AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)    S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 4 Icon_minitime15/2/2012, 22:14

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Alors alors ! Tout d'abord, je voulais dire que c'est un super joli personnage que voilà *-*. j'aime beaucoup. l'univers dans lequel tu l'as fait grandir, et j'ai adoré l'explication sur sa lignée, avec le concept de fertilité etc. Fin vraiment sympa.
Lecture facile, fluide. Un bon petit style en somme. Ca m'a vraiment plu. Hâte donc de voir, ce que va donner Sio' en rp, à mon avis, ce petit bout de femme va bien déménager Razz Soumission de la gente masculine èé Hésite pas à sortir le martinet hein... j'suis sure qu'ils seront tous émoustillés dans le fond. bref j'arrête mes conneries; Rien a redire. Si ce n'est, besoin d'une petite précision Oo mais juste pour bien comprendre, l'histoire, parce que j'suis curieuse. Sio' durant l'une de ses missions s'est donc faite enlevée par un taré ? Et s'en ait sorti comment ? j'suppose que ça l'a plutôt chamboulée et qu'a présent, elle est d'autant plus vigilente XD mais ... juste pour savoir quoi =O ça m'a interpellée.
Bref. Sinon, validée avec plaisir ma chère ! Bon jeu =)

S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 4 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!


Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des clans et meutes pour choisir ton clan. N'hésite pas à faire un tour dans le quartier des sujets multijoueurs pour animer ton jeu. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)    S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 4 Icon_minitime15/2/2012, 22:37

Félicitations ! :003/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)    S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 4 Icon_minitime15/2/2012, 23:00

Bien joué SioSio (chiotchiot mouahahaha ===>)

Hum...
:015/:
:97:

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)    S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 4 Icon_minitime15/2/2012, 23:01

Félicitations femme fatale :002:

Tu seras ma première drôle de dame :014/: *sort loin*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)    S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 4 Icon_minitime15/2/2012, 23:05

J'en connais un qui va se lever tôt pour aller bosser...Rolling Eyes

Félicitations mamzelle, et ne touche pas à la libido de Gigi, merci d'avance. xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)    S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 4 Icon_minitime15/2/2012, 23:18

Félicitations SM :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)    S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 4 Icon_minitime15/2/2012, 23:51

Nim' ; Tout d'abord merci :oops: j'apprécie beaucoup ce que tu dis dans ma validation.

Pour ce qui est de l'enlèvement; non non elle ne l'a pas réellement vécu. C'est si tu veux, une mise en situation sur le terrain que la jeune femme a vécu lors de ces études à Quantico. La mettre face à un retournement de situation, réaction fasse au stress mais je n'ai pas entièrement développé jusqu'au bout pour laisser au final la surprise pour mes rp's. Vis à vis des réactions qu'aurait Sio' :036/:

Lilas;; merci (dommage que ce soit pas Duncan qui soit passé hihi ben quoi --> oui je sors)

Zazaaaaaaaaa;; merci ma ptichoune, tiens-toi prête!!! What a Face la névrosée on va bien rigoler toute les deux :036/:

Lyle;; merci sexy collègue, j'en suis honorée, la première (mince ca veux dire qu'il y a une deux et une trois humm...mdrr je rigole bien entendu) Rolling Eyes
Julian;; toujours les deux pour le prix d'un coool merci, je vais essayer oui de ne pas trop te chambouler tout ça (essayer j'ai dis XD)

Dardar;; merciiii et oublie pas me faut un lien monsieur sorcier maléfique :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)    S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 4 Icon_minitime16/2/2012, 00:07

AAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaah. j'ai eu un doute, un moment. justement, envers ça.. A cause d'un film. j'ai oublié le titre Oo tu sais, avec colin farrell et al pacino j'crois ><. Ou de niro ? #PAN# bref 'sais plus un des deux. où justement on voit ça, il est mis en situation et doit y faire face...
je comprends mieux *-* merci pour la ptite explication ! En tous cas j'ai vraiment été charmée par le perso ^^. donc, vraiment hâte de voir ce que ça va donner en rp Razz Sio dépote :031/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)    S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 4 Icon_minitime16/2/2012, 00:21

Ah c'est pas le film avec Famke Janssen aussi ? Où genre ils font un faux enlèvement mais son co-équipier le sait pas ? J'me souviens que de cette scène-là, j'ai pas vu le reste du film je crois... Merde comment c'est... C'est connu en plus. ><

Bon et puis euh... Arrêtez de dire que vous préférez Duncaneuuuuh T.T Sinon j'vais encore brûler des choses et ce sera vos cheveux ! NAH !!
/un gros loup gris s'invite dans le topic et tire Lilas par le t-shirt pour l'emmener dehors d'un air visiblement un peu consterné.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)    S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Kelly Williams -finish-
» Kyle Sullivan [ terminé ]
» [ FINISH ] - Oxyd Maximilien Peterfield
» R.L.L - She's got no mercy for the soldiers [Finish]
» Il nécromanzia misterioso! (Zatana De Santis) [finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-