AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)    S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 3 Icon_minitime13/2/2012, 00:11

Si on la détruit, c'est celle de Gigi, sinon, c'est la mienne Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)    S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 3 Icon_minitime13/2/2012, 18:53

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle Razz

Je te souhaite bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas à me contacter!
PS: Pense à mettre l'état d'avancement de ta fiche dans le titre (en cours, terminé) histoire qu'on ne te loupepas en validations.

Au plaisir de voir ce personnage terminé! :015/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)    S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 3 Icon_minitime13/2/2012, 19:54

Lyle;; que de sournoiserie envers le beau goss' qui te sers de frangin (le mal c'est le bien!)

Merci joli monsieur :005/: je n'hésiterais pas. J'ai ajouté l'avancement dans la description du sujet (a) plus que quelques étapes et une bonne relecture et je serais fin prête ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)    S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 3 Icon_minitime13/2/2012, 20:06

Sinon, tu peux faire le tour sur la moto avec le beau gosse de service directement, ça évitera qu'un certain frangin perde la vie en rentrant à la maison avec la moto qu'il a empruntée sans permission. Puis l'Enfer, je connais bien. Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)    S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 3 Icon_minitime13/2/2012, 21:56

*tapote la tete de gigi* Oooooh. comme c'est mignon. les deux frérots en compétition pour pécho une rousse à bouclettes *-*
*sort la caméra* aller, dites bonjour ! faites coucou ! et souriez !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)    S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 3 Icon_minitime13/2/2012, 23:10

:93: Cette proposition est vraiment tentante :89: mais je ne voudrais pas voir se brouiller encore plus les deux jolis frangins (ou peut-être que si) mouhahaha :036/:

Rousse à bouclettes, rousse à bouclettes :051/: loool ca m'en fait des appellations tout ça XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)    S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 3 Icon_minitime13/2/2012, 23:17

Julian est un rustre, moi un gentleman, rappelons-le u_u

Genre, Julian, son passe temps favori, c'est se battre au corps a corps avec Duncan tout trempé de sueur.

Moi, c'est avoir la classe avec mes collègues de bureau :014/:

Promis un jour, je vous inviterai TOUTES LES TROIS EN MÊME TEMPS O_O
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)    S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 3 Icon_minitime13/2/2012, 23:19

GROS MENTEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!!
toi t'aimes te faire tripoter dans les clubs trash.
et en plus, ton passe temps, c'est de te rouler dans la boue... =/
GROS menteur quoi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 3 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 3 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)    S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 3 Icon_minitime13/2/2012, 23:59

Bienvenue heart
Je comprend mieux le surnom de SM.
Joli choix d'avatar.
Ce serais pas mal que tu indique l'état d'avancement de ta fiche dans le titre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)    S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 3 Icon_minitime14/2/2012, 17:38

Lyle: J'aime assez un mélange des deux faut avouer, (quoi ça n'existe pas les justes milieux?) Rolling Eyes

se rouler dans la boue? What a Face XD

Merci Alessandro, han ben pourquoi tu comprends mieux loool?
Je l'ai mis mais dans la description ^^, je vais l'ajouter au titre, merci pour l'accueil :010/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)    S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 3 Icon_minitime14/2/2012, 19:58

Se rouler dans la boue à moitié à poil parce que...

Parce que...

*cherche une excuse désespérément ;__;*

J'ai essayé d'assassiner salement le double compte de Lorenzo car il m'énervait et que Lorenzo en lui même est pas touchable car trop fort xD ! *sort loin*

Mais... Ton pouvoir de sorcière... Mais WTF xD. Tu me diras, contre les vampires, vu comme c'est des gros décadents qu'on peut mener par le bout de la queue, ça peut être vachement pratique Oo. Ou alors... pour remonter le moral des troupes...

Ok ok je sors xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)    S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 3 Icon_minitime14/2/2012, 20:41

:55: Oh mais c'est que je vais tout savoir moi, dites-donc :56: *n'as même pas du insister pour connaitre le pourquoi du comment* loool :036/:

Heu...bah il est bien mon pouvoir, ça peux m'être très utile sait-on jamais :032/: en plus si tu me parles des vampires décadents raison de plus! :twisted:

Bon heum. Et bien voilà, je pense en avoir terminé avec ma présentation. :) N'hésitez pas si quelque chose ne convenait pas, je ferais les changements nécessaires (aa)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)    S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 3 Icon_minitime14/2/2012, 22:23

Et ben, ça c'est du rapide, bravo xD !

Vais aller lire ça quand j'aurai terminé mon rp ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)    S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 3 Icon_minitime15/2/2012, 12:47

Ouais salement ça tu peux le dire ! TU PEUX LE DIRE ! aucune dignité cet asticot... j'vous jure... En plus de ça, il a voulu assassiner mon perso le plus mignon é_è *pleurniche* si c'est pas une honte ! (ouais j'aime jouer l’innocence incarnée, j'trouve que ça me va bien Cool )

Sur ces belles paroles. Que néni ! point de vampires décadents ici ! Puisque les deux plus abjectes personnages sont maqués et ne descendront point leur braguette ! ALORS ARRETE DE BAVER SALE LOOSER-LANNISTER!
humf.
*toussote*
XD

