AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞    [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   - Page 3 Icon_minitime29/6/2012, 11:45

Elle a l'air un peu perverse, la chef de la BRIS, non ? Rolling Eyes

Re-bienvenue miss, et très bon choix de perso :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞    [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   - Page 3 Icon_minitime29/6/2012, 11:56

si je dis que j'ai pire en magasin pour le dc, tu dis quoi ? XD
on dit merci Eden


Et puis, èé l'est pas perverse ma Leen èé Ni Stana èé ni moi ! Ni.... *course DarDar* dis leeee qu'elle est pas perverse !! èé *va chasser du sorcier* èé
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞    [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   - Page 3 Icon_minitime29/6/2012, 14:13

Darius Lightner a écrit:
Elle a l'air un peu perverse, la chef de la BRIS, non ? Rolling Eyes
+1
Mais clair :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞    [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   - Page 3 Icon_minitime29/6/2012, 15:07

[en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   - Page 3 E8uzwn
Y'a que les Llywlyn qui peuvent se permettre, ET ENCORE ! :009/: Toi et DarDar n'avaient pas encore gagné ce droit (ou subit pour savoir de quoi vous parlez èé)





J'adore menotter les gens, aussi, et il doit probablement y avoir un bâton pour vous corriger quelque part dans le bureau (on est chez des flics dans le fond, y'a bien une matraque quelque part). Avis aux intéressés, en commençant par les deux loustics pseudo magiciens là !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞    [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   - Page 3 Icon_minitime29/6/2012, 15:22

Dardar, plutot que Lilas, si tu essayais la poulette (fém de poulet, hein), là?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞    [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   - Page 3 Icon_minitime29/6/2012, 16:25

Non mais rêve, je suis pas SM.
J'suis un panda moi :030/:

Et puis, madame la chef, vous savez que l'un de vos employés a essayé de me violer ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞    [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   - Page 3 Icon_minitime7/7/2012, 05:16

Ma petite colombe marécageuse, finis donc cette fucking fichette ! Surtout que tu es bientôt arrivée à la fin =O
Tu peux le faire ! TU PEUX LE FAIRE @_@

pour ta motivation:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞    [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   - Page 3 Icon_minitime7/7/2012, 10:55

(Elle est à Londres ce week-end ^^' pour la London Film and Comic Con =) )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞    [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   - Page 3 Icon_minitime7/7/2012, 14:25

Ah merde O.O *bam*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞    [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   - Page 3 Icon_minitime9/7/2012, 18:33

et genre, ça fait 15 minutes que j'ai remis le pied chez môwaaaa

désolée, j'aurais dû prévenir, mais j'en avais causé à Eden, et aux zumelles, j'ai juste oublié de le faire aussi ici *profite du parpaing auto-infligé par BABINE pour se cogner aussi un bon coup*




oh et le premier qui me chipe l'avatar de Gillian pour un perso aura affaire à moi èé *concocte déjà son-je-ne-sais-quel-perso xP*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞    [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   - Page 3 Icon_minitime9/7/2012, 22:02

....

T'as oublié MSN est le flood (a). *ZBAM*

RE COUCOUUUUUUUU ! golmut
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞    [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   - Page 3 Icon_minitime9/7/2012, 22:07

OI! toi aussi tu savais !!! èé
oh et puis flûte *fais la gueule à tout le monde, n'abusera que des gentils* heureusement qu'il n'y en a pas des masses par ici hihi
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞    [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   - Page 3 Icon_minitime9/7/2012, 22:21

K. Lorella Murphy a écrit:
oh et puis flûte *fais la gueule à tout le monde, n'abusera que des gentils* heureusement qu'il n'y en a pas des masses par ici hihi

On y croit va. golmut
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞    [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   - Page 3 Icon_minitime12/7/2012, 12:02

mais bien sûr que tu y crois.

Bon, je fais fi de la crève dont je suis la proie et je vois pour finir tout ça avec les infos d'Aless' :) (même si j'avoue, j'ai écrit plus pour ma nécro que pour Leen... les volontaires pour me fesser, faites la file siouplaît èé )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞    [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   - Page 3 Icon_minitime12/7/2012, 12:34

Mais dis pas ça, tous les mecs du forums vont se précipiter! Perverse va!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞    [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   - Page 3 Icon_minitime12/7/2012, 12:54

C'est pas une perverse >< C'est ma Môman Koala .n. *boude*
Et puis Stana est glamour sur ce kit, pas bitch ><
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞    [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   - Page 3 Icon_minitime12/7/2012, 13:32

ah mais je la trouve sublime cette nana! xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Master of Puppets
 
JACK SAID

SIGNALEMENT : juste derrière toi
HABILITIES : te rendre dingue
OFFICE : Être vraiment très méchant.
[en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   - Page 3 Tumblr_n3n4myo0to1tt3ubdo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : ANONYMOUS
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : La Drag Queen

 
Master of Puppets
MJ Ϟ Shut up, bitch.


[en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞    [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   - Page 3 Icon_minitime24/7/2012, 14:16

Fiche en danger, tu as dépassé largement le délai.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞    [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   - Page 3 Icon_minitime24/7/2012, 14:49

Bonjour. J'ai entretemps été absente au début du mois, ai changé de perso entretemps et eu une crève du tonnerre depuis mon retour de Londres (le genre qui commence à peine à se calmer, ne reste que la toux et les migraines, fini la fièvre etc.). Je suis en retard, oui what else is new? mais je termine sous peu, navrée..
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞    [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   - Page 3 Icon_minitime25/7/2012, 16:25

J'ai re-déplacé dans les fiches non en danger +ZBAAF+
:46:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞    [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   - Page 3 Icon_minitime25/7/2012, 17:36

merci. perso, je viens (enfin) de rentrer après avoir couru aux banques, notaires et autres débiles de courtiers d'assurances. j'ai chaud, j'suis mal à l'aise, vais prendre une douche, manger un truc, me calmer et puis je termine tout ça. Merci xo


edit: en fait, rien ne va plus ces jours-ci (soucis notariaux que je suis seule à gérer sans soutien, dur pour le moral pleure01 ). Mais la fiche sera terminée ce 29/7 dans la journée (suivant quand je me lève xD *va prendre un somnifère. pensif )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞    [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   - Page 3 Icon_minitime30/7/2012, 08:19

Ma p'tite choupinete, nous sommes le 30. :11:
Elle est où la suiiiiiite !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞    [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   - Page 3 Icon_minitime3/8/2012, 20:31

Pas eu de news, j'suis désolée ma p'tite perverse adorée.
je fais le ménage sur le fo... Alors... je déplace la fiche en archive.
pas d'inquiétudes, elle te reste accessible. mp moi si tu veux que je la redéplace ici. heart
ou mp moi juste pour dire des cochoncetés ; ça marche aussi Cool

EDIT : mp reçu. Fiche remise ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞    [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   - Page 3 Icon_minitime14/8/2012, 09:57

Kyyyn ! pleure01
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
[en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   - Page 3 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

[en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   - Page 3 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞    [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   - Page 3 Icon_minitime3/9/2012, 11:50

Je te propose de refaire une nouvelle fiche, et d'archiver celle là.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



[en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞    [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» (terminé) ATTIA • death is boring, half-death is better… i guess.
» ANASTASSIA ϟ Death fuck us all.
» AYM ♕ This is the sound of the death.
» The end of the road
» [Terminé] ♱ The death is my beginning ♱

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-