AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rumer H. Humphrey [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Rumer H. Humphrey [Terminé] Empty
MessageSujet: Rumer H. Humphrey [Terminé]   Rumer H. Humphrey [Terminé] Icon_minitime4/6/2012, 23:13

Les mots manquent aux émotions
Rumer Halima Humphrey


© Shapeless Heart


Prélude

date et lieu de naissance. Hertford le neuf décembre 1990 nationalité. Anglaise état civil. Célibataire lieu d'habitation. Olive St. métier. Mannequin étiquette qui vous est collé. En croisant simplement Rumer dans la rue, de par son élégance et sa démarche assurée, on la considérait comme une jeune femme froide, sûre d’elle et qui, disons-le, aime se mettre en avant. Effectivement, elle porte souvent des tenues qui ne passent pas inaperçues, notamment parce qu’elle aime la mode et travail dans ce domaine. Si elle apprécie d’être regardée, elle ne cherche pas à se faire remarquer dans toutes les situations et travail plutôt la discrétion. Les personnes ont parfois du mal à l’aborder, redoutant son regard glacial, de ce fait, peu de personne la connaisse vraiment. Mais Rumer aime garder cette part de mystère, n’aimant pas parler d’elle et de son passé. Ainsi, la jeune blonde n’a pas vraiment de réputation, pourtant, elle tente de percer dans le mannequinat et devenir plus tard une mannequin célèbre, rien que pour gagner l’estime de ses parents.


I. I want know who you are

traits de caractère.
Au risque de me répéter, en la voyant ainsi, avec son trait noir prononcé autour de ses yeux clairs, les rendant perçants, avec ses talons hauts noirs, avec sa démarche élégante et son sourire en coin ; oui, on dirait une manipulatrice, une joueuse, une arrogante, une cynique, une narcissique, enfin tout ce que l’on veut, de mauvais en somme. Je ne dirais pas que c’est le total opposé car il peut arriver, dans ses mauvais jours, que Rumer se montre quelque peu impulsive, sauvage, vulgaire et moqueuse. Je dis bien dans ses mauvais jours, bien qu’elle aime jouer avec ce caractère rebelle et agressif pour cacher en quelque sorte, ses faiblesses. Elle a une grande faculté à se débrouiller tout simplement parce qu’elle n’aime pas avoir recours aux autres, elle peut faire preuve d’une grande mauvaise foi et d’un véritable caractère de cochon quand elle ne fait aucun effort. Nous pourrions aussi décrire Rumer de grande bordélique, si je puis dire, il est vrai que le rangement et elle, ça fait quatre, par contre, quand il s’agit du travail, elle est sérieuse, appliquée surtout parce que c’est une fille qui a de l’ambition et des objectifs. Si elle a un problème, elle le règle sans perdre son sang-froid, pour elle, toute complication à sa solution. Têtue et déterminée, elle ira jusqu’au bout de ce qu’elle entreprend.
Comme la plupart des personnes, le caractère est souvent séparé en deux parties, ce qu’on accepte de laisser voir et ce qu’on montre moins. Si Rumer est une fille sûre d’elle et qui a du mordant, elle est aussi souriante, à l’écoute, bavarde et rieuse. Elle profite de la vie et à horreur qu’on lui pose des barrières. Elle n’est pas forcément généreuse mais pas non plus égoïste, tout dépend de qui et de son humeur. Et pour les personnes qu’elle affectionne particulièrement, elle est prête à se battre pour les aider, même à montrer une certaine violence, elle peut être persuasive et montrer une certaine autorité. Son caractère plus agressif disons, elle ne le préserve que par peur qu’on ne lui fasse du mal, elle n’est pas pour autant cruelle, elle est compréhensive. Si la jeune blonde rencontre quelqu’un d’impulsif et de violent, elle va être assez maligne pour ravaler sa dignité, garder son sang-froid et ne rien ajouter. Même si elle peut s’échauffer rapidement lorsqu’on la contre dit. Elle reste une jeune femme pleine de curiosité qui ne cherche qu’à découvrir un peu plus.
Un caractère compliqué et très changeant est difficile à décrire, surtout lorsqu’il dépend des évènements et de son humeur. Ainsi, il est possible que Rumer réagisse différemment que vous ne l’espériez.

