AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Perséphone ☩ Waltz with the devil tonight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Perséphone ☩ Waltz with the devil tonight. Empty
MessageSujet: Perséphone ☩ Waltz with the devil tonight.   Perséphone ☩ Waltz with the devil tonight. Icon_minitime18/2/2012, 20:21

Il n’y a que les esprits légers pour ne pas juger sur les apparences.
Perséphone Rosegund Standford


© Tumblr

Prélude

date et lieu de naissance. Je suis née, il me semble, un automne alors que les feuilles prenaient leur jolie teinte dorée, pour être plus précise je dirais un certain Huit Novembre. nationalité. Je suis, d'origine, une simple Balte...De quel pays ? Je ne saurais le dire. Mais étant mariée, j'ai pris la nationalité Anglaise, celle de mon mari. nom du sire. Je ne sais pas... Mes souvenirs sont assez confus à vrai dire. date de l'étreinte. Un certain premier Septembre 2008, durant une nuit assez tiède. statut. On me dit Novice même si je penses être plus mature que ces autres ! discipline. On dit que je pratique le Quiétus. camp. Je ne sais quoi choisir...Disons que je suis plutôt Neutre mais ayant besoin d'une certaine liberté, je penche un peu plus sur les "Vrais". état civil. Je suis actuellement Veuve. lieu d'habitation. J'habite à District. métier. Je suis encore une étudiante en Science... Bien sûr je travaille, mais en tant que Serveuse ou parfois Danseuse. étiquette qui vous est collé. On me dit séductrice mais j'ai envie de hurler que je sais simplement utiliser mes atouts quand il le faut, on me dit fière, je me dis brave et déterminée, on me dit sensible, je dis un poil fleur bleue, on me dit froide, je dis juste trop longtemps meurtrie. On peut me coller des millions d'étiquettes au front, mais sérieusement, qui sait ce qu'il est vraiment et le jugement des autres est toujours accompagné de venin aussi mortel que celui d'un serpent. On passe notre existence à chercher la clef qui pourrait ouvrir la porte de la raison, de l'âme afin de trouver et de comprendre enfin notre propre personne. Mais aucun être n'y arrive. Aucun, le dernier grain de sable tombe dans le Sablier et nous, on expire notre dernier souffle, ayant pour dernière pensée : le regret. Mais après tout, que sais-je de tout ça ?! Rien, simplement rien. Je serais toujours aux yeux des autres une simple perverse qui ne cherche qu'à voler les hommes des femmes, une jeune immature cherchant à jouer la rebelle, une simple femme se faisant surnommer La Veuve Noire.


