AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ■ LITTLE THINGS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 23 Icon_minitime30/5/2010, 18:27

une nuit drôle ou une drôle de nuit..?? ( arf arf arf.. que je m'nêm !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 23 Icon_minitime30/5/2010, 19:00

J'ai fait une soirée chez moi.
Karaoke disney, trivial poursuite a boire, episode du bain (un de mes potes bien drunk, qui a passé 20 minute dans le bain avec un masque vert, faut voir les photos, je vous en metterais une) action ou verité version fac j'adore quoi ! et je parle pas de la voiture qui était sous ma fenêtre et qui ne s'en remettra pas!!!!
Le même pote est parti courrir dans les rues de lyon, bourré en caleçon et en tong avec pour seul phrase, toute la soirée "20 ans que je suis dans le monde de ...(a completer : du bain, de la course, du remerciement, du masque, de tout...) j'ai jamais vu ça !!!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 23 Icon_minitime30/5/2010, 19:59

ça devait être super fun!!
il me faut une fête comme ça, un de ces jours! :D

*regarde Rob Pattinson dans un vieux truc américano-germanique, et bah il est mieux que dans Twilight! (en même temps, c'est pas dur) :silent: *
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 23 Icon_minitime30/5/2010, 20:46

Huhu nympho x) <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 23 Icon_minitime30/5/2010, 20:51

pourquoi nympho?
y a rien de nympho dans tout ça (sauf si il y a des faits dont je ne suis pas au courant...)

enfin bref
*va essayer de faire des ébauches de RP ce soir*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 23 Icon_minitime30/5/2010, 20:54

Euh, juste parce que c'est son surnom de moi à elle xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 23 Icon_minitime30/5/2010, 20:56

awww ok!!
*comprend*
*a du mal des fois le soir*
*surtout après une nuit courte et un peu trop d'alcool aujourd'hui (par rapport au fait que j'avais pas assez dormi, l'alcool ça te défonce complètement ><) *
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 23 Icon_minitime30/5/2010, 21:04

Ouais je comprends, une despe, un verre de rosé, ca m'a rendue pompette xD
C'est dire XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 23 Icon_minitime30/5/2010, 21:07

moi c'était juste un bon verre à ballon d'un digestif yougoslave ou croate, un truc super bon quoi!! mais trompeur sur le degré d'alcool :019/:
d'habitude il m'en faut plus avant que je commence à me sentir bizarre (genre deux/trois bières et de la vodka), mais comme là j'étais complètement crevé, ça a pas aidé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 23 Icon_minitime30/5/2010, 21:26

Ouais ben la fatigue c'est mortel x'D
Clara et moi on résiste... bien à l'alcool.
Mais on boit beaucoup xDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 23 Icon_minitime30/5/2010, 21:29

Moi je résiste plutôt bien aussi, et je me souviens de tout le lendemain!! (y a des choses je sais plus pourquoi je les ai faites, mais je sais que je les ai faites)
Mais par contre, une fois que je suis dans mon lit, je m'endors comme une masse quand j'ai bu ._.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 23 Icon_minitime31/5/2010, 00:03

Aaaah ca y est on a re accès au fow <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 23 Icon_minitime31/5/2010, 00:12

Mouarf magnifique version <3 Bravo a Ariel même si elle savait déjà ce que j'en pensais. :010/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 23 Icon_minitime31/5/2010, 00:13

Pourquoi j'arrive pas à voir la ban x_x?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 23 Icon_minitime31/5/2010, 00:15

oui trop beau le design !!

Oui Nikola je suis Nympho Lambda et Kai est ma Catin Russe !!
Oui pour l'alccol je suis rodé mais c'est officiel, la vodka c'est fini pour moi, sinon je suis dans un état pire que pire !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 23 Icon_minitime31/5/2010, 00:16

J'vois VRAIMENT pas pourquoi tu dis ça ma nympho (a)
*sifflote innocemment*

J'vais bientôt aller dodo moi ><
J'veux pas aller bosser demain...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 23 Icon_minitime31/5/2010, 00:28

Camille Léandres a écrit:
Mouarf magnifique version <3 Bravo a Ariel même si elle savait déjà ce que j'en pensais. :010/:
Je plussoie ! J'adore, elle est absolument magnifique :046/: !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 23 Icon_minitime31/5/2010, 00:37

ahahah 'spece de catin va!!
Allez file !! au dodo !

je confirme ce que disent mes camarades
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 23 Icon_minitime31/5/2010, 00:44

Là je suis … tout simplement subjuguée *-* … 
Je crois que je n'ai jamais vu un aussi beau design de ma vie … tout est unifié … c'est parfait *O* ; 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 23 Icon_minitime31/5/2010, 00:53

Mon p'tit gâteau, je crois que je suis entièrement d'accord avec toi... le CSS s'accorde à merveille et... enfin tu as eu ma réaction en direct xD... Bref, félicitation à l'artiste :045/: ! J'avais oublié de le dire un peu plus haut...

Et je vous souhaite une bonne nuit, j'ai déjà trop traîné... :68:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 23 Icon_minitime31/5/2010, 01:01

Merci à tous, vos commentaires me font très très plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 23 Icon_minitime31/5/2010, 02:41

HELLOOOOO
*Mode Phil qui s'incruste dans le flood, toujoursen décalage comme d'hab xD*

Bref superbe version pour moi aussi, il ya juste l'écriture qui me fait un peu problème, mais je suis en pamoison devant le header et devant l'avatar de Elisius <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 23 Icon_minitime31/5/2010, 06:44

*râle parce qu'elle voit toujours pas le header...*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 23 Icon_minitime31/5/2010, 07:15

Je passe trés vite avant d'aller en cours... En effet, le nouveau design est absolument magnifique !!!! Un énorme bravo pour ce travail !!!
Par contre, il me semble qu'il y a une petite faute... Hémoglobine......
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 23 Icon_minitime31/5/2010, 09:48

HAAN J'adooore :64: En plus avec Keikei <3
*je confirme il manque le H à hémoglobine x)*

Aah ça fait plaisir un si beau design ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



■ LITTLE THINGS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

■ LITTLE THINGS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» ■ LITTLE THINGS
» ■ LITTLE THINGS
» LITTLE THINGS SHE SAID.
» Magnus V2 ▬ the things apart (end )
» [en attente] All The Things She Said

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget-