AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aerith Caeden • En cours •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aerith Caeden • En cours • Empty
MessageSujet: Aerith Caeden • En cours •   Aerith Caeden • En cours • Icon_minitime1/11/2011, 22:35

"Voir c'est décevoir, rêver c'est croire"
Aerith Caeden


© XUAN

Prélude

date et lieu de naissance. Il y a aujourd'hui plus de 1700 ans dans un monde dont la beauté défie l'imagination des mortels, sous le soleil de la cour d'été. nationalité. Aerith vient bien sur de l'Outre monde, mais officiellement elle est connue en tant que jeune étudiante d'origine allemande. camp. De façon général, elle pense d'abord à elle, mais comparé à d'autres, elle aurait plutôt tendance à pencher vers le côté du bien type. C'était une Sidhe de la Cour d'été, bien qu'elle soit aujourd'hui en exil. appartenance. La Cour d'été. affiliation à. La déesse de l'air. état civil. Célibataire lieu d'habitation. Elle loge dans une chambre d'étudiant du campus universitaire métier. Étudiante en lettres et pianiste à temps partiel là ou on veut bien la laisser jouer, même si elle fait aussi pas mal d'autres boulots par ci par là. étiquette qui vous est collé. Elle est connue dans le quartier comme miss parfaite alias miss agaçante à qui tout réussit. Tout le monde sait aussi qu'il s'agit de la fille la plus bizarre du quartier, mais étrangement, cela en fait plus une star qu'une rejetée de la société....allez comprendre. Et puis de toute manière, il ne viendrai à personne l'idée saugrenue d'aller la provoquer. Elle est bien trop inatteignable et imprévisible pour que quelqu'un s'y risque.


I. I want know who you are

traits de caractère.


Comme la plupart des Fey affiliés à la déesse de l'air, Aerith est avant tout une jeune femme très indépendante et très attachée à sa liberté. Elle n'est pas de celles qui se laissent dominer ou qui baissent le regard face aux autres et ce manque flagrant de modération et de soumission à autrui est aussi bien considéré comme une qualité que comme une injure par ceux de la cour. Néanmoins, elle s'en soucie très peu, décidée à n’écouter qu'elle quoi qu'il arrive et n'hésite pas à se montrer extrêmement féroce avec ceux qui empiètent sur ce qu'elle considère comme son territoire. Presque sauvage, elle est toujours en mouvement, prête à vivre à cent à l'heure, peut être même plus et à tout souffler sur son passage. Passionnée et aventureuse, elle ne recule jamais devant l'inconnu et raffole encore plus que la majorité des Feys des défis et des occasions de prouver sa valeur et ses incroyables talents. Rien ne semble pouvoir l'effrayer et sa force et son courage ne sont plus à prouver pour personne. Vivant au jour le jour, il est impossible de l'arrêter, car quelque soit les décisions qu'elle prenne, elle s'y tient toujours totalement, peu importe les conséquences ou les obstacles se dressant sur sa route. Légère, au dessus des autres, nombreux sont ceux qui sont attirés ou captivés par son mode de vie et sa volonté à tout épreuve.

Aerith est une femme belle, au charisme reconnu, une de ces femmes qu'on regarde de loin, qu'on admire et envie, qu'on voudrai pouvoir frôler du doigt et après qui on court sans jamais pouvoir l'atteindre. Elle aime sa solitude et se mêle assez peu aux autres, elle a pour habitude de se tenir à distance de tout ce qui implique des contraintes quelles qu'elles soient, notamment les liens avec les autres. Elle est très connue dans l'Outre monde, particulièrement à la cour d'été, pour être l'une des seule Fey adulte vierge du royaume, ce que tous trouvent aussi effrayant et étrange que fascinant et lui a déjà valut pas mal d'animosité. Elle doit cette décision à son immense fierté, et à son besoin de rester maîtresse d'elle même et de sa vie.. Car pour elle, les liens de la chair sont très profonds et très puissants, assez pour l'attacher et la clouer au sol, ce à quoi elle a décidé de toujours se refuser. De plus très romantique et rêveuse, elle a beau rejeter l'idée de se laisser aller aux sentiments, elle reste néanmoins persuadée qu'elle croisera un jour quelqu'un digne de voler à ses côtés et de partager sa route et elle ne cédera à personne d'autre le privilège d'obtenir une part de celle qu'elle est.

Déterminée et curieuse, elle est très observatrice et ne laisse jamais rien au hasard se nourrissant avec avidité de toute source nouvelle de connaissance, convaincue que l'on ne cesse jamais d'apprendre et que ce qui nous entoure recèle toujours de nouvelles surprises. Très modeste, sobre et amoureuse de la nature comme ses compagnons, elle vit de peu et trouve la beauté dans les choses simples et non pas dans les parures extravagantes que d'autres affectionnent tant. Elle même est très naturelle et ne s'encombre pas d'affaires inutiles, admirant plus les fleurs simples au parfum doux que les grandes bâtisses aux multiples ornements. Elle aime le mystère, les secrets, les choses cachées et adore savoir ce que les autres ignorent, tandis ce qu'au contraire, les choses trop évidentes la lasse vite et l'ennuie. C'est sans doute pour cela qu'elle fait partie des plus ferventes partisanes des arts de la Féerie. Créative et emplie d'une imagination qui semble sans limites elle se plait plus que tout à révéler l'invisible aux yeux des autres. Sensitive et intuitive, pour elle chaque chose en ce monde possède une signification cachée qu'il faut contempler avec le coeur. Elle est très douée tant avec les notes mélodieuses et harmonieuses de la musique qu'avec les mots et leurs jeux, leurs lignes cachées ou encore avec le dessin, lla peinture et leurs multiples couleurs éblouissantes. Elle sait révéler le beau et la magie des choses simples et est d'ailleurs très jalousée et admirée pour cela.

C'est également une oratrice hors paire, capable de convaincre n'importe qui. On pourrait penser qu'en tant que telle, elle fait partie des ces Feys légèrement sournois, talentueux dans le domaine de l'hypocrisie, ce qui n'est pourtant pas le cas. Car pour elle, l'honneur et la noblesse sont les fondements même de la vie, ce sont des choses qu'il faut défendre quel qu'en soit le prix. De ce fait, même lorsque cela peut blesser autrui, ou conduire à un drame, elle ne ment jamais, quitte à s'attirer les pires ennuis. Loyale et dévouée, elle tient toujours parole et ne fait jamais de promesses en l'air. Très sérieuse, sure d'elle et ferme sur ce point, sa loyauté est indéfectible. En outre, c'est une jeune femme droite qui se fie toujours à ses sentiments et se bat en permanence contre l'injustice, persuadée au plus profond d'elle que la vérité, le bien et l'équilibre finissent toujours par triompher lorsque vient leur temps.