I. I want know who you are

traits de caractère.
Le "moi" est détestable Blaise Pascal. Comme il avait raison ce brave Monsieur. L'être que nous sommes n'est pas descriptible, ni par nous, ni par les autres. Personne ne saurait nous définir. On est unique, tous dans notre genre et pourtant, nous avons tous une chose en commun : l'ignorance.
Sachant que je pourrais très bien étaler mes qualités et éloges afin de m’affranchir de votre compassion, je ne le fais pas. C'est tout simplement tricher envers soi-même et envers les personnes présentes... Je suis une personne assez complexe à définir, tantôt Cruelle Tentatrice, tantôt Pauvre Innocente. Je n'ai jamais étais clair sur ce point. Quoi qu'il en soit, je pense que le jugement des autres sera un peu plus juste que le mien sachant que l'humanité a tendance à trop révéler de soi-même. On me qualifie de séductrice, maligne, passionnée, menteuse, fière, brave, déterminée, froide avec certaines personnes, impatiente, manipulatrice, "je m'en foutiste", cruelle, libertine, douce, indépendante, quelque peu solitaire, joueuse, méfiante, rebelle, romantique, nostalgique, rêveuse, énigmatique, tricheuse, lunatique, délicate, raffinée, sauvage, attachante, intelligente et gourmande. La Luxure et l'Envie sont des pêchés qui d'après moi, sont gravés dans mon corps mais les gens ont tendance à vouloir rajouter la Vanité avec... Peu importe, que les mœurs battent leur plein !
occupation nocturne.
Qui a peur du Grand Méchant Loup ? Bien plus de personne que l'on ne pense... Si généralement, je reste dans des bars pour exercer mes "métiers" de Serveuse et Danseuse, cela ne veut pas dire que je ne suis pas dangereuse. Au contraire. Lorsque me vient l'envie, j'ai l'habitude de errer dans les ruelles à la recherche de nourriture, de pauvres Bêtes innocentes et ignorantes. J'aime aussi passer du temps avec les hommes de mon entourage, jouer avec leurs sentiments et les contrôler de mes doigts agiles comme des marionnettes. J'ai l'air à première vu d'une "Bad-Girl" hors pair mais il faut savoir que je suis encore qu'une étudiante et que si, par-malheur, je m'ennuie, je révise simplement mes cours ou lis des livres racontant les beaux couchers et levers du Soleil que je n'aurai plus l'occasion de revoir, jamais.
manie, habitudes & goût.
Je n'ai pas de manies, ni d'habitudes, si ce n'est que je travaille beaucoup pour réussir ma vie et avoir l'air d'une personne normale. J'ai tendance à rajouter des "Darling" ou "Honey" à chacune de mes phrases, ce doit être à force d'avoir côtoyé les Ladies and Gentlemen de ce monde. En ce qui concerne les gouts... Là non plus, rien de particulier même si j'aime le Luxe que me procure l'argent de mon défunt mari, je ne suis pas contre le décontracté.
régime alimentaire.
Je me nourris de tout, tant que c'est frais et gouteux. Cela fait de moi, par conséquent, une Omnivore. Par contre, disons que le "True Blood" n'est franchement pas à mon gout pour rester poli. On peut sentir le synthétique couler le long de notre gorge, chose qui est pitoyable pour un vampire ! Car, sérieusement, nous sommes des prédateurs et en être réduit à ça c'est tout simplement, stupide. C'est pour ceci que j'ai la fâcheuse tendance de tuer mes proies, qu'elle soient humaines ou animales, peu m'importe tant que je me rassasie. Bien sûr, si je me devais de faire un choix, je préférerais certainement le sang humain, mais il y a certaines lois qu'on se doit de respecter à présent.
disciplines.
Je pratique le Quiétus. Certains trouvent ça judicieux et incroyable, d'autres se fichent royalement. Je ne sais quoi en penser sachant que je n'ai pas choisis la voie du Sang mais qu'on me la imposé. Pourtant c'est assez intéressant de voir à quel point on vous craint. Autant le dire, c'est assez jouissif. Aussi vénéneuse qu'un serpent, aussi cruelle que la Mort, cette discipline me fut attribué par mon sang. Elle est défensive et permettra de me protéger contre les dealers. Car en effet, si pour l'instant je ne peux qu'être entourée d'une bulle de silence mystique, au fur et à mesure je deviendrai sans doute plus puissante grâce au fait que je puisse transformer une partie de mon sang en poison, déchirer les vaisseaux sanguins de ma victime, transformer mon sang en acide cette fois-ci et enfin, cracher des jets d'acide. Certes, ce dernier don n'est pas très classe mais il est néanmoins efficace contre tout ennemi m'attaquant.
conviction.
Pour moi cela n'a rien de bon. Les humains étaient heureux sans connaitre l'existence de tous ces êtres étranges. Ils étaient sereins et n'étaient pas rongé par la curiosité, à présent ils font tout pour nous détruire ou prendre le dessus, il n'y a qu'à voir avec le "V-juice" ! Seuls les bêtes pourraient le faire, et encore...Certes, nous aussi l'on boit du sang humain, mais nous n'avons pas vraiment le choix...alors qu'eux...ils peuvent se contenter de leur cocaïne ! Sachant que j'étais encore vivante lors de la révélation, je peux affirmer que le fait de savoir que des millions de créatures rôdaient autours de nous, me faisait assez peur. Je n'étais pas contre la vérité, mais je n'étais pas non plus très pour. J'avais une vie sereine sans apprendre leur existence et j'estime que certains secrets doivent le rester à jamais.
signes particuliers.
Je n'ai rien de particulier si ce n'est d'être un vampire.