occupation diurne.
Rumer prend soin de son image, et tout particulièrement de ses cheveux. Mais elle ne passera pas deux heures devant le miroir : Vite et bien fait. Etant mannequin il est important qu’elle ne se laisse pas aller, et qu’elle s’entretienne régulièrement. Ainsi elle cumule les activités sportives, ce qui ne lui déplait pas. La jeune femme aime touchée à tout, et surtout aime n’avoir aucune limite. Le même rituel chaque jour, ce n’est pas son truc, il faut varier, il faut bouger. Même si elle aime bien avoir une petite journée de temps en temps, tranquille chez elle. Rumer aime la musique et le cinéma, elle n’oublie pas d’aller voir les nouveautés quand elle en a l’occasion. Bien évidemment, elle adore la mode et si elle passe devant un magasin avec des articles particulièrement intéressants, elle ne va pas passer à côté. Elle n’a rien contre un bon livre sur un canapé avec un pot de glace, au contraire. Si toutes les jeunes mannequins se lancent dans des régimes sans fin pour garder la ligne, Rumer a décidé de ne jamais se priver, il faut dire qu’elle a hérité d’une morphologie qui lui permet de le faire.
Rumer n’a pas d’amis particuliers, disons qu’elle aime pouvoir aller avec tout le monde sans gêne, elle n’aime pas avoir un groupe d’amis fermés à tout autre personne. Vous voyez ce que je veux dire ? Ou pas du tout ? Bien évidemment il y aura tout de même la bonne copine avec qui elle pourra raconter les nouvelles croustillantes, peut-être même plusieurs amies de ce genre, mais elle reste tout de même très ouverte. Surtout qu’une fois qu’elle s’est attachée à une personne, elle fait en sorte d’entretenir leur relation.
Il faut ajouter que la jeune blonde est très addict à la cigarette, elle passe la plupart de sa journée une clope à la bouche, et a longtemps été dépendante de substances illicites, vous me comprenez, la drogue. Elle tente d’arrêter mais, cette poudre ne vous laisse pas partir aussi facilement ; c’est aussi une cause de son arrivée ici, mais cela, nous le verrons plus tard.
Il y a peut-être des choses que j’ai oublié de dire, mais vous savez que les envies sont de paires avec l’humeur et ainsi, tout peut changer d’un jour à l’autre.

manie, habitudes & goût.
Les manies de Rumer ? Elles sont souvent comme la plupart des personnes : se passer la main dans les cheveux lors d’une gêne, se craquer les doigts quand il faut se lancer, se passer la main dans la nuque lorsqu’elle est nerveuse, anxieuse. Se mordre les lèvres lorsqu’elle est stressée ou encore quand elle doit faire un choix et son petit regard en coin lorsqu’elle veut savoir quelque chose. Fumer une cigarette lorsque la pression devient trop grande, c’est-à-dire tout le temps, utiliser la drogue lorsque les souvenirs ressurgissent. Bien que ces deux derniers soient plutôt des habitudes plus que des manies.
Rumer ne le parait pas comme ça mais elle est gourmande et ne crachera jamais sur un fondant au chocolat avec une boule de glace au chocolat blanc. Le chocolat blanc, c’est son péché mignon (ça peut la faire céder pour beaucoup de choses mais … Chut !). Elle achète parfois des fleurs de couleurs claires, couleurs qui montrent une certaine fragilité, ce n’est qu’après qu’elle se rend compte qu’elles représentent sa propre faiblesse.
Elle dit qu’elle n’est pas difficile et qu’elle est trop ouverte pour détester quoique ce soit, alors que le premier tiret à cette liste indique qu’elle déteste qu’on lui donne des ordres, qu’on lui pose des limites. Elle veut pouvoir être libre, peut-être a-t-elle peur de ne pouvoir profiter pleinement de la vie. Nous pouvons donc rajouter que Rumer adore faire la fête et ne manquera aucun évènement de ce genre. Elle aime rire, sourire, bouger, bien que les personnes la pensent trop agressive pour pouvoir se lâcher à ses côtés, ainsi ils sont vite surpris.
La jeune blonde déteste ceux qui sont bloqués, timides et mous. Elle aime le goût du danger et partir en vadrouille la nuit ne l’effraie point. Elle peut donc paraître insouciante mais c’est surtout qu’elle déteste la monotonie. Elle rêve d’une vie pleine de rebondissement et se lasse donc très vite de tout.

conviction.
La jeune femme a toujours été intéressée par ce qu'il se passait après la révélation, elle trouvait que c'était une bonne manière de mettre fin à la vie monotone. Mais ses problèmes personnelles l'importaient plus que ceux des autres, ainsi, elle n'est pas tombée dans l'admiration face à la révélation comme beaucoup d'autres humains. Maintenant, le fait qu'elle aille dans le ville en question fait qu'elle est obligée de se pencher davantage sur le sujet. Et cela ne la dérange pas de se mêler à tous leurs problèmes, se sentant plus robuste, plus forte, ne craignant rien. Elle s’attend à un rebondissement, comme dans toutes les bonnes histoires. Et puis il est bien connu que le monde n’avance qu’en faisant des guerres. Elle compte rester informer des évènements, sans jamais garder ses propres objectifs en tête. Elle suivra donc de près les suites de la révélation mais en ne cessant de penser à elle en priorité.