Elle voue une confiance aveugle à la destinée et est tout à fait capable d'accepter ses punitions et même sa propre mort si c'est là que son chemin la mène. Certains la considèrent comme cruelle, car elle montre rarement du chagrin et ne laisse jamais apparaître ses faiblesses. Sans doute est elle en effet un peu froide, bien qu'il serait mentir de la décrire comme totalement insensible. Elle sait seulement accepter les évènements mieux que beaucoup et s'est juré de ne jamais regretter quoi que ce soit. Raisonnable et courtoise, c'est une très bonne hôte lorsqu'elle accepte les visites et elle fait toujours preuve d'un fort respect envers les autres. Tout du moins tant qu'ils ne blessent pas son orgueil.

Mais cela ne veut absolument pas dire qu'elle ne se met jamais en colère, au contraire, c'est une jeune femme très susceptible et lorsque quelqu'un se risque à trop l'approcher et frôle une corde sensible, elle se rétracte immédiatement et fait alors preuve d'une grande agressivité. Si elle sait pardonner, être tolérante et faire des concessions, une fois que l'on a franchit la ligne rouge, impossible de revenir en arrière, sa mémoire est à tout épreuve et sa clémence est quelque chose qui ne s'obtient que très difficilement. Elle n'hésite pas aller jusqu'à la violence et au combat lorsqu'elle se sent agressée ou pire, insultée par quelqu'un, peu importe son âge ou ses justifications. C'est l'une des raisons qui explique la crainte qui se mêle à la fascination et l'envie qu'on lui porte.

Parmi les choses qu'elle déteste, il faut savoir qu'à ses yeux bafouer l'honneur de quelqu'un, voler, faire preuve de sournoiserie, ou transgresser même de façon indirecte le code d’honneur de la cour est une offense impardonnable qu'il faut laver par le sang ou la souffrance. Déterminée et égoïste sur les bords, elle est pour l'application implacable et sans appel de la loi et se montre très dure dans ses jugements. Néanmoins elle n'est pas de celle qui prend les décisions tant qu'elle ne se sent pas directement concernée et reste souvent le plus loin possible des ennuis et de l'agitation.


occupation diurne.


Aerith est inscrite à l'université dans la section des études de lettres afin de laisser s'exprimer sa passion pour les mots et de s'enrichir des connaissances humaines sur le sujet. C'est une chose qui certes la passionne mais s'il est bien une chose que la jeune Fey exècre c'est bien la monotonie. Cela tombe bien, après tout, l'avantage de la fac, c'est que l'on est pas forcé de s'y rendre! Et il n'y a pas de doutes sur le fait qu'elle fait partie des élèves les moins assidus en cours du pays! D'un autre côté cela s'explique certainement par le fait que ses résultats aux examens ne l'intéresse pas vraiment, voir pas du tout et qu'en plus de cela, elle est assez douée pour rester dans les meilleurs de sa classe sans même venir plus d'un poignée de fois par semestres. Il lui arrive donc passer des journées en classe mais certainement pas la totalité de son temps.

Elle aime l'aventure, la nouveauté, l'inconnu et supporte mal l'ennuie. En revanche, l'art et une passion et plus pour elle. Elle est donc inscrite à des cours et clubs de dessin, de peinture, d'écriture ou encore de danse. Fascinée par cette dernière discipline, il lui est souvent arrivé de donner des représentations, parfois même d'improviser des chorégraphies en pleine rue. Elle évite en revanche les boîtes de nuits qu'elle supporte mal. Elle bouge sans arrêt, visite chaque jour de nouvelles places. Elle adore parcourir les moindres recoins des rues, se balader et simplement observer les autres vivre autour d'elle, admirer l'architecture des rues, apprendre la façon de vivre des autres dans leurs mouvements. Elle s'est d'ailleurs découvert une passion pour la photographie et immortalise chaque chose qu'elle juge intéressante. Elle aime particulièrement les transports en commun qu'elle prend sans but plusieurs fois par jour. La jeune Fey ne prend d'ailleurs la peine de payer ses tickets que lorsqu'elle croise le chemin d'un contrôleur suffisamment audacieux pour les lui demander.

Aerith se rend régulièrement, certainement plus que la plupart des humains sur les sites culturels, dans les musées, au cinéma, au théâtre voir des opéras, dans toutes sortes d'expositions, dans les concerts également et fréquente tous les lieux publics. Du marché, jusqu'à la patinoire en passant par les salles de jeux vidéos et les bars. Elle ne reste jamais enfermée, trop dépendante de la nature et de l'air pur. Elle apprécie particulièrement les parcs, les forêts et les endroits dégagés, plus encore si l'on y trouve de la verdure. Elle participe également à un certain nombre de compétitions dans toutes sortes de disciplines artistiques ou sportives, stimulant sans cesse son esprit de compétition, exalté par le fait de repousser sans cesse ses propres limites. L'une des choses qu'elle affectionne le plus est la vitesse bien entendu. Elle passe donc beaucoup de temps à simplement courir, que ce soit en club, sans destination ou pour des œuvres caritatives, mais aussi à défier les records de vitesse en moto sur l'autoroute. Elle a d'ailleurs déjà été arrêtée plusieurs fois mais étrangement toujours relâchée. Elle adore aussi la hauteur et le vide et est une fanatique des sports extrêmes qu'elle essaye et enchaîne tours à tours dés qu'elle en a l'occasion. Elle a aussi pris l'habitude de se promener sur les toits, souvent la nuit, étant donné qu'elle n'a pas besoin de beaucoup de sommeil.