Bon humf; je transmets ta fichette ^^. et si ça tarde, je m'occuperai de la validation =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)    S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 3 Icon_minitime15/2/2012, 13:09

Ton sac d'os cadavérique et déprimé, c'est ton perso le plus mignon, c'est ça le pire. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)    S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 3 Icon_minitime15/2/2012, 13:14

Gigi, j'entends le chien gronder, fais gaffe à c'que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)    S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 3 Icon_minitime15/2/2012, 13:20

C'pas un sac d'os ! PAS PLUS QUE l'AUTRE TAREE QUI TE SERS DE PSEUDO PTITE SOEUR NYMPHOMANE SALE BDMEP ! ouais c'est un raccourci de ma nouvelle insulte pour toi.
Et puis... elle est pas cadavérique... et... et pas déprimééééee !! elle est juste.. un peu... un... un peu... euh... mhhh... elle voit pas le monde comme toi ! c'tout. *boude*
XD

Puis... Puis continue ! Vas y continue ! Comme ça... Comme ça... et bah dun il te mordra le gras des fesses et du bide et tu pourras retourner pleurer chez ta mère èé
XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)    S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 3 Icon_minitime15/2/2012, 13:30

Parle pas de ma môman, elle va mal. :038/:

Ehem. Non, mais Dunn...Quoi, qui...Genre, tu t'es trouvé un chien de garde et tout. Il mange du canigou, matin et soir, une seule ration sinon il prend du bide. Faut le faire sortir trois fois par jour aussi. Non mais sérieux, y'avait pas d'autre chien à la fourrière que LUI?

BDMEP? Heu...Bon, attend, je connecte mes neurones. Beau damoiseau magnifique et parfait?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)    S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 3 Icon_minitime15/2/2012, 13:33

Baisouilleur de mémés et papis.

Sinon... j'suis dsl... Mais... quand il rentre après les soirs de pleine lune. et que son corps se dessine dans la semi obscurité... y'a de quoi m'en faire ... putain j'allais encore une fois sortir une saloperie...
PAS SUR LA FICHE DES NOUVEAUX PUTAINNNNN *frape gigi frape frape frape et recommence*
*fait de la bouillie de gigi*
*fait de la soupe de gigi*
*donne la soupe de gigi a manger a lyle*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)    S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 3 Icon_minitime15/2/2012, 13:38

GENRE, TU floodes comme un dératé sur les fiches des nouveaux! TU dis n'importe quoi! TU es vulgaire et malodorant...Ah non, ça c'est Dunn. 'fin remarque, t'es pas mieux. TU passes ton temps à courir derrière ton amant qui drague tout ce qui bouge...AH OUAIS, en fait, c'ça qui t'agace. AVOUE.

Ouais bon bref, ME TOUCHE PAS SALE DEGENERE!

SM, si tu passes par là...Excuse-le.


Dernière édition par Julian J. Lannister le 15/2/2012, 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)    S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 3 Icon_minitime15/2/2012, 13:41

TA MAMAN ELLE EST FOOOOLLEUH TA MAMAN ELLE EST FOOOOLLEUH ELLE TE RECONNAITRAIT MEME PAS SI TU ALLAIS LA VOIIIIIR
lalalalaaaaa

rien a ajouter Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)    S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 3 Icon_minitime15/2/2012, 13:43

Pour ça, je vais me faire ton mec, et ce dans tous tes chez toi et même dans ta caisse adorée. Et après, je te tuerai.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)    S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 3 Icon_minitime15/2/2012, 13:51

Ahah. c'est beau de rêver. Mon mec a trop peur que je lui arrache la ****. tu sais, il a déjà cru que je l'avais fait ! il a failli avoir une cardiaque quand il s'est réveillé ! alors meme qu'il est techniquement déjà mort... Mais bon... je l'avais pas fait. je l'avais juste enfermé dans une des cellules puantes de sa propre cave =/
Pour le punir tu comprends.
Maintenant, il est obéissant Cool
Puis fais attention... Attention... Si tu continues, j'envoie ma drag queen de frère faire la fête a ton cadet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)    S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 3 Icon_minitime15/2/2012, 14:29

O_O

Euh...

*Cache les yeux de SMS avec sa main*

Il faut pas leur en vouloir, ils sont un peu... Hm, autistes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)    S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 3 Icon_minitime15/2/2012, 14:52

HOULALALALA *mode complètement perdue* Bande de fous des bois *bah quoi c'est bien de gambader dans les bois*

O____O - se demande quelle drogue nouvelle ils ont bien pu prendre pour devenir aussi fous que ça mdrrr -

Donc haheum c'est Lyle je crois qui as dit qu'il allait lire tout ça What a Face donc ravie que tu lises ^^
Lorenzo;;; merciiii de passer ma fiche et pressée de savoir le verdict final :036/: :036/:

*remarque je comprends qu'il ai pu flipper, quel mec ne flipperait pas quand on menace de l'émasculer ainsi ptdrrr :035/: )*

* sursaute* Han il fait tout noir d'un coup! :046/: C'est pas grave plus on est de FOUS plus on rit XD.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)    S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kelly Williams -finish-
» Kyle Sullivan [ terminé ]
» [ FINISH ] - Oxyd Maximilien Peterfield
» R.L.L - She's got no mercy for the soldiers [Finish]
» Il nécromanzia misterioso! (Zatana De Santis) [finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-