signes particuliers.
Effectivement, Rumer a un tatouage, le mot « Vida » ancrée sur sa nuque. Tatouage peu remarquable mais préférable vu son métier. Elle a des yeux extrêmement clairs, ce qui en fait une particularité. Par contre, je ne pense pas qu’elle ait de pouvoir, à moins que vous ne parliez de son pouvoir de séduction ? Non, non, Rumer use rarement de ses charmes (c’était une blagounette), sauf pour obtenir sa dose, mais ça, c’était avant.
.


II. A true story


Option 2: la version anecdotique
Une vie pleine de rebondissements, une vie extraordinaire, c’est ce dont tout le monde rêve, non ?
Rumer est née dans une famille de la classe moyenne, donc, ni riche, ni pauvre. Des parents qui avaient désiré sa naissance et qui l’aimaient. Son enfance se passa donc dans la tranquillité, une enfance de bien-être dans laquelle elle pouvait s’épanouir sans penser au danger extérieur. Sans penser à ce danger qui serait en fait, de l’intérieur … Car la vie n’allait pas la laisser avoir une existence calme jusqu’à la fin, car la vie n’est, après tout, jamais facile. Elle pensait que rien ne pourrait venir détruire son paradis, son jardin ; elle pensait que rien ne pourrait les atteindre. C’est à la naissance de sa petite sœur que tout s’embrouilla. Sans vraiment en connaître les raisons, un brouillard épais et sombre tomba sur la famille Humphrey. Etant encore une petite fille, Rumer n’avait pu avoir d’explication à ce changement, à ce jardin dévasté. Elle n’avait pu qu’entrer dans un tourbillon de folie, dirigé par sa mère. Une folie, un danger, qui mangeait la famille de l’intérieur. Les murs, autrefois clairs et joyeux, s’étaient noircies alors que la petite fille déambulait dans les longs couloirs. Des chuchotements, dans sous-entendus, des hurlements, des pas rapides, les bois qui craquent. La maison Humphrey s’était transformée en prison à l’intérieur de laquelle personne ne savait ce qui se passait. Des mains hésitantes fermant des portes, encore des pas courant dans les couloirs. Vous vous demandez ce qu’il se passe ? Oui, que se passe-t-il ? Elle était délaissée, abandonnée ou bien tout simplement essayait-on de l’éloigner d’une explosion proche. Comment savoir ? Personne ne lui disait quoique ce soit. Sa petite sœur finit par disparaitre. Disparition inexpliquée. Sa chambre fut condamnée, Rumer n’y avait plus accès, mais elle avait tout vu. Elle avait tout vu, tout enregistré de ses yeux bleus effrayés. Que fallait-il faire ? Son père avait déjà choisi, il s’en alla. Quittant la prison Humphrey. Mais en quittant la prison il avait oublié de prendre Rumer, ou bien ne voulait-il pas la prendre avec lui. Il disparut. Elle se retrouvait avec sa mère qui n’était plus qu’une ombre qui se détruisait elle-même. Si tout semblait anéanti dans ses yeux et dans sa démarche, la jeune fille y voyait encore la folie grandissante. Malheureusement partir c’était aussi se retrouver seul, et où partir ? Où fuir ? Y avait-il vraiment quelque chose dont il fallait s’échapper ? Elle ne pouvait plus se considérer comme une petite fille, elle ne pouvait plus croire aux contes de fées, elle ne pouvait plus rêver car trop tôt confrontée à la dur réalité de la vie, car trop tôt confrontée à la vie adulte. Elle ne pouvait plus. Une enfant devenu trop vite adulte. Ayant décidé de rester auprès de sa mère, elle dut apprendre à s’en occuper et à s’en méfier. S’enfermant les nuits dans sa chambre. Entendant parfois les chuchotements de sa mère. Tentant d’oublier ses paroles incompréhensibles. Tentant de ramener le bonheur d’autrefois, en vain. Si elle avait cru que celui-ci ne pouvait être détruit, si elle avait cru que rien ne pourrait les atteindre, elle savait maintenant qu’en quelques secondes, tout pouvait disparaître aussi facilement qu’un claquement de doigt. Disparaître.