Ce mode de vie libertin a bien sur un coût et si elle néglige ses cours, elle adore passer ses journées à faire des petits boulots, du moment qu'ils sont variés. Elle alterne donc entre les concerts, le jardinage, le baby-sitting, les cours à domicile et d'autres job divers et variés de danseuses ou serveuses et autres, bien qu'elle évite les endroits mal famés et attirant trop de monde. Elle s'est aussi récemment lancée en tant qu’écrivain amateur. Pour ce qui est de ses loisirs d'intérieur, elle aime beaucoup lire et possède une quantité d'ouvrages de toute sorte affolante et hors du commun. Elle connait d'ailleurs très bien tous les libraires de la ville. Mais lorsqu'elle n'est pas en train de lire ou d'écrire, elle laisse s'exprimer sa créativité et son petit appartement n'a rien à voir avec la chambre d'étudiante classique qu'on peut s'imaginer. En en franchissant le seuil vous douterez même sans doute d'être dans votre état normal. En effet, elle a décoré et peint les murs d'une multitudes de couleurs, de fleurs et de papillons séchés, de petits objets divers ramassés aux détours des rues qui rendent la pièce plus proche d'un jardin de papier, de craie, de plastique, de bois, de polystyrène et d'autres matériaux inattendus se mêlant dans une confusion ordonné surprenante et féerique que d'un appartement. Si jamais vous y mettez un jour les pieds, ce qui paraît assez peu probable, prenez garde car vous risquez d'être très surpris par ce qui vous y attend! En somme il est tout simplement impossible de décrire précisément le quotidien d'Aerith puisque vraisemblablement elle n'en a pas. Dans sa vie, aucune journée ne ressemble jamais à la précédente.


manie, habitudes & goût.


• Elle aime la musique et ne sort jamais sans son baladeur, il lui arrive aussi souvent de chantonner lorsque l'envie lui en prend, même dans les moments les plus inattendus. Malicieuse, prenant un malin plaisir à se jouer des autres et à tester leurs connaissances, il lui arrive assez souvent de glisser des citations d'auteur ou des paroles de chansons dans ses dialogues. Un petit détail qu'on ne remarque pas forcément mais qui explique sa façon un peu moqueuse de sourire sans que l'on saisisse pourquoi et qui lui permet de repérer ceux qui mérite son intérêt.

• Tant qu'elle peut l'éviter, elle ne garde pas les pieds sur terre et non, ce n'est pas dans le sens figuré. En clair ne vous étonnez pas de la voir dans un endroit peu fréquenté et peu à cheval sur les règles, s’asseoir les jambes en l’air posées contre un mur ou se balancer sur sa chaise. Elle aime simplement cette sensation d'être en équilibre instable.

• Aerith a en apparence, et officiellement 20 ans, mais elle mange peu, ne fume pas et plus déconcertant encore n'aime pas l'alcool. Lorsqu'elle sort dans un bar ou dans un autre endroit du même genre il est donc fréquent de la voir débarquer avec sa bouteille de sa boisson préférée: du lait. Une autre des bizarreries auxquelles son entourage peine à s'habituer.

• La jeune Fey ne vient pas de ce monde, impossible d'en douter, tout dans ses gestes, son apparence, sa beauté et ses regards dégage une grâce et une élégance surprenante, mais on retrouve également son âme de poète emplie de dignité dans sa façon un peu mystérieuse et trop soutenue de s'exprimer. Elle ne parle que pour dire ce qu'elle considère comme important, et il est parfois difficile de la suivre dans une conversation. De plus, vous remarquerez très vite qu'elle est sourde au langage vulgaire ou familier.

• Un autre détail inattendu, encore plus de la part d'une étudiante aussi brillante qu'elle: elle a pour habitude de compter sur ses doigts. Problème de calcul ou simple habitude esthétique? Allez savoir, généralement on préfère éviter la question de peur de la froisser.

• Lorsque Aerith est gênée, ce qui est d'ailleurs très rare, impatiente ou concentrée, elle ne peut pas s'empêcher de se mordiller les lèvres et de triturer ses longs cheveux dorés. Il lui arrive aussi de mâchouiller ses crayons.

• Les vêtements d'Aerith sont également peu communs. Elle aime les couleurs, toutes les couleurs et a un talent certain pour les accorder dans des mélanges surprenants. Connue comme une extravertie avérée, il lui est déjà arriver de lancer des modes. Elle ne laisse jamais ses cheveux attachés et favorise les tissus légers volants au vent qui lui procurent une sensation enivrante de liberté. De plus, elle pour tradition de porter chaque jour une autre couleur de verni très voyante.

• Elle voue une grande importance à ses sens et s'arrête souvent dans des endroits inattendus pour savourer une odeur, glisser ses mains dans les textures agréables. Elle apprécie particulièrement de se promener pied nu sur l'herbe fraîche.

• Dans le fond joyeuse et désireuse de voir le bonheur autour d'elle, l'une des choses qu'Aerith adore est d'écouter le rire de quelqu’un. Elle aime les rires autant que les petits enfants raffolent des bonbons et s'émerveille devant eux comme une gamine. Elle garde toujours un magnétophone chez elle pour les enregistrer et les collectionne.

• S'il y a bien une chose que la jeune Fey ne supporte pas c'est d'être enfermée, on peut même aller jusqu'à dire qu'elle souffre de claustrophobie. Elle ne supporte pas qu'on réduise de trop son espace vital.

• Une autre chose essentielle à savoir, c'est que peu importe combien elle vous laissera le croire, jamais elle n'accordera totalement sa confiance à quelqu'un, ou en tout cas pas à quelqu'un de ce monde. Alors mieux vaut ne pas tenter de la piéger ou vous risquez fort de vous en mordre les doigts.

Autres choses qu'elle aime: Le changement, La vitesse, le vide, les courses poursuites, les films à suspense, les salles immenses, le soleil, le ciel bleu, les enfants, la poésie, les dessins au marqueur, la culture en général, la provocation, les défis, les frissons, l’adrénaline, la compétition, le danger, les sourires, la passion, le culot, la noblesse, la compassion, les lettres, les fleurs (surtout les pissenlits), la danse, les fruits, les grandes étendues, les cultes, les secrets, l'étrange, les arcs en ciel, la solitude, la tendresse, les murmures, les motos, les surprises, les légendes...

Autres choses qu'elle déteste: L'hypocrisie, la sournoiserie, l'addiction, la foule, l'air pollué, la grossièreté, la lâcheté, l'ennui, les habitudes, la bêtise, le froid, la neige, La brusquerie, les hurlements, les boîtes de nuit, les surgelés ou les fast-food, les ruelles, les prostitués, les voleur, les ongles rongés, les mains sales, les ordinateurs, les règles...

raison de votre exil.


