AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)    S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 2 Icon_minitime12/2/2012, 21:31

Non, certes, c'est pas le plus rapide. Mais que vaut la rapidité d'un menottage devant la sensualité extrême du bondage, hm ? :55:
Je sais pas si tu plaisantais, mais moi, j'suis sérieux, t'as gagné mon harcèlement via la fiche de liens. HAHA.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)    S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 2 Icon_minitime12/2/2012, 21:35

OUAIS DUNN EST EN TRAIN DE DRAGUER ET...IL Y ARRIvE. CHAMPAAAGNEUUHH!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)    S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 2 Icon_minitime12/2/2012, 21:44

Je ne saurai trop te conseiller de pas la ramener, toi... :009/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)    S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 2 Icon_minitime12/2/2012, 21:45

Quoi, t'as peur que j'arrive avant et que je te la pique, c'est ça?

Non, voyons, j'ferai jamais ça à un pote.

...


Ah j'oubliais, on est pas potes. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)    S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 2 Icon_minitime12/2/2012, 21:50

Non. Et tu sais pourquoi ?
PARCE QUE T'ES GAY !! La seule fille que t'as pécho jusque-là elle se prend pour un mec !

D'ailleurs on ne dira rien sur l'excitation extrême qui l'habitait quand vous vous êtes retrouvés dans sa piaule...

Puis t'es une enflure nette, moi je suis quelqu'un de respectable. Ahem.
Laisse-moi donc faire connaissance avec la demoiselle par cordelettes interposées.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)    S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 2 Icon_minitime12/2/2012, 22:00

roh soyez pas comme ça voyons. faut pas que ça amène des troubles au sein d'une si belle équipe :D
si vous voulez... y'a hans qui se dévoue.
#BAM#

ok je sors.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)    S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 2 Icon_minitime12/2/2012, 22:03

Duncan: :twisted: Tu peux, tu peux j'aime bien qu'on me harcèle :032/:
Vu comme ça...sensualité c'est pas mal non plus *huhu*

- Viens de se prendre un fou rire en les lisant - vous entretuez pas tout de suite, on a pas eu le temps de faire connaissance :036/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)    S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 2 Icon_minitime12/2/2012, 22:06

Alors là, c'est très bas, le truc de la chambre. M'enfin, je me suis déjà occupé de faire disparaître ce malaise. Et puis, ce garçon manqué, je te rappelle que tu la dragues AUSSI.

Respectable? Bien sûr. Dans l'esprit de Mélia peut-être...pour les autres, on te connait va.

*file son adresse et son 06 à Miss Combi Moulante* Voilà, tu passes quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)    S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 2 Icon_minitime12/2/2012, 22:07

Non mais, à vrai dire, honneur aux dames : on leur laisse trop peu souvent le choix. Siobhan, tu me préfères moi tout seul ou tu préfères un trio avec Gigi ? Toute autre proposition est inenvisageable, je vous le dis tout net.
Et Hansel... non, je suis contre. Il est pour mon perso en gestation (bah non, non ! on s'est pas concertés, t'es pas d'accord, mais on verra ça plus tard).
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)    S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 2 Icon_minitime12/2/2012, 22:16

- Joueuse en mode paumée - J'ai pas suivis c'est qui Gigi What a Face XD
Ah ben tu fais bien parce qu'en fait moi, le choix je le prend d'office hein, comment ça on laisse trop peu souvent le choix aux femmes *mode indignation* :009/:

* Note l'adresse et le num' de Julian* Ben quoi ça peut toujours servir :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)    S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 2 Icon_minitime12/2/2012, 22:17

( ouais, je sors hans de sa niche, pour la soirée. il a été sage, alors il a droit d'aller renifler les nouveaux)

Euuuh... EUH MAIS MAIIIIIIIS !!!!!
*fouette le gay-tapant* Même que... même que j'suis outré.
ceci dit, ça peut être marrant. Tu vas avoir ajouté à ça un léopard-garou tout pas content, ce sera chouette *-*
ahah. *sautille*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)    S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 2 Icon_minitime12/2/2012, 22:17

"Julian J. Lannister
ALIAS ; Gigi l'Amoroso autrement appelé Gigigolo."