II. A true story


test rp.
Perséphone ☩ Waltz with the devil tonight. 695907tumblrlr60osJ39K1qacj8wo2250
Le regard fixé vers son reflet, la jeune femme s'observait avec attention depuis quelques minutes déjà. Depuis sa transformation, elle avait l'impression de ne plus être elle-même mais de vivre dans le corps d'une autre femme. Ses traits étaient plus fins et plus doux. Ses lèvres plus pulpeuses et plus rouges. Ses cheveux plus souples et plus légers. Son corps avaient de nouvelles courbes mieux redessinaient. Et enfin, ses yeux, hypnotiques, dangereux, excitant la curiosité. A chaque fois qu'on les regarde, on a envie d'en connaitre plus sur la personne, de plonger dans ses pensées, dans sa mémoire afin de l'approcher et de percer le mystère qui l'entoure. Toute chose inaccessible suscite l'envie chez les mortels et elle, elle en faisait partie. On aurait put faire d'elle un pêché. Elle aurait put faire partie des pêchés capitaux et en être le huitième. Tu es parfaite. La jeune femme regarda à côté de son reflet et aperçut celui de sa patronne. Elle ne put que lui sourire tout en baissant les yeux. Elle était gênée. Elle avait l'impression de tromper la marchandise avec son corps. C'est vrai, après tout, si elle n'aurait pas était transformée elle n'en serait pas ici. Elle ne danserait pas pour les riches, elle ne jouerait pas avec les sentiments, elle n'aurait pas toujours le dernier mot. Merci. Puis la patronne se retira. Perséphone se leva à son tour et se dirigea vers la sortie des coulisses. Elle avait une démarche assez féline, comme on lui avait enseigné, chose qui avait le don de plaire aux hommes. Ouvrant les portes menant vers la salle de réception, elle put constater avec plaisir que rien n'avait changé. Elle avait toujours peur de voir un bain de sang depuis la révélation. Elle se décontracta et se mêla à la foule. L'odeur de la cigarette envahissait la salle et vint chatouiller les narines de la jeune vampire qui vint s'asseoir à une table devant un jeune homme ayant physiquement à peu près son âge. Toujours là ? Elle posa sur lui son regard de panthère qui en tuait plus d'un. Je te préviens que j'ai tes cours. Le jeune homme s'adossa au siège avant de déposer sur la table des cours de science. En effet, Perséphone était obligée d'apprendre chez elle puisque la lumière du Soleil était devenu un sacrilège pour son être. Laissant promener ses doigts sur les feuilles elle lut attentivement quelques phrases avant de prendre le tas et de le poser sur le plateau d'une servante qui passait par là. Cette dernière partageait son secret et avait l'habitude de ce genre de réaction. Bien...Merci. Son interlocuteur la regarda avant qu'un simple sourire n'illumine son visage. A ce simple fait, le cœur de Perséphone s'emballa et ses mains devinrent moites. Il était rare pour un vampire d'éprouver de telles sensations mais pour elle, cela arrivait presque tout le temps, il suffisait que le jeune homme d'en face réagisse ou respire. Peut-être que son humanité n'était pas totalement partie, ou peut-être avait-elle simplement faim. Elle ne savait pas vraiment comment réagir face à cela et finissait généralement par se lever et partir avant que ses yeux bleus ne la retiennent. Et c'est ce qu'elle fit, une nuit de plus. De rien ! Au simple fait d'entendre sa voix, elle sourit bêtement et sa poitrine se serra. C'était chaque nuit ainsi. Ils se couraient après. Pourtant Perséphone était plus réticente à ce jeu. Elle n'a jamais connut l'amour et n'est même pas sûre de ce qu'elle ressent ! Alors elle se contente d'autres hommes, jouant les séductrices afin d'attirer l'attention de son "ami".

famille.
L'argent et la réputation sont les moteurs de ma famille. C'est pour ceci que j'ai une relation assez tendu avec celle-ci. Je n'ai jamais aimé, comme doit le faire une enfant, mes parents. Je les détestais et les déteste encore. A croire qu'ils ne veulent que mon malheur et leur bien. Ils m'utilisent pour leurs propres intérêts. Je suis leur jouet. Mais ce temps est révolu depuis leur mort.


III. That thing I want to tell you

pseudonyme. Pandora, Panda... âge. Héhé code du règlement. Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu’on pourra commencer. avis général à propos du forum. Superbe boulot ! avatar utilisé. Amber Heard


Dernière édition par Perséphone R. Standford le 25/2/2012, 17:27, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Perséphone ☩ Waltz with the devil tonight. Empty
MessageSujet: Re: Perséphone ☩ Waltz with the devil tonight.   Perséphone ☩ Waltz with the devil tonight. Icon_minitime18/2/2012, 20:22

histoire.

Chapitre I


Perséphone ☩ Waltz with the devil tonight. Tumblr_lzow731B5t1rpe5vyo1_500