AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 No te disculpes. Luana S. Belasko - En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


No te disculpes. Luana S. Belasko - En cours Empty
MessageSujet: No te disculpes. Luana S. Belasko - En cours   No te disculpes. Luana S. Belasko - En cours Icon_minitime23/7/2012, 14:55

Quand on ne sait où l'on va, il faut se souvenir d'où l'on vient
Luana Shana Belasko


© tumblr


Prélude

date et lieu de naissance. Le 13 mai 1924 à Saragoce, Espagne. nationalité. Españole et Américaine depuis peu votre forme animale. Puma date de la trasformation. pour les hybrides uniquement. type de métamorphe. Pur sang Alpha camp. Nimir-Ra du Pard par problèmes "politiques" interposés. état civil. Célibataire lieu d'habitation. Camp des Gitans métier. Danseuse et acrobate étiquette qui vous est collée. la réputation que vous avez en ville, on vous considère comme un menteur ou comme quelqu'un de gentil, serviable sur qui ont peut compter à moins que vous ne soyez le dingue de service.


I. I want know who you are



No te disculpes. Luana S. Belasko - En cours Tumblr_m39swl2WZ71rv30d5o1_500

traits de caractère.


Et si tout n'était que danse ? Une danse chatoyante et sans fin ? Rayonnante... Endiablée. La danse des sentiments, danse des émotions. Danse des passions ? Une danse sans fin dans le but du spectacle, avec pour seul fin qu'il continue encore. Toujours.

La valse des passions, passionnelle. Passionnelle, fusionnelle. Fusion de nature, passion d'un cœur sans justesse, pour qui le juste milieu n'existe pas. Passionnelle et fusionnelle... Modération. Haït au plus profond et pourtant rêver. Passion qui enflamme un être, sans contrepartie, sans moyen de se disculper, toujours croire que par la passion nait le bien, le résultat rêvé... Le monde n'est rien sans passion. Passion qui transcende les êtres, passion qui régit nos pulsions, passion qui régit l'action. Force. Passion comme force, force d'action, force du cœur... Folie... La passion mère de toute les folies dans son extrême. La passion comme plus grande force et faiblesse d'un être meurtrie sans l'être... Passion dans la chute quand l'échec arrive, irrémédiable. La valse des passions, fusionnelle entraînant la chute, un faux pas, un faux mouvement et l'estrade s'efface dans le vertige, le spectacle prend fin...

Le tango des émotions. Être régit par le cœur et les tripes, à fleur de peau, émotions traitresses et sans largesse. Allégresse. Allégresse et joie dans le tango torride des émotions. Sans raison. Raison... Mot inconnue et oublié, la vie d'une femme qui n'en est pas une. Bête. Régit par le cœur et l'affecte. Sensible... Sensible... A fleur de peau. Force. Force dans la faiblesse du tango, dans la faiblesse des émotions. Endiablée, imprévisible, impulsive. Bête humaine, tornade de braise, danse dans l'œil du cyclone, être de chaleur, chaleur devenant carnage face à son affecte bafoué, son cœur piétiné. Humiliée. Danger.

Le flamenco des sentiments. Chatoyant et puissant. Salvateur et ravageur. Sentiments... Orgueil. L'orgueil démesuré d'un être prêt à tout sous les impulsions d'un cœur bouillonnant. Rancunier et vengeur. Vengeance. La danse morbide de la vengeance face à l'humiliation, face à l'horreur, pour les simples raisons du cœur. Car le cœur ne peut qu'avoir de bonnes raisons. Il en est ainsi. Être d'instinct et de passion dans le flamenco des sentiments, dans le tourbillon de tissu flamboyant. Braise. Feu intraitable quand on l'alimente, qui consume et détruit autant qu'il sauve et guérit dans sa pureté. Choix. On a toujours le choix. Trahison, trahison refusée, haït du plus profond. Honneur. Honneur et orgueil. Hideux mélange, note discordante dans la chanson, faux pas. Danger, danger pour les autres, danger pour sois-même. On est notre pire ennemi parait-il...

