AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Kelly Williams -finish-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Kelly Williams -finish- Empty
MessageSujet: Kelly Williams -finish-   Kelly Williams -finish- Icon_minitime16/5/2013, 19:47

Kelly WILLIAMS
Feat Taylor Warren


PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE 24/11/1979 - Bâton Rouge ; NATIONALITE Américaine ; CAMP Je suis du côté des Gentils, membre active du H.A. ; ETAT CIVIL Célibataire LIEU D'HABITATION Midtown – Olive St – Un bel appartement, toujours le même depuis qu’elle est arrivée à Sheveport METIER Ex Membre de la BRIS, désormais officiellement sans emploi, officieusement tueuse de monstres CLASSE SOCIALE Moyenne ETIQUETTE J'ai une réputation de fille incontrôlable, on me connait et on me craint pour ça. Williams est certainement un nom que vous avez entendu, et on ne vous a surement pas parlé de moi en bien.

INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractères De sa famille, elle a le côté violent et taciturne, capricieux et colérique. Et malheureusement, la vie n’ayant pas joué en sa faveur, Kelly est une peste caractérielle qui n’a de cesse d’insulter les gens quand elle les trouve trop lourds et pressants. Pire encore, elle a les poings lestes et la gâchette facile, particulièrement quand on ose la toucher. Avec elle, il y a une distance de sécurité à respecter, primordiale si vous ne souhaitez pas repartir une extrémité en moins.
Ca fait d’elle un être asocial, cynique, possédant un humour noir aiguisé teinté de cette fausse arrogance qui cache en fait un côté plus fragile et meurtri qu’il n’y parait. Son crédo c'est l'observation, le calme et la solitude. D'apparence facile à vivre, parce que placide, elle manque cruellement d'empathie.

Elle est donc sauvage, lunatique et froide, insaisissable. Elle ne désire pas plus d’amis que de compagnon, parce qu’elle est persuadée qu’elle n’en a pas besoin. Trop fière pour avouer un quelconque attachement, elle fera en sorte de couper les ponts avec une personne avant qu’un lien trop fort ne se crée.
Pour se sentir vivante elle n’a pas besoin de se voir dans les yeux d’un autre… Ni même de se sentir appréciée. Elle a juste besoin de flirter avec la mort, de faire des choses stupides et suicidaires. De se sentir dos au mur, de prendre des coups et d’en rendre, de descendre du monstre…

Son indépendance et sa grande gueule lui ont causé quelques problèmes, mais Kelly sait apprendre de ses erreurs et, prenant en maturité, elle sait se taire au bon moment –et revenir plus forte. Ce qui est certain c’est qu’elle a un gout prononcé pour la vengeance, sanglante de préférence, ce qui peut effrayer, mais c’est aussi ce défaut qui fait qu’on la respecte –ou plutôt qu’on la craint.

De ces nombreuses imperfections ressortent quelques qualités : bien que psychologiquement instable, Kelly est fidèle, même si ça ne peut réellement se prouver dans ses relations amoureuses, il faut savoir que ses promesses sont du béton armé (ce qui fait qu'elle ne promet jamais rien, ou presque). Elle est perfectionniste, volontaire, déterminée, légèrement maniaque et elle n'a surtout pas peur de se mouiller pour ce qu'elle pense juste.


Occupation nocturne La nuit Kelly a généralement peur de ce qui pourrait lui arriver. Elle ne sort plus comme avant et à tendance à se cloitrer dans son appartement, le son de sa télévision en fond sonore, son Browning dans une main, une clope dans l’autre. Elle fixe la porte de sa chambre et s’accorde des micros siestes qui lui sont suffisantes à tenir le coup la journée.

Après la BRIS Kelly a cherché un travail plus classique et elle a fini plongeuse dans un petit restaurant en périphérie de Sheveport. Elle n’y est, malheureusement pas resté longtemps, l’un des cuisiniers fut trop entreprenant et Kelly a su le lui expliquer… A sa manière.
Depuis elle végète à ce niveau, les activités des H.A. lui paraissant assez prenantes. N’étant pas une grosse dépensière elle estime avoir encore quelques mois devant elle avant de devoir décrocher un nouveau poste –ce qui devrait être difficile vu son niveau de sociabilisation.

Kelly est, sinon, une vraie sportive. Si elle ne va pas s’entrainer, tirer ou courir au moins 1 heure, c’est qu’elle est clouée au lit.
Il lui arrive aussi de sortir au cinéma, seule, ou de passer des après-midi entières à la bibliothèque.

