AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ■ LITTLE THINGS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 22 Icon_minitime30/5/2010, 10:27

Hi Nikola !

Et Oui ! Bonne fête des Mamans !! D'ici ou d'ailleurs !

Bievnvenu au club des têtes dans l'brouillard !
Couchée 1h45/2h du mat Réveillée sur les coups des 7h30/8h... Que c'est duuuuuuur T_T

Je pense que ce sera plus ou moins le cas de tout le monde.. Un certain absentéïsme forumique en raison de cette fête dominicale !

Mais pour relancer un peu le flood.. Tu sais que jesuis vachement contente qu'y ai un autre 'vieux'..? Enfin pas que tu sois vieux hein.. 31 ans c'est encore jeune.. Moi qui me rapproche des 40 balais à vitesse grand V.. Ouuuuh je sens déjà l'arthrite me coincer de partout..
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 22 Icon_minitime30/5/2010, 10:56

tu as dormi une petite heure de plus que moi ^^
(qu'est-ce que j'aurais donné pour ne pas me faire réveiller à 8h30 moi! :019/: )

Ouais c'est sûr, il faut bien les chouchouter nos mamans :010/:

Ooooh... désolé de te décevoir What a Face 31 ans, c'est l'âge de mon perso...
Je vais doucement sur mes 2à ans moi ^^'
- je mets toujours la date de naissance de mon perso, question d'habitude :96: -

mais bon, je te rassure, j'ai des problèmes de genoux, de cheville (en ce moment même ma cheville droite me fait un mal de chien), de hanches aussi des fois. Sans parler bien sûr des super symptômes du manque de sommeil de cette nuit, mais ça, c'est passager.

et puis 40 ans, c'est pas vieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 22 Icon_minitime30/5/2010, 11:03

Hello le flood !!!!
Aah quelqu'un qui est aussi foutu que moi XD Entorse aux deux chevilles à un an d'intervalle environ quand j'étais petite, première entorse du genou il y a 3-4 ans, entorse plus ou moins bien soignée qui ne me fait pas souffrir tant que ça, et une autre entorse du genou, à l'autre, qui a été mal soigné et qui m'en fait mordre mes doigts parfois... Sans parler de mes problèmes de dos... Et je n'ai que 18 ans, image un peu dans 20 ans ! lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 22 Icon_minitime30/5/2010, 11:07

moi pour mes genoux, c'est un jour - pendant une comédie musicale (en tant que spectateur hein) - je me suis bien ramassé la gueule sur un beau béton armé et poli. J'ai le genoux gauche qui est tombé sur le béton, et le genoux droit qu'est venu claquer dessus, du coup c'est le droit qu'à pris tout le choc, j'avais un hématome énorme et depuis mes genoux me font mal régulièrement.
et comme ça n'a jamais été vraiment soigné (à part à coups de dolipranes et de gel anti-douleur), j'ai fini par ne plus marcher vraiment comme il fallait du coup, ça a fini par me bousiller les chevilles et les hanches, le dos suit tout naturellement ><
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 22 Icon_minitime30/5/2010, 11:14

Les handicapés de la vie quoi -_-'
C'était quoi comme comédie musicale ?? (dis la fan des comédies musicales ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 22 Icon_minitime30/5/2010, 11:16

On parle de ses problèmes d'articulation ici maintenant xD
Bonjour (:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 22 Icon_minitime30/5/2010, 11:17

Candice : Autant en Emporte le Vent, il y a - POUAH - super longtemps maintenant xD

Càlypso : bah ouais, des fois que quelqu'un connaisse un remède miracle (autre que la transformation en vampire, of course xD ) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 22 Icon_minitime30/5/2010, 11:19

Moi je me suis fait une entorse à la cheville l'année dernière en loupant une marche, comme j'étais pas en France et que j'avais pas d'assurance, jsuis pas allé la faire traiter (je sais, je sais ...). Du coup, elle me fait mal de temps en temps xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 22 Icon_minitime30/5/2010, 11:21

Ahh ^^ Oui ça date d'un petit moment, j'étais pas encore assez grande pour pouvoir aller en voir avec ma soeur, donc je n'ai pas vu ^^

Les entorses de la cheville c'est terrible... Le genou encore pire je pense, pour entrer dans la douche j'en pleurais au début !

Oui, si quelqu'un à un remède miracle, sait-on jamais XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 22 Icon_minitime30/5/2010, 11:23

Ouais, de toute façon, les chevilles, c'est mortel quand t'as mal (un peu comme les genoux), vu que - sauf quand t'es assis(e) - tu es toujours appuyé(e) dessus, donc pas moyen de pas avoir mal (sauf de poser une attelle ou un truc du genre)

Je devais avoir dans les 14 ans je crois à l'époque.