Force. Danse des corps, danse puissante. Force. Mais la force n'est rien. Spectacle insipide, insipide, insuffisant. Ruse d'un être loyal et pourtant retord. Retord, malade du passé, malade de tout. Force dans la maladie. Force de conviction et de caractère, la ruse pour protéger la valeur suprême, celle qui n'a pas de prix. Et si on peut tout acheter en ce monde perdu et corrompu il reste bien une chose intraitable, invendable. Famille. Famille un simple mot charger de pourtant tant de sens, de sentiments... D'amour. Famille au cœur. Et quand il s'agit de la protéger, de la venger. Adieu l'honneur et ses fastes, adieu la loyauté. Prêt à tout. La force n'est rien sans la ruse.

Le flamenco des sentiments, tango des émotions, valse des passions... Névroses. Névrosée par le temps et l'âge. Névrosée par le cœur et ses raisons. Tornade hystérique. Hystérique... Hystérique et colérique... Colère ravageuse, colère qui vous dévore et vous donne la force. Hystérie face à l'insupportable, hystérie comme refuge à l'être de bonté que l'on est. Généreux et doux... Gentillesse... Puis sans prévenir frappe l'insidieuse hystérie... Colère, rudesse et violence. Paradoxe. Paradoxale et dangereuse. Tornade endiablée d'un être entier... Mais on dit bien que c'est au fond de la folie que résident toutes les grandes passions. Et que la passion réside au fond de toutes les grandes actions... L'action sans conviction n'est qu'un acte manqué, car la valeur ne provient pas de l'action et de son résultat, jamais. Mais de l'intention, l'intention, notre intention... La samba des intentions.


occupation diurne.


La samba des intentions... Danse. Danse, perfection. L'entraînement encore et toujours, pour la vie, pour la beauté suprême. Danse, samba des intentions. L'intention du meilleur, du parfait. Le plus beau. Danse et passion. Passion valeur du passé pour laquelle chaque jour on se donne entier, on vend notre âme entière, donne notre corps à cette tornade endiablée de peau et de tissu. Danse. Danse écho d'un passé, des origines. Origines perdues, plus importantes que tout. L'écho de l'horreur et du bonheur. Gitane. Gitane en vers et contre tout, gitane dans les tripes et que dans la fumée elle rallume la flamme des gitanes qui dansent. Famille. Echo d'une famille perdue... Anéantie... Et par la danse il ne s'agit plus d'être la meilleur pour être la meilleure, non. Etre la meilleure en leur honneur. Corps entier qui s'adonne à ses passions, passions mêlées de souvenirs... Le refuge d'un être... Refuge du cœur.

Empêcher l'atroce de recommencer. Empêcher l'inadmissible, le monstrueux. Empêcher que l'histoire se répète encore et toujours, insidieuse. Protéger ceux qui dépendent de nous, ceux en qui on a remis notre vie, ceux qui vous ont remis la leur. Pard. Pard nouvelle famille menacée par les autres. Pour les simples raisons de la différence, de la concurrence, de l'anéantissement. Anéantir... Rage, les haïr, les haïr et tout faire pour les détruire. Protection. Protection et désespoir. Alliance. Une alliance qui naît du manque de choix, du désespoir et de la peur. Peur de tout perdre à nouveau. Se vouer corps et âme pour la vengeance dans cette alliance. Se vouer corps et âme à cette famille devenue sienne par le consentement mutuel. Prête à brûler, à se donne entière dans la valse des tissus chatoyant, volant de mile feu. Tornade gitane de la danseuse. Danseuse porteuse de morts, rafale de crocs et de griffes. Tornade lacérante. Ruse... Ruse dans l'alliance, ruse pour le bien.... Ou pas.

Et le reste ? Le reste va et viens, un pas, un faux pas qui succède un nouveau. Plus fort, différent. Danse, vivre comme on danse, entièrement. Entière et passionnée... La samba des intentions sous sa face la plus noire et la plus belle. Valeur... Honneur ?


manie, habitudes & goût.


¤ Fume comme un pompier.
¤ Fascinée par le feu, elle le manipule souvent lors de spectacles. Elle en a peur autant qu'elle l'aime.
¤ Ne s'attache jamais les cheveux.
¤ Porte souvent des tenues aux couleurs chatoyantes, surtout des robes en hommage à ses origines gitanes.
¤ Déteste qu'on la contredise et est une grande adepte du "je cri plus fort que toi"
¤ Se transforme souvent pour courire
¤ Ne supporte pas qu'on la touche sauf si elle l'a décidée.
¤ Elle est persuadée qu'elle a connu le seul amour de sa vie et exclut désormais toute forme de sentiments dans ces relations charnelles.
¤ Hystérique, elle a tendance à envoyer valser les objets à porter quand elle s'énerve.
¤ Tête brûlée elle refuse d'envisager la possibilité de perdre ou de reconnaître sa faiblesse.
¤ Se fit toujours à sa première impression qui l'a rendra soit très chaleureuse avec vous, soit tout simplement détestable.
¤ S'isole souvent pour danser au clair de lune.

transformation.


Puma. Un puma aux teintes beiges et chatoyantes, majestueux et rusé. Créature solaire. Pourquoi ? Elle l'ignore... Elle ne s'est même jamais réellement posée la question... Sûrement pour la simple raison qu'elle est une Belasko, et que jamais elle n'aurait pu envisager, même enfant d'avoir une autre forme que celle-ci. Ils se sont choisis et mêlés dès son plus jeune âge... Consentement mutuelle... Elle aime à penser cela. Que tout simplement il n'aurait pas pu en être autrement car ils ne sont qu'un, entiers et complémentaires. Félins. Sentir son corps se broyer. Souffrance éphémère. Souffrance habituelle auquel on n'apporte plus aucune importance... Car après tout les souffrances du corps, la danse nous les fait connaître chaque jour... Pour la beauté, pour la perfection d'un être tout simplement. Nouvelle à Shreveport c'est par manque de choix face à une situation désespérée qu'elle s'est retrouvée à former une alliance avec Micah. Faisant se joindre son pard presque anéanti au siens, devenant Nimi-Ra de ce pard reconstitué du camp des gitans.
Spoiler:

conviction.


Franchement... Vous voulez franchement savoir ce que j'en pense ? ... Bien.
Au risque de vous décevoir plus que de raison, je n'en pense absolument rien. Avant, après quelle différence ? La révélation à mis un temps à nous toucher, nous les métamorphes et entre vous et moi, pas besoin d'être une métamorphe pour connaître la haine humaine, son mépris, son horreur. Alors la révélation... La révélation ont en été très loin au milieu du siècle, ça n'a pourtant pas empêcher les chambres à gaz non ?
Et ma nature animale n'a absolument rien changé à cet état de fait. La haine est sûrement le sentiment le plus humain. J'ai toujours connu la haine. C'est sûrement l'un de mes plus long flirt, et rien avoir avec ma nature de métamorphe. Mais pour ce que je suis culturellement. Gitane, bohemienne, va-nu-pieds, manouche.... Vous voyez l'idée ?

Quoi ? Ne me regardez pas comme ça. Vous croyez que j'en fais trop ? Osez me dire que les gens du voyage ne sont pas traîtés en pariats ? Osez me dire que les gens ne nous craignent pas ? Qu'ils ne nous prennent pas pour des voleurs, des gens étranges à éviter ? Entre un milion d'autres choses. Bien on est d'accord.