N’ayant pas de travail, sa mère et elles furent vite sur la « paille » et c’est ainsi qu’elles déménagèrent dans un appartement pitoyable, représentatif de leur situation, de leur vie. Mais elle continuait de suivre sa mère, trop impuissante sans doute pour changer de chemin. Les mois se succédaient et Rumer se rendait compte que l’appartement était effectivement sa prison et sa mère, ses chaînes. Il fallait maintenant s’en séparer, il fallait maintenant partir. Si sa mère était ses chaînes, c’était elle qui avait choisi de rester, c’était donc à elle de choisir de partir. Elle lui avait pourri ses dernières années, elle lui avait pourri son enfance, elle lui avait pourri son bonheur. Si la colère s’était installée chez la jeune fille, elle se forgeait aussi un caractère robuste pour pouvoir lutter contre les autres aléas de la vie. C’était sa fragilité, sa pitié et sa compassion qui l’avaient entraîné dans le tourbillon infernal, la solution paraissait simple : devenir plus forte. Mais elle ne pouvait partir soudainement, la jeune fille commença alors ses sorties nocturnes, ce qui lui permettait de fuir pendant quelques heures la prison noire, de fuir les hurlements, de fuir les souvenirs. Tout se dégradait de jour en jour, sombrant peu à peu dans l’alcool, sa mère n’était plus qu’une épave, se laissant peut-être mourir, se noyant peut-être pour ne plus pouvoir agir contre son gré. Ayant pris goût à la nuit, au brouillard, au danger, Rumer ne quittait plus ses rues minables et infréquentables pour certain, mais un Nouveau Monde pour elle. Croyant toucher à la liberté et à une nouvelle forme de bonheur. Trainant parmi des groupes sans règles, sombrant elle aussi peu à peu sans jamais pouvoir stopper la chute qui les entrainait toutes les deux au fond du gouffre. Elle ne pouvait sauver sa mère, elle ne pouvait se sauver toutes les deux, elle ne pouvait se sauver elle-même. La drogue fut pour elle l’échappatoire à cette misère, à cette histoire qui se transformait en tragédie, la fin paraissait inévitable : elles allaient couler toutes les deux sur le même bateau. Sans fin. Remonter la pente semblait être impossible, remonter le gouffre était impossible, remonter tout simplement n’était pas envisageable, il n’y avait donc plus qu’à descendre, il n’y avait plus qu’à descendre tout en bas. Tout au fond. La drogue la sauvait de ses questionnements et de ses souvenirs. Un bien qui n’était que de courte de durée, et le retour dans le monde réel était à chaque fois plus douloureux. La souffrance de n’avoir la force pour lutter la dévorait. Elle avait l’impression d’être lié à sa mère à jamais. Aucune échappatoire. Il y avait peut-être des solutions, mais elle n’arrivait pas à les trouver, elle était encore trop petite, pas assez adulte pour gérer les problèmes de leur âge. C’était injuste. Injuste de lui confier tous ces problèmes, injuste de lui laisser la vie de sa mère entre ses mains. Injuste. Le poids de la responsabilité était trop lourd à porter. Elle s’enfonçait de plus en plus dans les rues, elle s’enfonçait de plus en plus dans les substances illicites, repoussant ses limites à chaque voyage dans le Monde des Chimères. Elle finit par se retrouver à l’hôpital lors d’une de ses expéditions trop gourmande. Dans le lit froid et blanc, Rumer ouvrit ses paupières plus lourdes qu’elle ne l’aurait pensé. Le visage d’une femme bienveillante se dessina au-dessus d’elle sans qu’elle ne puisse la distinguer d’avantage, sa voix résonna dans la pièce :

« Bonjour Mademoiselle, vous m’entendez ? J’aurais besoin de savoir où vous habitez ou de connaître le nom de votre tuteur pour le prévenir de votre présence ici »

La jeune blonde voulut se redresser, mais l’infirmière en avait décidé autrement en plaçant ses mains sur ses épaules pour la garder allongé. Elle se laissa faire. Trop affaibli. Où habitait-elle ? Avait-elle seulement eu une maison ? Avait-elle seulement eu un lieu où se réfugier ? Si elle voulait parler de sa prison, aucune raison d’y retourner. Pourquoi voulait-elle savoir ? Qu’on la laisse tranquille, qu’on la laisse pourrir puisque c’est ainsi que son destin la voulu. Elle doit errer jusqu’à ce que l’enfer l’accueil dans ses profondeurs, elle doit errer en quête d’inconnu jusqu’à la fin et défier la mort en riant. C’était cela, sa vie. Alors qu’ils la laissent pourrir. Qu’ils la laissent :

« Je n’ai pas de maison, je n’ai personne »

Les infirmières avaient dû se regarder inquiètes, surprises. Rumer aurait aimé rire, elle aurait aimé rire de leur ignorance. Elle n’avait que 15 ans et prétendait déjà tout connaître de la vie. Quelle triste existence que de ne croire qu’en la noirceur du monde. Jamais elle n’aurait pensé qu’en disant cela, le directeur de l’établissement l’empêche de partir. Elle voulait être libre, et voilà qu’elle se faisait emprisonnée dans cet hôpital. Ce sont les responsables d’un orphelinat qui vinrent la libérer pour ensuite l’enfermer dans un autre établissement. La vie n’était-elle que soumission ? Fallait-il être sans cesse entre quatre murs ? Non, elle le refusait. Plusieurs fois la jeune fille tenta de s’échapper sans le pouvoir, de plus en plus surveillée elle regrettait presque son errance dans les rues noires. Son internat lui était de plus insupportable. Il lui fallait fuir, il lui fallait échapper :

« Laissez-moi partir ! Merde ! »

Pourquoi étaient-ils tous aussi intéressés à son avenir ? Personne n’avait pris soin d’elle, personne n’avait fait attention à elle jusqu’ici, pourquoi maintenant ? Ne jamais avoir de réponses à ses questions l’oppressait et elle cumulait, jusqu’à devenir ingérable, infernal tout comme le tourbillon. Elle voulait leur pourrir la vie comme ils ne cessaient de pourrir la sienne. Que leur avait-elle fait ? Si elle avait essayé de leur dire qu’elle avait une mère, ils ne la croyaient pas et c’était d’un geste de la main qu’ils balayaient ses paroles. Considéré comme une menteuse capricieuse, une adolescente dans sa période de rébellion. Ils ne comprenaient pas. Toutes les familles qui venaient la voir, elle les renvoyait avec parfois une certaine rage qu’elle n’arrivait plus à contenir. Elle les détestait pour ne pas vouloir la comprendre, elle les haïssait pour ne pas comprendre ce qui la bouffait. Elle les haïssait avec leur bonheur plaqué sur leur visage, avec leur joie ambiante qui envahissait son espace qu’elle avait tenté de rendre aussi heureux, elle voulait leur montrer ce qu’elle avait au fond, elle voulait leur montrer la noirceur de sa colère. Une colère contre sa mère, une colère contre son père, une colère contre ce monde incompréhensible. Le parcours jusqu’ici avait été si rapide, et rien n’avait freiné sa descente en enfer. Elle n’avait eu le temps de réfléchir. Après quelques semaines, peut-être quelques mois elle fut épuisée de toujours lutter. C’était son corps, c’était ses pensées qui demandaient une trêve. Rumer décida de se calmer, se rendant compte qu’elle ne pouvait de toute façon rien faire, déambulant dans les couloirs colorés qui lui rappelait son bonheur d’antan, qu’elle retouchait petit à petit du bout des doigts. Mais ce soudain changement de comportement, qui en étonnait plus d’un, venait surtout d’une visite faite par un couple. Bien qu’elle haïsse toutes ces familles, ce couple ci avait quelque chose différent, des visages ravagés par la tristesse. Ils ne cherchaient pas à trouver le bonheur dans tous ses enfants, ils ne cherchaient pas à cacher leurs faiblesses, ils cherchaient juste à retrouver ce qu’ils avaient perdu, ils cherchaient juste à trouver ce qu’ils n’avaient jamais pu avoir. Rumer fut séduite, elle savait que pour sortir d’ici il fallait se faire adopter, cependant sa réputation de jeune fille « difficile » lui faisait défaut. C’était donc une des causes de son changement de comportement, qui lui faisait, sans l’avoir prévu, un bien fou. Elle tenta une approche en douceur qui plut au couple, ce dernier multiplia les visites, des visites qui aboutirent à une adoption.

Elle ne l’avait pas imaginé ainsi, il faut dire qu’elle n’avait pas prévu la suite des choses, décidant surtout de laisser faire un destin capricieux. Celui-ci ne semblait savoir où mener la jeune fille car cette dernière arriva dans une immense demeure. Elle n’apprit que plus tard que son père adoptif était un chirurgien réputé et sa mère adoptif une mannequin pour les grandes collections. Sa vie de misère se transforma en une vie de luxe, elle était passée de traineuse à petite princesse. Les connues les deux antipodes des niveaux de vie, de l’extrême pauvreté à l’extrême richesse. Mais elle put constater que l’argent de faisait pas le bonheur, sa nouvelle famille avait beau nagé dans les billets verts, elle n’en était pas moins plus heureuse que sa mère dans son appartement minable. A vrai dire, elle n’apprit que beaucoup plus tard que sa mère adoptive nommée Elizabeth, avait perdu son enfant lors d’un accident de voiture, ils n’avaient pas osé refaire d’enfant après cela et ce n’était qu’après quelques années qu’ils désirèrent un enfant. Rumer fut émue de voir que le destin ne se jouait pas seulement d’elle mais aussi des autres, ainsi elle s’appliqua à devenir la parfaite jeune fille. Devenant la fille modèle. Mais elle se rendit compte que les bonnes manières et les règles imposées de lui ne convenaient pas. Son passé était trop encombrant pour pouvoir le mettre de côté et l’oublier pour une nouvelle vie. Sa nouvelle passion pour la mode, qu’Elizabeth lui avait passé, ne suffisait pas pour lui faire oublier les souvenirs. Alors, stupidement, elle retourna à ses escapades nocturnes, retombant dans la drogue dont elle avait pourtant réussis à se défaire. Elle ne pouvait s’en empêcher. Les règles, ce n’étaient pas pour elle. Ses parents s’en rendirent compte et bien sûr furent extrêmement déçu de voir que Rumer n’était pas ce qu’ils avaient pensés. Elle avait cru qu’elle se ficherait pas mal de leur avis, elle avait cru que leur déception ne l’atteindrait pas et pourtant, elle s’était attachée à eux, au bonheur qu’ils lui fournissaient sans limites, à leur affection. Son but fut alors de retrouver leur estime coûte que coûte. Déterminée, elle se lança dans le mannequinat et devenu rapidement une célébrité des défilés de mode. Evidemment, Elizabeth était fière de voir sa fille atteindre un niveau qui était le sien, mais son père, Arthur, était toujours aussi méfiant. La jeune femme était persuadée que réussir dans son travail ne suffisait pas à son père, elle avait perdu sa confiance. Elle n’avait pas réfléchit aux conséquences de ses actes et de ses décisions, une habitude qu’elle avait prise et dont elle devait se défaire. La blonde continua tout de même son ascension en tant que mannequin, quittant la drogue pour la cigarette avec beaucoup de difficulté. Elle n’a d’ailleurs jamais vraiment quitté la drogue, son désir d’y replonger la submerge de temps en temps et c’est dans la souffrance qu’elle se noie dans la fumée de ses clopes.

N’arrivant pas à regagner la fierté dans les yeux de son père, elle leur propose de partir quelque temps à l’étranger. La mode à fait naître en elle une très forte ambition à toujours aller plus haut, ainsi, elle ne désirait plus descendre dans le gouffre, mais grimper jusqu’aux nuages pour au moins retrouver le bonheur de ses parents. Car finalement, tout est lié au bonheur. Ils acceptent, bien que de leur côté ce soit difficile de la quitter dans ces conditions. Néanmoins, ils lui demandent d’attendre un peu, pour lui trouver un endroit convenable où loger, et lui font promettre de leur donner régulièrement des nouvelles. C’est à ce moment qu’aux informations retenties les dernières nouvelles concernant les CESS : la déesse a été tuée. Une certaine paix renait dans la ville de Shreveport, ce qui la pousse à vouloir y aller. Il faut dire que c’est une ville particulière, peut-être la seule qui accepte ou modère, la présence d’êtres différents des hommes. De quoi mettre du piquant dans sa vie. Elle avait toujours hésité à y partir, en grande partie à cause de massacres précédents, et un champ de bataille en plus dans son existence n’était pas nécessaire. Maintenant c’était différent, le temps était venu de partir, et cette paix nouvelle tombait plus que bien. De plus, la ville comptait une maison de création de vêtements et de sous-vêtements féminins plutôt connue, la Victorian’s Creation, qui pourrait lui permettre de continuer d’apprendre.

Rumer prit ses valises d’une main déterminée pour les poser dans le coffre du taxi. Elle avait insisté pour que ce soit un taxi et non ses parents qui l’accompagnent jusqu’à l’aéroport. Les larmes, ce n’étaient pas pour elle. La séparation était sûrement plus difficile pour ses parents que pour elle. De son côté, elle avait passé la plupart de sa vie seule, donc quitter une nouvelle fois la maison ne la dérangeait pas. Voyant les larmes venir aux yeux de sa mère, elle voulut abréger la situation qui était bien trop ridicule pour elle. Insensible ? Bien sûr que non, elle ne disparaissait pas de leur vie, elle prenait « son envol », comme le dirait la plupart des personnes son âge quittant le cocon familial. Embrassant rapidement le couple, elle se réfugia à l’intérieur de la voiture jaune qui démarra dans un crachotement inquiétant, mais pas assez inquiétant pour la jeune blonde renonce à partir. Un dernier mouvement de la main par la fenêtre avant de disparaitre de la rue. Elle se détendit sur le rembourrage abimé de la banquette arrière, elle inspira profondément avant que le chauffeur ne lui adresse la parole pour la première fois :