Manies, habitudes & goûts Kelly a une forte tendance à la paranoïa, ce qui fait qu’elle a certaines petites manies particulières.
A savoir qu’elle ne se supporte pas sans arme. Le contact d’un canon froid contre sa peau suffit à la rassurer et, à défaut, à la tempérer. Ainsi elle est persuadée avoir une échappatoire à toutes sortes de situations délicates. Elle a, donc, toujours, au minimum, un Browning avec elle. Son arme fétiche.
Ça ne surprendra donc personne qu’elle dorme avec, le cran de sécurité enclenché – bien sûr !.

Kelly dort toujours avec la lumière allumée, le noir la terrifie. Elle laisse aussi sa télévision en marche, toutes les portes de son appartement fermées à double tour (même celle de la salle de bain), volets et fenêtres fermées aussi. Si elle panique trop elle est capable d’accrocher tout et n’importe quoi aux poignées de portes et de fenêtres pour que ça fasse du bruit si quelqu’un venait à essayer d’entrer.

Elle possède aussi une superbe moto japonaise, noire, puissante et massive. En faire la détend particulièrement.

Pour parler de choses plus générales, Kelly aime le silence, la lecture (plus particulièrement lire des thrillers et des biographies d’hommes et de femmes célèbres), la mal bouffe (la cuisine n’étant pas son truc, et mangeant très peu, un gros hamburger peut la caler pendant un jour et demi, elle se gave ensuite d’une boisson énergisante), aller seule au cinéma et les séries kitsch (celles qu’on aime critiquer et qui arrivent cependant à nous hypnotiser jusqu’à la fin tant elles sont ringardes).
Avant elle aimait sortir et faire la fête jusqu’à pas d’heure, n’ayant pas besoin de beaucoup dormir, elle était d’une incroyable endurance et savait s’amuser. Danser sans but dans un univers clignotant et suant la détendait autant que de faire de la moto. Mais les choses ont désormais changé.

A contrario Kelly déteste les gens, misanthrope, légèrement agoraphobe, elle peut rester seule pendant des jours sans que ça ne la dérange. Elle ne supporte pas non plus parler de son passé, les gens trop insistants ou moralisateurs, les optimistes… Les cons –comme elle aime à appeler ceux qui ne rentrent pas dans ses critères.

Convictions Au moment de la révélation, Kelly a eu du mal à y croire. Son coéquipier de l’époque l’a forcé à se replonger dans certaines affaires non classées et, après de longues journées de rationalisme radical elle a bien été forcée de se plier à cette vérité frappante.
Malgré tout Kelly n’a jamais été une fanatique vampirique, leur présence l’a toujours plus ou moins dérangé au sein de la communauté. Pour elle ce ne sont que des cadavres qui n’ont pas lieu d’être, des légendes au goût amer. Pareil pour les métamorphes, bien que leur présence titille moins son instinct de survie.

Après son viol Kelly a complétement perdu pied. Si la présence de tout être irréel lui a paru un jour seulement incommodante, elle est désormais en guerre contre eux, parce que c’est devenu plus que personnel.
Cadavres ambulants ou mutants mal léché, pour elle, tous devraient être descendu à vue et non plus libres d’aller et venir à leur guise.

Kelly est extrémiste, elle ne veut pas savoir que, partout, il y a des bons et des mauvais éléments.

Signes particuliers
Kelly :
  • est reconnaissable par son aspect chétif ;
  • ne fait absolument pas son âge ;
  • a une peur bleue de mourir noyée, elle a donc une sainte horreur de tous les endroits où ça pourrait être possible ;
  • supporte mal la foule ;
  • est ambidextre ;
  • est insomniaque ;
  • sait jouer du piano ;
  • chante aussi bien qu’elle se bat ;
  • fume ;
  • ne boit pas une goutte d’alcool ;
  • est donc une motarde chevronnée ;
  • se scarifiait à l’intérieur de la cuisse à chaque monstre manqué (ce qui lui fait 13 belles balafres) ;
  • a aussi quelques cicatrices sur le reste du corps, souvenirs de ses parents et « d’actes manqués » ;
  • pratique le krav-maga ;
  • a fait changer son nom dès qu’elle en a eu les moyens.
    .

VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? Pv ; PSEUDONYME - ; DERRIERE L'ECRAN - CODE DU REGLEMENT Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer. ; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? En fouillant le net à la recherche d'un forum original ; AVIS GENERAL SUR LE FORUM Visuellement sobre et épuré, j'aime beaucoup le style ; AVATAR UTILISE Taylor Warren



Dernière édition par Kelly Williams le 26/5/2013, 20:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Kelly Williams -finish- Empty
MessageSujet: Re: Kelly Williams -finish-   Kelly Williams -finish- Icon_minitime16/5/2013, 19:47

Histoires Incroyables