Alors je persiste la révélation franchement je m'en balance. Je peux juste vous affirmer une chose concernant mes convictions, je haïs les Hommes et tout ce qui a pu l'être un jour. Pourquoi ? Car ils sont tous plus monstrueux les uns que les autres. Les humains n'ont pas tord de crier aux monstres contre les suçeurs de sang, mais ils oublient de regarder leur immonde face dans le miroir, ils oublient un peu trop vite de quoi leur Histoire qu'ils glorifient tant est ponctuée... Pathétique... Quand aux lycans... Plus loin ils se portent de mon espace vitale mieux je porte. Ils ont tendance à me mettre hors de moi... Et je crois que vous ne voudriez pas me voir quand je suis hors de moi.

signes particuliers.
A part son apparence clairement décalée des gens normaux ? Non je vois pas.


III. That thing I want to tell you

personnage inventé/prédéfini/scénarii Inventé pseudonyme. Alex âge. 21 ans code du règlement. Eh bien il ne manque plus que le thème musicale de Dracula prince des ténèbres et on pourra commencer What a Face (de mémoire en plus Cool) avis général à propos du forum. lala. avatar utilisé. Penélope Cruz


Dernière édition par Luana S. Belasko le 31/7/2012, 16:12, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


No te disculpes. Luana S. Belasko - En cours Empty
MessageSujet: Re: No te disculpes. Luana S. Belasko - En cours   No te disculpes. Luana S. Belasko - En cours Icon_minitime23/7/2012, 14:58

II. A true story


Option 2: la version anecdotique


Prologue



© tumblr
Mars 2013, Nouvelle-Orléans.


Un souffle... La lune est si belle... Apaisante...
Je ne sais plus... Tout est si confus, tout va si vite... Pourquoi ? Pourquoi tu m'as abandonnée ? Pourquoi ? ... Alya et Mike sont morts... Je n'ai pas sut les protéger... Je ne sais plus... Je ne peux plus... Ils vont nous détruire... Que dois-je faire ? Ils auront notre peau... Qu'aurais-tu fait toi ? Non... Avec toi cela ne serait jamais arrivé... Ils n'auraient jamais osé...

Les yeux d'ébènes fixent la sphère d'argent... Un murmure... Une larme qui coule tel un murmure, furtive avant de venir mourir sur la terre meule. La silhouette féminine se lève, sa robe foule le sol en chuchotant... Ses mains fines délacent le lacet la tenant à son cou, chute, le tissu s'effondre en une avalanche de couleurs chatoyantes, laissant place au corps nue.

Je dois réfléchir, je doit penser.... Je ne peux pas abandonner ! Jamais ! Allez réfléchit Luana ! ... 1, 2, 3. Un pas, puis l'autre. Se laisser envahir, ne plus rien ressentir... Trouver une solution ! 1, 2, 3. Danser !

La litanie du corps commence. le corps ondule et se mouve tel une ombre sous la lune. Éclair basané, les courbes dévoilent la grâce, grâce de la danseuse... Grâce du félin. 1, 2, 3. Le pieds foule le sol avec la légèreté d'une plume. Les mouvements s'amplifient, gagne en force, force et confiance alors qu'elle se déplace tel une ombre dans la nuit. Elle se fige. Cette odeur... Je connais cette odeur... Panique. Et s'est en courant qu'elle prend la direction du camp alors que la première ombre porteuse de mort émerge d'un buisson. La voix féminine s'élève stridente trahissant la panique naissante...

"Ils attaquent !"

Elle fait volte face sous le regard de la lune. Ses mains s'abattent sur le sol avec la légèreté d'une plume et la rudesse du métal. Jamais ! Son corps craque, ses os se tendent et s'allongent, la peau devient éclair de fourrure beige. Jamais ! Course, les pattes puissantes foulent le sol, elle bondit. Les deux corps se heurtent avec violence, choc. Choc entre la chaleur de la vie et le froid de la mort. La silhouette humaine roule sous l'impacte entrainant avec elle le félin. Un grognement, un feulement alors que la lutte commence.