Aerith était la fille de deux Sidhe très appréciés de la Cour, mais suite à la mort de sa mère, celui-ci, pris de folie, massacra les enfants des assassins de sa femme. Condamné aux abysse, elle du se battre pour gagner à nouveau de respect et la confiance des Feys. Et pourtant elle n'hésita pas à balayer toutes ces années à défendre son nom, son souverain et son honneur pour éviter la renaissance d'un conflit et sauver sa jeune protégée, nièce de la reine. Celle-ci étant tombée amoureuse d'un Sidhe manipulateur se servant d'elle comme espionne, elle décida de tuer ce dernier et de l'accuser d'espionnage sans mentionner le nom de son amie. Grâce à cela, la paix put être sauvegardé et la vie de son amie préservée en échange de son exil.

conviction.


Pour Aerith, cela n'a pas eu beaucoup de conséquences. Bien sur le monde s'est agité, mais elle ne considère pour le moment pas cela comme son problème et se tient simplement loin des ennuis, profitant parfois de la situation pour passer quelques marchés avec certaines personnes. Néanmoins, si les choses venaient encore à s’aggraver davantage ou si l'envie lui prenait tout simplement, elle pourrait tout à fait décider de tenter de ramener un semblant d'ordre dans ce monde. Qui sait?

signes particuliers.


Aerith, comme tous les Sidhe, a une couleur de cheveux changeante. Du reste elle a horreur de tout ce qui est définitif et n'a donc pas d'autres signes particulier que son charisme exceptionnel, son langage soutenu et sa façon extravagante de se vêtir.


II. A true story


Option 1: la version classique
histoire.


Si vous espérez vraiment croire à cette histoire, alors fermez les yeux et songez que tout cela n'est qu'un rêve. Car certaines choses ne peuvent être perçut par vos simples sens, des choses que l’esprit des créatures mortelles ne peut saisir, mais simplement entrevoir à travers les brumes de l'imagination. Vous qui êtes certainement nés, avez grandit et vécus dans un monde sans couleurs, empli de violence, de sang et de trahison, tentez donc si vous le pouvez de vous figurer un monde opposé, un monde d'harmonie, baigné de lumière, de magie et de beauté. Un monde féerique tout simplement.

C'est dans cet endroit nommé Outre monde ou encore Féerie pour ne citer que les plus courant de ses noms que la belle Aerith vit le jour pour la toute première fois. Sans doute serait-il vain de tenter de vous décrire ces lieux peuplés d'êtres immortels et sublimes car ils ne possèdent que peu de choses en commun avec les vôtres. Alors afin de vous amener au plus proche le vérité, ce n'est pas par une histoire que je vais vous révéler la mémoire d'Aerith, mais par un conte.
Un conte de Fey. Cependant, prenez garde à ne pas le confondre avec un conte de fée!
Car seul ces derniers finissent bien....




Aerith Caeden • En cours • Once-upon-a-time-saison-1-10499159xnqno_1798


Il était une fois
une jeune Fey née dans le grand palais des seigneurs de la Cour d'été. Jamais elle ne riait et jamais elle ne restait auprès des autres enfants. C'était une Fey très triste et très différente des autres, car elle n'avait pas de famille et était lavait refusé de vivre avec d'autres parents après la mort tragique des siens. Autrefois ces derniers étaient des Sidhes très respectés du royaume, dont l'amour éblouissait tous ceux qui les croisaient. Ils avaient pour nom Sirhden et Illena Caeden. C'était une époque de trouble et de rivalité dans l'Outremonde, et si la vie continuait joyeusement à la Cour, les seigneur de la noble famille royal devait souvent se rendre en mission. Suite à une sombre histoire dont tous semblent aujourd'hui avoir perdu les détails, la douce et belle Illena avait été envoyée dans le monde des humains, laissant seul son tendre mari et sa douce petite fille à peine née, à son plus grand regret. Personne ne savait vraiment comment les choses s'y étaient déroulées, la seule certitude commune à tous étant qu'elle y avait perdu la vie. Ce fut un choc pour tous les Feys, car personne dans l'Outre-monde n'ignorait la bonté et la loyauté de dame Illena. Le deuil dura un temps, puis les Feys oublièrent. Car lorsqu'on vit toutes les longues années de ce monde, on oublie facilement les drames.

Mais l'un d'eux ne pu se résoudre à oublier. Et le grand Sirdhen, peu à peu se perdit dans les limbes du désespoir sans que rien ni personne ne semble pouvoir l'en tirer. Tous s'étaient résignés à le voir dépérir et la famille royale, désolée et attristée de voir l'un de leur plus grand seigneur ainsi, mais trop préoccupés par le bien de la Cour et du peuple, finit par s'en détourner elle aussi. Seul Elfahren, l'un des Sidhe de la cour, cousin du roi, très bon ami et qui plus est endetté auprès de Sirdhen resta à ses côtés. La jeune Aerith fut elle prise en charge par une jeune amie de la reine. Les choses auraient pu rester ainsi et peut être la situation aurait elle tourné différemment si la plupart des Feys n'avaient pas sous estimé la colère de Sirdhen. Mais sans doute personne n'aurait t'il pu prévoir qu'une telle démence le prendrait. Rendu fou de rage et hanté par le fantôme d'Illena, il s'en alla sans autorisation dans le monde des humains, et tua de sang froid les enfants de ceux responsables de la mort de sa femme.

Ce fût sans doute un choc plus violent encore, et une incrédulité mêlé d'horreur parcourut le pays. Comment une telle catastrophe avait-elle donc pu se produire? Le procès eu lieu très vite, et la surprise laissa rapidement place au dégoût et au rejet. Car quel qu’en soit les raisons, rien ne pouvait aux yeux des Feys justifier le meurtre de tant d'enfants innocents. Ainsi Sirdhen, au grand damne de tous et dans la plus grande tristesse fut t'il condamné aux abysses. Mais avant de partir purger son éternel peine, il confia à Elfaren le soin de veiller sur Aerith. Par respect pour les nobles actions passés des Caeden, l'affaire devint tabou et tous veillèrent à ne jamais plus évoquer cette histoire, surtout pas devant Aerith, devenu le vestige d'un passé que l'on voulait effacer.


