AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞    [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   - Page 2 Icon_minitime22/6/2012, 17:54

Non ais ici on réduit à Ania en fait donc ça me change ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞    [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   - Page 2 Icon_minitime23/6/2012, 01:00

Bah tiens, mais qui voilà. :030/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞    [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   - Page 2 Icon_minitime23/6/2012, 01:01

Gigiiiiiiiiiiiiiiiii!
Lyle il veut qu'on fasse l'amour :014/:
(ouais bon, il a dit que j'avais pas intérêt, mais tu me connais comme il me connait: m'interdire quelque chose c'est s'assurer indirectement que je m'en charge, alours.... What a Face )


Bon retour (a)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞    [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   - Page 2 Icon_minitime23/6/2012, 01:03

...

Avec ce décolleté, on fait ce que tu veux, va. :030/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞    [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   - Page 2 Icon_minitime23/6/2012, 01:04

tenté, hein ?

j'vais vous mater, d'une manière ou d'une autre èé
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞    [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   - Page 2 Icon_minitime23/6/2012, 15:55

Parce que j'ai la flemme de changer de compte et que je suis sur l'ordi de ma chère ptiote Thaly, c'est Graham aux commandes !!
Et puisque finalement, Illea ne verra pas le jour... je veux une relation torride avec cette demoiselle !!

+ZBAFF+

*retourne préparer le ménage*
:sort:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞    [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   - Page 2 Icon_minitime23/6/2012, 16:25

torride hein? Et après c'moi la coupable Cool .
Oh, j'ai quelques petites idées pour le reste, mais comme personne n'est là j'ai pas à en discuter avec vous Razz #ZBAAF


Graham aux commandes... Hmmm, mâle aux fourneaux plutôt, oui ûu xP
*tapote la tête du petiot*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞    [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   - Page 2 Icon_minitime23/6/2012, 18:18

O.O
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞    [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   - Page 2 Icon_minitime23/6/2012, 18:20

? xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞    [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   - Page 2 Icon_minitime23/6/2012, 18:34

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞    [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   - Page 2 Icon_minitime23/6/2012, 18:40

toi aussi ?
dois-je rappeler que Leen est la bête noire du coin ? Et on ne peut plus assurément, PAS une fille facile ! (juste moi qui fait mumuse avec vos libidos, c'est tout)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞    [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   - Page 2 Icon_minitime23/6/2012, 18:47

Ah mais j'ai pas dit ça ! (a) T'sais, c'est pas le genre de Sevan, ça c'est Vitaly. C'est juste pour t'enquiquiner ma douce ! (a) Re-bienvenue en tout cas, j'espère que ce perso' va te botter autant que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞    [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   - Page 2 Icon_minitime23/6/2012, 19:04

non mais t'inquiète, le jour où il sera question de t'avoir à genoux, je te promet tu seras au courant }8D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞    [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   - Page 2 Icon_minitime23/6/2012, 20:41

Mais tu m'auras pas OO
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞    [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   - Page 2 Icon_minitime23/6/2012, 21:08

right, continue de te dire ça mon petit, peut-être qu'un jour ça arrivera What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞    [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   - Page 2 Icon_minitime25/6/2012, 20:54

Mouahahah xD
Oui torride en effet Cool

*revenu à la maison*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞    [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   - Page 2 Icon_minitime26/6/2012, 17:13

si t'y arrive, la miss est pas simple à dompter Rolling Eyes
Demande à Aless, s'est déjà pris des coups de griffes le loulou Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞    [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   - Page 2 Icon_minitime26/6/2012, 17:26

Citation :
elle a toujours une bouteille de whisky à proximité, que cela soit chez elle ou au bureau

La chef de la BRIS est une pochtronne :030/:

(re-) Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞    [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   - Page 2 Icon_minitime26/6/2012, 17:29

non, disons qu'à force d'avoir affaire à des cas comme toi ou d'autres, un verre de sky à la fin de la journée ne fais jamais de tort XP . Parce que tu es si sage et innocent, tu n'as pas un alcool de prédilection, toi ? *regard suspicieux*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞    [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   - Page 2 Icon_minitime26/6/2012, 17:35

K. Lorella Murphy a écrit:
si t'y arrive, la miss est pas simple à dompter Rolling Eyes
Demande à Aless, s'est déjà pris des coups de griffes le loulou Cool

Qui a parlé de te dompter? Razz :014/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞    [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   - Page 2 Icon_minitime26/6/2012, 17:39

le fait que tu songes à quoi que ce soit de torride entre lui et elle. Difficile à tempérer, ma miss est...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞    [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   - Page 2 Icon_minitime26/6/2012, 17:51

trouverais un moyen
obligé
oui oui
obligé
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞    [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   - Page 2 Icon_minitime26/6/2012, 18:56

Moi? je suis tout sage :035/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞    [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   - Page 2 Icon_minitime28/6/2012, 13:01

on y croit, on y croit Rolling Eyes


Graham, continue et tu vas finir nu, attaché aux barreau de la tête de mon lit avec un coussin pour seule couverture è.é (et encore, si t'es sage èé)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞    [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   - Page 2 Icon_minitime28/6/2012, 13:06

Eheheh Cool
*non il a pas peur*

+ZBAFF+
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



[en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞    [en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[en cours] MORENA ❝ death is the road to awe ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (terminé) ATTIA • death is boring, half-death is better… i guess.
» † Death like me.
» AYM ♕ This is the sound of the death.
» The end of the road
» (amaranthe) + death is my gift (u.c 0%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-