Un hurlement qui s'élève... Le camp ! Loups ! Les loups de la ville avaient perdue toute liberté... Toute volonté face aux abhérations suceuses de sang... Contrains par une force étrange à leur obéir... Ne rester plus qu'elle.. Que le pard... Son pard. Où plutôt son ombre... C'était leur tour tout simplement. Après les loups brisés... Mais, ne pouvant les contrôler pour servir leur fin, ne restait plus qu'à les détruire. Pouvoir... Tout ceci n'était qu'un jeu de pouvoir que la mort récente du Nimir-Ja avait permis de concrétiser... Ils étaient seul...

La gueule de crocs se resserre sur la gorge en un craquement glauque... Sang... Le gout du sang... Sang mort... Immonde ! Sa mâchoire se desserre laissant le corps à la tête pendante, mais toujours "vivant" tomber sur le sol en un bruit sourd. Elle s'élance. Elle ferait tout pour que ce soir personne ne succombe à cette vendetta... Plus personne ne devait succomber à cette vendeta ! Jamais !

Colère... Colère qui assaillit la bête humaine en un tumulte écarlate... Instinct. Instinct et rage... Et frappe l'insidieuse hystérie... L'éclair animale aux couleurs solaires se jette sur le premier ennemi à porté. Loup. Ses griffes entaillent le dos de l'animal alors qu'elle bondit à nouveau. Bal sanglant du puma. Puma hystérique. Danger. La bête court et tourne dans tout les sens. Chaos.

Et la danse animale continue, hystérique. Entaillant chaque chaire non féline à portée dans un feulement de rage, envoyant tout valser sur son passage. Destructrice... Tables et chaises heurtent les murs des caravanes avant de se briser en dizaines de morceaux. Plus rien n'a d'importance...
A part les détruire. Les détruire comme ils veulent les détruire. Et dans le camp bordant la nouvelle Orléans la cacophonie de feulements et hurlements raisonne dans la nuit... Carnage. Champ de bataille... Mini champ de bataille...

Non ! Personne ne périrait ce soir ! Famille... Pour protéger sa famille elle était prête à tout.

" Tuer le nomade c'est tuer la part de rêve où toute la société va puiser son besoin de renouveau. "
Proverbe Tziganne.


© tumblr
1943, Pyrénées près de la frontière Espagnole, France.


La fraicheur de la nuit... Reposante... L'odeur des arbres balayés par le vent tiède de l'automne... Le repos après le tumulte ayant secoué leurs vies ces dernières années... La guerre civile, la fuite pour la France... Et la guerre. Guerre après l'espoir de meilleurs jours, éclair rongeant leur pays d'accueil... Et dans ce tumulte la nuit et son calme étaient si reposantes... Apaisantes, la faible lueur de la lune se reflète sur les versants... Instant magique...

Ils avaient voulut monter plus haut, continuer leur route. Mais le sud restait l'endroit le plus sûre. Les Français appellent cela la zone "libre"... Pseudo-libre.. Le visage masculin teinté des chaleurs de l'été balaye l'ensemble des roulottes, ils devraient êtes en sécurité ici... Du moins il l'espérait... Au sud Franco... Au nord Hitler... Ils n'avaient pas vraiment le choix de toute manière... L'Angleterre était inaccessible... Et ils étaient si nombreux... Son regard balaye le feu de joie...

Elles dansent... Elles dansent ensembles... Mères, filles, sœurs, nièces, tantes... Famille. Elles gardent la joie en elles, serrée contre elles... La joie étincelante à travers le feu chantant... Un faible sourire... Ils veulent tous reprendre la route... Mais trop... C'est trop dangereux. Alors la musique s'élève des guitares et instruments ardents , elles dansent. Dansent pour oublier, dansent car elles ont toujours dansé... Peuple dansant et chantant, peuple nomade au passé glorieux... Spectacle. Spectacle et ruse certes... Souvent haït, toujours soudé dans l'adversité. Mais ils étaient bien plus... Leur nom même était plus que ça. Belasko. Et la nuit englobe tout, elle alimente le feu, le spectacle, la joie... Nuit mère de la lune, leur refuge... Un bruit sourd au loin. Il bondit en alerte, ses sens se déploient, une odeur étrangère qui se mêle à la leur... Humaine.