Aerith Caeden • En cours • Stock27


Elfahren, en tant que grand Sidhe et homme de parole pris soin d'elle et l’éleva comme sa propre fille dans la palais de la cour. C'était un homme distant, noble mais dont la sagesse émanait comme une lumière. Il était l'un des plus vieux et des plus respectés de la cour et personne n'aurait songé à le contredire. Un peu maladroitement sans doute mais avec une sincérité et une passion sans limite, il guida cette jeune enfant rebelle sur les chemins de la vie, lui apprenant à changer ses blessures et sa colère en force, lui enseignant les secrets et les endroits inexplorés du monde, lui racontant comment rêver et se retrouver. Leur relation était étrange et bercée des chants du silence, mais bien plus solide que tous les autres liens. Peu à peu, elle grandit, bien plus solitaire que les autres Feys, différente, mais elle même. Elle pris confiance en elle, lentement, se créant ses propres valeurs, ses propres repères. Se construisant peu à peu sous son regard ému pour devenir une belle jeune femme, belle et fière, douce et forte. Il la vit s'élever, virevolter au vent et enfin prendre son envol. Et en contemplant cette jeune femme, aujourd'hui adulte, en croisant son regard brillant, il sentait alors une paix immense l'envahir.

Aerith, passa toute son enfance à voyager, accompagnant celui qu'elle considérait comme un second père dans ses missions à travers le monde, découvrant nombre de mystères enfouis. Il lui enseigna les arts, de la musique au combat en passant par le dessin. Elfahren était un homme très cultivé et Aerith était persuadée que son savoir n'avait pas de limites. Mais plus que tout, il lui apprit comment chercher et trouver sa propre voie, comment faire ses propres choix. C'est ainsi qu'elle pris des décisions pour régir sa vie et la construire. Avec le temps, elle se jura de rester fidèle à elle-même, mais aussi de faire honneur à son nom. Elle accomplit de nombreuses missions pour la Cour, s'entendant remarquablement bien avec la reine et l'une de ses nièces avec qui elle avait passé son enfance. Cette enfant, naïve et fragile apparut tout d'abord comme étrange, sans doute un peu risible à Aerith. Mais peu à peu, elle se mit à admirer sa force dans ce monde difficile, et, sans y être obligée d'aucune manière, se fixa pour mission de veiller sur elle. Très vite, son nom devint célèbre à la cour d'été, et bientôt les rues murmuraient à nouveau de nom de Caeden avec cette même ferveur teintée de respect et d'envie qu'autrefois. Beaucoup la considérait comme trop insolente, trop insouciante, pas assez douce, trop ceci, trop cela, mais personne ne contestait ni ses talents fantastiques, ni ses aptitudes à protéger le royaume. C'était à ses yeux amplement suffisant.

Se refusant à créer de trop profonds liens avec son entourage, elle ne pouvait cependant nier l'attachement sincère qu'elle développa envers son père adoptif, mais aussi envers sa jeune amie, au delà de la dévotion formelle qu'elle lui devait. Néanmoins, d'aucun ne se serait douté que ces derniers pouvaient constituer ses faiblesses, car son manque de coeur était également partout connu. Si aux yeux des autres, il ne faisait pas de doute que la jeune Shide, comme ses parents avant elle, serait prête à absolument tout pour accomplir son devoir et protéger son honneur et celui de la cour, personne n'aurait juré de l'existence de la douceur dans son coeur. C'était pourtant bien mal la connaître. Et si certains ne l’appréciaient pas, tous lui vouaient une sincère admiration et pardonnaient aisément ses quelques écarts de comportements. Dynamique, surprenante, intelligente et prête à tout, Aerith fut surnommée par les villageois la "souffleuse de changement".



Aerith Caeden • En cours • Stock17


Peu à peu, le monde changea en effet; les tensions avec la cour d'hiver se firent moins fortes, et le calme revint lentement mais surement sur l'Outre monde. On proposa à Aerith le rôle de femme de chambre de la reine, elle déclina poliment l'offre comme on pouvait s'y attendre, préférant rester aux côté de sa jeune protégée. Les choses restèrent ainsi dans l'ordre, le calme et l'oisiveté, jusqu'au jour du solstice d'été.

Pour cette fête, il était de coutume d’organiser un bal réunissant les membres des deux Cours afin de célébrer la paix. Il se déroulait la plupart du temps sans accroches, mais les tensions restaient toujours présentes malgré tout. C'était à la fois un moyen de tenter d'améliorer les relations des deux camps et un jeu dangereux très dangereux pouvant causer leur perte, car il aurait suffit de bien peu, d'une toute petite étincelle pour embraser à nouveau la flamme du conflit entre les deux camps. La paix tenait bon depuis des années, certes, mais il subsistait encore et toujours des Feys assez subtiles et fous pour tenter d'espionner l'autre camp. La soirée était baignée de lumières d'euphorie et de rires et tous semblaient s'y s'amuser. Tous sauf Aerith qui, gênée par tant de monde, n'était pas à son aise. Sur les conseils d'Elfharen, elle quitta la fête bien vite pour aller se balader quelque part au coeur de la nuit, pendant que ce dernier veillait sur son amie. La fête se termina tard, et lorsque la Sidhe raccompagna sa maîtresse à sa chambre, celle-ci semblait à la fois épuisée et beaucoup trop rêveuse. Légèrement surprise par une telle attitude de sa part, elle lui demanda en fronça les sourcils "Quelque chose vous trouble t'il mademoiselle?" Souriante, elle l'invita contre toute attente à entrer dans sa chambre et à s'asseoir auprès d'elle avec un air conspirateur qui lui était inhabituel. Dans un rire si doux et malicieux qu'il ne lui en fallut pas beaucoup plus pour deviner ce qui occupait ses pensées, elle lui murmura à l'oreille "Je crois bien que je suis tombée amoureuse Aerith! ". Souriant malgré elle face à l'excitation mal dissimulée dans sa voix, elle lui répondit gentiment " Et bien c'est une excellente nouvelle en effet! Et peut on savoir de qui si ce n'est pas trop indiscret ? " " Bien sur que ce n'est pas indiscret, et puis tu as mon entière confiance tu le sais bien! Mais j'apprécierai que tu évite de l'ébruiter pour le moment..." Elle hocha la tête avec gravité, une lueur d’inquiétude venant troubler son regard mêlée d'un mauvais pressentiment qui la fit frémir alors qu'elle se penchait lestement pour chuchoter au creux de son oreille le nom de l'heureux élu. Un nom qui résonna dans la tête avec la force d'un hurlement, un nom qui glaca son sang dans ses veines et scella son destin, un nom qui devait tout faire basculer. Le nom d'un Sidhe de la Cour d'Hiver...