Voilà voilà.

EDIT : je me demandais quand il allait arriver, mon rang, tiens. L'a mis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)    S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 2 Icon_minitime12/2/2012, 22:19

Duncan MacLochlainn
ALIAS ; Le gay-tapant refoulé, au martinet.

AHAHAHAHAHAH

Et ouais, Gigi, c'est moi. 24h/24 dispo. Cool

HANS, RENIFLE PAS LES GENS COMME CA. A LA NICHE. Désolé, il est intenable...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)    S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 2 Icon_minitime12/2/2012, 22:22

*couine et va coucher dans un coin*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)    S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 2 Icon_minitime12/2/2012, 22:27

Eh, Hans. On est deux, il est tout seul. FOCUS, MAN. >_<
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)    S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 2 Icon_minitime12/2/2012, 22:28

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh Gigi l'amoroso Rolling Eyes Je comprends mieux, non mais c'est un choix difficile ça Oo Michael et Milo --> *bon faut que je me calme moi*

Hansel (et Gretel) *dsl c'était tentant* - le regarde renifler - t'as pas la truffe humide au moins? (a) non mais plus sérieusement quel choix de vava :046/: ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)    S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 2 Icon_minitime12/2/2012, 22:29

Normal. C'est un lycanthrope. Tous les lycanthropes sont canons. :014/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)    S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 2 Icon_minitime12/2/2012, 22:32

Vous êtes scandaleux, pensez un peu à cette pauvre Siobhan !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)    S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 2 Icon_minitime12/2/2012, 22:41

Citation :
Will you stop me before I drag you to Hell, Siobhan M. Sullivan ?

Ohhh yeah drag me to Hell :twisted: (asticot voyeur-luisant j'aime bien ce rang XD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)    S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 2 Icon_minitime12/2/2012, 22:42

Y'a pas que la truffe d'humide chez eux...Rolling Eyes *sors*

Deux lupins contre Gigi le Grand. AHAHAH. Ouais venez, on va rigoler. Je vous ferai les montagnes russes sans wagon et sans montagnes russes.

C'est moi ou les gens du BRIS ne pensent qu'à aller contre la loi? AH BAH C'EST DU JOLI. M'enfin, ça nous fera peut-être des alliés. Bon, lien, lien. =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)    S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 2 Icon_minitime12/2/2012, 22:49

Ouais mais... J'aime lui faire croire que j'suis soumis. j'pourrais lui mordre le gras des fesses en traître =/
Eeeeh ouais, aucune fierté, aucun honneur. Ave moi Cool
Ave nous. Clan des bg, contre les loosers. Lannister. Looser.
Le clan des L quoi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)    S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 2 Icon_minitime12/2/2012, 22:58

Oui, je t'emmènerai en enfer, et bien plus loin encore sur les sentiers de la décadence Cool

En plus, on y va en moto Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)    S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 2 Icon_minitime12/2/2012, 22:59

Lyle, ne t'avise pas de prendre MA moto.

Et toi, le H., retourne à ta niche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)    S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 2 Icon_minitime12/2/2012, 23:08

Ahahahah. de un, tu ne sais même pas faire obéir ton frérot l'asticot ( ça riiiiiiime *sautille)
de deux, tu n'as meme pas trouvé d'adjectif rabaissant avec un H.
eeeeh ouais. Minable =O
*lui atchoum dessus et lui frotte la morve sur le pantalon*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)    S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 2 Icon_minitime12/2/2012, 23:45

Citation :
Oui, je t'emmènerai en enfer, et bien plus loin encore sur les sentiers de la décadence Cool

En plus, on y va en moto Cool

Si en plus tu rajoutes une moto :045/: je peux bien te suivre jusqu'en enfer XD mais c'est la tienne ou celle de Gigi bogoss'(millooo)? :036/:


Dernière édition par Siobhan M. Sullivan le 13/2/2012, 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)    S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kelly Williams -finish-
» Kyle Sullivan [ terminé ]
» [ FINISH ] - Oxyd Maximilien Peterfield
» R.L.L - She's got no mercy for the soldiers [Finish]
» Il nécromanzia misterioso! (Zatana De Santis) [finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-