...

Tout c'était passé si vite... Ces hommes vêtu de leur costume au symbole de l'aigle... La barrière du langage... La confrontation face aux ordres jeté avec mépris et puis... La détonation... Coup de feu déchirant la nuit... Je revois le visage de mon père alors qu'il s'effondre sur le sol... Je me souviens de ce sentiment... Panique, la panique et les cris, cris et pleures déchirant la nuit... Tout s'étaient passé si vite... Courir... Le regard de ma mère... Sa voix douce et sévère "Emmènes ta sœur et courez !!"... Je ne voulais pas... Mais j'avais si peur... Je les ai abandonnés... Faible et lâche...

Je me souviens des bruits de pas dernière les nôtres... Injectant des ordres et des cris dans cette langue ignoble... Je me souviens des coups de feu retentissant dans la nuit... De la peur... La peur m'envahissant comme jamais... Je me souviens de ma petite sœur et de la terreur sur son visage... Je me souviens de la tourmente de l'instinct m'envahissant, de la bête et de son appel pour la survie... La transformation sous la panique... De notre transformation... Douloureuse... Douloureuse et pourtant si rapide... Vivifiante... Je ne m'étais jamais transformé en dehors des nuits de pleine lune avant... Je me souviens les bruits s'effaçant... Les cris disparaissant au loin alors que notre souffle battait à rompre nos poitrines...

Puis le calme... Angoissant... Paniquant... La nuit regagnant son calme... Je ne sais pas combien de temps nous avons attendu toutes les deux blottit l'une contre l'autre... Des minutes... Des heures peut-être... Puis nous y sommes retourné... Carnage... Tout avait étaient mis a sac... Les corps jonchant le sol... Notre sang jonchait le sol... Je revois le visage de ma tante... De mon père... De mon cousin et tant d'autres... Morts... Mais certains avaient simplement disparu... Maman... Notre mère et d'autres n'étaient pas parmi les cadavres... Je me souviens de mon cri déchirant la nuit alors que je m'effondre sur le sol, comme si mon esprit était à l'extérieur de mon corps... Implorant je ne sais qui... Je me souviens avoir pensé que peut-être ils avaient put fuir eux aussi... Je me trompé... Et on l'apprendrait que bien plus tard... Plus d'un an plus tard... Le jour ou le mot "camp" prit toute son horreur...

" Qu’importe injures un jour se dissiperont comme volute Gitane. "
Gainsbourg.


© tumblr
Janvier 2013, Nouvelle-Orléans.


UC

" L'homme est une destinée nue. "
Proverbe Rom.


© tumblr
Mai 2006, Nouvelle-Orléans.


UC

UC UC UC


Dernière édition par Luana S. Belasko le 31/7/2012, 16:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


No te disculpes. Luana S. Belasko - En cours Empty
MessageSujet: Re: No te disculpes. Luana S. Belasko - En cours   No te disculpes. Luana S. Belasko - En cours Icon_minitime23/7/2012, 14:58

+2 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


No te disculpes. Luana S. Belasko - En cours Empty
MessageSujet: Re: No te disculpes. Luana S. Belasko - En cours   No te disculpes. Luana S. Belasko - En cours Icon_minitime23/7/2012, 15:18

Espèce de Troll ! ♥️
Re-Bienvenue toé ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


No te disculpes. Luana S. Belasko - En cours Empty
MessageSujet: Re: No te disculpes. Luana S. Belasko - En cours   No te disculpes. Luana S. Belasko - En cours Icon_minitime23/7/2012, 15:19