Elle tenta une fois de raisonner la belle. Sa réaction fut si violente qu'elle en resta interdite, celle-ci poussant son ressentiment au point de refuser de lui adresser la parole si elle évoquait à nouveau ce sujet devant elle et rejetant implacablement toutes les tentatives de dissuasion de la noble Sidhe. Désespérée, elle voulut demander conseil à Elfharen mais ne put se résoudre à briser sa promesse de silence. Elle n'avait pourtant que trop conscience de ce que le fait de taire une telle information pourrait provoquer. Un véritable cataclysme et même dans le pire des cas imaginable, l’avènement d'une nouvelle aire de conflit entre les Cours. Elle n'avait en outre, pas de doutes sur le fait que ce sombre Sidhe de la Cour d'hiver ai séduit sa naïve protégée pour en obtenir des informations utiles. Car si les familles royales s'étaient accordées sur la paix voilà un certain temps, tous étaient parfaitement conscients qu'il suffirai qu'une faille soit découverte dans le camps adverse pour réduire ce fragile équilibre au néant et replonger leurs mondes dans la souffrance. Car les Feys sont égoïstes, avides de pouvoirs et n’apprennent rien de leurs erreurs, ce qui constitue l'un de leur rare point commun avec votre espèce. Aerith passa de nombreuses heures à se tourmenter, cherchant comment démêler les liens d'une telle situation sans revenir sur sa parole, puis finit par se rendre à l'évidence qu'il lui faudrait choisir entre l’intérêt de sa maîtresse et celui de tout le royaume. Au fond d'elle, une petite voix murmurait que c'était une question qu'elle n'aurait pas du avoir à se poser. Malheureusement, seul l'amour est plus fort que la loyauté. Et Aerith ne trouva qu'une seule voie qu'elle puisse encore suivre la tête haute. Déterminée et en paix avec elle même, elle s'enfonça dans l'obscurité, vers son destin....


Aerith Caeden • En cours • Stock8

Le procès eu lieu après le meurtre dans l'hystérie générale, la panique régnait et les deux Cours étaient en ébullition alors que la colère de celle d'hiver retentissait avec une fureur sans pareille. Les coeurs, serrés par l'angoisse palpitaient à toute allure dans les poitrine, les bruits couraient semant le désordre et la terreur parmi les feys. Certains déjà résignés à l'idée du retour de la guerre, d'autres prêts à se raccrocher à la maigre lueur d'espoir subsistant encore. Mais plus encore que la peur, c'était l'interdiction, l'horreur générale face à ce qui c'était passé voilà quelques jours à peine. Personne ne comprenait. Certains parlaient de malédiction, d'autres de complots, d'autres encore chuchotaient que cela avait été inévitable, que cette enfant était née pour suivre le destin de ses parents. Car l'impensable était bel et bien arrivée. Aerith Caeden, la noble, avait assassiné un seigneur de la Cour d'hiver et nul ne parvenait à comprendre pourquoi. En temps normal un tel acte aurait pu engendrer une rupture immédiate de la trêve, mais un élément était venu changer la donne. Aerith avait prétendu que cet homme l'avait utilisée comme espionne et qu'il lui avait sous tiré des informations par des moyens brisant le code d'honneur de la Cour. Les délibérations durèrent longtemps mais face à la confiance de la Cour en la parole de la jeune femme, il fut déclaré que les deux camps étaient quittes. En contrepartie, la Sidhe devrait être bannie de l'Outre monde. Et malgré les oppositions farouches et scandalisés d'Elfahran et de la jeune nièce de la reine, la sentence demeura inébranlable. Alors qu'Aerith quittait la Cour, jetant un dernier sur regard sur ce monde qu'elle ne pourrait revoir, la certitude d'avoir fait le bon choix se mêla à sa tristesse. Il n'y avait pas de honte dans son âme, simplement le regret de ne pas avoir pu contempler une dernière fois le sourire de son amie et d'avoir du briser son coeur pour la protéger. Elle et le royaume.
Ainsi la dernière des Caeden se retrouva t'elle plongée dans le monde des humains...

C'est ainsi que ce termine cette histoire, car au delà, nul ne sait ce que peut lui réserver ce monde si incertain et empli de violence dans lequel la lutte entre les créatures bat son plein. Elle y est pour le moment étudiante et vit sa vie comme elle l'entend sans se soucier du reste, évitant de se mêler de ce conflit qui ne la concerne pas. Mais qui sait ce qui peut bien l'attendre ?








personnage jusqu'à la grande révélation sous forme de résumé. Nous demandons entre 20 et 30 lignes. (entre 400 et 500 mots)
test rp.
Faites nous un rp de 15lignes minimum, vous pouvez choisir la situation que vous désirez mais vous avez une contrainte, ce rp doit se situer après la grande révélation afin que nous en sachions plus sur la situation actuelle de votre personnage.
famille.
un peu d'information sur votre famille.


III. That thing I want to tell you

pseudonyme. Mimi âge. 19 ans (20 demain :p) code du règlement. Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer. avis général à propos du forum. Le design est sublime, attrayant et classe, il s’accorde bien au thème du forum, le contexte et l'univers sont originaux passionnants et très riches, très complets, le forum semble d'un bon niveau et très actif. Bref je n'ai rien trouvé à redire pour le moment OO *_* Un vrai coup de coeur pour moi! ^^ <3 avatar utilisé. Anne-Marie Van Dijk


Dernière édition par Aerith Caeden le 14/11/2011, 19:58, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aerith Caeden • En cours • Empty
MessageSujet: Re: Aerith Caeden • En cours •   Aerith Caeden • En cours • Icon_minitime2/11/2011, 00:37

Une fey *-* TROP GENIAAAL ! *sautille* Bienvenue et...
JOYEUUUUX ANNIVVEEEERSAIIIIRE JJOoOooOOOYEUX ANNIVERSAIIIIRE JOooOOOOOOOOOYEUX ANNIVERSE MIMI JOOOOOYEUUUUUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE !!
*lui ramène le gateau avec les bougies*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aerith Caeden • En cours • Empty
MessageSujet: Re: Aerith Caeden • En cours •   Aerith Caeden • En cours • Icon_minitime2/11/2011, 08:05

Bienvenue et joyeux anniversaire!!
:D
*veut un morceau de gâteau >< *
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aerith Caeden • En cours • Empty
MessageSujet: Re: Aerith Caeden • En cours •   Aerith Caeden • En cours • Icon_minitime2/11/2011, 08:38