Moi, pour le genou, je suis rentré à la maison en boitant quoi >< ça m'a fait un mal de chien pendant un bon moment :019/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 22 Icon_minitime30/5/2010, 11:27

Nous sommes tous des éclopés x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 22 Icon_minitime30/5/2010, 11:35

et on en est même pas au quart de notre vie!! :shock:
c'est surtout ça le pire! :019/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 22 Icon_minitime30/5/2010, 14:15

*arrive dans le club des éclopés*
J'suis une bonne aussi.
J'ai enchainé toute ma jeunesse entorse des chevilles et des genoux, et j'ai tout le temps des sciatiques (qui normalement, sont réservées aux vieux et aux femmes enceintes) xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 22 Icon_minitime30/5/2010, 15:14

Je me suis jamais rien cassée et je suis en très bonne santé.

Seul hic je fais beaucoup craquer mon cou et ça commence à devenir douloureux.... senif
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 22 Icon_minitime30/5/2010, 16:27

MORT DE LOL... Pour revenir à Nik'.. j'ai pas 39 ans dans la vraie life.. xD Mon perso en à 39 ! mais je suis contente de voir qu'il y a des croulants dans le jeu !

Quelle bande d'handicapés xD ! nan j'rigoule.. perso j'ai eu un sacré bol ! Une double entorse de l'annulaire gauche, une fracture du poignet.. gauche et un déplacement d'os du 5ème métatharse ( doigt de peton ) au pieeeeed.... droit ! xD
Mais alors question dos ou cervicales, je suis nikel !

hé hé héééééé...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 22 Icon_minitime30/5/2010, 16:29

pouah les gens, conseil du jour : ne jamais boire un verre (plutôt conséquent) de digestif alors que vous avez pas assez dormi la nuit xD

*complètement out*

Conor : oh!! OK! =D faudra qu'on se voit pour un sujet un jour ^^ (genre une histoire d'excès de vitesse ou un truc comme ça ^^)
Moi les cervicales, je les fait craquer assez souvent, mais ça fait pas encore trop mal.


*va aller faire un somme sur le canapé devant un film*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 22 Icon_minitime30/5/2010, 16:33

YES ! * danse danse * j'veux bien un topiiiiiiic !

Digestif..? à C'theure..? Cha va pas..?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 22 Icon_minitime30/5/2010, 16:35

je viens juste de rentrer du resto xD donc booon...

pour le sujet, ce sera demain ou peut être ce soir, si j'ai le courage, pour l'instant le canapé m'attend xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 22 Icon_minitime30/5/2010, 16:38

C'est ça ! va cuver xD !! Bonne siestoune ! Hâte de converser avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 22 Icon_minitime30/5/2010, 16:40

Ouais! et rattraper mon retard de sommeil!! xD

je suis sûr que en fait, t'as juste hâte de pouvoir me mettre une prune!! Laughing Rolling Eyes
(j'ai hâte aussi, faut pas le dire, et puis normalement j'ai de prévus que des sujets avec des petites jeunes alors ça changera xD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 22 Icon_minitime30/5/2010, 17:06

Rebonjour le flood !!!
Fière de moi, j'ai bien tenu mon programme de révision, j'ai eu le temps de faire mes pancakes qui étaient trés réussis... :021/:
J'ai toujours pas donné son cadeau à ma mère, vu que j'attends que ma soeur arrive pour lui offrir (on a mit ensemble, c'est la moindre des choses). Alors du coup elle me pose pleins de questions pour savoir ce que c'est, sans lui mentir sur la nature, je pense pas qu'elle a deviné ce que c'est XD Elle m'a quand même menacé de fouiller dans ma chambre pour le trouver... Mais elle le trouvera pas de toute façon, il est bien caché Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 22 Icon_minitime30/5/2010, 17:55

Moi je lui ai offert un autographe (authentique, of course) de Richard Dean Anderson (comme elle est une grande fan ^^) et puis un petit ours en peluche tout mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 22 Icon_minitime30/5/2010, 17:59

*émerge de sa sieste, après une matinée de travail éprouvante, un gros repas et de l'alcool qui l'ont assomé*

Bonjour flood <_<
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 22 Icon_minitime30/5/2010, 18:07

J'ai passé une nuit des plus drôle.

Bonsoir tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 22 Icon_minitime30/5/2010, 18:17

Raconte Clara <3
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



■ LITTLE THINGS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

■ LITTLE THINGS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» ■ LITTLE THINGS
» ■ LITTLE THINGS
» LITTLE THINGS SHE SAID.
» Magnus V2 ▬ the things apart (end )
» [en attente] All The Things She Said

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget-