 13:03

va mourir sale sac à puces

*sort les bandes de cire à épiler*

Viens ici gros loup :030/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   Empty
MessageSujet: Re: [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞    [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   Icon_minitime22/6/2012, 13:05

bon, les enfants, allez faire mumuse dans le flood, pas envie de sang ou de poils sur cette fiche, kthxbai xP
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   Empty
MessageSujet: Re: [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞    [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   Icon_minitime22/6/2012, 13:06

*regarde Kathleen avec des yeux touuuut sages*

Oui m'dame xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   Empty
MessageSujet: Re: [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞    [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   Icon_minitime22/6/2012, 13:51

re bienvenue

bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   Empty
MessageSujet: Re: [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞    [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   Icon_minitime22/6/2012, 16:43

Se passe quoi si c'est Leen qui viole Lylou ? Non parce que le chaton veut se faire intimidant dans ma boîte MP et ça marche pas, alors j'demande... histoire de couvrir toutes mes bases :twisted:


Merci Nastia :010/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   Empty
MessageSujet: Re: [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞    [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   Icon_minitime22/6/2012, 17:11

Re-bienvenue !!! ^^
O.O J'adore cette actrice !!!!!!

Bonne chance pour la suite de la fiche ^^ (enfin si tous ces bavards te laissent le temps de la faire xD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   Empty
MessageSujet: Re: [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞    [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   Icon_minitime22/6/2012, 17:31

Ah tu m'as trouvé un surnom originale là ^^
De rien :002:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   Empty
MessageSujet: Re: [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞    [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   Icon_minitime22/6/2012, 17:40

C'est pas original, le diminutif d'Anastasia chez tous les russes que je connais, natifs, c'est Nastia. Alors S ou Z maintenant, hein? Le prénom reste le même lol.

Merci xP
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



[en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   Empty
MessageSujet: Re: [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞    [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (terminé) ATTIA • death is boring, half-death is better… i guess.
» (amaranthe) + death is my gift (u.c 0%)
» AYM ♕ This is the sound of the death.
» The end of the road
» Are you afraid of the death? [ Caly' ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-