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aerith Caeden • En cours • Empty
MessageSujet: Re: Aerith Caeden • En cours •   Aerith Caeden • En cours • Icon_minitime2/11/2011, 10:45

JOYEUX ANNIVERSAIRE! Tiens, tu gagne un ticket pour une morsure gratuite (et plus si affinité, c'est écris en tout petit la sous le ticket...Faut avoir de bons yeux (aa) )
*ZBAM*

Bienvenue parmi nous! Aaah une fey...Ca change! Je te souhaite bonne chance pour ta fiche en tous cas, je me réjouis de voir ce que ça va donner! Pour la moindre question relative aux feys, tu peux contacter Alessandro =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aerith Caeden • En cours • Empty
MessageSujet: Re: Aerith Caeden • En cours •   Aerith Caeden • En cours • Icon_minitime2/11/2011, 17:52

Oooooh Merciiii beeaucoup à vous tous!!! :046/: :004/: *souffle les bougies* :63: :018/: Et oui je suis une gentille petite Fey! (ou pas :036/: : )

:020/: (<< ça c'est juste parce que c'était le smiley avec 20 dedans x) *OUT*)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aerith Caeden • En cours • Empty
MessageSujet: Re: Aerith Caeden • En cours •   Aerith Caeden • En cours • Icon_minitime2/11/2011, 18:16

Ca promet pour le futur, ce smiley XD
Prend garde à Aleksandr, ce type est louche. Il va essayer de te mettre dans son lit...Ou de t'engager comme strip-teaseuse. Ou dominatrice. Ou prostituée. Ou...*BAM*

Quoi je fais ma BA du jour (a)
*se fait frapper par Alek*
AIE!
*mord Alek*
*se bat avec Alek*

*la joueuse s'excuse pour le désagrément*

Vingt ans! La class, dans cinq ans ça fera un lustre Cool ( Lorenzo j'entends ta blague débile arriver donc tu la retiens XD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aerith Caeden • En cours • Empty
MessageSujet: Re: Aerith Caeden • En cours •   Aerith Caeden • En cours • Icon_minitime2/11/2011, 18:18

xDD

au fait, je voulais te demander, tu es fan de FFVII ou tu aimes juste ce prénom comme ça? ^^ :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aerith Caeden • En cours • Empty
MessageSujet: Re: Aerith Caeden • En cours •   Aerith Caeden • En cours • Icon_minitime2/11/2011, 18:19

En fait les deux! x) J'adore ce prénom et je trouve qu'il collait parfaitement avec le personnage, mais c'est vrai que je l'ai découvert avec Final Fantasy VII *_* :005/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aerith Caeden • En cours • Empty
MessageSujet: Re: Aerith Caeden • En cours •   Aerith Caeden • En cours • Icon_minitime2/11/2011, 18:20

:D
en même temps ce n'est pas un prénom très commun (mais on sait jamais) ^^

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aerith Caeden • En cours • Empty
MessageSujet: Re: Aerith Caeden • En cours •   Aerith Caeden • En cours • Icon_minitime2/11/2011, 18:38

*se met entre micah et alek*
tout doux tout doux. pas de sang à proximité d'une fey. ça porte malheur (ouais j'viens d'inventer ça, mais jtrouve ça classe #BAF#)

et et... et... quelle blague débile ? =O ça a pas encore fait tilt dans ma tête jsuis frustrée XD en rapport avec quoi ?

et aerith. mouahah. dans le genre méga over frustrant y'a pas mieux comme perso !
j'étais toujours en train de me dandiner en esperant l'aperçevoir correctement :( lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aerith Caeden • En cours • Empty
MessageSujet: Re: Aerith Caeden • En cours •   Aerith Caeden • En cours • Icon_minitime2/11/2011, 19:02

Bah je sais pas quelle blague mais t'sé avec lustre, peut y avoir des tas de choses, et bon t'a un esprit tordu Razz
Mh on fait du flood c'est mal, faut arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aerith Caeden • En cours • Empty
MessageSujet: Re: Aerith Caeden • En cours •   Aerith Caeden • En cours • Icon_minitime2/11/2011, 19:05

ah ouais. bah j'tavouerai qu'en fait. c'est quand t'as parlé de lustre et de bougies, que j'ai eu des images un peu bizarres dans ma tete. qui... fondamentalement n'avaient rien avoir avec un lustre. mais ça me faisait rire XD
a part ça... Rolling Eyes

mais non voyons c'pas du flood. la fiche de renzo ct du flood. mais... du suuuper flood. #PAN#
ceci est... une façon de dire. coucou. bienvenue. oulalalah, qu'on est rigolo ici.
humf
*SBIM*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aerith Caeden • En cours • Empty
MessageSujet: Re: Aerith Caeden • En cours •   Aerith Caeden • En cours • Icon_minitime2/11/2011, 19:10

(Et comment que ça promet! XD :020/: )
Mais naaan j'aime le floood! *sort en courant* (mais qui n'aime pas aussi! ^^ :036/: )
Ouais le sang qui porte malheur ça me plait mouhahahaha
Et si jamais quelqu'un veut vraiment l'engager dans un truc comme ça, bah il peut s'accrocher longtemps croyez moi.... :79: :62:
(J'aime les gens bizarre moi uhuh :040/: )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aerith Caeden • En cours • Empty
MessageSujet: Re: Aerith Caeden • En cours •   Aerith Caeden • En cours • Icon_minitime2/11/2011, 19:58

Ah bah dans le style t'es servie, ya que ça ici XD Alek, que tu vois la *montre du doigt* est un nevrosé frustré de la vie, un romantique balafré au coeur putréfié et un dangereux psychopathe. Lorenzo *montre du doigt* est pareil en pire parce qu'il est beaucoup plus bestial qu'Alek. Alessandro *montre le jumeau* Est un c**** prétentieux serial baiseur qui brise les coeurs et qui est d'un égocentrisme et d'un égoïsme assez terrifiant. La, t'a Ariel *montre natalie portman* une nympho masochiste. La t'a Niegel *benedict cuberbacht*, un...Un Niegel ya pas d'autres mots XD T'a Zephyr, un dépressif suicidaire (muahaha XD ) et Thaliana on la touche pas sinon je mords èé *dit alek*