Parce que Pe', c'est la plus belle! yeah

Re-bienvenue & bon courage avec cette nouvelle fiche! daddyperv
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


No te disculpes. Luana S. Belasko - En cours Empty
MessageSujet: Re: No te disculpes. Luana S. Belasko - En cours   No te disculpes. Luana S. Belasko - En cours Icon_minitime23/7/2012, 15:29

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


No te disculpes. Luana S. Belasko - En cours Empty
MessageSujet: Re: No te disculpes. Luana S. Belasko - En cours   No te disculpes. Luana S. Belasko - En cours Icon_minitime23/7/2012, 15:39

Merci *---*

Bah oui c'la plus belle de toute *---*

Pourquoi troll ? é-è
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


No te disculpes. Luana S. Belasko - En cours Empty
MessageSujet: Re: No te disculpes. Luana S. Belasko - En cours   No te disculpes. Luana S. Belasko - En cours Icon_minitime23/7/2012, 15:51

Parce que, j'ai envie. O.O
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


No te disculpes. Luana S. Belasko - En cours Empty
MessageSujet: Re: No te disculpes. Luana S. Belasko - En cours   No te disculpes. Luana S. Belasko - En cours Icon_minitime23/7/2012, 15:53




ah j'adore le choix du vava langue
elle sera superbe en chatminou disco
reee
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


No te disculpes. Luana S. Belasko - En cours Empty
MessageSujet: Re: No te disculpes. Luana S. Belasko - En cours   No te disculpes. Luana S. Belasko - En cours Icon_minitime23/7/2012, 16:13

merci *--*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


No te disculpes. Luana S. Belasko - En cours Empty
MessageSujet: Re: No te disculpes. Luana S. Belasko - En cours   No te disculpes. Luana S. Belasko - En cours Icon_minitime23/7/2012, 16:37

Pénélope Cruz

Bave

Bienvenue, chienne Cool

Ah non...

Bienvenue, pumette!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


No te disculpes. Luana S. Belasko - En cours Empty
MessageSujet: Re: No te disculpes. Luana S. Belasko - En cours   No te disculpes. Luana S. Belasko - En cours Icon_minitime23/7/2012, 16:47

Je rêve ou...

Tu m'as...

Appelé... Chienne...

*Pète un cable, fracasse tout par terre et saute à la gorge de Gray OO*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


No te disculpes. Luana S. Belasko - En cours Empty
MessageSujet: Re: No te disculpes. Luana S. Belasko - En cours   No te disculpes. Luana S. Belasko - En cours Icon_minitime23/7/2012, 17:25

re re Yayotte Master Chatte!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


No te disculpes. Luana S. Belasko - En cours Empty
MessageSujet: Re: No te disculpes. Luana S. Belasko - En cours   No te disculpes. Luana S. Belasko - En cours Icon_minitime23/7/2012, 17:37

Re - Bienvenue !!! :*Graham*:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


No te disculpes. Luana S. Belasko - En cours Empty
MessageSujet: Re: No te disculpes. Luana S. Belasko - En cours   No te disculpes. Luana S. Belasko - En cours Icon_minitime23/7/2012, 18:53

Yaya master chatte ! Mais lol xD
Moi j'dis pas bienvenue parce que j'm'en fous èé (et... rah penelope est quand meme vachement plus classe quesa sister ! daddyperv)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


No te disculpes. Luana S. Belasko - En cours Empty
MessageSujet: Re: No te disculpes. Luana S. Belasko - En cours   No te disculpes. Luana S. Belasko - En cours Icon_minitime23/7/2012, 19:02

Mister chatte.........MDR
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


No te disculpes. Luana S. Belasko - En cours Empty
MessageSujet: Re: No te disculpes. Luana S. Belasko - En cours   No te disculpes. Luana S. Belasko - En cours Icon_minitime23/7/2012, 22:36

Re bienvenue gros yaya yaya *__*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