« Alors vous quittez vos parents ? Si jeune ? »

Elle arqua un sourcil. De quoi se mêlait-il celui-là ? Quitter ses parents, si jeune ? Elle avait fait pas mal de chose avant qui faisait que cet évènement ne lui apparaissait pas comme une étape importante de sa vie :

« J’ai 22 ans »

Il ne devait pas s’attendre à cette réponse pour le moins froide, il la dévisagea dans le rétroviseur intérieur puis reposa rapidement son attention sur la route :

« Ils avaient l’air attristé de vous voir partir, vous devez être triste vous aussi, non ? »

Parce qu’elle avait l’air triste là ? Bon, il voulait faire la conversation, mais Rumer n’avait pas envie de discuter. Elle afficha un sourire narquois en admirant le paysage qui défilait :

« Oh oui, très … »

Son regard se perdit dans le défilement des arbres, dans la succession des plaines, jusqu’à ce que les paroles du chauffeur ne deviennent plus qu’un chuchotement imperceptible, se mêlant au ronronnement du moteur qui la berçait dans le début d’une nouvelle aventure, alléchante.


III. That thing I want to tell you

pseudonyme. Dream âge. 17 ans code du règlement. Et bien, il ne manque plus que le thème musicale de Dracula, prince des Ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer avis général à propos du forum. Il est très bien ! J'ai eu beaucoup de mal à me retrouver dans tous les sorciers, les lycans, les vampires, .. Etc. Mais je crois que c'est mon sens du repérage qui me permet de me perdre ainsi ! Attendez vous à ce que je vous pose des questions ! Mais il à l'air vraiment bien en tout cas heart avatar utilisé. Jessica Stam !



Dernière édition par Rumer H. Humphrey le 7/6/2012, 18:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Rumer H. Humphrey [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rumer H. Humphrey [Terminé]   Rumer H. Humphrey [Terminé] Icon_minitime4/6/2012, 23:37

Moi j'connais une blague avec Humphrey :030/:
Mais j'aa dis pas parce qu'elle est nulle. XD

Bienvenue sinon, miss, et bonne rédaction de fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Rumer H. Humphrey [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rumer H. Humphrey [Terminé]   Rumer H. Humphrey [Terminé] Icon_minitime4/6/2012, 23:49

Merci ! ♥️
Mais si vas-y dis-la ta blague ! :021/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Rumer H. Humphrey [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rumer H. Humphrey [Terminé]   Rumer H. Humphrey [Terminé] Icon_minitime5/6/2012, 00:35

JESSICA STAM.

@______@

Bienvenue, belle incendiaire, et bon courage pour la rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Rumer H. Humphrey [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rumer H. Humphrey [Terminé]   Rumer H. Humphrey [Terminé] Icon_minitime5/6/2012, 00:46

Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Rumer H. Humphrey [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rumer H. Humphrey [Terminé]   Rumer H. Humphrey [Terminé] Icon_minitime5/6/2012, 09:00

Que de points communs entre Rummer et Katariba, il nous faudra absolument un lien!
Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Rumer H. Humphrey [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rumer H. Humphrey [Terminé]   Rumer H. Humphrey [Terminé] Icon_minitime5/6/2012, 09:33

Bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Rumer H. Humphrey [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rumer H. Humphrey [Terminé]   Rumer H. Humphrey [Terminé] Icon_minitime5/6/2012, 11:02

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Rumer H. Humphrey [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rumer H. Humphrey [Terminé]   Rumer H. Humphrey [Terminé] Icon_minitime5/6/2012, 13:31

Rumer H. Humphrey a écrit:
Merci ! ♥️
Mais si vas-y dis-la ta blague ! :021/:

Ok...
Monsieur et Madame "bienunepechemelbalà" ont un enfant, comme s'appelle-t-il ? Humphrey.
Hum, m'f'rais bien une pêche melba là. Bon, à partir de pêche melba, tu peux tout changer, du plus soft au plus graveleux What a Face


*ne mettras plus les pieds sur la fiche*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Rumer H. Humphrey [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rumer H. Humphrey [Terminé]   Rumer H. Humphrey [Terminé] Icon_minitime5/6/2012, 14:55

Welcomeuh ^^

Bon courage pour ta fiche Razz
(je sais je suis pas sous le bon compte mais voilà *sbaf*)

*Frappe Dardar* C'toi la pèche é_è
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Rumer H. Humphrey [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rumer H. Humphrey [Terminé]   Rumer H. Humphrey [Terminé] Icon_minitime5/6/2012, 16:55

bienvenue

bonne chnace pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Rumer H. Humphrey [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rumer H. Humphrey [Terminé]   Rumer H. Humphrey [Terminé] Icon_minitime5/6/2012, 18:25

Hou quel accueil !! Et J'adore la blague What a Face
Merci à tous, j'espère finir ma fiche le plus rapidement possible !
Katarina : Je suis totalement extrêmement d'accord pour un lien avec toi (:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Rumer H. Humphrey [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rumer H. Humphrey [Terminé]   Rumer H. Humphrey [Terminé] Icon_minitime5/6/2012, 18:42

Par hasard, t'aurais pas joué avec l'avatar de Jessica Stam y'a deux ans sur NYCL...? Ok, je sors.