Un petit échantillon entre ta fiche et les gros cinglés Cool
Bienvenue parmi nous =D
Eh...Mais...Mais non reviens! REEEEVIEEEEEENS!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aerith Caeden • En cours • Empty
MessageSujet: Re: Aerith Caeden • En cours •   Aerith Caeden • En cours • Icon_minitime2/11/2011, 20:12

Ravie de ne pas s'être vue marquée d'un qualificatif Razz Mais en attendant, j'vais être jalouse, moi, avec ce qu'il se passe entre Lorenzo et Alek Rolling Eyes *boude*

:sort:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aerith Caeden • En cours • Empty
MessageSujet: Re: Aerith Caeden • En cours •   Aerith Caeden • En cours • Icon_minitime2/11/2011, 20:29

Rhoo faut pas ma belle, Renzo va me défoncer ma ptite tête mais c'rien Cool Na tes qualificatifs jles garde pour le privé! *regard de tombeur*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aerith Caeden • En cours • Empty
MessageSujet: Re: Aerith Caeden • En cours •   Aerith Caeden • En cours • Icon_minitime2/11/2011, 20:58

Eh oh. C'mon mec ok ? èé C'MON MIEN C'MON MIEN *hurle et tape des pieds*
et il va déjà se prendre une sacrée fessée pour t'avoir approché, alors... tu ferais mieux... de ... faire attention à tes fesses aussi satanée pyro dégénérée !

voilà. <3 c'est beau l'amour hein ?
j'ai dis ce que j'avais à dire Cool au moins... c'est clair.
et et... oh... quelle magnifique description mon ange, j'suis touché ! #PAN#
*frape renzo* tu l'appelles pas mon ange
*renzo mord la joueuse* j'fais ce que j'veux
*le mord plus fort et le frape avec ses ptits poings* NON NON NON c'MA FRIPOUILLE VIEILLE SANGSUE COMPLETEMENT AZIMUTEE !
*renzo pleure* j'suis... j'suis pas... vieux...

#PAN#

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aerith Caeden • En cours • Empty
MessageSujet: Re: Aerith Caeden • En cours •   Aerith Caeden • En cours • Icon_minitime2/11/2011, 21:26

C'est la guerre à ce que je vois! u_U En tout cas t'en fais pas t'es pas plus vieux que moi XDD :016/:
Et je risque pas de toucher Thaliana ni à personne d'autre ^^ pas de souci de ce côté. Par contre pour ce qui est de vous pourrir la vie je promet rien .... :036/: :020/:
Je sens que je vais tous vous adorez moi! :002: Je risque pas de partir si facilement vous en faîtes pas! MOUHAHAHAHA! *rire psychédélique* :73: :80:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aerith Caeden • En cours • Empty
MessageSujet: Re: Aerith Caeden • En cours •   Aerith Caeden • En cours • Icon_minitime2/11/2011, 21:53

YEAAAAH UNE FOLLE DEBARQUE YAHOUUU! *saute et crie et danse*
MUAHAHAHAHAHA! Allez, pour fêter ça..."C$alin" général Cool
*attrape Thaly et Lorenzo dont les fringues ont disparu et regarde Aerith genre l'air de rien*

C'est pour la bienvenue, tout ça...
*regarde Lorenzo avec un petit air mignon*
Maiis tu m'en voudra pas longtemps...Puis jte signale que j'ai été compréhensif pour Valentin, alors fais gaffe à tes fesses si tu abuses trop èé
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aerith Caeden • En cours • Empty
MessageSujet: Re: Aerith Caeden • En cours •   Aerith Caeden • En cours • Icon_minitime2/11/2011, 22:04

*est tout nu. * ... *fait l’hélicoptère* Yahou.
#PAN#
>> c'est aussi pour souhaiter la bienvenue. j'offre le spectacle gratos Cool
*appel ariel* AAAAAAAAAARIEL YA LE PRECIEUX QUI PREND L'AIR !!
#BAF#

*regarde alek en boudant*
Je... si... je... mais... *couine*
Puis valinou, c'est un sale connard égocentrique. :( bon ok... il est sage... enfin... presque. mais.;. quand meme. *fait une ptite moue triste*
Et... ET TRAITE PAS MON FREROT !! au fait. (ouais j'avais oublié de le rajouter XD)
MON FREROT... Il.. Il est parfait.
*ouais. parfait.*

( Renzo ou le regard objectif par excellence Cool )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aerith Caeden • En cours • Empty
MessageSujet: Re: Aerith Caeden • En cours •   Aerith Caeden • En cours • Icon_minitime2/11/2011, 22:20

Eh bah...ça démarre fort sur cette fiche XD
Bon bah bienvenue miss, j'espère que tu ne les prends pas trop pour des fous... Rolling Eyes
En même temps tu peux, c'est un peu ce qu'ils sont XD

Eh RENZO ! RANGE CA ! Range çaaaa ! èé C'est pas bien de narguer Alek en lui montrant ce qu'il risque de perdre s'il continue dans cet voie...
*et toc*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aerith Caeden • En cours • Empty
MessageSujet: Re: Aerith Caeden • En cours •   Aerith Caeden • En cours • Icon_minitime2/11/2011, 22:24

Han... ptit mérou... ptit... :64:
*se jette sur elle et lui fait un gros calin* tu ... tu me défends. tu me dé... *pleure d'émotion*
*tout ça en ayant oublié de remonter son pantalon Cool*
#PAN#
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aerith Caeden • En cours • Empty
MessageSujet: Re: Aerith Caeden • En cours •   Aerith Caeden • En cours • Icon_minitime2/11/2011, 22:28

Ooh enchantée mademoiselle! :53:
*les regardes en ce disant qu'ils sont encore plus bizarre que ce qu'elle pensait* (et tant mieux! x))
Apparemment les atteintes à la pudeur sont courantes par ici *prend note* XD
Ils sont fous ces vampires :93: *sort*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aerith Caeden • En cours • Empty
MessageSujet: Re: Aerith Caeden • En cours •   Aerith Caeden • En cours • Icon_minitime3/11/2011, 10:24

*passe vite fait par là, intrigué par le bordel ambiant °°*
bienvenue ♥️ ♥️ :018/:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Aerith Caeden • En cours • Empty
MessageSujet: Re: Aerith Caeden • En cours •   Aerith Caeden • En cours • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aerith Caeden • En cours •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [en cours] never shall we die.
» Shaïma (en cours)
» Bagheera | superphraseàvenir [En cours]
» underc. [en cours]
» [en cours] The Kinslayer — L.V.N

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-