No te disculpes. Luana S. Belasko - En cours Empty
MessageSujet: Re: No te disculpes. Luana S. Belasko - En cours   No te disculpes. Luana S. Belasko - En cours Icon_minitime24/7/2012, 13:39

Rebienvenue !!!
Les autres pas touche, elle m'appartient celle-là sevan
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


No te disculpes. Luana S. Belasko - En cours Empty
MessageSujet: Re: No te disculpes. Luana S. Belasko - En cours   No te disculpes. Luana S. Belasko - En cours Icon_minitime24/7/2012, 15:21

*S'est fait trollé OO*

Monsieur chatte... OMG quoi ><

Micah Cool
Je peux les réduire en charpie s'teuplait ? yeah
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


No te disculpes. Luana S. Belasko - En cours Empty
MessageSujet: Re: No te disculpes. Luana S. Belasko - En cours   No te disculpes. Luana S. Belasko - En cours Icon_minitime24/7/2012, 15:45



(C'est un clip non censuré, NC -18. Vous pourrez pas dire que vous saviez pas.)

Voilà voilà.
Welcome, Pussy ! /court très loin retrouver un peu de classe
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


No te disculpes. Luana S. Belasko - En cours Empty
MessageSujet: Re: No te disculpes. Luana S. Belasko - En cours   No te disculpes. Luana S. Belasko - En cours Icon_minitime24/7/2012, 16:07

Merci *---*

C'trop d'honneur *---*

Tiens un hommage à toi mon gros ducduc *---*



==>
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


No te disculpes. Luana S. Belasko - En cours Empty
MessageSujet: Re: No te disculpes. Luana S. Belasko - En cours   No te disculpes. Luana S. Belasko - En cours Icon_minitime24/7/2012, 16:54

Ma joueuse est la première à penser que les chiens sont complètement cons (à de rares exceptions près, qui ne font que confirmer la règle). Mais les loups le sont beaucoup moins :54: /sbaff


J'avais cru voir quelque part que clebs-là avait un vrai problème d'ordre médical, au final c'était pas drôle du tout pour cette pauvre bête ^^' Mais bon, ça reste rigolo à voir. Bref. Bon courage pour la rédaction, futur casse-croûte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


No te disculpes. Luana S. Belasko - En cours Empty
MessageSujet: Re: No te disculpes. Luana S. Belasko - En cours   No te disculpes. Luana S. Belasko - En cours Icon_minitime24/7/2012, 17:19

Rien que pour te faire chier, et juste hs, "no te disculpa", si t'as voulu dire "ne t'excuse pas"...Eh ben, c'est "no te disculpes".

Ouais quoi, toujours l'anglais, l'anglais. Zut, l'espagnol aussi c'est important!

coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


No te disculpes. Luana S. Belasko - En cours Empty
MessageSujet: Re: No te disculpes. Luana S. Belasko - En cours   No te disculpes. Luana S. Belasko - En cours Icon_minitime24/7/2012, 17:30

Cette fiche est décidément multilinguistique. Quelqu'un pour nous baragouiner en russe ? Joan, un peu de japonais ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


No te disculpes. Luana S. Belasko - En cours Empty
MessageSujet: Re: No te disculpes. Luana S. Belasko - En cours   No te disculpes. Luana S. Belasko - En cours Icon_minitime24/7/2012, 18:55

Je t'en prie, bouffes-les. Vu que je suis contre la violence, je ne participerai pas à ce carnage bien entendu.

*prend un paquet de pop corn et regarde le spectacle*
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



No te disculpes. Luana S. Belasko - En cours Empty
MessageSujet: Re: No te disculpes. Luana S. Belasko - En cours   No te disculpes. Luana S. Belasko - En cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

No te disculpes. Luana S. Belasko - En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [en cours] never shall we die.
» PIA # LUNATIQUE [en cours]
» Come Back [en cours]
» (Samuel) [en cours]
» MEGARA ☆ better you die than i. (en cours 0%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-