Bref, bienvenue belle demoiselle et bon courage chez les fous! \o/

DarDar, ta blague, c'est nuuuul!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Rumer H. Humphrey [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rumer H. Humphrey [Terminé]   Rumer H. Humphrey [Terminé] Icon_minitime5/6/2012, 20:39

DarDar a frappé ! O.O

Bienvenue à toi, bonne chance pour ta fiche est courage pour tout.
Oui, va t'en falloir. *ZBANG*

Nan, Ze rigole, on est zentils ! :93:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Rumer H. Humphrey [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rumer H. Humphrey [Terminé]   Rumer H. Humphrey [Terminé] Icon_minitime5/6/2012, 23:39

Nop j'ai jamais joué Jessica Stam !
Merci encore !
Il faut que j'avance là
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Rumer H. Humphrey [Terminé] Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Rumer H. Humphrey [Terminé] Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Rumer H. Humphrey [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rumer H. Humphrey [Terminé]   Rumer H. Humphrey [Terminé] Icon_minitime6/6/2012, 11:45

Bienvenue heart
Joli choix d'avatar, et très joli prénom!
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Rumer H. Humphrey [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rumer H. Humphrey [Terminé]   Rumer H. Humphrey [Terminé] Icon_minitime6/6/2012, 12:08

Bienvenue !! ^^
J'aime bien Jessica Stam, et ton avatar est magnifique!!
Bref, fait gaffe ils sont tous barge ici (et c'est contagieux à mort) !!
Bonne chance pour la suite de ta fifiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Rumer H. Humphrey [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rumer H. Humphrey [Terminé]   Rumer H. Humphrey [Terminé] Icon_minitime6/6/2012, 22:58

Merci à tous, pour les compliments, pour l'acceuil, tout quoi :046/:
Je crois avoir fini ma fiche, dites-moi si tout est bon et puis ne t'inquiètes pas Iris, il est possible que je sois déjà touchée par cette folie :93:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Rumer H. Humphrey [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rumer H. Humphrey [Terminé]   Rumer H. Humphrey [Terminé] Icon_minitime6/6/2012, 23:56

Oh alors si t'es déjà atteinte, y a aucun problème xD
Tu fait déjà partis de la famille !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Rumer H. Humphrey [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rumer H. Humphrey [Terminé]   Rumer H. Humphrey [Terminé] Icon_minitime7/6/2012, 18:50

Je me sens déjà proche de vous heart
En tout cas: Terminé ! J'espère que tout est bon !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Rumer H. Humphrey [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rumer H. Humphrey [Terminé]   Rumer H. Humphrey [Terminé] Icon_minitime7/6/2012, 18:53

Mon dieu, elle est perduuuuue! SBAF 'fin, la pauvre, elle avait l'air d'une fille bien. :/




...



Je file signaler ta fiche en zone staff!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Rumer H. Humphrey [Terminé] Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Rumer H. Humphrey [Terminé] Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Rumer H. Humphrey [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rumer H. Humphrey [Terminé]   Rumer H. Humphrey [Terminé] Icon_minitime7/6/2012, 19:17

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Très jolie fiche, j'aime beaucoup ta manière d'écrire et de nous propulsé dans la tête de ton personnage.

Rumer H. Humphrey [Terminé] 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!


Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des clans et meutes pour choisir ton clan. N'hésite pas à faire un tour dans le quartier des sujets multijoueurs pour animer ton jeu. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Rumer H. Humphrey [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rumer H. Humphrey [Terminé]   Rumer H. Humphrey [Terminé] Icon_minitime7/6/2012, 22:59

Merci Julian et merci Alessandro pour les indications que je vais suivre à la lettre !
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Rumer H. Humphrey [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rumer H. Humphrey [Terminé]   Rumer H. Humphrey [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rumer H. Humphrey [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] MIN-HEE ♣ Ne me touche pas.
» ORPHEA [terminé]
» Alejandra | Sometimes ... Oh my god... |Terminé
» Pia Corleone - Terminé
» I can't get no satisfaction ... [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-